Aller au contenu

Alors PVT 2014, comment ça s'est passé la 3e tranche? Vous l'a


Laurent

Messages recommandés

Les trois tranches de PVT 2014 se sont écoulés, êtes-vous satisfait du résultat ? Quand avez-vous réussi à le décrocher ou comment vivez-vous votre déception ?

On veut vous entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le fun, navigation optimale. Un délais de 3 minutes après avoir coché "pvt" ( nerfs mis à rudes épreuves), mais attente correct sans rafraîchissement de page et après ce délais, soumission rapide, pour se voir attribué un très bon NSM après ces fucking mois d'attentes :smile:

Modifié par Vincent JLaisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Atroce. trop de monde, un serveur informatique peu rapide, un sentiment d'injustice malgré un traitement possiblement facilité pour les agents de EIC.

Des NSM attribués pendant la nuit de hier soir à certaines personnes ayant postulé à la 2ème tranche (?!!???!) et aujourd'hui des candidats ayant jusqu'à 13 500, voire 14 000.

Ça laisse présager certains bug tout ça... J'ai soumis avant le tweet de l'ambassade et pourtant mon numéro est élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que les NSM ne se suivent absolument pas, y a du monde avec un NSM dans les 12 000 à 16:07 et d'autres à 16:08 avec un NSM dans les 6 000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse attend elle a le 11350

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi a la deuxième j'avais le 2850 et j'ai eu mon pvt jeudi matin à 0h30

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et a quelle heure est a soumis sa demande pour avoir ce numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais aucune logique !

quelqu'un soumet à 6:07 et a un numéro 9000 12000 et quelqu'un soumet à 6:08 a un numéro à 6000 ?!!!!!!

sérieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils suivent pas l'ordre des NSM mais l'ordre des demandes puisque pour le moment ceux qui reçoivent l'accusé de réception on tous soumis leur demande à 16:06, moi j'ai réussi à soumettre la demande de mon frère à 16:08 avec un numéro improbable dans les 11 000, et c'est juste à 16:08 que l'ambassade annonçait que toutes les places étaient distribuées.

Rien à comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je trouve qu'il y a un truc bizarre si ils suivent le NSM...car certains ont des numéros supérieurs à 13000...ce n'est plus une liste d'attente ça...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après les premiers retours il semblerais que le CIC ait distribué bien plus que 2 250 PVT lors de la deuxième tranche puisque seul ceux entre 6 200 et 7 000 on eu une place à la troisième tranche et pour les autres c'est liste d'attente de plus de 5 000 candidats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo :) petite questions pour les heureux chanceux du PVT, dans les documents à joindre, en plus de ma page d'identification de passeport, j'ai mis ( dans le même fichier) la page du tampon de mon arrivée au Canada ainsi que ma lettre de prolongement de visa touristique ici (afin de pouvoir participer au pvt), pensez vous que cela puisse me porter préjudice d'avoir transmis ces éléments en plus? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon épouse somme sur liste d attente avec des numéros dans 7000 et 8000 message reçu hier ver 22h

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol moi pas d'accusé et un numero de 13400...mdrr!! Je dois être 6945 eme au mieux sur la liste d'attente..lol. Vivre l'organisation des administrations....autant recalé d'office. Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo :) petite questions pour les heureux chanceux du PVT, dans les documents à joindre, en plus de ma page d'identification de passeport, j'ai mis ( dans le même fichier) la page du tampon de mon arrivée au Canada ainsi que ma lettre de prolongement de visa touristique ici (afin de pouvoir participer au pvt), pensez vous que cela puisse me porter préjudice d'avoir transmis ces éléments en plus? Merci!

Vincent normalement non mais il faut faire ce qu'ils te demandent ni plus ni moins

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol moi pas d'accusé et un numero de 13400...mdrr!! Je dois être 6945 eme au mieux sur la liste d'attente..lol. Vivre l'organisation des administrations....autant recalé d'office. Bonne chance à vous!

NSM 13406 quelqu'un a mieux?? mdr

Ca devient navrant...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le PDF s'est enfin ouvert et il y a écrit qu j'ai soumis après la fermeture de quota alors que j'ai soumis à 16:07 (comme indiqué sur mon compte kompass) et que le quota a fermé à 08.

félicitations aux chanceux titulaires, vous auriez du jouer au loto en parallèle, vos chances étaient analogues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher le PVT cette année :blink2: mais qui sont préparer (mentalement et physiquement) à immigrer et à tenter une aventure internationale, voici un lien pour les PVT dans d’autres pays.

OK ce n’est pas le Canada (peut être aurez-vous la chance l’année prochaine - allez on y croit!) mais il y a de très chouettes destinations. Il faut être français, belge ou canadien. Pour les autres il faut vous renseigner par rapport à votre nationalité (pour les possibilités de PVT dans ces pays)!

http://www.working-holiday-visas.com

Bonne chance et surtout très bonne découverte !

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo :smile: petite questions pour les heureux chanceux du PVT, dans les documents à joindre, en plus de ma page d'identification de passeport, j'ai mis ( dans le même fichier) la page du tampon de mon arrivée au Canada ainsi que ma lettre de prolongement de visa touristique ici (afin de pouvoir participer au pvt), pensez vous que cela puisse me porter préjudice d'avoir transmis ces éléments en plus? Merci!

Vincent normalement non mais il faut faire ce qu'ils te demandent ni plus ni moins

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci pour tes précisions :smile: comme tu t'en doute, j'ai voulu faire ça à bien, afin qu'ils traitent ma demande et qu'ils ne se disent pas: " on le traite pas, il n'est plus censé être au Québec", alors que là en fournissant mon attestation, ils voient que je suis légal... bon courage à tous! à 200 numéros près, j'étais sur liste d'attente, c'était une loterie cette année, n'ayez aucun regrets!

Modifié par Vincent JLaisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je fais parti des chanceux in-extrémis de la T3 (NSM 6919)

Mes documents et mon paiement sont envoyés, et le statut de mon dossier est à "Evaluation de l'admissibilité à EIC"

J'attends patiemment (ou pas haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement