Aller au contenu

Africain pourquoi nos délais sont les plus longs ?A vos clavier!


ammir_23

Messages recommandés

  • Habitués

une manière de vous faire comprendre que vous êtes pas la bienvenue...

JE DOUTE fort que c'est cela!

sinon les africains residant en france seront eux aussi victimes de ces délais! le problème à mon avis ça doit être la lenteur des organismes des pays concernés! je connais l'afrique en l'occurence mon pays où parfois pour apposer un tampon sur un document comme par exemple légaliser, on te dit de repasser vers l'après midi alors ça ne prend même pas 5 secondes pour tamponner un document!

Si vraiment le Canada ne voulait pas les africains, rien ne leur empêche de dire cela. Cependant en matière de diplomatie, ce n'est pas leur interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une manière de vous faire comprendre que vous êtes pas la bienvenue...

Non c'est une manière qui laissera suffisamment de temps pour des gens comme toi a ce préparer a notre venu que tu le veuille ou non. Le seul pouvoir que tu possèdes c'est Ecrire des réponses qui t'aideront a mieux fermer les yeux la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une manière de vous faire comprendre que vous êtes pas la bienvenue...

Non c'est une manière qui laissera suffisamment de temps pour des gens comme toi a ce préparer a notre venu que tu le veuille ou non. Le seul pouvoir que tu possèdes c'est Ecrire des réponses qui t'aideront a mieux fermer les yeux la nuit.

visiblement je pense que tu connais pas encore bien le canada et sa démographie!!!! le Canada est une terre d'immigration donc je dors très bien merci de t'en soucier!!! et jte souhaite le meilleur quand tu seras ici et bon courage pour l'attente qui sera longue et frustrante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai visiblement mal compris donc si tu dis pas les bienvenus ? Ou veux-tu en venir ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En france il n'y a pas les mêmes délais car tout est fait pour accueillir les algériens et autres africains...
Les villes touchent des subventions pour construire des logement sociaux et doivent payer des pénalités pour celles qui refusent, autant dire que peu de ville refusent hormis les villes plutot riches ...

On ne récupère pas principalement des gens qui veulent immigrer pour travailler, s'intégrer et connaitre une nouvelle culture, on fait rentrer des gens (je ne généralise pas) qui ne cherche pas a s'intégrer, qui ne cherchent pas a travailler(vraiment pas quitte a faire une chié de gosse pour toucher un max d’allocations familiales), qui, au lieu de intéresser à notre culture, ne la respecte pas.
Ces gens la veulent reproduire leur pays en france, mais a leur manière (je ne pense pas que les jeune algériens jettent des pierres sur les voitures de police en algérie).

C'est peut être pour ca que le Québec est réticent à accepter les africains, car il voient peut etre le résultat en france, et je peux comprendre que ca les refroidissent...

Le Québec faisant une immigration choisi, c'est justement pour trouver des gens qui pourront occupé les emplois les plus recherchés et vitaux à l'économie du pays et non pas pour faire rentrer des gens qui feront tout pour se faire un salaire sans en faire une ramé...

Ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La raison la plus logique et qui a déjà était cité dans ce topic c'est la lenteur des contrôles dans les pays d'Afrique qui rendent la procédure de vérification difficiles et empêchent le bon déroulement de leur ( Canadien dont la tache est de vérifier l'authenticité des documents ) boulot ! !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par ammir_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france il n'y a pas les mêmes délais car tout est fait pour accueillir les algériens et autres africains...

Les villes touchent des subventions pour construire des logement sociaux et doivent payer des pénalités pour celles qui refusent, autant dire que peu de ville refusent hormis les villes plutot riches ...

On ne récupère pas principalement des gens qui veulent immigrer pour travailler, s'intégrer et connaitre une nouvelle culture, on fait rentrer des gens (je ne généralise pas) qui ne cherche pas a s'intégrer, qui ne cherchent pas a travailler(vraiment pas quitte a faire une chié de gosse pour toucher un max d’allocations familiales), qui, au lieu de intéresser à notre culture, ne la respecte pas.

Ces gens la veulent reproduire leur pays en france, mais a leur manière (je ne pense pas que les jeune algériens jettent des pierres sur les voitures de police en algérie).

C'est peut être pour ca que le Québec est réticent à accepter les africains, car il voient peut etre le résultat en france, et je peux comprendre que ca les refroidissent...

Le Québec faisant une immigration choisi, c'est justement pour trouver des gens qui pourront occupé les emplois les plus recherchés et vitaux à l'économie du pays et non pas pour faire rentrer des gens qui feront tout pour se faire un salaire sans en faire une ramé...

Ce n'est qu'une supposition.

Je ne sais que cette intervention ne "généralise pas du tout une vision raciste" mais qui je vois dans le métro à 6h du matin pour vider les poubelles ? Les immigrés. Qui bosse dans les chantiers, les abattoirs, les déchetteries, les boulots de nuits, les champs ? Les immigrés parce que c'est peut être les seuls a avoir un peu de courage et a vouloir s'en sortir. Les bons français ça veut juste se mettre en arrêt maladie, au chômage, la planque d'une administration pepère par le coup de piston de "tonton Michel". Donc c'est pas une estimation de fainéantise des immigrés qui freine, un immigré ça en veut.

Encore une raison de quitter ce pays tiens... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils colonisent aussi nos prisons, il faut le dire....

"Si nous enlevions les détenus étrangers et d'origine étrangère, la population carcérale serait réduite de 90%"

Paul Louchouarn, directeur de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis.

Ca fait réfléchir...

Modifié par Baxteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y en a qui bossent mais il faut aussi aller voir a l'anpe et a la caf, et autres administration social...

Si on devait faire le compte on s'apercevrai surement qu'ils sont plus nombreux au chomage et en prison que dans le metro a 6h, de plus, pour avoir travaillé en parti dans le milieu agricole je peux te certifier qu'il n'y a pas 3% d'étrangés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

ça ne sera jamais le cas car tous les documents fournis n'ont pas la même fiabilité, la reactivité de certains organismes dans les pays en developpement laisse à desirer...Donc bons nombres de facteurs à prendre en compte en vue d'expliquer la lenteur dans les pays du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

ça ne sera jamais le cas car tous les documents fournis n'ont pas la même fiabilité, la reactivité de certains organismes dans les pays en developpement laisse à desirer...Donc bons nombres de facteurs à prendre en compte en vue d'expliquer la lenteur dans les pays du Sud.

Je comprends. En autant que ce sont des délais qui sont justifiés par les points que tu apportes et non en raison de la discrimination de certaines origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

Je trouve aussi mais la réalité est autres !!!!je developperrai demain !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

ça ne sera jamais le cas car tous les documents fournis n'ont pas la même fiabilité, la reactivité de certains organismes dans les pays en developpement laisse à desirer...Donc bons nombres de facteurs à prendre en compte en vue d'expliquer la lenteur dans les pays du Sud.

Je comprends. En autant que ce sont des délais qui sont justifiés par les points que tu apportes et non en raison de la discrimination de certaines origines.

En d'autres termes, le Canada opte pour une immigration choisie. Qu'importe ce qu'on va dire, il fait son choix en fonction de ses besoins et non en fonction des besoins d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité, le canada cherche des gens qui veulent vraiment vivre au canada pour longtemps, des gens qui sont ici pour remplacer sa population vieillissante. Non pas des gens cherchent a venir ici pour etudier et retourner chez eux , laissant une dette derrière eux aux frais de ses contribuables. Pour cela, immigration quebec ou canada, veut etre certain que les personnes choisies repondent a 90 pr cent aux exigences du marché d'emploi. Par consequent , une étude minutieuse est faite pour verifier la validité des competences de chaque condidat a l'immigration. Pourquoi les delais de certains pays sont plus courts que d'autres ??? Le quebec a avec certains pays un accord de reconnaissance de diplome , il va donc de soi que le processus pour ces candidats venant de ces pays là soit plus court. Il peut aussi s'agir d'un probleme de reussources, il y en a moins pour les pays d'afrique.

Ca c'est mon point de vue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

Je trouve aussi mais la réalité est autres !!!!je developperrai demain !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La raison est simple y a beaucoup de pays avec qui le Canada a des relations meilleurs que d'autres pour des raisons historique ( Relation entre Canada France/Angleterre ) et le fait qu'il favorisent ceux issu d'Europe est logique car il partagent la meme langues avec certains et la meme culture et religion avec d'autres plus les echanges commerciaux sont plus importantes avec l'Europe qu'avec les pays du sud. Donc je pense que ces raisons sont aussi a prendre en compte en ce qui concerne l'immigration vue que c'est la meme politique d'immigration appliquer en Australie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que ça devrait être les mêmes délais peu importe le pays d'origine...

Je trouve aussi mais la réalité est autres !!!!je developperrai demain !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La raison est simple y a beaucoup de pays avec qui le Canada a des relations meilleurs que d'autres pour des raisons historique ( Relation entre Canada France/Angleterre ) et le fait qu'il favorisent ceux issu d'Europe est logique car il partagent la meme langues avec certains et la meme culture et religion avec d'autres plus les echanges commerciaux sont plus importantes avec l'Europe qu'avec les pays du sud. Donc je pense que ces raisons sont aussi a prendre en compte en ce qui concerne l'immigration vue que c'est la meme politique d'immigration appliquer en Australie aussi

Et c'est selon la même logique qu'une forumiste attend depuis près de 1 an que son université en Algérie valide ses diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement