Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ils dansent leur bonheur de vivre à Vancouver sur YouTube

Par Anne-Marie Yvon |
Jeudi 27 février, 2014

Vous aimez le pays ou la ville qui vous a accueilli lorsque vous avez décidé de vous y installer?

Alors, faites comme cette famille d’immigrants français qui danse son bonheur de vivre à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Dans une vidéo inspirée de celle de la chanson, Happy, du musicien américain Pharrel Williams, Amina et Loig Morin ont réalisé un petit film avec leurs amis dansant sur l’air de Happy en différents endroits de la ville.

Le couple, qui s’est installé au Canada il y a quatre ans avec ses deux jeunes enfants, soutient que la décision de vivre à Vancouver était la meilleure décision qu’il ait prise.

http://www.youtube.com/watch?v=BxmRHLHNjyE#t=40

source : http://www.rcinet.ca/fr/2014/02/27/ils-dansent-leur-bonheur-de-vivre-a-vancouver-sur-youtube/

post-2-0-76314200-1393539528_thumb.png

  • Habitués
Posted

Et on ne peut que les comprendre :smile: !

  • Habitués
Posted

j'adore !!!!!! moi aussi je voudrais danser ça là-bas !!!

  • Habitués
Posted

Une vidéo qui donne le sourire ! ! ☺

  • Habitués
Posted

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8)::biggrin2:

  • Habitués
Posted (edited)

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Edited by sophie.1940
  • Habitués
Posted

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Pourrais-tu leur donner des cours? :biggrin2::give_rose:

  • Habitués
Posted

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Pourrais-tu leur donner des cours? :biggrin2::give_rose:

Oui, mais je suis :db: très loin!!!! ils peuvent aller à l'académie!!!

  • Habitués
Posted

Pourquoi il y a pus de francais heureux au ROC qu'au Québec ? :whistlingb:

Tu n’en rates pas une …

  • Habitués
Posted

c'est nul comme remarque...

  • Habitués
Posted

Pourquoi il y a pus de francais heureux au ROC qu'au Québec ? :whistlingb:

Y a t il beaucoup de haineux comme toi en Alberta? Ça me donne de moins en moins envie de visier un jour cette province.
  • Habitués
Posted

Sympa :D !

Posted (edited)

Vancouver est une jolie ville mais le prix des logements et des maisons est prohibitif. Résultat : plusieurs gens de Vancouver quittent le prix prohibitif des loyers et maisons de Vancouver pour Montréal ou d'autres villes du Canada où le prix des loyers et maisons est plus abordable. Pour vivre dans un ville comme Vancouver où le prix des logements et maisons est très dispendieux, vaut avoir un très bon emploi et un très bon salaire sinon c'est la galère assurée. :8):

La Presse, Fièvre immobilière: quitter Vancouver

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201110/15/01-4457609-fievre-immobiliere-quitter-vancouver.php

Edited by lesuisse
  • Habitués
Posted

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Tu as remarqué qu'il y avait une équipe de soccer féminine la bas sophie, elles peuvent pas et jouer au foot ET bien danser, faut faire un choix dans la vie :biggrin2:

Posted

La cuisinière danse bien, j'aurais aimé la voir un peu longtemps. 1 ou 2 sec, pas assez :)

  • Habitués
Posted

Vancouver rythme avec ma famille!!! Mon frère, ma nièce, et belle -soeur, ils ne manquaient plus qu'eux dans la vidéo!!! I miss my family!!! :crying:

  • Habitués
Posted (edited)

Vancouver est une jolie ville mais le prix des logements et des maisons est prohibitif. Résultat : plusieurs gens de Vancouver quittent le prix prohibitif des loyers et maisons de Vancouver pour Montréal ou d'autres villes du Canada où le prix des loyers et maisons est plus abordable. Pour vivre dans un ville comme Vancouver où le prix des logements et maisons est très dispendieux, vaut avoir un très bon emploi et un très bon salaire sinon c'est la galère assurée. :8):

La Presse, Fièvre immobilière: quitter Vancouver

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201110/15/01-4457609-fievre-immobiliere-quitter-vancouver.php

Tu as raison, en Alberta on gagne plus qu'en C-B et le cout du logement est moins cher qu'à Vancouver. Vive l'Alberta, la meilleure province du Canada.

Edited by OuestCanadien
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ