Aller au contenu

Ils dansent le bonheur de vivre à Vancouver !


immigrer.com

Messages recommandés

Ils dansent leur bonheur de vivre à Vancouver sur YouTube

Par Anne-Marie Yvon |
Jeudi 27 février, 2014

Vous aimez le pays ou la ville qui vous a accueilli lorsque vous avez décidé de vous y installer?

Alors, faites comme cette famille d’immigrants français qui danse son bonheur de vivre à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Dans une vidéo inspirée de celle de la chanson, Happy, du musicien américain Pharrel Williams, Amina et Loig Morin ont réalisé un petit film avec leurs amis dansant sur l’air de Happy en différents endroits de la ville.

Le couple, qui s’est installé au Canada il y a quatre ans avec ses deux jeunes enfants, soutient que la décision de vivre à Vancouver était la meilleure décision qu’il ait prise.

http://www.youtube.com/watch?v=BxmRHLHNjyE#t=40

source : http://www.rcinet.ca/fr/2014/02/27/ils-dansent-leur-bonheur-de-vivre-a-vancouver-sur-youtube/

post-2-0-76314200-1393539528_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Pourrais-tu leur donner des cours? :biggrin2::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Pourrais-tu leur donner des cours? :biggrin2::give_rose:

Oui, mais je suis :db: très loin!!!! ils peuvent aller à l'académie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il y a pus de francais heureux au ROC qu'au Québec ? :whistlingb:

Tu n’en rates pas une …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il y a pus de francais heureux au ROC qu'au Québec ? :whistlingb:

Y a t il beaucoup de haineux comme toi en Alberta? Ça me donne de moins en moins envie de visier un jour cette province.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vancouver est une jolie ville mais le prix des logements et des maisons est prohibitif. Résultat : plusieurs gens de Vancouver quittent le prix prohibitif des loyers et maisons de Vancouver pour Montréal ou d'autres villes du Canada où le prix des loyers et maisons est plus abordable. Pour vivre dans un ville comme Vancouver où le prix des logements et maisons est très dispendieux, vaut avoir un très bon emploi et un très bon salaire sinon c'est la galère assurée. :8):

La Presse, Fièvre immobilière: quitter Vancouver

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201110/15/01-4457609-fievre-immobiliere-quitter-vancouver.php

Modifié par lesuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire réaliste il ne manquerait que seulement les parapluies :8): :biggrin2:I

Ils dansent, sûr..mais ils savent vraiment danser? je pense qu'ils doivent prendre de cours!!! :thumbsup:

Tu as remarqué qu'il y avait une équipe de soccer féminine la bas sophie, elles peuvent pas et jouer au foot ET bien danser, faut faire un choix dans la vie :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver rythme avec ma famille!!! Mon frère, ma nièce, et belle -soeur, ils ne manquaient plus qu'eux dans la vidéo!!! I miss my family!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver est une jolie ville mais le prix des logements et des maisons est prohibitif. Résultat : plusieurs gens de Vancouver quittent le prix prohibitif des loyers et maisons de Vancouver pour Montréal ou d'autres villes du Canada où le prix des loyers et maisons est plus abordable. Pour vivre dans un ville comme Vancouver où le prix des logements et maisons est très dispendieux, vaut avoir un très bon emploi et un très bon salaire sinon c'est la galère assurée. :8):

La Presse, Fièvre immobilière: quitter Vancouver

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201110/15/01-4457609-fievre-immobiliere-quitter-vancouver.php

Tu as raison, en Alberta on gagne plus qu'en C-B et le cout du logement est moins cher qu'à Vancouver. Vive l'Alberta, la meilleure province du Canada.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement