Aller au contenu

Poste d'assistante gérante


Messages recommandés

ASSISTANT GÉRANT ET GÉRANT EN FORMATION:

Principales responsabilités:

Atteindre et surpasser les objectifs de vente

Participer au recrutement et à la formation des employés

Assister le gérant dans tous les aspects du marketing et de la mise en marché

Contrôler l’inventaire

Tâches administratives

Capacités requises:

2 ans d’expérience dans le commerce de détail

Expérience de gestion dans le commerce de détail

Excellent vendeur et excellentes compétences en service à la clientèle

Motivé par les résultats

Savoir former une équipe

Habileté à travailler avec un ordinateur

Être un modèle pour ses employés

Capacité à communiquer clairement, autant à l’oral qu’à l’écrit dans le français et l'anglais

Avoir les qualités d’un gestionnaire

Nous recherchons des personnes dynamiques ayant une forte éthique professionnelle, une approche positive, ainsi que le souci du détail.

Nous recherchons des candidats intéressés par une opportunité avec un fort potentiel d’évolution.

La compensation salariale est compétitive selon l’expérience

Merci de faire suivre votre candidature par mail messagerie privée

XXXXXX

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Satinka
Pas d'adresse personnelle affichée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien?? Mais où sont donc tous ces prétendants à un emploi au Québec?

Attention le marché du travail,ça va très vite ici :biggrin2:

ils ont peut être pas envie d'être payer 12 ou 14 pièces de l'heure pour gérer un commerce... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien?? Mais où sont donc tous ces prétendants à un emploi au Québec?

Attention le marché du travail,ça va très vite ici :biggrin2:

ils ont peut être pas envie d'être payer 12 ou 14 pièces de l'heure pour gérer un commerce... :whistlingb:

Euh...C'est de l'ironie...Si tu lis mes posts tu verras que je suis la première à dire qu'il ne faut pas se vendre à n'importe quel prix.Et on me répond presqu'à chaque fois que c'est un passage obligé au Québec: accepter d'oublier qu'on a des diplomes et de l'expérience qui ont une valeur et prendre un emploi sous-payé (la fameuse expérience québécoise dont parlent tant de postulants à l'immigration).Mais là il est 4h du mat' en Europe,tout le monde dort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh...C'est de l'ironie...Si tu lis mes posts tu verras que je suis la première à dire qu'il ne faut pas se vendre à n'importe quel prix.Et on me répond presqu'à chaque fois que c'est un passage obligé au Québec: accepter d'oublier qu'on a des diplomes et de l'expérience qui ont une valeur et prendre un emploi sous-payé (la fameuse expérience québécoise dont parlent tant de postulants à l'immigration).Mais là il est 4h du mat' en Europe,tout le monde dort.....

et tu sais aussi que je suis tout à fait en accord avec cela... d'ailleurs je ne vois pas comment cela enjolive un CV d'un consultant,ingénieur, comptable... d'avoir livrer de la pizza... mais à en croire certains toute expérience est bonne pour en justifier une totalement différente!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh...C'est de l'ironie...Si tu lis mes posts tu verras que je suis la première à dire qu'il ne faut pas se vendre à n'importe quel prix.Et on me répond presqu'à chaque fois que c'est un passage obligé au Québec: accepter d'oublier qu'on a des diplomes et de l'expérience qui ont une valeur et prendre un emploi sous-payé (la fameuse expérience québécoise dont parlent tant de postulants à l'immigration).Mais là il est 4h du mat' en Europe,tout le monde dort.....

et tu sais aussi que je suis tout à fait en accord avec cela... d'ailleurs je ne vois pas comment cela enjolive un CV d'un consultant,ingénieur, comptable... d'avoir livrer de la pizza... mais à en croire certains toute expérience est bonne pour en justifier une totalement différente!

Bien d'accord avec toi! Mais certains ne se lassent pas de répéter que seule l'expérience québécoise est reconnue et qu'il faut accepter de commencer en bas de l'échelle (l'éternel exemple du médecin chauffeur de taxi...),alors beaucoup finissent par y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde ne vient pas de France ou c'est certainement plus facile de travailler dans son métier en débarquant ici... J ai une connaissance qui a eu la RP il y a 10 ans, citoyen depuis 3 ans, inge de formation (pays de l est) qui a commendé comme livreur de pizza ou de poulet et aujourd'hui il est consultant avec un salaire qui va attendre les 6 chiffres cette année ... Ça existe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un salaire à 6 chiffres au bout de 10 ans alors qu'il est ingé :blink2: Ce n'est pas parce qu'on vient d'un pays de l'est qu'on est incompétent.Il y a un auto-dénigrement de la part des immigrants qui est quand même assez incroyable et les employeurs en jouent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde n'a pas la chance de venir avec un emploi clé en mains et ne bénéficie pas des mêmes accords entre la France et le Quebec et puis ici c'est pas du tout mal vu de commencer en bas de l'échelle, il n'y a pas de sot métier.

Ce n'est pas mal vu, mais ce n'est nullement un passage obligé. Beaucoup trop d'immigrants sont persuadés qu'ils n'ont pas d'autre choix que de faire livreur de pizza -ou autre jobine dans le genre- s'ils veulent espérer bosser dans leur domaine ou évoluer. Ce n'est pas tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde n'a pas la chance de venir avec un emploi clé en mains et ne bénéficie pas des mêmes accords entre la France et le Quebec et puis ici c'est pas du tout mal vu de commencer en bas de l'échelle, il n'y a pas de sot métier.

je ne suis pas arrivé avec un emploi en main, et les accords France Québec n'existaient pas... par contre quand je me cherchais du travail dans mon domaine on me demandais ce que j'étais capable d'accomplir, mon expérience dans mon domaine... le fait que j'ai fait chauffeur de voiture de courtoisie pour un garage et du travail d'entrepôt ne les intéressait absolument pas...

quand j'engage une personne, le fait qu'il ait livrer de la pizza, travailler à la chaine, était cuisto, serveur... n'apporte rien de plus, je regarde ce qu'il sait faire, ne pas faire et son expérience dans son métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est particulière cette annonce: un gérant et (ou?) un gérant en formation qui va former une équipe.

On posera la question de savoir si l'on finit par devenir effectivement gérant avant ou après avoir satisfait tous les points indiqués dans l'annonce.

On pourrait préciser dans quel domaine va exercer le candidat, connaissance du produit nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le but d'une jobine au début est:

Amener un revenu pour pas que le capital de départ tombe a zéro rapidement.

Faire des connaissances qui peuvent être des contacts interessants

Pendant qu' on cherche une autre job on a au moins un revenu qui rentre

Si on travaille dans une assez grosse boite, on voit les emplois qui s'ouvrent (la plupart des emplois ne sont pas dans les journaux mais affichés a l'interne) et comme on est déja sur place , ça aide

Réseau...réseau et réseau, si la job est dans les journaux vous allez vous battre contre des centaines de candidats potentiel, mais si on vous connait il n'y a pas grand compétiteur

Le tout étant un opinion personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on travaille dans une assez grosse boite, on voit les emplois qui s'ouvrent (la plupart des emplois ne sont pas dans les journaux mais affichés a l'interne) et comme on est déja sur place , ça aide

dans ce cas il faut juste aller livrer de la pizza dans les entreprises qu'on vise... :whistlingb: ok j'ai rien dit :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars moi je suis secrétaire et je suis arrivée cet été ...c'est sur qu'au début j'ai eu les boules car s'entendre dire que les tests de français ne sont pas assez bons pour le poste ...en fait j'ai eu une très bonne relation avec ma conseillère ADECCO et j'ai fais des remplacements d'1 jour, des enquêtes et puis un 1er remplacement de 10 jours puis bingo un super poste dans une petite entreprise où je ´entends tous les jours dire que je bosse bien et mes chefs sont contents! Même les clients sont contents ! Je suis leur petite française ;-)

Je peux vous dire que ça fait du bien moi qui ai subi 2 harcèlements moraux en France et qui m'ont fait perdre confiance en moi ! Je revis ici

Alors oui il faut accepter des petites missions pour se valoriser puis un jour vous trouverez votre poste ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir la grosse tête ou se sentir supérieur il faut apporter son savoir-faire tout en apprenant le savoir-faire canadien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

savoir faire canadien, ou expérience québécois, c'est tout simplement rien,

la seule chose qu différe de mon métier ici et en france, c'est le language professionnel.

Ma femme est gérante adjointe dans un gros depanneur, depuis 6mois avant elle était gérante d'un subway (pas oublié quand france il faut avoir bac+ pour gerer un magasin) et avant ca elle etait commis d'épicerie pour finir assistante gérante, tout çà en 1an et demi, elle n'a pas de diplome sup, mais du charisme, de la motivation, et d'ici 1an l'entreprise lui donnera la gerance d'un magasin......donc oui on commence parfois tres bas, mais on va vite tres haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros problème avec les termes de gérant ou d'assistant gérant c'est que cela peut signifier n'importe quoi surtout au niveau salarial. Personnellement j'ai refusé deux fois dans ma carrière en raison des responsabilités délirantes & augmentation symbolique. J'ai fini par le devenir dans une entreprise plus généreuse pour des raisons administratives parce la boîte a grossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement