Aller au contenu

janviertistes et févriertistes 2014


Messages recommandés

  • Habitués

AR du MICC reçu ce jour au courrier le tout daté du 12mai !

Juste un mot : heureuse ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho ça en fait pas mal ici en peu de temps cool pour vous ils vont bientôt arriver a nous

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi , j'ai posté mon dossier , rectifié , le 14 janvier 2014 , et à ce jour aucne nouvelle !

alors, ca doit etre ton tour bientot. moi, 14 janvier: dossier ouvert. l'autre personne dans le groupe fin 2013 est aussi le 14 janvier (et je crois d'algerie aussi comme toi): dossier ouvert.

toi le 14 janvier: ??? bientot. je croise les doigts

WOOOHOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle petite surprise dans ma boite postale cet aprem en rentrant a la maison.

Mon dossier est desormais ouvert et l'argent encaisse.

Bon, je vais profiter de cette joie et le superbeau temps qu'il fait a Mtl ce jour (apres un hiver beaucoup troooop long)... avant que les doutes et craintes quant aux documents manquants/incomplets s'installent.

Dossier depose le 14 janvier, la lettre date du 13 mai. Donc exactement 4 mois d'attente.

prelevement fait le 13 mai egalement. la lettre est arrive chez moi le 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je saute dans le fil :). En ce qui nous concerne, nous (ma femme + notre bébé de 18 mois + moi) avons envoyé notre DSCQ le 29/01/2014.

Pas de prélèvement à ce jour mais quand je vois que les dossiers envoyés mi-Janvier ont été ouverts récemment, je me dis que c'est peut-être pour bientôt :).

Bon courage à tous et croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Deb1711 ... vu les statistiques, ça devrait être pour très bientôt :).

Certains d'entre vous se sont-ils inscrits aux journées du Québec à Paris ? J'ai postulé à une offre de chef de projet BI (qui colle pile-poil avec ce que je fais) donc on verra bien.

Allez, on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, J'ai appelé le MICC aujourd'hui et ils m'ont dit que mon nom ne figure pas encore dans leur systéme ce qui veut dire dossier pas encore ouvert. L'attente est longue !! bon courage pour tous... Mes dates en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je saute dans le fil :). En ce qui nous concerne, nous (ma femme + notre bébé de 18 mois + moi) avons envoyé notre DSCQ le 29/01/2014.

Pas de prélèvement à ce jour mais quand je vois que les dossiers envoyés mi-Janvier ont été ouverts récemment, je me dis que c'est peut-être pour bientôt :).

Bon courage à tous et croisons les doigts !!!

eh bien si ca peut t'encourager lol je viens d'appeller le micc et mon dossier recu le 31 janvier a ete ouvert le 16 mai .on croise les doigts dans l'attente du prelevement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joint à votre groupe, j'ai déposé DCSQ le 18 février, je vois que ça bouge pour ceux de janvier, j'espère pour nous que ça sera pour bientôt.

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle mes amis, le prélèvement à été effectué le 21 mai 2014, j'espère que tout sera bon pour les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Bon alors j'ai moi aussi appelé le MICC ... je suis tombé sur un monsieur super sympa ... notre dossier a été ouvert le 15 Mai ... il m'a dit que le prélèvement n'avait pas encore eu lieu mais que tous les documents requis étaient présents (après à voir s'ils sont conformes) :) :) :) .... en tout cas c'est une super nouvelle avant le weekend :) :) :).

Allez courage à tous, on va y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle.apres l'ouverture de mon dossier le 16mai j'ai été prelevé hier 22mai.mon dossier avait ete receptionné le 31janvier 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle , prelevement fait , dossier ouvert ! bonne chance aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oakam,

Quand as-tu envoyé ton dossier???

Bonjour ! j'ai renvoyé mon dossier le mois de Janvier 2014 , au départ , il m'a eté retourné pour un probléme de paiement .Ayant chagé de mode de paiement , je l'ai renvoyé . Donc il faut compté une moyenne de 04 mois entre la repection du dossier et l'ouverture .Bonne chance mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,Bonsoir,

Je me joint à votre groupe.

Nous avons envoyés notre dossier le 10 février,pour l'instant pas de nouvelles.

Bonne chance à tous. :unsure2: :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Frais prélevés ce matin :) :) :) ... ça avance .... on garde espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je me joins au groupe, je félicité tous ceux qui ont eu une bonne nouvelle.

pour ma part, je suis toujours dans l'attente, j'ai envoyé mon dossier début janvier et toujours pas de nouvelle, je me dis je patiente encore quelques jours et je les appelle pour être fixée!

Bonjour Oakam,

Quand as-tu envoyé ton dossier???

Bonjour ! j'ai renvoyé mon dossier le mois de Janvier 2014 , au départ , il m'a eté retourné pour un probléme de paiement .Ayant chagé de mode de paiement , je l'ai renvoyé . Donc il faut compté une moyenne de 04 mois entre la repection du dossier et l'ouverture .Bonne chance mes amis !

Bonjour Oakam

ton dossier t'a été retourné à cause du paiement!

si c'est pas indiscret, es tu domicilié à l'AGB ?

Modifié par globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement