Aller au contenu

Besoin d'acheter une voiture à Montréal ?


elianakl

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à toutes et à tous !

Mon mari et moi-même venons de nous installer à Montréal et nous travaillons déjà tous les deux.

Ainsi, après avoir pu profiter des tonnes de conseils sur le forum Immigrer nous avons décider de pouvoir peut-être aider d'autres belges, français ou autres à s'installer en les aidant au niveau de l'achat d'une voiture d'occasion.

Mon mari Evan travail chez le concessionnaire VW & Audi Popular à Montréal près de la station de métro Rosemont, à 2 pas du Plateau et il est conseiller aux ventes de véhicules d'occasions uniquement.

De ce fait si vous avez besoin même de conseils uniquement ou de questions sur un véhicule en particulier n'hésitez-pas !

Bonne journée à tout le monde !

Modifié par Laurent
Pas de coordonnées personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Juste pour dire que je suis voisine de ton mari car j'habite dans les condos juste derrière Audi ;)

Je passe devant (et derrière) quasiment tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sympa ! Juste pour dire que je suis voisine de ton mari car j'habite dans les condos juste derrière Audi ;)

Je passe devant (et derrière) quasiment tous les jours.

Devant et derrière son mari? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes en processus d'immigration et je suis vendeur en concession automobile en France. Votre mari à t'il réussi facilement à trouver un poste dans ce milieu ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes en processus d'immigration et je suis vendeur en concession automobile en France. Votre mari à t'il réussi facilement à trouver un poste dans ce milieu ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Patronie ,

Ce qui a aidé mon mari, c'est que premièrement il a fait 1 an d'étude a l'UQAM durant ses études .

Ensuite en revenant ici il a fait une formation de deux semaines en tant que conseiller en vente de voiture qui a coûté presque 4000$ même s'il avait l'expérience ... Pour certains domaines on repart à zéro ...

Il a commencé à travailler un peu avec mon oncle qui a sa propre concession à Ottawa et après 3 mois il a pu trouver à Montréal.

Facile je ne dirais pas ... il faut aller sur place et se présenter , c'est la meilleur manière en tant que vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez me contacter en MP pour avoir son adresse courriel en cas de besoins ou pour avoir plus de renseignements.

Modifié par elianakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je me doutais qu'il fallait faire une formation mais pour un tel coût non.

C'est rageant quand on a 12 ans d'expérience de repartir à zéro, mais je comprend.

L'anglais lui a t'il été obligatoire pour travailler en concession ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je me doutais qu'il fallait faire une formation mais pour un tel coût non.

C'est rageant quand on a 12 ans d'expérience de repartir à zéro, mais je comprend.

L'anglais lui a t'il été obligatoire pour travailler en concession ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je ne suis pas expert de ce domaine mais de ce que je vois, si tu veux venir a Montréal(Gatineau aussi...), c est nécessaire; pour d autres villes, cela l est moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Elinaki ! Je doit arrivr sur montreal au mois de mai et j aurai besoin d une voiture dès mon arrivée. Ce serai possible d avoir le mail de ton mari afin de prendre contact avec lui?? je te remercie d avance pour ton aide ! ca risque de m etre tres utile ;) cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement