Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi je suis disponible pour témoigner. Je suis étudiant et suis arrivé l'été dernier... (ça fait depuis 7 ans que je venais l'été comme arbitre de tennis pour la coupe Rogers et je me suis décidé finalement à venir ici pour continuer mes études et démarrer une maîtrise). Je sais pas si mon profil colle, mais si ça intéresse toujours, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi et ma femme somme arrivée au moi de mai 2013, il y a eu des haut et beaucoup de bas, pendant un periodes j'etais dans le doute de repartir en france car famille et amis me manque... mais quand je vois comment la france evolue je prefere rester ici et puis ma femme ne veut pas repartir

nous serons heureux de rencontrer le journaliste afin de raconter nos gualere et notre evolution au quebev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis partante pr témoigner, sans aucun intérêt pour une quelconque remunération, ça me ferait plaisir de partager mon experience.

Voici mes coordonnées: [email protected]

Merci et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à juste titre que l'aide apportée aux journalistes n'a pas a été rémunéré et qu'il est bien dommage de se passer de témoignages intéressants sous prétexte qu'on se fait pigeonner pour reprendre les termes.... Drôle de mentalité...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en procédure d'immigration en famille, à un mois de la naissance de notre petit dernier aussi. Je suis Infirmiere. En gros aussi donc si ça peut intéresser..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 ans et 5 ans nous sommes en pleine procédure d'immigration (Attente de RP et / ou PVT) ! Je suis assistante maternelle et mon mari est charpentier, nous souhaitons partir au nord du Québec .

Nous serions ravis de vous expliquer notre projet, nos doutes, nos difficultés, qui au final en font une incroyable expérience .

Peut être à Bientôt

Lynda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes une Famille Française nous partons à 4 actuellement en attente De visa pour partir cet été je suis embauché dans une entreprise de transport à Montréal pour rouler au Canada et aux USA

Votre reportage m'intéresse beaucoup comment faire pour se contacter ?

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

Mais franchement gardez votre mentalité à 2 francs 6 sous pour vous si ça ne vous intéresse pas ! On en a déjà parlé, la déontologie du métier est comme ça, POINT ! T'as pas de code de déonto dans ton métier toi ?? Ca te choquerait pas que je fasse des remarques en disant "alors ça c'est débile" alors que c'est juste... comme ça ???

Sans la liberté de la presse, la liberté d'expression, ces règles, on ne vivrait pas dans le monde démocratique dans lequel nous vivons ! Moi j'ai déjà partagé mes expérience sur les médias et j'apprécie que d'autres le fassent aussi... après reportage avec montage et ligne directrice, c'est complètement autre chose mais cr*ss laissez donc les gens tranquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais laisse avec ces notions Marionnette, elles n'en sont pas là...

Si le journaliste veut élargir son sujet aux difficultés administratives de l'immigration et ses implications sur la vie quotidienne des demandeurs pendant la longue attente, je suis dispo. Ca peut completer son sujet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

Non mais vous n'êtes pas fatiguée à force de trouver à redire à tout ? Avec Caroline77, vous faites bien la paire, tiens ! (à croire même que ça cache un peu de double personnalité, ça... :whistlingb: )

Si vous vous faisiez interroger par un "micro-trottoir", vous demanderiez aussitôt à avoir la pièce ?

Les témoignages sont forcément gratuits, sinon la partialité du témoin pourrait largement être remise en cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

ils sont vraiment naifs....

Leur argument c'est si tu paies=perd objectivités.A Noel ils doivent attendre avec les enfants prêt de la cheminée.

Cela arrive quotidiennement les journalistes se pointent font une interview et ensuite découpe l'interview.Pour faire croire ce qu'ils veulent aux gens. :angry:

ex ou ils nous ont encore fait passer pour des cons de français avec ce reportage sur les quebecois

à tous les coups les journalistes ont gardés que le côté folklore.Alors que le quebecois qui se faisait tirer par les chiens avait dû montrer d'autres aspects de sa vie.

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2014/01/20140104-144333.html

J'avais vu idem un témoignage sur une personne qui vivait en auto suffisance.Ensuite l'interview de cette personne sur youtube.Les journalistes n'ont gardé dans le reportage de 5 min que le passage ou il présentait ces armes (5 minutes sur les 40 minutes tournées);pour le faire passer pour un cingler dans ses montagnes.

Donc j'espère que ça sera pas un reportage à la con comme le dernier effectué.Et qui ne froissera pas nos amis québécois.

Perso je ne fais pas confiance aux journalistes et je m'y risquerai pas.Car après une fois le mal fait c'est foutue...

Sans faire de politiques j'ai bien aimé ce qu'il leur a balancé dans la poire.

http://www.dailymotion.com/video/xq4oij_dupont-aignan-guillotine-apathie-et-denisot_news

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

ils sont vraiment naifs....

Leur argument c'est si tu paies=perd objectivités.A Noel ils doivent attendre avec les enfants prêt de la cheminée.

Cela arrive quotidiennement les journalistes se pointent font une interview et ensuite découpe l'interview.Pour faire croire ce qu'ils veulent aux gens. :angry:

ex ou ils nous ont encore fait passer pour des cons de français avec ce reportage sur les quebecois

à tous les coups les journalistes ont gardés que le côté folklore.Alors que le quebecois qui se faisait tirer par les chiens avait dû montrer d'autres aspects de sa vie.

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2014/01/20140104-144333.html

J'avais vu idem un témoignage sur une personne qui vivait en auto suffisance.Ensuite l'interview de cette personne sur youtube.Les journalistes n'ont gardé dans le reportage de 5 min que le passage ou il présentait ces armes (5 minutes sur les 40 minutes tournées);pour le faire passer pour un cingler dans ses montagnes.

Donc j'espère que ça sera pas un reportage à la con comme le dernier effectué.Et qui ne froissera pas nos amis québécois.

Perso je ne fais pas confiance aux journalistes et je m'y risquerai pas.Car après une fois le mal fait c'est foutue...

Sans faire de politiques j'ai bien aimé ce qu'il leur a balancé dans la poire.

http://www.dailymotion.com/video/xq4oij_dupont-aignan-guillotine-apathie-et-denisot_news

T'as tout à fait raison....je suis d'accord avec toi!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais laisse avec ces notions Marionnette, elles n'en sont pas là...

Si le journaliste veut élargir son sujet aux difficultés administratives de l'immigration et ses implications sur la vie quotidienne des demandeurs pendant la longue attente, je suis dispo. Ca peut completer son sujet je pense.

Tiens, qui vient de parler , un Monsieur qui n'habite pas encore le Québec..une autre idéalisateur de rêves:http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEMQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fici.artv.ca%2Fvideos%2Fvideo%2Ftournage-reve-dacteur&ei=Tdz0UryiBcjAyAGhroGoCg&usg=AFQjCNHJQzHoc9-FM3lV11GIuJ000iMGAw&sig2=QU04goUAbiEZp_r27a2fSg&bvm=bv.60799247,d.aWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

ils sont vraiment naifs....

Leur argument c'est si tu paies=perd objectivités.A Noel ils doivent attendre avec les enfants prêt de la cheminée.

Cela arrive quotidiennement les journalistes se pointent font une interview et ensuite découpe l'interview.Pour faire croire ce qu'ils veulent aux gens. :angry:

ex ou ils nous ont encore fait passer pour des cons de français avec ce reportage sur les quebecois

à tous les coups les journalistes ont gardés que le côté folklore.Alors que le quebecois qui se faisait tirer par les chiens avait dû montrer d'autres aspects de sa vie.

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2014/01/20140104-144333.html

J'avais vu idem un témoignage sur une personne qui vivait en auto suffisance.Ensuite l'interview de cette personne sur youtube.Les journalistes n'ont gardé dans le reportage de 5 min que le passage ou il présentait ces armes (5 minutes sur les 40 minutes tournées);pour le faire passer pour un cingler dans ses montagnes.

Donc j'espère que ça sera pas un reportage à la con comme le dernier effectué.Et qui ne froissera pas nos amis québécois.

Perso je ne fais pas confiance aux journalistes et je m'y risquerai pas.Car après une fois le mal fait c'est foutue...

Sans faire de politiques j'ai bien aimé ce qu'il leur a balancé dans la poire.

http://www.dailymotion.com/video/xq4oij_dupont-aignan-guillotine-apathie-et-denisot_news

T'as tout à fait raison....je suis d'accord avec toi!!!

Comme tu dis y en a qui cherchent à devenir des stars lol,perso je me risquerai pas dans ce reportage surtout après l'histoire du dernier reportage qui a vexé bon nombre de québécois "nous partons aux pays des caribous,le Québec".

C'est des coups à se faire reconnaître dans la rue à son boulot car le "gentil" journaliste a gardé dans son reportage que les témoignages évoquant les aspects négatifs du Quebec.

Pour ma part c'est quand même risqué de s'afficher dans ce genre de reportage sauf peut être pour ceux qui sont sur le retour en France.

Après faire confiance aux journalistes mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes en procédure d'immigration en famille, à un mois de la naissance de notre petit dernier aussi. Je suis Infirmiere. En gros aussi donc si ça peut intéresser..... :wink:

Tu veux aussi devenir une star? :biggrin2:

http://www.google.ca....60799247,d.aWc

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement