Aller au contenu

En avez-vous d'autres ?


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

Revenons au sujet initial!

Moi, j'aime bien cette affiche.

stop-andouilles.jpg

Haha!

Je n'ai pas de photo, mais quand j'étais arrivée, j'avais été amusée par les panneaux "il est interdit de flâner" devant certains cafés. Pareil, maintenant, ça me semble tellement normal.

Oui, j'en ai vu dans certains '' TIM '' ; mais ils n'ont vraiment d'effet qu'aux heures " de coup de feu "...

flanage1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout_droit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces affiches sont trop drôles ! Celle du « Nous améliorons votre qualité de vie ... » m'a fait me plier en deux !!!!!! Mais je n'ai plus

de « J'aime » dans ma banque.

Voilà un petit fil qui peut être super amusant... ce serait donc gentil que ça reste comme ça.

Si vous en avez d'autres, je suis preneuse. :smile:

Ta dernière Futurquébécois, est excellente aussi !

Modifié par Bérénice007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

panneaux-panneaux-insolites-france-img.j

lurcy-levi-0008-300x225.jpg

1332036-inline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l-20130919102641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tous les panneaux dans ton pays d'origine sont parfaits à l'exeption de celui que j'ai publié?

Sérieusement... va péter un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La route la plus absurde d'Europe se trouve…? En Belgique !

mercredi 01 juin 2011 à 11h32

Dans une vidéo qui fait le buzz sur internet, le bon sens des Belges en matière de sécurité routière n’est pas mis à l’honneur, mais elle fait bien rire. Enfin, pas tout le monde…

Dans-une-vid-o-qui-fait-le-buzz-sur-inte

Dans une vidéo qui fait le buzz sur internet, le bon sens des Belges en matière de sécurité routière n'est pas mis à l'honneur, mais elle fait bien rire. Enfin, pas tout le monde…

Dans un premier temps, la vidéo a été diffusée sur internet et comme bon nombre d’autres, aurait pu passer inaperçue. Sauf qu’elle a suscité une telle stupéfaction chez les internautes, que ces derniers la reprennent à tour de bras au point même d’apparaître sur le site d’un média français (France3). Les images entendent dénoncer le gaspillage de l’argent public dans des projets totalement dénués de bon sens. Une tendance bureaucratique qui, il faut bien le reconnaître, a le don d’exaspérer.

Sur les dernières images, la précision « ces aménagements ont été réalisés sous la direction du Ministère de Benoît Lutgen » exaspère également. Mais cette fois… le ministre en question. En effet, son attachée de presse (Audrey Jacquiez) tient à souligner que « ce dossier avait été validé par les autorités communales, sans être remonté jusqu’à lui » en personne. Et qu’en conséquence, « il n’en est pas directement responsable ». Pour rétablir sa vérité, Benoît Lutgen (par la voix de son chef de cabinet) a demandé que la phrase le nommant n’apparaisse plus sur les images.

Cela suffira-t-il pour autant à dissocier dans l’esprit des gens le nom du ministre et l’absurdité hallucinante des signalisations de la « Route Jolie » ?

Mathilde Perrin

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PCXY5ylV0r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait il s'agit de l'ancienne chaussée romaine en Hesbaye...et elle ne permet que le passage que d une voiture à la fois...c'est un véritable plaisir que d y circuler surtout en moto....je vois que tu as mis à profit tes heures de repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché.

Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... :thumbsup:


:laugh::laugh: :laugh:

Je rigole !

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché.

Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... :thumbsup:

Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah là là il est tard....il faut recommencer à se chicaner ?? l'ignorance attise bien des incendies sur ce site...clan 1 contre clan 2...nationalité contre nationalité....serait-ce le stress de voir sa propre identité disparaître lorsqu'on vit dans un autre état??..les dimensions de l asphaltage ont respecté les tracés de l'ancienne chaussée romaine...le paysage traversé est magnifique...et le fait de devoir attendre que les voitures d'en face passent n'en est que plus attrayant....

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché.

Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... :thumbsup:

Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister...

Relis mon message, je plaisantais ;)

Vous n'avez décidément pas autant le sens de l'humour... que j'ai celui de l''autodérision...

Sincèrement, je m'en fout de ces trucs... ça me fait rire plus qu'autre chose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché.

Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... :thumbsup:

Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister...

Relis mon message, je plaisantais :wink:

Vous n'avez décidément pas autant le sens de l'humour... que j'ai celui de l''autodérision...

Sincèrement, je m'en fout de ces trucs... ça me fait rire plus qu'autre chose :smile:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans tes propos mais si tu te complais dans ton autodérision,grand bien t'en fasse.

Par contre le côté grotesque de cette route avec 1 panneau tout les 5m m'amuse beaucoup,elle fait d'ailleurs le buzz sur internet :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement