Aller au contenu

engagement du parrainage


belcan

Messages recommandés

voila j'ai un problème,.après avoir parrainé ma femme du Maroc.elle est resté avec moi un mois.elle a appelé la police.elle est parti avec eux,elle m'a accusé que je l'ai frappé et emprisonné.juste un mensonge,la police ne m a rien dit ils ont pris ses papiers pour elle.

au moment de l’événement j ai rien compris pourquoi la police l a emmené avec eux.

c est après avoir rencontré l’enquêteur qui m'a dit que j'ai été accusé de violence physique et emprisonné la femme.

l’enquête est entre les mains du procureur pour décision

que dois je faire,je suis perdu

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils l'ont emmenée pour la mettre à l'abri d'un conjoint éventuellement violent, pour lui faire passer un examen médical pour constater si elle a des traces de blessures dues à la violence. L'enquête est en cours, vous n'avez qu'à attendre qu'ils vous recontactent. Quel est le rapport avec le titre?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont emmenée pour la mettre à l'abri d'un conjoint éventuellement violent, pour lui faire passer un examen médical pour constater si elle a des traces de blessures dues à la violence. L'enquête est en cours, vous n'avez qu'à attendre qu'ils vous recontactent. Quel est le rapport avec le titre?

pour l'engagement de 3 ans je suis responsable.je ne peux payer pour elle.

il n'y a pas de preuve juste.des fois on se dispute et elle elle enregistre dans son iPhone sans que je le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déja ta de la chance, normalement dans la procédure normal, le conjoint se fait virer de la maison effectivement pour neutraliser la tension et imposer un périmètre de sécurité à ne pas franchir. si il ya juste dispute je vois pas le problème, les policiérs savent ceci par expérience. mais si il ya vraiment violence physique( frappe, sang...) ceci va peut être aller loin.

il faut d'urgence voir un avocat parceque la bonne foi marche pas seul dans cette affaire.

je t'écris ceci dans le fait que t'a raconté tous les détails.

si té innocent ne craint rien.

donne nous ton suivi si possible. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement