Aller au contenu

CSQ-conjointe REFUSE, Fédéral l'a besoin, Intention de partir sans


manie

Messages recommandés

Ajouter de conjointe.

CSQ de conjointe REFUSE, Fédéral l'a besoin,

Intention de partir sans conjointe avec a nouveau Visa, Possible ?
Ma signature montre qu'est qu'il a passé, Comment et Quand ? Sinon vous pourriez me demander SVP. Merci !
Après la mariage, j'ai déposé mes dossier au Fédéral pour ma conjonte avec les Frais de dossier et le Visa ainsi avec une option qu'elle va m'accompagner.
Premier visa a était annulé "" *** VISA ANNULE SANS PREJUDICE *** ""
Le dernière email (contien qu'une ligne) par Fédéral me damande CSQ de conjointe,
"" *** DERNIER RAPPEL AVANT REFUS SANS RECEPTION DU CSQ DE VOTRE EPOUSE D ICI 60 JOURS *** ""
J'ai récu le courrier par Québec, bien claire que CSQ est réfusé à cause de ajouter d'un conjoint. Pas assez des points pour qualifier.
Québec m'a donnée un délai de 90 jours pour la révision. Il y a combien de percentage que on peux avoir le CSQ si je fais la demande de révision.??
Je suis en stresse, la tristesse, je ne sais pas quoi faire, Je crois tout es foutu pour moi ?
Maintenant, j'ai l'intention d'y aller tout seul et je vais parrainer ma conjointe plus tard,
EST-CE QUE C'EST POSSIBLE ?
est-ce que j'ai le droit maintenant de demander le visa juste pour une personne ?
Si oui, les démarches passeront comment ?
Merci de me suggérer la connaissance, le conseil, votre avis etc que je puisse partir au Canada avec un nouveau visa. S'IL VOUS PLAÎT.
Je vous prie, d'agréer, Mesdames et Messieurs, mes remerciements distinguées.
Modifié par manie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois faire une dois une modification en retirant ta femme dans le dossier et elle doit ecrire et signer une lettre expliquant les raisons pour lesquelles elle veut plus immigrer au quebec( travail, diplome en preparation, vie personnelle....etc). Explore cette piste;mais je ne suis pas sure...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ajouter de conjointe.

CSQ de conjointe REFUSE, Fédéral l'a besoin,

Intention de partir sans conjointe avec a nouveau Visa, Possible ?

Ma signature montre qu'est qu'il a passé, Comment et Quand ? Sinon vous pourriez me demander SVP. Merci !

Après la mariage, j'ai déposé mes dossier au Fédéral pour ma conjonte avec les Frais de dossier et le Visa ainsi avec une option qu'elle va m'accompagner.

Premier visa a était annulé "" *** VISA ANNULE SANS PREJUDICE *** ""

Le dernière email (contien qu'une ligne) par Fédéral me damande CSQ de conjointe,

"" *** DERNIER RAPPEL AVANT REFUS SANS RECEPTION DU CSQ DE VOTRE EPOUSE D ICI 60 JOURS *** ""

J'ai récu le courrier par Québec, bien claire que CSQ est réfusé à cause de ajouter d'un conjoint. Pas assez des points pour qualifier.

Québec m'a donnée un délai de 90 jours pour la révision. Il y a combien de percentage que on peux avoir le CSQ si je fais la demande de révision.??

Je suis en stresse, la tristesse, je ne sais pas quoi faire, Je crois tout es foutu pour moi ?

Maintenant, j'ai l'intention d'y aller tout seul et je vais parrainer ma conjointe plus tard,

EST-CE QUE C'EST POSSIBLE ?

est-ce que j'ai le droit maintenant de demander le visa juste pour une personne ?

Si oui, les démarches passeront comment ?

Merci de me suggérer la connaissance, le conseil, votre avis etc que je puisse partir au Canada avec un nouveau visa. S'IL VOUS PLAÎT.

Je vous prie, d'agréer, Mesdames et Messieurs, mes remerciements distinguées.

D'après votre signature, vous avez obtenu votre visa en novembre 2012 et vous êtes marié en octobre 2013. On ne peut pas rajouter une conjointe une fois qu'on a reçu son visa. Il fallait vous marier et le faire avant.

Maintenant, il vous faut venir valider votre visa au Canada, puis faire une demande de parrainage de conjointe une fois que vous serez ici. Attention, en tant que résident permanent, vous n'avez pas le droit de faire de demande de parrainage depuis votre pays. Il faut absolument que vous, vous soyez au Canada pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee

D'après ce que j'ai compris, il a reçu son visa avec un CSQ célibataire; sans valider sa RP, il decide de se marrier.Chose qu'il n'aurait pas du faire. Entre temps, il decide d'ajouter sa femme au Federal; puisque sa situation matrimoniale a changé, donc le visa devient caduc et annulé sans prejudice par le CIC.

Une fois son visa celibat annulé, le CIC lui demande le CSQ de sa femme dans le but de leur accorder un visa avec un statut marié( sa femme et lui) puisque son visa celibat n'est plus valide.

De ce fait, il s'est adressé au MICC pour le CSQ de sa femme et là il a reçu un refus car parce qu'ensemble,ils n'ont pas obtenu le nombre de points requis pour un couple(63pts je crois).

Voilà pourquoi son CSQ a été refusé,et un delais de 90 jours lui est accordé.

Moi, je pense que la seule Option est de dire que sa femme ne l'accompagnera plus pour X raisons(allibies) et retiré sa femme dans le dossier. Dans ce cas, son CSQ lui sera remis mais avec un statut matrimonial ''Marié'' dont sa femme ne l'accompagnera plus. Et au federal il va juste demander les VM et l'enquete de securité pour sa femme(casier judiciaire)...Voilà...Une fois au Quebec, il pourra lancer le parrainage de sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxo09, tu as très bien compris et tu as très bien re-expliqué pour les autres. Je te remercie.

Je ne sais pas, est-ce que c'est bon de dire au Fédéral que le CSQ de conjointe a était réfusé

ou comment je peux faire retirer ma conjointe ???

ou Je explique la situation au Fédéral à propos de CSQ et en même temps je fais une demande de retirer ma conjointe , soit ma conjointe fait une lettre au Fédéral. ??

J'ai peur de dire au Fédéral le REFUS de CSQ de ma conjointe, parce que je crois, ils vont toute de suite , REFUSER le visa pour moi quand même. Qu'est que vous pensez s'il vous plaît ?

Partagez moi votre avis, idée, conseil SVP, parce que je suis en plein stresse et la tristesse , :( :( :(

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur qu'on peut parrainer quelqu'un que l'on déclare comme ne nous accompagnant pas? Ça va paraître suspect surtout après avoir essayé de l'ajouter a la procédure.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur qu'on peut parrainer quelqu'un que l'on déclare comme ne nous accompagnant pas? Ça va paraître suspect surtout après avoir essayé de l'ajouter a la procédure.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non, bien sûr que non.

"Tous les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande et faire l’objet d’un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l’objet d’un contrôle, il ne sera probablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d’un ex-époux ou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence."

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp#3999F2

Comme je disais plus haut, il aurait dû venir valider son visa et s'installer au Canada plutôt que d'attendre tranquillement chez lui pendant 1 an et se marier sans se renseigner sur les conséquences.

Maintenant, il faut recommencer le dossier depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur qu'on peut parrainer quelqu'un que l'on déclare comme ne nous accompagnant pas? Ça va paraître suspect surtout après avoir essayé de l'ajouter a la procédure.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non, bien sûr que non.

"Tous les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande et faire l’objet d’un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l’objet d’un contrôle, il ne sera probablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d’un ex-époux ou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence."

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp#3999F2

Comme je disais plus haut, il aurait dû venir valider son visa et s'installer au Canada plutôt que d'attendre tranquillement chez lui pendant 1 an et se marier sans se renseigner sur les conséquences.

Maintenant, il faut recommencer le dossier depuis le début.

Etant que quelqu'une qui a de l'experience, Vous lui proposeriez QUOI cherrybee?

C'est important de parler mais de lui proposer aussi.

Moi, ma proposition c'est de retirer sa femme dans le dossier s'il est possible à ce stade...Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxo09, tu as très bien compris et tu as très bien re-expliqué pour les autres. Je te remercie.

Je ne sais pas, est-ce que c'est bon de dire au Fédéral que le CSQ de conjointe a était réfusé

ou comment je peux faire retirer ma conjointe ???

ou Je explique la situation au Fédéral à propos de CSQ et en même temps je fais une demande de retirer ma conjointe , soit ma conjointe fait une lettre au Fédéral. ??

J'ai peur de dire au Fédéral le REFUS de CSQ de ma conjointe, parce que je crois, ils vont toute de suite , REFUSER le visa pour moi quand même. Qu'est que vous pensez s'il vous plaît ?

Partagez moi votre avis, idée, conseil SVP, parce que je suis en plein stresse et la tristesse , :( :( :(

Merci d'avance !

Il y a un conseillé en immigration qui donne des conseils gratuits à Montréal , vous pouvez lui poser cette question, il va vous dire quoi faire ! Par internet samedi soir à 18:00 heure de Montréal , 1410 AM radio CPAM ! www.cpam1410.com

Mais normalement , quand quebec ne delivre pas un CSQ , la personne en question n' a pas le choix d'aller dans le reste du Canada, je ne sais pas si c'est possible dans votre cas, étant donné vous êtes selectionné par Quebec ! Alors, appelez à 18:00 , chez vous, si vous êtes en FRance c'est à Minuit !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur qu'on peut parrainer quelqu'un que l'on déclare comme ne nous accompagnant pas? Ça va paraître suspect surtout après avoir essayé de l'ajouter a la procédure.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non, bien sûr que non.

"Tous les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande et faire l’objet d’un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l’objet d’un contrôle, il ne sera probablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d’un ex-époux ou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence."

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp#3999F2

Comme je disais plus haut, il aurait dû venir valider son visa et s'installer au Canada plutôt que d'attendre tranquillement chez lui pendant 1 an et se marier sans se renseigner sur les conséquences.

Maintenant, il faut recommencer le dossier depuis le début.

Etant que quelqu'une qui a de l'experience, Vous lui proposeriez QUOI cherrybee?

C'est important de parler mais de lui proposer aussi.

Moi, ma proposition c'est de retirer sa femme dans le dossier s'il est possible à ce stade...Voilà.

Elle lui a dit de tout recommencer donc refaire une nouvelle demande comme si il n'en avait jamais faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur qu'on peut parrainer quelqu'un que l'on déclare comme ne nous accompagnant pas? Ça va paraître suspect surtout après avoir essayé de l'ajouter a la procédure.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non, bien sûr que non.

"Tous les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, doivent figurer sur votre demande et faire l’objet d’un contrôle. Si certains membres de votre famille ne font pas l’objet d’un contrôle, il ne sera probablement pas possible de les parrainer à une date ultérieure. Les enfants confiés à la garde d’un ex-époux ou ex-conjoint de fait sont également visés par cette exigence."

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp#3999F2

Comme je disais plus haut, il aurait dû venir valider son visa et s'installer au Canada plutôt que d'attendre tranquillement chez lui pendant 1 an et se marier sans se renseigner sur les conséquences.

Maintenant, il faut recommencer le dossier depuis le début.

Etant que quelqu'une qui a de l'experience, Vous lui proposeriez QUOI cherrybee?

C'est important de parler mais de lui proposer aussi.

Moi, ma proposition c'est de retirer sa femme dans le dossier s'il est possible à ce stade...Voilà.

Bonjour,

Merci Dentan.

Le problème étant que retirer sa femme du dossier, c'est préparer un dossier comme si elle n'existait pas. S'il ne la déclare pas (dossier familial avec conjointe, mais ne venant pas au Québec), il lui barre toute possibilité de venir un jour vivre au Québec. C'est quand même le but dans la vie d'un couple, non?

Si son visa a été annulé, il faut effectivement recommencer la demande depuis le début.

Après, selon la réponse, il devra peut-être choisir entre l'amour et l'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement