Aller au contenu

Bureau de reception centralisée Sydney


gygy88

Messages recommandés

bonjour a tous

j aurais une question et j espère que quelque uns parmi vous saura me répondre

Voila j ai envoyé notre demande de résidence permanente le 7 novembre 2013 sous la catégorie ``travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec``

comme indiqué dans le guide nous avons transmis le dossier au bureau de réception centralisée a Sydney, deux options :courrier simple ou service de messagerie, nous en courrier simple

quelqu'un pourrait me dire après combien de temps ils transmettent le dossier si complet et correct au CIC pour la suite des choses ????

merci pour vos réponse a l avance

Modifié par gygy88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!! apres faut savoir eux au bureau de reception combien de temps ils mettent a traiter les demandes et la pas moyen de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres tu pouras juste suivre l evolution de ton dossier a travers le site du cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amy mais je crois que les procedures sont differentes je vois que vous resider encore France, etes vous passer aussi par le bureau de reception centralisee pour votre rp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien . oui nous sommes passés par le bureau centralisée. .on va partir valider la rp en mai.je resterai 1 mois avec nos 2 enfants et mon conjoint restera plus longtemps. .bonne continuation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Amy merci, et je viens de recevoir l email de confirmation dossier complet et bonne categorie d application dossier transmis au CIC le 17 janvier 2014, yes !!! peut tu me dire combien de temps environ le cic a mis pour traiter votre demande a vous ?? et encore merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cic a mis 2 mois après l accusé de réception pour ns envoyé les invitation a la visite médicale. ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Amy merci, et je viens de recevoir l email de confirmation dossier complet et bonne categorie d application dossier transmis au CIC le 17 janvier 2014, yes !!! peut tu me dire combien de temps environ le cic a mis pour traiter votre demande a vous ?? et encore merci pour vos réponses

bonjour gygy,

tu as choisi quel bureau pour le traitement, paris ou ottawa?

C'est pour savoir si je peux me calquer à tes dates ou pas, paris est plus rapide apparemment mais je n'avais pas le choix, je devais le faire à ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gagaloon, alors nous on a envoyé le dossier donc au bureau de réception centralise a Sydney ensuite eux le transmette au CIC a Ottawa, nous n avons pas choisi notre demande a etais faites sous la catégorie travailleur qualifie sélectionne par le Quebec , par contre donc je pensais avoir envoyé le dossier au BRC le 7 novembre mais non je l ai envoyé le 3 décembre 2013 j ai reçu l email du BRC le 28 janvier 2014 encaissement du 1 er paiement le 17 janvier 2014 (traite bancaire) d un montant de 1400 (2 adultes/2 enfants) j attend maintenant qu on me demande de payer le reste qui doit se monter a 950 environ il me semble ( c’était précisé de ne pas le verser avant qu il nous le demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gygy88,

Merci pour les dates,

on est vraiment dans la même situation, demande RP suite CSQ/PEQ, on est aussi une famille de 4, et notre dossier a été envoyé une semaine après le votre :-)

je viens aussi de recevoir hier l'AR et l'IVM, on a pris RDV pour IVM le 07 février.... à suivre

sinon pour le bureau de traitement, cela ne va plus rien changer maintenant , mais juste pour dire que même avec la catégorie travailleur qualifié sélectionné par le Quebec, on a bien le choix de s'adresser soit au bureau du pays de résidence (i-e Canada) ou soit au bureau du pays d'origine

et question délai le bureau de Paris est vraiement plus rapide à voir les stats et le délai affiché sur le site CIC... mais bon...pour notre part, on a vécu en France mais nous ne somme pas francais, et le délai pour le bureau de rattachement de notre pays d'origine n'est pas bien fameux...

Pour la suite je traquerai votre avancement pour avoir une référence, ou pour m'ajouter du stress :-) si jamais nos dates vont se décaler.

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gygy88,

Merci pour les dates,

on est vraiment dans la même situation, demande RP suite CSQ/PEQ, on est aussi une famille de 4, et notre dossier a été envoyé une semaine après le votre :-)

je viens aussi de recevoir hier l'AR et l'IVM, on a pris RDV pour IVM le 07 février.... à suivre

sinon pour le bureau de traitement, cela ne va plus rien changer maintenant , mais juste pour dire que même avec la catégorie travailleur qualifié sélectionné par le Quebec, on a bien le choix de s'adresser soit au bureau du pays de résidence (i-e Canada) ou soit au bureau du pays d'origine

et question délai le bureau de Paris est vraiement plus rapide à voir les stats et le délai affiché sur le site CIC... mais bon...pour notre part, on a vécu en France mais nous ne somme pas francais, et le délai pour le bureau de rattachement de notre pays d'origine n'est pas bien fameux...

Pour la suite je traquerai votre avancement pour avoir une référence, ou pour m'ajouter du stress :-) si jamais nos dates vont se décaler.

bonne continuation!

Bien !!! cool pour vous, moi je viens de prendre rv, les analyses labatoires pour le 11 et le rv medecin le 17

en effet on se suit a quelques jours prets

bonne continuation a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement