Jump to content

Tu sais que tu es au Québec quand...

Recommended Posts

• Habitués

Mdr. Oui mais c'est ça permit d'autre chose. Effectivement Je devrais les bousculer mais j'ai bien peur que le résultat soit le même à la fin. Le clash ! Mais

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Quelle heure est-il chez vous :blink2: il est tard ou tôt ?

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais que tu es au Québec quand ce matin,ta fille joue à Harry Potter avec un glaçon

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons

Tu sais que tu es au Québec quand... les distances se mesurent en heures (ça prend 4h descendre à Baie-St-Paul) Tu sais que tu es au Québec quand... tu connais la différence entre la SQ, la SAQ, et l

Posted Images

• Habitués

Non non je bosse pas du soir juste du mal à m'endormir comme depuis un bon bout de temps. Tan que je n'aurais pas eu l'AR je crois que je n'arriverais pas a faire une nuit tranquille.

A saint hyacinthe en Montérégie.

j'aime beaucoup ce lieu et son petit marché européen...bonne chance à toi...

Merci

Juste pour en finir avec ce sujet je ne parlais pas de vol simple en parlant d'agression :wink: et non Montréal n'est pas un endroit de bisounours mon chum s'est déjà fait voler plusieurs fois son portefeuille et plein d'amis ont été cambriolés :wink: mais je mets ça dans des catégories bien différentes !

Edited by Guest

Quelqu'un qui ne te laisse pas descendre du métro et qui fonce pour entrer désolé mais ça pars au clash.

C'est vrai que c'est le sport national dans les transports en commun à Paris... s'il fallait s'embrouiller à chaque fois... Non, ce qu'il faut, c'est les bousculer, et sortir quand même. Non mais oh !

Ouais bah voilà rien que ça, ça m'insupporte au plus haut point :tongue:

A Montréal les seuls moment où je devais jouer un peu des coudes c'est dans le bus avec mon fils... y'a toujours des andouilles pour faire 30 minutes de trajet en restant bien devant les portes et que tu soules à vouloir sortir mais bon jamais oh grand jamais ça a fini en clash même avec un "scusez je voudrais sortir" un peu appuyé, heureusement :P

Quand je dis que je n'aime pas c'est un grand mot. C'est surtout que je ne m'y vois pas vivre. Un peu comme Paris en fait.

C'est sûr que si on aime pas la ville c'est pas la peine... cela dit on est à 1000 lieues de la folie parisienne comme on disait :wink:

Edited by Guest
  • Habitués

Non non je bosse pas du soir juste du mal à m'endormir comme depuis un bon bout de temps. Tan que je n'aurais pas eu l'AR je crois que je n'arriverais pas a faire une nuit tranquille.

A saint hyacinthe en Montérégie.

j'aime beaucoup ce lieu et son petit marché européen...bonne chance à toi...

Merci

Alors? Tu sais que majoritairement ici tu vas travailler du soir: de 16H à minuit... ou de nuit 0H-8H et là tu vas remarquer les problèmes de sommeil...quand t'arrives chez vers 1 H du matin ou plus.... tu vas voir la différence de travailler du soir en France (13H54-21H15)..... :thumbsup:

• Habitués

Là actuellement je bosse en 12h de 9h30 à 21h30. Et de toute facon je ne suis jamais couché avant 1h du matin (et ca avec ou sans probleme de sommeil). Et donc oui j'ai demandé de bossé de 16h à 0h. Je pense que ca me correspond parfaitement.

Edited by Yoann Martial
  • Habitués

Quelqu'un qui ne te laisse pas descendre du métro et qui fonce pour entrer désolé mais ça pars au clash.

C'est vrai que c'est le sport national dans les transports en commun à Paris... s'il fallait s'embrouiller à chaque fois... Non, ce qu'il faut, c'est les bousculer, et sortir quand même. Non mais oh !

Ouais bah voilà rien que ça, ça m'insupporte au plus haut point :tongue:

A Montréal les seuls moment où je devais jouer un peu des coudes c'est dans le bus avec mon fils... y'a toujours des andouilles pour faire 30 minutes de trajet en restant bien devant les portes et que tu soules à vouloir sortir mais bon jamais oh grand jamais ça a fini en clash même avec un "scusez je voudrais sortir" un peu appuyé, heureusement :tongue:

Quand je dis que je n'aime pas c'est un grand mot. C'est surtout que je ne m'y vois pas vivre. Un peu comme Paris en fait.

C'est sûr que si on aime pas la ville c'est pas la peine... cela dit on est à 1000 lieues de la folie parisienne comme on disait :wink:

C'est où "on" parce que tu parles du Canada mais tu marques que tu habites au Luxembourg...

• 2 weeks later...
  • Habitués

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons :Crylol:

dsc_0026.jpg

Edited by Automne
  • Habitués

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons :Crylol:

dsc_0026.jpg

Très,très pertinente!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

• Habitués

dsc_0026.jpg

Très,très pertinente!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

ça l'air tellement drôle dans ta tête..

• Habitués

........... Quand tu fais un peu de retard pour y aller au boulot et ton chef d'équipe t'appelle pour savoir si tu compte venir ce jour là ou pas.

• Habitués

Quand ton avocat te mets un -> :wink: dans un courriel ..

Change d'avocat ou je ne sais pas quelle relation tu as avec lui! Mais je n'ai jamais vu cela!

c'est ça je vais changer d'avocat juste pour ça.. :fool: