Aller au contenu

Tu sais que tu es au Québec quand...


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Mdr. Oui mais c'est ça permit d'autre chose. Effectivement Je devrais les bousculer mais j'ai bien peur que le résultat soit le même à la fin. Le clash ! Mais

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Quelle heure est-il chez vous :blink2: il est tard ou tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A saint hyacinthe en Montérégie.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

j'aime beaucoup ce lieu et son petit marché européen...bonne chance à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je bosse pas du soir juste du mal à m'endormir comme depuis un bon bout de temps. Tan que je n'aurais pas eu l'AR je crois que je n'arriverais pas a faire une nuit tranquille.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

A saint hyacinthe en Montérégie.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

j'aime beaucoup ce lieu et son petit marché européen...bonne chance à toi...

Merci

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en finir avec ce sujet je ne parlais pas de vol simple en parlant d'agression :wink: et non Montréal n'est pas un endroit de bisounours mon chum s'est déjà fait voler plusieurs fois son portefeuille et plein d'amis ont été cambriolés :wink: mais je mets ça dans des catégories bien différentes !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui ne te laisse pas descendre du métro et qui fonce pour entrer désolé mais ça pars au clash.

C'est vrai que c'est le sport national dans les transports en commun à Paris... s'il fallait s'embrouiller à chaque fois... Non, ce qu'il faut, c'est les bousculer, et sortir quand même. Non mais oh !

Ouais bah voilà rien que ça, ça m'insupporte au plus haut point :tongue:

A Montréal les seuls moment où je devais jouer un peu des coudes c'est dans le bus avec mon fils... y'a toujours des andouilles pour faire 30 minutes de trajet en restant bien devant les portes et que tu soules à vouloir sortir mais bon jamais oh grand jamais ça a fini en clash même avec un "scusez je voudrais sortir" un peu appuyé, heureusement :P

Quand je dis que je n'aime pas c'est un grand mot. C'est surtout que je ne m'y vois pas vivre. Un peu comme Paris en fait.

C'est sûr que si on aime pas la ville c'est pas la peine... cela dit on est à 1000 lieues de la folie parisienne comme on disait :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je bosse pas du soir juste du mal à m'endormir comme depuis un bon bout de temps. Tan que je n'aurais pas eu l'AR je crois que je n'arriverais pas a faire une nuit tranquille.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

A saint hyacinthe en Montérégie.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

j'aime beaucoup ce lieu et son petit marché européen...bonne chance à toi...

Merci

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Alors? Tu sais que majoritairement ici tu vas travailler du soir: de 16H à minuit... ou de nuit 0H-8H et là tu vas remarquer les problèmes de sommeil...quand t'arrives chez vers 1 H du matin ou plus.... tu vas voir la différence de travailler du soir en France (13H54-21H15)..... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là actuellement je bosse en 12h de 9h30 à 21h30. Et de toute facon je ne suis jamais couché avant 1h du matin (et ca avec ou sans probleme de sommeil). Et donc oui j'ai demandé de bossé de 16h à 0h. Je pense que ca me correspond parfaitement.

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un qui ne te laisse pas descendre du métro et qui fonce pour entrer désolé mais ça pars au clash.

C'est vrai que c'est le sport national dans les transports en commun à Paris... s'il fallait s'embrouiller à chaque fois... Non, ce qu'il faut, c'est les bousculer, et sortir quand même. Non mais oh !

Ouais bah voilà rien que ça, ça m'insupporte au plus haut point :tongue:

A Montréal les seuls moment où je devais jouer un peu des coudes c'est dans le bus avec mon fils... y'a toujours des andouilles pour faire 30 minutes de trajet en restant bien devant les portes et que tu soules à vouloir sortir mais bon jamais oh grand jamais ça a fini en clash même avec un "scusez je voudrais sortir" un peu appuyé, heureusement :tongue:

Quand je dis que je n'aime pas c'est un grand mot. C'est surtout que je ne m'y vois pas vivre. Un peu comme Paris en fait.

C'est sûr que si on aime pas la ville c'est pas la peine... cela dit on est à 1000 lieues de la folie parisienne comme on disait :wink:

C'est où "on" parce que tu parles du Canada mais tu marques que tu habites au Luxembourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a longtemps vécu à Montréal et elle est en train d'y retourner.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons :Crylol:

dsc_0026.jpg

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons :Crylol:

dsc_0026.jpg

Très,très pertinente!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais que tu es au Québec quand... c'est pas le linge qu'on fait sécher sur sa corde à linge mais des glaçons :Crylol:

dsc_0026.jpg

Très,très pertinente!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

ça l'air tellement drôle dans ta tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ton avocat te mets un -> ;) dans un courriel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

........... Quand tu fais un peu de retard pour y aller au boulot et ton chef d'équipe t'appelle pour savoir si tu compte venir ce jour là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ton avocat te mets un -> :wink: dans un courriel ..

Change d'avocat ou je ne sais pas quelle relation tu as avec lui! Mais je n'ai jamais vu cela!

c'est ça je vais changer d'avocat juste pour ça.. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement