Aller au contenu

Netanyahou louange Harper, en visite en Israël


OuestCanadien

Messages recommandés

  • Habitués

Encore une fois une raison en tant que citoyens canadiens d'etre fiers d'avoir un premier ministre qui est honoré par le pays le pus avancé du moyen orient. Harper avait renforcé depuis son arrivée au pouvoir les relations du Canada avec les pays qui partagent les memes valeurs de démocratie alors que les européens commencent à collaborer avec les mouvements et régimes radicaux et obscurantistes de la région.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/19/001-netanyahou-stephen-harper-israel-debut-voyage.shtml

Nétanyahou louange Harper, en visite en Israël

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a fait l'éloge dimanche de son homologue canadien Stephen Harper, le jour de son arrivée en Israël.

Le premier ministre canadien a entamé dimanche sa visite officielle de quatre jours en Israël et dans les Territoires palestiniens, la première d'un chef de gouvernement canadien depuis 2000.

Il a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères israélien Avigdor Liberman à l'aéroport international Ben Gurion de Tel-Aviv, où son avion s'est posé à 7 h 30 ce matin (HE). Le premier ministre s'est ensuite rendu à Jérusalem.

M. Harper « a adopté une position morale, prudente et courageuse », a déclaré dimanche le chef du gouvernement israélien lors d'un conseil des ministres hebdomadaire. La veille, le premier ministre israélien qualifiait son homologue canadien de « grand ami d'Israël qui résiste fermement aux tentatives de délégitimation d'Israël ».

Ces déclarations contrastent avec les propos acerbes de M. Nétanyahou tenus à l'encontre des Européens jeudi, dénonçant « l'hypocrisie » de leurs critiques contre la poursuite de la colonisation israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

Le premier ministre canadien, l'un des alliés les plus indéfectibles d'Israël dans le monde, est accompagné d'une imposante délégation de plus de 200 personnes, dont les ministres John Baird, Jason Kenney, Christian Paradis et James Moore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con, ça reste un con, même avec un costume sur mesure.

Non ce n'est pas du tout con , il a choisi le bon bord celui le plus avancé et le plus libre au moyen orient .

Encore une fois en tant que citoyen canadien, je suis fier de Harper.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est la palestine les méchants? j'ai jamais trop suivi cette histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pays qui s'est auto-proclamé envers et contre tous.

Qui ne respecte rien ni personne.

Qui a construit un mur de la honte.

Qui contrôle l'eau.

Qui refuse des soins de santé à des enfants.

Qui force des gens à vivre dans des camps.

Et la liste est longue.

Si c'est ça l'avancement, je préfère retourner à l'ère des Cromagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a construit un mur de la honte.

Qui force des gens à vivre dans des camps.

Et la liste est longue.

Si c'est ça l'avancement, je préfère retourner à l'ère des Cromagnons.

Ce sont les pays arabes qui ont crée le probléme des réfugiés en attaquant Israel en 1948. Ceux qui ont crée le probléme des réfugiés sont ceux qui sont responsables d'eux.

Le mur a été construit pour protéger Israel, chaque pays a le droit de défendre ses frontiéres tout comme les USA ont construit un mur le long de leur frontiére avec le Mexique. Ce mur s'est averé efficace en empechant les ennemis d'Israel de s'infiltrer et avait amélioré la sécurité d'Israel de facon considérable si on compare à la situation il y a une dizaine d'années avant la construction du mur et aussi grace à la politique ferme d'Ariel Sharon.

Puis Israel est un pays allié du Canada, tu devrais plutot le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un con, ça reste un con, même avec un costume sur mesure.

Justement... pourquoi tu réponds à OuestCanadien ? :innocent:

Oui c'est vrai pourquoi échanger avec une personne qui voulait rendre hommage à Ariel Sharon, un monsieur qui a fait tant d'horreurs.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con, ça reste un con, même avec un costume sur mesure.

Justement... pourquoi tu réponds à OuestCanadien ? :innocent:

Ah bon ?

Désolé mais je ne connais pas ce forumiste, lisant que de façon aléatoire les fils de discussions.

Merci Saam, message reçu 5 sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pays qui s'est auto-proclamé envers et contre tous.

Qui ne respecte rien ni personne.

Qui a construit un mur de la honte.

Qui contrôle l'eau.

Qui refuse des soins de santé à des enfants.

Qui force des gens à vivre dans des camps.

Et la liste est longue.

Si c'est ça l'avancement, je préfère retourner à l'ère des Cromagnons.

OUi mais vois-tu chère Lili,

Les immigrés illégaux qui se trouvent dans cette région du monde, préfèrent tout tenter pour traverser la frontière Israélienne. Eh non ! Il ne veulent pas rester en Égypte, pas rester en Jordanie, pas rester en Syrie (oui je sais il y a un conflit), pas rester au Liban, pas en Turquie, non non non il veulent se rendre en Israël, faute de mieux, c'est à dire l'Europe de Koufars. Tu vois Lili, autours d’Israël, c'est vraiment de la MARDE.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con, ça reste un con, même avec un costume sur mesure.

Justement... pourquoi tu réponds à OuestCanadien ? :innocent:

Oui c'est vrai pourquoi échanger avec une personne qui voulait rendre hommage à Ariel Sharon, un monsieur qui a fait tant d'horreurs.

Le gouvernement canadien avait rendu aussi hommage à Ariel Sharon. Alors il faut arreter de dire que Sharon est un monstre, sinon Harper ne lui aurait pas rendu hommage , lui premier ministre du Canada l'un des pays au monde qui respectent le plus les minorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pays qui s'est auto-proclamé envers et contre tous.

Qui ne respecte rien ni personne.

Qui a construit un mur de la honte.

Qui contrôle l'eau.

Qui refuse des soins de santé à des enfants.

Qui force des gens à vivre dans des camps.

Et la liste est longue.

Si c'est ça l'avancement, je préfère retourner à l'ère des Cromagnons.

OUi mais vois-tu chère Lili,

Les immigrés illégaux qui se trouvent dans cette région du monde, préfèrent tout tenter pour traverser la frontière Israélienne. Eh non ! Il ne veulent pas rester en Égypte, pas rester en Jordanie, pas rester en Syrie (oui je sais il y a un conflit), pas rester au Liban, pas en Turquie, non non non il veulent se rendre en Israël, faute de mieux, c'est à dire l'Europe de Koufars. Tu vois Lili, autours d’Israël, c'est vraiment de la MARDE.

C'est pour ca qu'en tant que citoyen canadien , il faut etre fier des décisions de Harper qui préfere échanger avec Israel qu'avec les pays aux alentours parce que Israel respecte mieux les droits de l'homme que les pays voisins qui sont de marde et qui intéressent moins le gouvernement canadien. C'est pour cela que Harper avait dit que le Canada et Israel partagent les memes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con, ça reste un con, même avec un costume sur mesure.

Justement... pourquoi tu réponds à OuestCanadien ? :innocent:

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Harper avait bien dit affirmé aujourd'hui lors de sa visite en Israel que la critique biaisée d'Israel est une nouvelle forme d'antisémtisme.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/20/001-voyage-officiel-harper-proche-orient.shtml

Le premier ministre juge toutefois qu'il y a une politique du deux poids deux mesures quand la question israélienne est abordée au niveau international. Il a dit trouver déplorable que des pays ainsi qu'une certaine frange de la communauté intellectuelle expriment leur haine envers Israël et tiennent le pays responsable des problèmes au Moyen-Orient, une situation qu'il associe à un relativisme moral, qui mène à une nouvelle forme d'antisémitisme.

« Il s'agit du nouveau visage de l'antisémitisme. Un antisémitisme qui vise le peuple juif en prétendant viser Israël », a-t-il dit. Le premier ministre a aussi rappelé que son gouvernement refuse de critiquer Israël de façon isolée sur la scène internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Hon.... :cool::8P

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Hon.... :cool::8P

C'est pas moi qui le dit, c'est Harper qui dit que ce genre de propos constitue une nouvelle forme d'antisémitisme.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/20/001-voyage-officiel-harper-proche-orient.shtml

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Hon.... :cool::8P

C'est pas moi qui le dit, c'est Harper qui dit que ce genre de propos constitue une nouvelle forme d'antisémitisme.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/20/001-voyage-officiel-harper-proche-orient.shtml

Il me faudrait au moins une semaine pour t'expliquer à quel point je me câl***** de ce que Harper pense, dit ou ch****.. Et je n'ai ni une semaine, ni une minute à te consacrer.

Donc, :8P

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Hon.... :cool::8P

C'est pas moi qui le dit, c'est Harper qui dit que ce genre de propos constitue une nouvelle forme d'antisémitisme.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/20/001-voyage-officiel-harper-proche-orient.shtml

Il me faudrait au moins une semaine pour t'expliquer à quel point je me câl***** de ce que Harper pense, dit ou ch****.. Et je n'ai ni une semaine, ni une minute à te consacrer.

Donc, :8P

Harper est le premier ministre d'un pays connu pour son respect des minrorités et élu démocratiquement par le peuple canadien. En tant que citoyenne canadienne tu devrais etres fiére de ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Harper est le premier ministre d'un pays connu pour son respect des minrorités et élu démocratiquement par le peuple canadien. En tant que citoyenne canadienne tu devrais etres fiére de ses positions.

T'as fini de nous faire la morale,non? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Harper est le premier ministre d'un pays connu pour son respect des minrorités et élu démocratiquement par le peuple canadien. En tant que citoyenne canadienne tu devrais etres fiére de ses positions.

T'as fini de nous faire la morale,non? :angry:

Ce n'est pas une question de faire la morale. Je me suis senti trés fier aujourd'hui en tant qu'une citoyen récement naturalisé canadien des positions fermes de Harper au moyen orient.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etees mal placée pour dire ca, puisque d'aprés ce que vous écrivez sur ce forum vous etes bien une antisémite haineuse d'Israel.

Hon.... :cool::8P

C'est pas moi qui le dit, c'est Harper qui dit que ce genre de propos constitue une nouvelle forme d'antisémitisme.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/01/20/001-voyage-officiel-harper-proche-orient.shtml

Il me faudrait au moins une semaine pour t'expliquer à quel point je me câl***** de ce que Harper pense, dit ou ch****.. Et je n'ai ni une semaine, ni une minute à te consacrer.

Donc, :8P

Harper est le premier ministre d'un pays connu pour son respect des minrorités et élu démocratiquement par le peuple canadien. En tant que citoyenne canadienne tu devrais etres fiére de ses positions.

ouai mais on peut pas être d'accord avec TOUT ce qu'il dit ou fait.. c'est le premier ministre pas le saint esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement