Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Tu as pris 2 minutes pour te dire que cela faisait 11 jours que tu l'avais envoyé? Sur ces 11 jours 2 week-end et un férié, ce qui fait 6 jours ouvrés pour gérer les dossiers qu'elle avait nommément envoyés. Là dessus tu rajoutes les mails comme les tiens envoyés par des personnes qui ont eu son mail par une tierce personne....

Toujours étonnée du délai???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je crois que c'est peine perdue dans certains cas... [emoji23][emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tchi13 a dit :

Je n'ai malheureusement pas de diplôme j'ai été jusqu'en terminale ES mais ne me suis pas presenté au bac j'etais sportif de haut niveau et j'ai fait la connerie de me foutre completement de mes etudes lorsque j'ai atteint le haut niveau :P:(

Il faudra bien que l'un d'entre vous (Ta femme et toi) ait le bac. Pour pouvoir maximiser le pointage.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est peine perdue dans certains cas... [emoji23][emoji6]

J'en viendrais presque à prier le Dieu de la gestion des dossiers que certains ne soient pas pris [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji12][emoji12][emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, RIdriss a dit :

Il faudra bien que l'un d'entre vous (Ta femme et toi) ait le bac. Pour pouvoir maximiser le pointage.

Du courage

Ma femme en a 1 oui, mais j'ai plus d'experience au canada (quebec) de par mes différents visas précédents que elle donc pour lemoment nous allons passer le tef et je ferais ensuite des recherches pour savoir s'il vaut mieux que je sois le requeant principal sans diplôme mais plus d'experience au quebec et un meilleur Français (orthographe) et un melleur anglais ou bien elle avec son diplome

Modifié par tchi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, RIdriss a dit :

Cela dépendra simplement du processus à suivre.

D'accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma femme en a 1 oui, mais j'ai plus d'experience au canada (quebec) de par mes différents visas précédents que elle donc pour lemoment nous allons passer le tef et je ferais ensuite des recherches pour savoir s'il vaut mieux que je sois le requeant principal sans diplôme mais plus d'experience au quebec et un meilleur francais surtout a lecris et un melleur anglais ou bien elle avec son diplome

Tu postules pour le NB ou le Québec? Parce que si c'est pour le NB tant d'expérience au Québec risque d'être un handicap. Qui leur dit que tu ne passes pas par eux pour atteindre le Québec? Ils m'ont clairement posé la question car j'ai simplement une amie qui vit la bas. Et je n'y suis jamais allée.
Alors plusieurs séjours au Québec...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en viendrais presque à prier le Dieu de la gestion des dossiers que certains ne soient pas pris [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji12][emoji12][emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il ne faut pas perdre de vue qu'en ce moment ils ont plus de demandes que leur quota donc ils devraient être, en toute logique, plus sélectifs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :


Tu postules pour le NB ou le Québec? Parce que si c'est pour le NB tant d'expérience au Québec risque d'être un handicap. Qui leur dit que tu ne passes pas par eux pour atteindre le Québec? Ils m'ont clairement posé la question car j'ai simplement une amie qui vit la bas. Et je n'y suis jamais allée.
Alors plusieurs séjours au Québec...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est un excellent point en effet, nous nous penchons de plus en plus vers le NB car au depart nous voulions bbien sur retourner au quebec mais le "mon projet quebec" est tellement devenu compliqué pour esperer y etre pris que nous nous sommes tourné vers une autre province pour revenir au canada en se disant que si cela ne plaisait pas surtout a ma femme pour le fait de parler anglais tout le temps nous pourrions demander le csq depuis le NB, tout en esperant quand meme se plaire au NB, j'ai aors mis la man sur la ville de Dieppe qui est majoritairement francophone mais on me dit aussi que ce n'est pas forcement une realite 'entendre et de parler Français la bas aussi

Modifié par tchi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un excellent point en effet, nous nous penchons de plus en plus vers le NB car au depart nous voulions bbien sur retourner au quebec mais le "mon projet quebec" est tellement devenu compliqué pour esperer y etre pris que nous nous sommes tourné vers une autre province pour revenir au canada en se disant que si cela ne plaisait pas surtout a ma femme pour le fait de parler anglais tout le temps nous pourrions demander le csq depuis le NB, tout en esperant quand meme se plaire au NB, j'ai aors mis la man sur la ville de Dieppe qui est majoritairement francophone mais on me dit aussi que ce n'est pas forcement une realite 'entendre et de parler Français la bas aussi

En effet il faudra parler anglais à Dieppe c'est Bathurst qui est plus francophone.
Vous n'aurez pas à refaire le CSq pour aller au Québec la RP vous permet d'aller ou vous voulez au Canada.
L'engagement moral est de vous installer au NB. De plus il faut leur fournir adresse et téléphone au NB dans le mois qui suit votre arrivée là bas. J'espère que vous arriverez à les convaincre de la sincérité de votre intérêt pour le NB lors de l'entretien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, lalasa30 said:


Tu as pris 2 minutes pour te dire que cela faisait 11 jours que tu l'avais envoyé? Sur ces 11 jours 2 week-end et un férié, ce qui fait 6 jours ouvrés pour gérer les dossiers qu'elle avait nommément envoyés. Là dessus tu rajoutes les mails comme les tiens envoyés par des personnes qui ont eu son mail par une tierce personne....

Toujours étonnée du délai???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis d'accord avec vous et immigration demande bcp de patience. Vous devez patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalasa30 a dit :


En effet il faudra parler anglais à Dieppe c'est Bathurst qui est plus francophone.
Vous n'aurez pas à refaire le CSq pour aller au Québec la RP vous permet d'aller ou vous voulez au Canada.
L'engagement moral est de vous installer au NB. De plus il faut leur fournir adresse et téléphone au NB dans le mois qui suit votre arrivée là bas. J'espère que vous arriverez à les convaincre de la sincérité de votre intérêt pour le NB lors de l'entretien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalasa30 a dit :


En effet il faudra parler anglais à Dieppe c'est Bathurst qui est plus francophone.
Vous n'aurez pas à refaire le CSq pour aller au Québec la RP vous permet d'aller ou vous voulez au Canada.
L'engagement moral est de vous installer au NB. De plus il faut leur fournir adresse et téléphone au NB dans le mois qui suit votre arrivée là bas. J'espère que vous arriverez à les convaincre de la sincérité de votre intérêt pour le NB lors de l'entretien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ce serait alors trop facile de passer par les contrées anglophones, je te confirme qu'il faut bien demandé l'autorisation au quebec pour venir y resider et y travailler par la suite, habiter coté anglophone ne me dérange pas personnellement et ma femme serait capable de s'y acclimater si elle a moyen de communiquer en Français quand meme a l'exterieur du foyer famillial, j'en serais meme ravis pour que et ma femme et mes enfants puissent devenir bilingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tchi13 a dit :

Ma femme en a 1 oui, mais j'ai plus d'experience au canada (quebec) de par mes différents visas précédents que elle donc pour lemoment nous allons passer le tef et je ferais ensuite des recherches pour savoir s'il vaut mieux que je sois le requeant principal sans diplôme mais plus d'experience au quebec et un meilleur Français (orthographe) et un melleur anglais ou bien elle avec son diplome

Pour rebondir sur le sujet, avant de passer les tests ou d'engager de quelconques frais, il faut vérifier ton admissibilité à Entrée Express : au minimum un diplôme d'études secondaires est requis + une expérience de travail dans des catégories CNP particulières + des compétences linguistiques. Il faut également atteindre un nombre de points minimum en fonction de 6 critères.

 

Je te joins le lien pour que tu puisses contrôler que tu es admissible.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, tchi13 a dit :

Ma femme en a 1 oui, mais j'ai plus d'experience au canada (quebec) de par mes différents visas précédents que elle donc pour lemoment nous allons passer le tef et je ferais ensuite des recherches pour savoir s'il vaut mieux que je sois le requeant principal sans diplôme mais plus d'experience au quebec et un meilleur Français (orthographe) et un melleur anglais ou bien elle avec son diplome

Du courage à vous.

Même si je pressens déjà qu'elle sera Réquérant principal pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, llylge a dit :

Pour rebondir sur le sujet, avant de passer les tests ou d'engager de quelconques frais, il faut vérifier ton admissibilité à Entrée Express : au minimum un diplôme d'études secondaires est requis + une expérience de travail dans des catégories CNP particulières + des compétences linguistiques. Il faut également atteindre un nombre de points minimum en fonction de 6 critères.

 

Je te joins le lien pour que tu puisses contrôler que tu es admissible.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui.asp

Puis je savoir quel est le pointage minimum ?

Y a t il un lien dispo sur la grille de pointage EE ?

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, llylge a dit :

Pour rebondir sur le sujet, avant de passer les tests ou d'engager de quelconques frais, il faut vérifier ton admissibilité à Entrée Express : au minimum un diplôme d'études secondaires est requis + une expérience de travail dans des catégories CNP particulières + des compétences linguistiques. Il faut également atteindre un nombre de points minimum en fonction de 6 critères.

 

Je te joins le lien pour que tu puisses contrôler que tu es admissible.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui.asp

J'ai deja pu visiter ce site et l'on me demande mes résultats du test de francais pour savoir si je suis eligible ou pas

Modifié par tchi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'entrée Express n'est elle pas fermée pour le NB pour l'instant comme nous le disait céline.gov?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

L'entrée Express n'est elle pas fermée pour le NB pour l'instant comme nous le disait@celine.gov?

EE fédéral démeure ouvert !

Mais le modèle EE provincial est fermé !

Et là, c'est le lien du fédéral qui a été proposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

L'entrée Express n'est elle pas fermée pour le NB pour l'instant comme nous le disait@celine.gov?

Si, c'est fermé en raison d'une trop grande quantité de demandes. Néanmoins, il est précisé de se rendre souvent sur le site pour guetter la ré-ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

 L'entrée Express n'est elle pas fermée pour le NB pour l'instant comme nous le disait@celine.gov?

En effet mais rien ne t'empeche de pouvoir te renseigner et savoir si tu es eligible ou non, c'est ce ue j'essaye de faire en ce moment, une fois le tef en poche je pourrais savoir et je verrais les dates pour les prochains dossiers ou s'il vaut mieux passer par un autre moyen que l'EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement