Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Hoooooooo alleluiaaaaaaaaa !!!!
 
Jai appelé le Cabinet du Dr Aubert, à Paris et je suis tombée sur une très charmante secrétaire médicale (Mon Dieuuuu cette voix, breeeef .... reste zen la vieille lolll) qui m'a très gentiment expliqué que je pouvais tout à fait faire cette VM en anticipé car le Doc peut créer ce pitain de numéro et les autres m'ont refusée car c'est long et ils ne veulentt pas faire l'effort !!!!!
 
Donc Rdv le 26 avril !!! [emoji4]

Purée ( pour ne pas dire autre chose ) la chance! Celui qui a refusé est celui chez qui je dois aller! Parce que Aller à Paris alors que Nîmes est à demi heure de la
Maison ça ne vaut pas le coup [emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lalasa30 a dit :


Purée ( pour ne pas dire autre chose ) la chance! Celui qui a refusé est celui chez qui je dois aller! Parce que Aller à Paris alors que Nîmes est à demi heure de la
Maison ça ne vaut pas le coup emoji35.png

C'est quand même fou qu'en étant agréés, les gars ne fassent pas l'effort de créer ces formulaires !!!

 

Au prix où ils sont rémunérés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info :

https://www.facebook.com/events/1279844838759731/?ti=cl

Peut-être vous l'aviez déjà !

 

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis étonné que le doc de Nîmes te l'ai refusée. Il est généralement assez compréhensif en cas de situation compliquée. As tu eu la possibilité de lui expliquer la situation?
Il sait créer ce genre de chose car lorsque nous y sommes allés pour la visite de la petite dernière, il a créé un numéro de visite anticipée​ alors que je lui avais amené l'IVM... Ce qui nous a d'ailleurs valu un petit peu de retard sur le traitement de notre demande le temps que je leur fasse faire le lien entre les deux numéros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, celine.gov said:

C'est quand même fou qu'en étant agréés, les gars ne fassent pas l'effort de créer ces formulaires !!!

 

Au prix où ils sont rémunérés !!

C'est honteux! Mais bref, tout est réglé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 04:25, celine.gov a dit :

Bjr tout le monde,

Il est très tôt, je sais, mais je fais une pause dans ma séance de sport matinal pour vous annoncer que ....

J'ai été extraite du bassin EE, ce matin, à 00:38 !!!

J'ai reçu un msg du CIC dans mon dossier. La fameuse invitation à présenter ma demande de RP que je peux accepter ou refuser.

Je fais partie des 124 meilleurs scores (grâce aux 600 points du NB) sur plus de 50000, dans cette extraction.

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre.... je suis .... "ébranlée" par cette vitesse de gestion.

À tout à l'heure emoji112.png?

Toutes mes félicitations @celine.gov. Prépare les valises ;) l'été sera au NB :) 

 

L'entrée Express est vraiment express ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

Hoooooooo alleluiaaaaaaaaa !!!!

 

Jai appelé le Cabinet du Dr Aubert, à Paris et je suis tombée sur une très charmante secrétaire médicale (Mon Dieuuuu cette voix, breeeef .... reste zen la vieille lolll) qui m'a très gentiment expliqué que je pouvais tout à fait faire cette VM en anticipé car le Doc peut créer ce pitain de numéro et les autres m'ont refusée car c'est long et ils ne veulentt pas faire l'effort !!!!!

 

Donc Rdv le 26 avril !!! :)

Je confirme on a aussi fait notre VM en upfront. c'est sur les liens que j'ai posté il y a quelques jours. Je te conseil aussi de payer tous les frais (Visa et RP) quand tu soumetras ton dossier à CIC ca accèlere le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je ne comprends pas c'est que le doc de Nîmes a annulé le RDv en disant que maintenant c'était interdit...
Il aurait menti?
Punaise le soir je lis les différents sujets sur le portable et je ne me souviens plus où j'ai lu ce témoignage en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lalasa30 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que le doc de Nîmes a annulé le RDv en disant que maintenant c'était interdit...
Il aurait menti?

Lalasa, tu n'est pas passée par EE il me semble, non  ? Seuls les candidats à l'EE peuvent anticiper la VM... les autres doivent attendre leurs  IVM.. de notre coté on a attendu 5 mois avant d'avoir nos IVM (accord PCNB 13sep, IVM 17 fevrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations [mention=154174]celine.gov[/mention]. Prépare les valises [emoji6] l'été sera au NB [emoji4] 
 
L'entrée Express est vraiment express ! 


Lolll @Voix-Off !!!! Ne mets pas la charrue avant les cariboux [emoji23][emoji23][emoji23]

J'ai gagné la bataille du N-B mais mnt je dois gagner la guerre du Canada [emoji123]?[emoji106]?[emoji123]?

Je commence à peine à remplir mon dossier CIC, en ligne.

Oui, oui, au moment de demander comment j'allais payer mes frais, j'ai mis les deux en même tps. De toute façon, faut les sortir quand même, hein ? Lolll

Alors vaut mieux une bonne fois pour toute [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, celine.gov said:

 


Lolll @Voix-Off !!!! Ne mets pas la charrue avant les cariboux emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

J'ai gagné la bataille du N-B mais mnt je dois gagner la guerre du Canada emoji123.png?emoji106.png?emoji123.png?

Je commence à peine à remplir mon dossier CIC, en ligne.

Oui, oui, au moment de demander comment j'allais payer mes frais, j'ai mis les deux en même tps. De toute façon, faut les sortir quand même, hein ? Lolll

Alors vaut mieux une bonne fois pour toute emoji23.png

 

Bravo, je te suis tout près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lalasa, tu n'est pas passée par EE il me semble, non  ? Seuls les candidats à l'EE peuvent anticiper la VM... les autres doivent attendre leurs  IVM.. de notre coté on a attendu 5 mois avant d'avoir nos IVM (accord PCNB 13sep, IVM 17 fevrier)

Certains hors EE l'avaient passée en anticipé sans attendre l'IVM. Cela permettait de gagner quelques jours/semaines...
là je baby sitte mes neveux mais lundi j'appellerai Nîmes pour voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :


Certains hors EE l'avaient passée en anticipé sans attendre l'IVM. Cela permettait de gagner quelques jours/semaines...

j'avais creusé le problème pour nous vu que mon beau fils était en métropole entre décembre et février et que ça nous aurait permis de le passer tous ensemble.. mais cela n'est possible qu'avant d'envoyer le dossier au fédéral car  il faut joindre les résultats au dossier. Vu que par l'initiative stratégique on envoie les 2 dossiers au NB, ce n'est pas possible... Nous avons donc attendu nos IVM et passé les visites séparément : nous 4 à Paris et lui à Nouméa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, certains sur le PCNB ont anticipé les VM fin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Wonderchoup a dit :

Lalasa, tu n'est pas passée par EE il me semble, non  ? Seuls les candidats à l'EE peuvent anticiper la VM... les autres doivent attendre leurs  IVM.. de notre coté on a attendu 5 mois avant d'avoir nos IVM (accord PCNB 13sep, IVM 17 fevrier)

La vache .... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fred0NB a dit :

Salut WLido,

Heu je n'ai pas bien compris ta question mais je pense que passer l'IELTS (test compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale) est important ne serait ce que pour connaître ton niveau d'anglais usuel (mais pas forcément professionnel) et tu peux présenter ces résultats à des employeurs. En plus c'est un des 2 tests officiellement reconnu par le gouvernement Canadien donc pour les employeurs çà doit leur parler aussi.

Perso j'ai passé l'IELTS et le TEF et fait faire mon EDE avant d'engager la procédure, et j'ai mis tous les résultats dans le dossier de pré-évaluation comme çà aucun doute ne subsistera sur mes niveaux de langue et diplômes et au moins si j'en ai besoin pour un employeur je pourrai tout lui fournir.

J'espère avoir répondu un peu à ta question

Hello,

J'avais fait le test Bulat dans un autre cadre et je l'avais mis sur mon CV. Les employeurs ne savaient pas ce que c'était donc je l'avait retiré. Peut être que l'IELTS est plus connu ?

En tout cas, ce que je cherche les employeurs c'est quelqu'un qui puisse faire une interview en anglais avec le candidat pour tester la compréhension.

Donc l'objectif final est de pouvoir soutenir une conversation avec un débit fluide. Au passage, je trouve l'anglais pro plus facile que l 'anglais perso, car beaucoup d'expression ou situation reviennent.

Zooz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, celine.gov a dit :

 


Lolll @Voix-Off !!!! Ne mets pas la charrue avant les cariboux emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

J'ai gagné la bataille du N-B mais mnt je dois gagner la guerre du Canada emoji123.png?emoji106.png?emoji123.png?

Je commence à peine à remplir mon dossier CIC, en ligne.

Oui, oui, au moment de demander comment j'allais payer mes frais, j'ai mis les deux en même tps. De toute façon, faut les sortir quand même, hein ? Lolll

Alors vaut mieux une bonne fois pour toute emoji23.png

 

Quand tu penses que le Quebec t'as refusé :((((( au diable le Quebec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lalasa30 a dit :


Purée ( pour ne pas dire autre chose ) la chance! Celui qui a refusé est celui chez qui je dois aller! Parce que Aller à Paris alors que Nîmes est à demi heure de la
Maison ça ne vaut pas le coup emoji35.png

Il y a Nice aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a Nice aussi...

Ou même Grenoble ( ou Chambéry je ne suis pas sure ) plus proche de chez mon ex mari. Je me renseignerai mieux la semaine prochaine je suis en repos. Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, voix_off a dit :

Quand tu penses que le Quebec t'as refusé :((((( au diable le Quebec :)

Amen @voix_off ! :108_metal:

 

Le Qc ne sait pas ce qu'ils ont perdu ! Tant pis pour eux !!! :1315_thumbsdown_tone1:

 

Au moins, le N-B a flairé le gros potentiel de la bête !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement