Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Super pour@hagar dunor, excellente nouvelle !
 
La seule question est: mais qu'est-ce qu'on va devenir sans lui ??? 

Tu l'as dit !!! J'espère qu'il continuera à nous éclairer de ses lumières mais... vraiment contente pour vous!!!! [emoji322][emoji1][emoji323]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baaah moiii je le savais déjà pour le Viking maiiiiiiis :

 

YIIIPIIIIIKAIIIIIIIIIIII, L'VIKIIIIIINGGGG !!!! :j-aime:

 

A qui l'tour durant cette semaine bien faste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Bon, on ne s'est pas trop enflammés car il faut refaire les photos... Elles sont au bon format mais....... Il faut un fond blanc uni et le notre est ........gris très très très clair.....:fou4:

En meme temps tu fais pas d'effort:2_grimacing::2_grimacing::2_grimacing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, oliveetmarielo a dit :

En meme temps tu fais pas d'effort:2_grimacing::2_grimacing::2_grimacing:

Ben non, ça se saurait.... J'ai un statut à tenir moi!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, lalasa30 a dit :


Tu l'as dit !!! J'espère qu'il continuera à nous éclairer de ses lumières mais... vraiment contente pour vous!!!! emoji322.pngemoji1.pngemoji323.png

Ah ben non, j'avais rien d'autre à faire là , c'est pour cela que je squattais le fil assis sur mon postérieur.... euuuhhh comment dire cela sans m'auto-vexer...euhhh proportionné au reste de mon corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Felicitations contente pour vous medaille olympique de patience et sang froid synchronisé:j-aime::1301_clap_tone2:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hägar Dünor a dit :

Ah ben non, j'avais rien d'autre à faire là , c'est pour cela que je squattais le fil assis sur mon postérieur.... euuuhhh comment dire cela sans m'auto-vexer...euhhh proportionné au reste de mon corps.

 

Mdrrr, viens donc faire du sport avec moi, l'viking loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Félicitations !!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, erispoe a dit :

Bonjour à tous et toutes, demain nous partons sur le NB, et cette fois les 5, pour, comme je l´avais déjà signaler, valider nos CRP, car la maison n´étant pas encore vendue, et nos CRP valident jusqu´au 22 mars, on va pas se la jouer, donc rebelotte...Cette fois mes femmes vont pouvoir voir ce que j´avais fais durant mon VE! Direction Bathurst, en partance de Madrid pour Montréal, nous allons attérir à Moncton et louer une voiture et ainsi leur faire voir aussi le "Grand Moncton", peu de temps nous aurons, car le travail, l´école et les finances ne nous permettent pas les excès, mais quand il faut valider les CRP c´est prioritaires! 

Je souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes et que des Superbes nouvelles pleuvent pour chacun et chacune d´entre vous!

Bon voyage et bon séjour et attention aux... glissades.:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bon, vous ne devez plus toucher terre! Tu la sens venir la Brune, là?!!!:D:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor,FÉLICITATIONS X INFINI!!! BRAVO ET BRAVO...BIEN MÉRITÉ...CELLELÀ..MAINTENANT PRÉPARE T-ON DÉBARQUEMENT VIKING!!

 

Resultado de imagen de viking content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou @Hägar Dünor !!! On a du mal à y croire tellement ça fait longtemps que tu attends...Bravo :1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...happy day!!!! Pas besoin d'attendre la dégel, ça le fait aussi comme ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

Super Félicitation !!!!!:j-aime::j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages! :)

Nous allons bientôt pouvoir passer à autre chose. Nous attendons de faire partir les photos et d'avoir les CRP en main maintenant. Là, ce sera la fin de ce loonnnng chapitre. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Merci pour vos messages! :)

Nous allons bientôt pouvoir passer à autre chose. Nous attendons de faire partir les photos et d'avoir les CRP en main maintenant. Là, ce sera la fin de ce loonnnng chapitre. :biggrin:

et où comptez vous garer votre Drakkar au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Wonderchoup a dit :

et où comptez vous garer votre Drakkar au final ?

Pertinente cette question... Je vois que le remplissage du tableau laisse à désirer ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Hägar Dünor said:

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

 

Felicitations @Hägar Dünor !!!!! Ca me fait vraiment plaisir pour vous ! Enfin un nouveau chapitre qui commence :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Merci pour vos messages! :)

Nous allons bientôt pouvoir passer à autre chose. Nous attendons de faire partir les photos et d'avoir les CRP en main maintenant. Là, ce sera la fin de ce loonnnng chapitre. :biggrin:

Tu comptes partir quand avec ta petite tribu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a ceux qui ont recu des good news et que je suivais du coin de loeil!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum normal apres plus dun an de presence au NB on oublie notrr attente durant la procedure et  on sintegre ici.

Bon courage aux attendeuuuux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement