Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

XXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Publicité personnelle non autorisé sur le forum. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Danielle_Tchiss a dit :

bonsoir @Dell

 

as-tu présenté ta demande en ligne depuis?

as-tu reçu ton dossier ou le code pour suivre ton courrier?

Bonjour @Danielle_Tchiss

Nous n'avons toujours pas reçu notre dossier par courrier ni aucun numéro de tracking pour le suivi d'envoi.

Je trouve ça vraiment long car  chaque semaines qui passent et pour nous du temps perdu. Mais tu sais se que c'est il faut prendre son mal en patience.  J'ai vraiment envie de passer à l'étape d'après tout comme toi je suppose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je cherche désespérément un poseur de blocs de béton, qui pourra construire des patios, des trottoir et des entrées. Aussi, il doit être capable de construire des murets de soutènement, des trottoirs de pierre etc....

il faudra qu'il ait un diplôme en maçonnerie ou aménagement paysager, avec 3 années d'experiences professionnelles. Le poste est basé à Edmundston avec beaucoup de déplacement ( quebec , fredericton, st john ). Salaire entre 19 et 23$ de l'heure.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, Sabrina-B said:

Les amis je cherche désespérément un poseur de blocs de béton, qui pourra construire des patios, des trottoir et des entrées. Aussi, il doit être capable de construire des murets de soutènement, des trottoirs de pierre etc....

il faudra qu'il ait un diplôme en maçonnerie ou aménagement paysager, avec 3 années d'experiences professionnelles. Le poste est basé à Edmundston avec beaucoup de déplacement ( quebec , fredericton, st john ). Salaire entre 19 et 23$ de l'heure.

 

Merci!!

bonjour @Sabrina-B,

je trouve super que tu animes ce fil de discussion avec des possibilités d'emploi.

 

Par contre, tu devrais signaler à chaque fois si ces offres sont accessibles pour des personnes hors de la province actuellement et avec des diplômes "internationaux". La dernière fois tu cherchais des chauffeurs de camion, mais il faut être sure que leurs permis européens sont valides une fois au NB. Il me semble que les permis poids lours FR et belges ne sont pas valides et qu'il faille retourner en formation pour les repasser.

Pour la maçonnerie, c'est un trade ici au NB, et cela signifie parfois qu'il faut des cours du NBCC ou CCNB poiur pouvoir excercer ou postuler pour le sceau rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Angeliqueetromain a dit :

bonjour @Sabrina-B,

je trouve super que tu animes ce fil de discussion avec des possibilités d'emploi.

 

Par contre, tu devrais signaler à chaque fois si ces offres sont accessibles pour des personnes hors de la province actuellement et avec des diplômes "internationaux". La dernière fois tu cherchais des chauffeurs de camion, mais il faut être sure que leurs permis européens sont valides une fois au NB. Il me semble que les permis poids lours FR et belges ne sont pas valides et qu'il faille retourner en formation pour les repasser.

Pour la maçonnerie, c'est un trade ici au NB, et cela signifie parfois qu'il faut des cours du NBCC ou CCNB poiur pouvoir excercer ou postuler pour le sceau rouge.

 

Hello Hello,

 

Je recrute à l'international aussi, en permis de travail. Je prend tout! pourvu que le candidat ait son diplôme en maçonnerie et quelques années d'experiences.
Pour les camionneur j'ai recruter 2 de France, ils ont échangé leur permis poids lourd au Service NB, et ils travaillent toujours ici à Edmundston, pas besoin de passer de formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello Hello,

 

Je recrute à l'international aussi, en permis de travail. Je prend tout! pourvu que le candidat ait son diplôme en maçonnerie et quelques années d'experiences.
Pour les camionneur j'ai recruter 2 de France, ils ont échangé leur permis poids lourd au Service NB, et ils travaillent toujours ici à Edmundston, pas besoin de passer de formation!

Cela va lever un vent de colère pour tous ceux qui se sont vus refuser l'échange de leur permis PL par Service NB avant... Ils ne m'ont pas validé le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-12 à 15:13, Missjoe a dit :

Et voilà.... fin de la procédure pour nous!

?????????
Un A/R dans quelques mois pour valider la RP et une installation définitive en 2021.

Merci à vous tous pour votre aide, témoignages,...

Nous allons déboucher une bonne bouteille tout à l’heure.

????????

À bientôt 

 

image.jpg

Bravo! :)

Quel est le contenu de l’enveloppe?

Tu as jusqu’a quelle date pour valider la RP?

 

Modifié par Sam81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sam81 a dit :

Bravo! :)

Quel est le contenu de l’enveloppe?

Tu as jusqu’a quelle date pour valider la RP?

 

Cette enveloppe n'a qu'un seul contenu: une ou des CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Braunschweig a dit :

Cette enveloppe n'a qu'un seul contenu: une ou des CRP.

Ah ok. Ce sont pas les passeports avec visa apposé dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sam81 a dit :

Ah ok. Ce sont pas les passeports avec visa apposé dedans?

Si ton pays (France par ex.) a un accord avec le Canada pour rentrer sans visa (AVE seulement nécessaire), alors tu n'as pas besoin de visa et tes passeports ne sont pas renvoyés à l'ambassade.

 

La brune est l'enveloppe dont tu rêves quand tu entames les démarches. Elle contient le ou les CRP (papier au format légal, personnel et nominatif), c,est à dire ton sésame pour rentrer en tant que Résident permanent au Canada. Tant que ce document n'est pas validé par la douane, il ne vaut rien. Le douanier appose son tampon sur ton passeport également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sam81 a dit :

Bravo! :)

Quel est le contenu de l’enveloppe?

Tu as jusqu’a quelle date pour valider la RP?

 

La confirmation de la RP.

J’ai jusqu’à janvier 2021 pour valider les RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sabrina-B a dit :

Hello Hello,

 

Je recrute à l'international aussi, en permis de travail. Je prend tout! pourvu que le candidat ait son diplôme en maçonnerie et quelques années d'experiences.
Pour les camionneur j'ai recruter 2 de France, ils ont échangé leur permis poids lourd au Service NB, et ils travaillent toujours ici à Edmundston, pas besoin de passer de formation!

BJR Sabrina

merci pour le travail que tu fais. c'est TB de savoir que des personnes peuvent obtenir un emploi à travers toi, vraiment bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabrina,

J ai une maitrise en finance ,je suis tunisienne,j ai 14 ans d experience dans le domaine administratif et financier,mon mari travaille dans le secteur immobilier,ils font la promotion immobilière et il est compétent, il a beaucoup  d'équipe qui travaille avec lui (maçon, électricité, climatisation...)je cherche un contrat de travail au NB,je vous propose qu on fera un entretien par skype si vous êtes d accord bien sûr ,sur ce très bonne journée. 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kys a dit :

BJR Sabrina

merci pour le travail que tu fais. c'est TB de savoir que des personnes peuvent obtenir un emploi à travers toi, vraiment bon travail

 

il y a une heure, Manela a dit :

Bonjour Sabrina,

J ai une maitrise en finance ,je suis tunisienne,j ai 14 ans d experience dans le domaine administratif et financier,mon mari travaille dans le secteur immobilier,ils font la promotion immobilière et il est compétent, il a beaucoup  d'équipe qui travaille avec lui (maçon, électricité, climatisation...)je cherche un contrat de travail au NB,je vous propose qu on fera un entretien par skype si vous êtes d accord bien sûr ,sur ce très bonne journée. 

Salutations.

Bonjour comment va j’ai déjà mon tef et EDE en cours je voulais est ce que vous recrutez des agents logisticien ou de transit à l’etranget. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de collecte des données biométriques reçu aujourd'hui. ?

Rendez vous demain matin pour le faire.

A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de collecte des données biométriques reçu aujourd'hui. ?
Rendez vous demain matin pour le faire.
A suivre 

Super, ça avance bien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me pose la question suivante ?:

A quel moment de la procédure notre dossier est envoyé de Sydney  à l'ambassade du Canada en France ?

Est-ce après les résultats de la visite médicale ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Emi-Gui a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me pose la question suivante ?:

A quel moment de la procédure notre dossier est envoyé de Sydney  à l'ambassade du Canada en France ?

Est-ce après les résultats de la visite médicale ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ?

Oui c'est après la VM et lorsque Sydney estime que c'est Paris qui doit prendre le relais à cette étape de la procédure qui concerne l'émission des CRP et visas. Voilà pourquoi, dès que Sydney envoie le dossier à Paris, vous recevez le fameux mail "prêt pour visa" de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions ! [emoji6][emoji106]

Oui c'est après la VM et lorsque Sydney estime que c'est Paris qui doit prendre le relais à cette étape de la procédure qui concerne l'émission des CRP et visas. Voilà pourquoi, dès que Sydney envoie le dossier à Paris, vous recevez le fameux mail "prêt pour visa" de Paris.


Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-26 à 15:52, matthso77 a dit :

Lettre de collecte des données biométriques reçu aujourd'hui. ?

Rendez vous demain matin pour le faire.

A suivre 

Bon vent  Matthso ,ca va super vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement