Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes félicitations,
C'est donc la semaine des ARDF [emoji16]

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les NB ! Tout comme [mention=173113]Djess[/mention], nous avons reçu notre AR du fédéral dans la nuit ! C'est parti donc pour parfaire notre maitrise de la patience ! [emoji3]

FÉLICITATIONS à toi aussi !!! C’est bien de commencer la journée comme ça !!! Bienvenue dans la (longue) file d’attente du fédéral...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS !!!
Ça se fête !!!

Maintenant tu remets le compteur à zéro pour une nouvelle attente...
J’espère que les délais vont se raccourcir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui ce soir [emoji6]
Se raccourcir, ça m’étonnerait fort (j’aimerai bien cependant). Déjà s’ils se tiennent aux 19 mois je serai déjà contente ça donnerait fin mai 2020 et ce serait tout bien pour que les enfants finissent l’école ici et commencent en août de l’autre côté et ça nous ferait même un peu de temps ensemble sur place pour l’été. Mais là aussi, ce serait étonnant.

Félicitation@Coemgen! Nous voilà ensemble dans la galère de l’attente [emoji6]
C’est qui au fait le prochain? Hormis@Missjoe qui attend sa désignation, y a plus grand monde je crois à ce niveau là?!
Les autres qui attendent des décisions prises ou IVM... courage!

Moi je me mets dans l’ambiance pour lier mon compte avec mon Thermos Tim Hortons [emoji48]
J’ai même privilégié le jus de chaussette pour faire comme « vrai »
Je voulais vous mettre la photo mais ça veut pas on dirait.

Merci@Wlido! [emoji4]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djess a dit :

Petit cadeau ce matin:
ARDF reçue! emoji4.png
Maintenant reste plus qu’à lier le compte tout ça... on va se marrer! emoji28.png
ARDF au 30/11/18


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations à tous ceux qui reçoivent en ce moment leur ARDF. L'aventure continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djess a dit :


Oui ce soir emoji6.png
Se raccourcir, ça m’étonnerait fort (j’aimerai bien cependant). Déjà s’ils se tiennent aux 19 mois je serai déjà contente ça donnerait fin mai 2020 et ce serait tout bien pour que les enfants finissent l’école ici et commencent en août de l’autre côté et ça nous ferait même un peu de temps ensemble sur place pour l’été. Mais là aussi, ce serait étonnant.

Félicitation@Coemgen! Nous voilà ensemble dans la galère de l’attente emoji6.png
C’est qui au fait le prochain? Hormis@Missjoe qui attend sa désignation, y a plus grand monde je crois à ce niveau là?!
Les autres qui attendent des décisions prises ou IVM... courage!

Moi je me mets dans l’ambiance pour lier mon compte avec mon Thermos Tim Hortons emoji48.png
J’ai même privilégié le jus de chaussette pour faire comme « vrai »
Je voulais vous mettre la photo mais ça veut pas on dirait.

Merci@Wlido! emoji4.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'espère pouvoir être des prochains à recevoir l'ARDF. 

12/12/2018 Désignation de la Province

Sachant que @Coemgen59, @Djess, et les autres ont reçus leur désignation en Novembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, WLido a dit :

Toutes mes félicitations,
C'est donc la semaine des ARDF emoji16.png

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app
 

Super pour les ARDF ???

 

Comme @WLido vivement les semaines des décisions prises...  surtout que moi je n'ai aucun produit qui m'aide à patienter....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@Djess et@Coemgen59! Bienvenue dans notre file! [emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @thegreatescape! ?

Mais dis donc... je regardais un peu les délais pour l'IVM pis j'ai vu que t'attends tj?

Ils t'ont pas oublié non??? vache... ma pauvre.

Toi aussi @enricle  ça fait plus de 9 mois que tu attends.

Bon je ne suis pas remontée trop loin dans les discussions, y en a peut être d'autres?!

 

Merci @Ledfan! Ben tu nous suis de près! On en reparle dans 14 jours? ?

 

Petite question, pour les données biométriques, est-ce que je dois attendre qu'on me demande de le faire ou je peux anticiper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH AH super félicitations @Coemgen59 et à toi @Djess je sais que tu attendais ce  moment depuis longtemps. Bienvenu dans la files . Allez venez boire du caribou , manger du sirop d'érable et du homard avec nous ?:girl_devil::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=170854]thegreatescape[/mention]! [emoji846]
Mais dis donc... je regardais un peu les délais pour l'IVM pis j'ai vu que t'attends tj?
Ils t'ont pas oublié non??? vache... ma pauvre.
Toi aussi [mention=178259]enricle[/mention]  ça fait plus de 9 mois que tu attends.
Bon je ne suis pas remontée trop loin dans les discussions, y en a peut être d'autres?!
 
Merci [mention=175294]Ledfan[/mention]! Ben tu nous suis de près! On en reparle dans 14 jours? [emoji6]
 
Petite question, pour les données biométriques, est-ce que je dois attendre qu'on me demande de le faire ou je peux anticiper?

Oui, oui, je confirme. J’en suis à 13 mois depuis l’AR (et donc 15 mois que le dossier est au fédéral). Je ne suis pas la seule...
Dans ces conditions, il devient de plus en plus difficile de croire que le processus sera bouclé d’ici fin août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@thegreatescape Hallucinant!

En plus, avant ça toute ta procédure s'est super bien passée et rapidement en 8 mois tu avais ta désignation et là plus rien... je suis frustrée pour toi. C'est hard. Courage... :-Z

 

Comme je le redoutais, c'est chaud cette liaison du dossier...

J'ai créé un compte clé GC mais plus moyen d'y retourner et à force de tenter de me connecter, là j'ai bloqué mon compte...

Est-ce qu'il y a un délai pour l'activation du compte? Est-ce qu'on reçoit un mail de confirmation de création de compte ou de liaison de compte?

My God... c'est quoi s't'affaire là!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djess  oui normalement après liaison du compte tu recevra un mail qui te dira : Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis »

 

Pour le reste je ne sais pas te répondre , sorry :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thegreatescape a dit :


Oui, oui, je confirme. J’en suis à 13 mois depuis l’AR (et donc 15 mois que le dossier est au fédéral). Je ne suis pas la seule...
Dans ces conditions, il devient de plus en plus difficile de croire que le processus sera bouclé d’ici fin août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La seule chose qui est sure, c'est que tu peux, légitimement, demander des nouvelles de ton dossier après les 19 mois, soit si je me souviens bien vers fin Août 2019 pour toi. Je ne crois pas qu'il y ait des cas de dépassement des 19 mois ARDF pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Djess a dit :

@thegreatescape Hallucinant!

En plus, avant ça toute ta procédure s'est super bien passée et rapidement en 8 mois tu avais ta désignation et là plus rien... je suis frustrée pour toi. C'est hard. Courage... :-Z

 

Comme je le redoutais, c'est chaud cette liaison du dossier...

J'ai créé un compte clé GC mais plus moyen d'y retourner et à force de tenter de me connecter, là j'ai bloqué mon compte...

Est-ce qu'il y a un délai pour l'activation du compte? Est-ce qu'on reçoit un mail de confirmation de création de compte ou de liaison de compte?

My God... c'est quoi s't'affaire là!?

 

 

Si tu sais répondre aux questions sur l'accès à ton compte, ça ne devrait pas poser de problème. Regarde si tu as bien orthographié de la même manière et les majuscules (mais je ne sais pas si ça a une incidence). Qu'est ce qu'ils te disent pour débloquer ton compte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


Oui, oui, je confirme. J’en suis à 13 mois depuis l’AR (et donc 15 mois que le dossier est au fédéral). Je ne suis pas la seule...
Dans ces conditions, il devient de plus en plus difficile de croire que le processus sera bouclé d’ici fin août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je confirme aussi, dossier arrivé à Sydney le 04/12/17  et AR et compte lié le 01/02/18 soit il y presque 13 mois... Moi aussi je doute de la réalité du délai de 19 mois en ce moment, ça peut se débloquer pour les suivant... j'espère !

 

@Djess, pour la liaison du compte, normalement si tu peux accéder à ton compte via clé GC ce n'est pas compliqué... Tu as oublié ton mot de passe ? Les questions secrètes ? 

 

Pour les données biométriques je crois faut attendre les instructions, comme pour l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


Oui, oui, je confirme. J’en suis à 13 mois depuis l’AR (et donc 15 mois que le dossier est au fédéral). Je ne suis pas la seule...
Dans ces conditions, il devient de plus en plus difficile de croire que le processus sera bouclé d’ici fin août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Jess et les autres concernés, content pour vous que vous soyez à présent bien dans la procédure d'attente Fédéral.

Je confirme aussi plus de 12 mois sans IVM , pas simple de se projeter et on ose plus penser à une date plausible

A quand le semaine de travail  IVM à Sidney ? @enricle , @AcadianCowboy, @thegreatescape,...et d'autres, mes pensées vers vous aussi...Février est presque fini..

 

Modifié par MaverickNB
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MaverickNB a dit :

Je confirme aussi plus de 12 mois sans IVM , pas simple de se projeter et on ose plus penser à une date plausible

C'est clair !  Quand on à reçu notre AR en février 2018 on était optimistes et on s'imaginait partir pour l'été ou l'automne, au vu des délais de ceux qui nous précédaient... Faut croire qu'on est pas tombés au bon moment... Mais je trouve l'attente de ceux qui ont passé la VM l'été dernier et qui n'ont toujours pas de réponse encore plus dure car cela va leur laisser très peu de temps pour se retourner avant la validation des RP... J'espère que tout va se débloquer bientôt pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, enricle a dit :

C'est clair !  Quand on à reçu notre AR en février 2018 on était optimistes et on s'imaginait partir pour l'été ou l'automne, au vu des délais de ceux qui nous précédaient... Faut croire qu'on est pas tombés au bon moment... Mais je trouve l'attente de ceux qui ont passé la VM l'été dernier et qui n'ont toujours pas de réponse encore plus dure car cela va leur laisser très peu de temps pour se retourner avant la validation des RP... J'espère que tout va se débloquer bientôt pour eux...

Oui 6 mois  depuis la IVM est en effet aussi une autre dure réalité pour les familles en attente de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La seule chose qui est sure, c'est que tu peux, légitimement, demander des nouvelles de ton dossier après les 19 mois, soit si je me souviens bien vers fin Août 2019 pour toi. Je ne crois pas qu'il y ait des cas de dépassement des 19 mois ARDF pour l'instant.

Je sais... c’est juste qu’en principe, on avait un peu prévu d’y être pour la rentrée. Je sens qu’on va devoir ressortir les décorations de noël en Angleterre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement