Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour

 

SVP pour les enfants est ce qu on doit amenez des justif pour leur niveau scolaire, ou il vont commencer des le debut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
SVP pour les enfants est ce qu on doit amenez des justif pour leur niveau scolaire, ou il vont commencer des le debut ?

Ils vont commencer dans l’année qui correspond à leur âge, pas de niveau demandé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est pareil, nous n'avons pas encore entamé grand chose de sérieux et même pour l'anglais je n'ai plus le même engouement qu'il y'a quelque temps !!
Pour partir, nous sommes entrain de projeter printemps 2019, juste après la sortie de l'école des enfants et peut être je partirai un peu a l'avance histoire de préparer le terrain a ma petite famille.
 
Je crois qu'il est temps de préparer les choses sérieusement, car n'oublions pas que le départ ( ou du moins validation des CRP) doit être avant Juillet date de nos VM.
 
  
 

Sans doute départ été 2019 pour nous... on fait un tir groupé? Une réduction groupe ou famille nombreuse?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thegreatescape a dit :


Ils vont commencer dans l’année qui correspond à leur âge, pas de niveau demandé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci , Donc je suis pas obliger d amenez leurs document scolaire avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


Sans doute départ été 2019 pour nous... on fait un tir groupé? Une réduction groupe ou famille nombreuse?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Une bonne idée que de s'organiser ensemble,

 

Je serai le premier a commencer,

J'expédierai deux containers 4 pieds depuis Alger, il passera ensuite par Fresline a Marseille, ensuite Londres chez toi, 

 

Je les enverrai a moitié pleins, je mettrai que des couscoussières, des écuelles et quelques provisions pour l'hiver comme l'huile d'olive et les figues sèches, de la semoule .....et tout le reste est pour vous deux :)

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi , si tous va bien juillet 2019. nous on à un container 40' mais sorry il est remplis . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci , Donc je suis pas obliger d amenez leurs document scolaire avec moi .

À mon avis non. À 99% sûre , mais demande quand même confirmation à l’école ou au district scolaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une bonne idée que de s'organiser ensemble,
 
Je serai le premier a commencer,
J'expédierai deux containers 4 pieds depuis Alger, il passera ensuite par Fresline a Marseille, ensuite Londres chez toi, 
 
Je les enverrai a moitié pleins, je mettrai que des couscoussières, des écuelles et quelques provisions pour l'hiver comme l'huile d'olive et les figues sèches, de la semoule .....et tout le reste est pour vous deux [emoji4]
    

Haha, tu ne nous y mets rien d’autre, hein?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi , si tous va bien juillet 2019. nous on à un container 40' mais sorry il est remplis . ?

Pareil, on a plein de trucs (même une fois que j’aurai fait le vide). En parlant de ça, je vais passer les mois qui viennent à dégager des trucs!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Pour les documents scolaires je répondrais que cela dépend du niveau de ton enfant.

Pour mon neveu cela était nécessaire vu ce qu'il voulait faire. Ils en ont tenu compte pour l'accepter.

 

A chacun de voir en fonction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour notre fille de 6 ans, on nous a demandé de ramener toutes les évaluations qu'elle avait fait. Dons nous partons avec ces dossiers scolaires de ces trois dernières années.

On nous a expliqué qu'en fonction de son aisance et son niveau, ils pouvaient adapter les cours pour elle. Nous en avons beaucoup parlé avec le district car elle sait déjà lire et écrire par exemple.

Donc j'ai envie de dire, tu n'es pas à 3 documents en plus. Prends tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha, tu ne nous y mets rien d’autre, hein?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
si si, pas trop envie d'etaler ...
Il me faut bien mes cartouches de produits pour la tete et mes plantes addictives :)

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question.

Pour vos preuves de fonds à montrer à la douane est-ce que des relevés de compte tout simple passent ? Je suis sur une banque en ligne (donc déjà pas d'agence) et ils semblent peu coopératifs à me faire ce type de document (lettre preuve de fonds). Donc je préfère avoir un plan B sécuritaire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Nous venons tout juste de recevoir l’accusé du fédéral et avons lié notre compte... ouf! Encore une étape de franchie!! Maintenant l’interminable attente, mais une bonne chose de faite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flojerem a dit :

Bonjour tout le monde. Nous venons tout juste de recevoir l’accusé du fédéral et avons lié notre compte... ouf! Encore une étape de franchie!! Maintenant l’interminable attente, mais une bonne chose de faite!!

 

 

Félicitation plus qu a attendre l IVM , je pense que je vais recevoir mon AR d ici une semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CélineOnline a dit :

Petite question.

Pour vos preuves de fonds à montrer à la douane est-ce que des relevés de compte tout simple passent ? Je suis sur une banque en ligne (donc déjà pas d'agence) et ils semblent peu coopératifs à me faire ce type de document (lettre preuve de fonds). Donc je préfère avoir un plan B sécuritaire. Merci.

 

 

Désoler je ne peu pas t aider sur ça car moi je n ai pas besoin de preuve de fond vu que j ai déjà un emploi sur place  , mais si tu as des relevés de compte cela prouve que tu as les fonds , ca ne devrait pas poser de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lalasa30 a dit :

Bonjour

 

Pour les documents scolaires je répondrais que cela dépend du niveau de ton enfant.

Pour mon neveu cela était nécessaire vu ce qu'il voulait faire. Ils en ont tenu compte pour l'accepter.

 

A chacun de voir en fonction....

Merci pour votre réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CélineOnline a dit :

Bonjour,

Pour notre fille de 6 ans, on nous a demandé de ramener toutes les évaluations qu'elle avait fait. Dons nous partons avec ces dossiers scolaires de ces trois dernières années.

On nous a expliqué qu'en fonction de son aisance et son niveau, ils pouvaient adapter les cours pour elle. Nous en avons beaucoup parlé avec le district car elle sait déjà lire et écrire par exemple.

Donc j'ai envie de dire, tu n'es pas à 3 documents en plus. Prends tout ?

D accord Merci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mina18 a dit :

Bonjour

 

SVP pour les enfants est ce qu on doit amenez des justif pour leur niveau scolaire, ou il vont commencer des le debut ?

 

Cela dépend des écoles : High school a demandé les résultats scolaires par contre superior non.  (combien même, les infos étaient en néerlandais et aucune traduction n'a été demandée.  Pas sûre qu'ils aient tout compris ... ?). 

 

Ce qui nous a été demandé dans les 2 écoles, ce sont les preuves des vaccinations à jour des enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Flojerem a dit :

Bonjour tout le monde. Nous venons tout juste de recevoir l’accusé du fédéral et avons lié notre compte... ouf! Encore une étape de franchie!! Maintenant l’interminable attente, mais une bonne chose de faite!!

Félicitations.

Moi j'attends depuis le 22/05 (date de nomination) et tjrs pas de réponse. Vous avez reçu votre nomination le 04/06.

Je commence à m'inquiéter et c le cas pour @Valimate aussi, même date que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement