Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Vous allez voir comment ça fait bizarre les premiers jours quand tu n’as plus besoin d’aller checker. J’avais l’impression que mes journées d’un coup étaient vides de sens alors qu’elles étaient bien remplies par le boulot la petite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lalasa30 a dit :

Vous allez voir comment ça fait bizarre les premiers jours quand tu n’as plus besoin d’aller checker. J’avais l’impression que mes journées d’un coup étaient vides de sens alors qu’elles étaient bien remplies par le boulot la petite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Un jour, ça nous arrivera aussi ... peut-être, @lalasa30 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, FRESLINE a dit :

Bonjour

Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles....Moi je dirais c'est comme un toc d'aller vérifier sur CIC tous les jours, l'état de notre dossier avec la boule au ventre pour voir si il a bougé ou pas....perso je me suis dit que je ne le ferais plus mais impossible de tenir.....

 

Tant pis je continue....

 

Bonjour Fresline,

Je faisais comme toi au début, deux consultations par jour "comme un étudiant qui attend l'affichage du Bac :)" mais après qu'on m'a dit qu'un mail de notification sera envoyé, j'ai arrêté 

 

Je consulte rarement pour " on ne sais jamais", malgré qu'a chaque fois j'en ai envie " ça gratte" :)

a bientot

 

 

 

 

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous allez voir comment ça fait bizarre les premiers jours quand tu n’as plus besoin d’aller checker. J’avais l’impression que mes journées d’un coup étaient vides de sens alors qu’elles étaient bien remplies par le boulot la petite....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire quand on passera plus tout notre temps à émigrer? [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, thegreatescape a dit :


Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire quand on passera plus tout notre temps à émigrer? emoji1.png

On découvrira une nouvelle vie et on écriera de nouvelles pages, @thegreatescape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe,

 

Félicitation à ceux qui ont leurs antécédents en analyse.

Pour nous et bien comment dire......je me demande ce qu'ils font avec notre dossier car pas de news alors que Mario m'a dit il y a 2 semaines qu'il mettait le doc corrigé dans mon dossier.

J'ai beau essayé de ne pas y penser mais çà commence a être plus fort que moi surtout quand on sait que certains dossier on été traités en 1 mois. Je me sens puni :(

 

Bonne semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fred0NB a dit :

Hello la troupe,

 

Félicitation à ceux qui ont leurs antécédents en analyse.

Pour nous et bien comment dire......je me demande ce qu'ils font avec notre dossier car pas de news alors que Mario m'a dit il y a 2 semaines qu'il mettait le doc corrigé dans mon dossier.

J'ai beau essayé de ne pas y penser mais çà commence a être plus fort que moi surtout quand on sait que certains dossier on été traités en 1 mois. Je me sens puni :(

 

Bonne semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent

Sois fort, @WLido -_-

 

Distribution de zen attitude de la part du Grand Maître Shaolin (faites la queue .... comme à la Sécu ou à Carouf, le samedi matin lorsque tous le 4ème âge se décide, pile poil ce jour-là, à mettre le nez dehors :lol:).

 

On ne pousse pas, il y en aura pour tout le monde :j-aime::lol::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire quand on passera plus tout notre temps à émigrer? emoji1.png

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe,

 

Félicitation à ceux qui ont leurs antécédents en analyse.

Pour nous et bien comment dire......je me demande ce qu'ils font avec notre dossier car pas de news alors que Mario m'a dit il y a 2 semaines qu'il mettait le doc corrigé dans mon dossier.

J'ai beau essayé de ne pas y penser mais çà commence a être plus fort que moi surtout quand on sait que certains dossier on été traités en 1 mois. Je me sens puni [emoji20]

 

Bonne semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent

 

Ressenti partagé...

 

Aller, ça ne saurait trainer! Croisons les doigts pour un beau cadeau de Noël mon cher[mention=171877]Fred0NB[/mention]

 

Félicitations pour les bonnes nouvelles dès uns et des autres sur le fil.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WLido a dit :

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

Déjà subi avec le QC ... si je pouvais passer mon tour, cette fois-ci, ça m'arrangerait bien ..... surtout que ce coup-ci, je suis au "presque bout" du tunnel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, celine.gov a dit :

Déjà subi avec le QC ... si je pouvais passer mon tour, cette fois-ci, ça m'arrangerait bien ..... surtout que ce coup-ci, je suis au "presque bout" du tunnel ...

 

T'as du remonter une grosse ponte ( 90°) après QC,

Je m'imagine mal rebondir après NB moi :35_thinking:

Modifié par WLido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WLido a dit :

T'as du remonter une grosse ponte ( 90°) après QC,

J'im

C'était une chute libre sans parachute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, WLido a dit :

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

De mes  différents voyages et notamment en Afrique, j'ai retenu une leçon:  il y a toujours une bonne raison pour que les choses se fassent ou pas. Donc si nous ne sommes pas acceptés au NB c'est que finalement ce n'était peut-être pas fait pour nous malgré nos ressentis et notre envie, et que peut-être une autre destination (ou aucune) nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, celine.gov a dit :

Lolll, @Les Bouilles as-tu eu droit au "vous n'êtes pas enregistré" ?

 

Je l'ai eu ce matin, à 3 h 00,  ça fait bien pulser le palpitant lolll

Oui! d'où ma question du matin: j'ai eu une grosse peur, style: "ok, on a rien à ce reprocher mais si on ne convenait pas!!! quel serait le message ou l'annonce qui nous dirait "stop, tout le monde descend!"? Serait ce un "vous n'êtes plus enregistré?" 

... tout va bien! :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fred0NB a dit :

De mes  différents voyages et notamment en Afrique, j'ai retenu une leçon:  il y a toujours une bonne raison pour que les choses se fassent ou pas. Donc si nous ne sommes pas acceptés au NB c'est que finalement ce n'était peut-être pas fait pour nous malgré nos ressentis et notre envie, et que peut-être une autre destination (ou aucune) nous attend.

Oui je confirme, en Afrique on a que ça :lol:

 

Tellement les choses ne se fassent jamais comme on veut, on prépare un plan, b, c jusqu'a Z.Z... tout en gardant un doight braqué sur la touche "escape" dans le cas ou le plan Z.Z ne marche pas..

Et après quand le " Escape" ne fonctionne plus aussi, on se dit ça c'est notre destin et c'est ce qui est bien pour nous et on est " Happy" malgré tout :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, celine.gov a dit :

C'était une chute libre sans parachute ...

et ils ont refusé ton dossier à quelle étape? (n'ayant pas postulé pour le Quebec, je ne sais pas si les étapes sont identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Les Bouilles a dit :

Oui! d'où ma question du matin: j'ai eu une grosse peur, style: "ok, on a rien à ce reprocher mais si on ne convenait pas!!! quel serait le message ou l'annonce qui nous dirait "stop, tout le monde descend!"? Serait ce un "vous n'êtes plus enregistré?" 

... tout va bien! :timide:

Respires, @Les Bouilles. respires ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred0NB a dit :

De mes  différents voyages et notamment en Afrique, j'ai retenu une leçon:  il y a toujours une bonne raison pour que les choses se fassent ou pas. Donc si nous ne sommes pas acceptés au NB c'est que finalement ce n'était peut-être pas fait pour nous malgré nos ressentis et notre envie, et que peut-être une autre destination (ou aucune) nous attend.

C'est exactement ce que j'ai fini par me dire après la chute libre du QC, @Fred0NB.

 

C'est alors que je me suis jetée à corps perdu sur le N-B ... et dès ce moment précis ... il ne fallait plus me parler du QC.

 

La vie est parfois très joueuse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Les Bouilles a dit :

et ils ont refusé ton dossier à quelle étape? (n'ayant pas postulé pour le Quebec, je ne sais pas si les étapes sont identiques)

J'ai réussi à m'inscrire, j'ai payé les frais, j'ai attendu 10 mois ... et NIET ..... à cause de mon âge (principalement) et mon BAc +3 ne suffisait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe,
 
Félicitation à ceux qui ont leurs antécédents en analyse.
Pour nous et bien comment dire......je me demande ce qu'ils font avec notre dossier car pas de news alors que Mario m'a dit il y a 2 semaines qu'il mettait le doc corrigé dans mon dossier.
J'ai beau essayé de ne pas y penser mais çà commence a être plus fort que moi surtout quand on sait que certains dossier on été traités en 1 mois. Je me sens puni [emoji20]
 
Bonne semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent

Allez Fred, je suis sûre qu’ils vont mettre les bouchées doubles avant les vacances. Je croise les doigts pour vous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement