Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Bon, @Muriel06 et @thegreatescape sont au courant donc voilà .... avec le happy end de Mumu, j'ai mis à mal la règle du club du vendredi, dsl ^^

 

Hier matin, je suis allée sur mon compte et RAS.

 

Alors qu'hier après-midi, mon dossier est passé en statut : "Nous étudions actuellement vos antécédents"

 

Voilà ..... alors vous commencez un peu à me connaître, hein ? Je suis loin d'être du genre à sauter partout ( @Muriel06, le fait pour moi loll) donc j'attends la suite logique qui serait une décision finale.

 

Je vous passe les détails concernant mon stress que quelque chose n'aille pas etc etc etc ....:timide:

Mmmm !!! Ca sent bon quand même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, sandrine1974 a dit :

Mmmm !!! Ca sent bon quand même !!! ;)

Hmmm, j'ai le trouillomètre en-dessous de 0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, WLido a dit :


Pour anglais, je sais pas si t'es avec nous dans le groupe anglais de A à Z sur Facebook ?
En tout les cas on apprend bien avec notre prof et c'est gratuit..
Appel aux forumistes ici qui veulent développer l'anglais avec nous,
@+

Bonjour Wildo .Je voudrais bien apprendre avec vous. Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, celine.gov a dit :

Hmmm, j'ai le trouillomètre en-dessous de 0 ....

Courage Celine tu auras ton mail avant ce vendredi j'y crois fermement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, celine.gov a dit :

Hmmm, j'ai le trouillomètre en-dessous de 0 ....

Hmmm, Mmmm, on y croit, on y croit !!!

"La relativise attitude" est une pratique peu courante, que j'utilise de temps en temps mais très efficace dans ces moments là : une bonne séance de méditation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sandrine1974 a dit :

Hmmm, Mmmm, on y croit, on y croit !!!

"La relativise attitude" est une pratique peu courante, que j'utilise de temps en temps mais très efficace dans ces moments là : une bonne séance de méditation ! ;)

Je suis au bureau et justement j'ai une oreille occupée à écouter le bruit de la nature autour d'un lac issu de l'application de méditation que j'ai téléchargée, il y a quelques temps, sur mon cellulaire.

 

Est-ce que cela me détend ? P'têt' bin qu'oui, p'têt' bin qu'non :lol:

 

En revanche, je ne peux rien contre le fait que je sois pratiquement en apnée depuis hier ("Le grand bleu" à côté, c'est de la gnognotte loll ...)

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Bonjour Wildo .Je voudrais bien apprendre avec vous. Comment faire

Bonjour Gazelle Du Nord,

Envoie moi juste l'invitation sur FB ( English from A to Z) et je l'accorde,...nous avons une prof de haut niveau et l'ambiance est géniale.. 

Nous avons aussi un autre sous groupe Emploi& Etude de A a Z ( et c'est pareil)

 

Bienvenue

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

Je suis au bureau et justement j'ai une oreille occupée à écouter le bruit de la nature autour d'un lac issu de l'application de méditation que j'ai téléchargée, il y a quelques temps, sur mon cellulaire.

 

Est-ce que cela me détend ? P'têt' bin qu'oui, p'têt' bin qu'non :lol:

 

En revanche, je ne peux rien contre le fait que je sois pratiquement en apnée depuis hier ("Le grand bleu" à côté, c'est de la gnognotte loll ...)

 

Oulàlà... Moi pour la détente j'ai vite laissé tomber les bruits de cascade, c'était (et c'est toujours, vu l'exaspération que me procure mon vrai-faux chef !) Muse, Linkin Park et Evanescence à fond dans le casque !! Rien trouvé de mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oulàlà... Moi pour la détente j'ai vite laissé tomber les bruits de cascade, c'était (et c'est toujours, vu l'exaspération que me procure mon vrai-faux chef !) Muse, Linkin Park et Evanescence à fond dans le casque !! Rien trouvé de mieux... :lol:

Surtout que les bruits de cascade, c’est les AR assurés aux toilettes toutes les 5 min.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, thegreatescape a dit :


Surtout que les bruits de cascade, c’est les AR assurés aux toilettes toutes les 5 min.

 

C'est pas faux, d'autant plus quand on boit du thé et de la tisane toute la journée pour se donner une raison de lever les yeux de son écran ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Une question pour les plus avancés svp,

Est-ce qu'il y'aurai parmi nous des candidats a qui le dossier fédéral a été transféré a Ottawa au lieu de Paris ?

Il parait qu'a Ottawa on s'occupe mieux des dossiers qu'a Paris débordé par les demandes,

 

Thank you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, WLido a dit :

Bonjour les amis,

Une question pour les plus avancés svp,

Est-ce qu'il y'aurai parmi nous des candidats a qui le dossier fédéral a été transféré a Ottawa au lieu de Paris ?

Il parait qu'a Ottawa on s'occupe mieux des dossiers qu'a Paris débordé par les demandes,

 

Thank you !

Je crois bien avoir compris que Paris ne s'occupe que des éditions des CRP.

 

Ils ne s'occupent pas d'étude de dossiers à proprement dit, puisqu'un jour j'avais besoin d'un renseignement j'avais envoyé un email et ils m'avaient redirigé direct vers Ottawa.

 

Expérience perso mais il y a peut-être une autre version. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, celine.gov a dit :

Je crois bien avoir compris que Paris ne s'occupe que des éditions des CRP.

 

Ils ne s'occupent pas d'étude de dossiers à proprement dit, puisqu'un jour j'avais besoin d'un renseignement j'avais envoyé un email et ils m'avaient redirigé direct vers Ottawa.

 

Expérience perso mais il y a peut-être une autre version. ;)

 

Je ne suis pas certain aussi, mais des retours d'expérience me parlent d'un désormais dispatch des dossiers entre Paris et Ottawa et même ailleurs,

A paris les dossiers s'entassent a causes des demandes élevés et des gens attendent depuis plusieurs mois voire années, 

Paris apparemment s'occupe bien des dossiers car beaucoup ont communiqués avec eux pour les VM et antécédents,

 

Ottawa d'après les dernières news devancent les antécédents a la visite pour permettre entre autre aux gens de bénéficier plus de temps pour partir 

ça c'est bienentendu les feedbacks des uns et des autres et je reste en quête du concret,

 

Merci encore,  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, WLido a dit :

Je ne suis pas certain aussi, mais des retours d'expérience me parlent d'un désormais dispatch des dossiers entre Paris et Ottawa et même ailleurs,

A paris les dossiers s'entassent a causes des demandes élevés et des gens attendent depuis plusieurs mois voire années, 

Paris apparemment s'occupe bien des dossiers car beaucoup ont communiqués avec eux pour les VM et antécédents,

 

Ottawa d'après les dernières news devancent les antécédents a la visite pour permettre entre autre aux gens de bénéficier plus de temps pour partir 

ça c'est bienentendu les feedbacks des uns et des autres et je reste en quête du concret,

 

Merci encore,  

 

En gros ... c'est l'bord** !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, celine.gov a dit :

En gros ... c'est l'bord** !! ^^

Voila,

C'est la raison pour laquelle je souhaite me développer dans le canabis  une fois la bas....:8):

Mes portes resterons ouvertes pour ceux qui veulent travailler avec moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Je crois bien avoir compris que Paris ne s'occupe que des éditions des CRP.

 

Ils ne s'occupent pas d'étude de dossiers à proprement dit, puisqu'un jour j'avais besoin d'un renseignement j'avais envoyé un email et ils m'avaient redirigé direct vers Ottawa.

 

Expérience perso mais il y a peut-être une autre version. ;)

 

La meme. Ottawa pour tout le traitement et Paris pour edition CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, WLido a dit :


Pour anglais, je sais pas si t'es avec nous dans le groupe anglais de A à Z sur Facebook ?
En tout les cas on apprend bien avec notre prof et c'est gratuit..
Appel aux forumistes ici qui veulent développer l'anglais avec nous,
@+

salut abdou

bien sûr que je suis avec vous, c'est bien Symea minayes.

le groupe est super intéressant oui, je me sens pas trop

prête des échanges aussi professionnels mais

je fais mon mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, CélineOnline a dit :

Je me demandais, est-ce que quelqu'un déjà au Canada serait dans ce cas : travailleur freelance au NB mais ayant des clients en France ?

Je ne sais pas qui contacter pour avoir des infos ? Est-ce que la CCI en France peut m'aider ? Ou tout se passe directement au Canada ?

Hello Céline, 

Mon mari va être dans ce cas. Si tu veux des infos ou contact, tu peux me MP.

;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est la semaine des bonnes nouvelles!!! On vient de recevoir la nomination de la province et la confirmation que le dossier fédéral a été envoyé à Sydney!! Fred0NB, tu es le prochain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, thegreatescape said:

C’est la semaine des bonnes nouvelles!!! On vient de recevoir la nomination de la province et la confirmation que le dossier fédéral a été envoyé à Sydney!! Fred0NB, tu es le prochain!

 

Félicitations. On te suit très près, tu vas aller jusqu'au bout. Le césame doit être l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement