Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

bravo @Muriel06

départ immédiat ou tu attends la fin de l'année scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Angeliqueetromain a dit :

bravo @Muriel06

départ immédiat ou tu attends la fin de l'année scolaire?

15 decembre 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Muriel06 a dit :

YOUPI YOUPI YOUPI @celine.gov  tu m'as porté chance !!!!!!!

image.png.fb7aba75b3ce9e3dfeb8490b4c2de500.png

 

Waoh Muriel Félicitations à toi. Fais péter le champagne. @celine.gov prépare toi bientôt ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Fazia12 a dit :

toutes me félicitations à vous

vue que je suis votre même programme, puis je savoir quel genre de documents on vous a demandé lors des deux mises à jours que vous avez mentionnées? je vais soumettre ma demande fédéral ces jours ci et je suis hyper stressée du refus même si mes documents et ma demande est très bien soignée. 

merci à l'avance

Je te comprends tellement j'ai stressé jusqu'à l'envoi de mon dossier. Il m'arrive encore de vérifier si j'ai téléchargé les bons fichiers aujourd'hui. ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Muriel06 a dit :

YOUPI YOUPI YOUPI @celine.gov  tu m'as porté chance !!!!!!!

image.png.fb7aba75b3ce9e3dfeb8490b4c2de500.png

 

Bravo Muriel, très content pour toi,

Des Yahoo je vais t'en mettre plein :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

La prochaine va être @Celine.Gov, et juste après ça sera moi et personne d'autre...

Ne pas oublier que je suis votre marabout, et avez tous intérêt a dire " Amen" :8):   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello @LA GAZELLE DU NORD, ça faisait un bout de temps ?

 

Houuuu le dossier de @Muriel06 était (ça fait drôle de parler au passé lolll) plus “ancien” que le mien.

 

Donc, j’ai encore le temps de chopper des cheveux blancs et de serrer les fesses. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Muriel06 a dit :

15 decembre 2017 

ah ouais, carrément, c'est expéditif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Hello @LA GAZELLE DU NORD, ça faisait un bout de temps ?

 

Houuuu le dossier de @Muriel06 était (ça fait drôle de parler au passé lolll) plus “ancien” que le mien.

 

Donc, j’ai encore le temps de chopper des cheveux blancs et de serrer les fesses. ??

Oui c'est vrai j'ai été très occupée au boulot ces temps ci. Laisse moi rêver pour toi :). tu pourrais  battre un record avec un traitement accéléré :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YOUPI YOUPI YOUPI [mention=154174]celine.gov[/mention]  tu m'as porté chance !!!!!!!
image.png.fb7aba75b3ce9e3dfeb8490b4c2de500.png
 

Wooooooioiohoooooooi!!!!! Bon, peut-être je descends boire le spritz avec vous (moi, le jus de betterave....). Trop contente pour toi Muriel!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Muriel06 a dit :

15 decembre 2017 

Pinaise, heureusement que je viens jeudi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Félicitions @Muriel06 c'est la fête ce soir ... Profite de ce moment de bonheur car tu viens de loin dans cette procédure. En plus, ça c'est ce qu'on appelle un vrai cadeau de fin d'année :yahoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde :) !  Alors, @celine.gov, @LA GAZELLE DU NORD, @thegreatescape, @heinze, @Wldo, @Acadiancowboy, @Isa, Emmie, @Hagar Dunor, @Angeliqueetromain et tous ceux que mon grand age ne me permet pas de mémoriser, je veux vous dire plus qu'un merci ! Anciens @wonderchoup, @patti, nouveaux, les soirs de grand vent de découragement, c'est un peu grâce à vous tous que j'ai pu un peu chaque jour continuer à m'accrocher !!!!! 

Donc, pour tous ceux qui attendent, je sais, cette attente tue. Mais elle finit par aboutir sur quelque chose !!!!! 

Je vais répondre à chacun de vous, bien sûr ! 

J'ai un peu de mal à réaliser. Alors oui c'est la fête..... pour mon mari et moi et ma plus grande. Pour les jumeaux, ben......... qui ne verra plus sa copine qu'il aime de tout son coeur et même à 16 ans, on peut aimer fort, et sa soeur jumelle qui ne verra plus ses copines et devra attendre pour le débarquement de son cheval, ben....... les têtes de fêtes ça ressemble pas à ce que j'avais ce soir à table ! 

Même si, ils disent quand même qu'ils feront avec !!!! Donc, heureuse oui, mais consciente que je prends une grande responsabilité ! 

D'un autre côté, si on partait en juin, il me jouerai la même ! Ah !!!!!!!! la maternité et sa culpabilité !!!!

Courage à tous ceux qui attendent ! 

Bonne soirée à vous tous et encore mille merci ! 

xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


Wooooooioiohoooooooi!!!!! Bon, peut-être je descends boire le spritz avec vous (moi, le jus de betterave....). Trop contente pour toi Muriel!!

Chiche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, heinze a dit :

:D Félicitions @Muriel06 c'est la fête ce soir ... Profite de ce moment de bonheur car tu viens de loin dans cette procédure. En plus, ça c'est ce qu'on appelle un vrai cadeau de fin d'année :yahoo:

 

 

Merci, merci !!!!!! Oui de très loin lol !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, heinze a dit :

:D Félicitions @Muriel06 c'est la fête ce soir ... Profite de ce moment de bonheur car tu viens de loin dans cette procédure. En plus, ça c'est ce qu'on appelle un vrai cadeau de fin d'année :yahoo:

 

 

 

Il y a 4 heures, celine.gov a dit :

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Put*****, j'en chialerais, presque !!!!!!!!! Ca y est ma Mumu !!!!!!!!

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es la prochaine sur la liste !!!!!!!!!! et l'an qui vient, on fera tous un bon barbecue !!!!!!!!! de l'autre côté de l'Atlantique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

Je la sens bien, cette semaine !!!!! :j-aime:

 

Allez à qui le tour d'avoir un petit ou un grand quelque chose à fêter ??? ;)

 

(J'devrais être remboursée par la Sécu !!!! :lol::lol::lol:).

Je confirme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Angeliqueetromain a dit :

ah ouais, carrément, c'est expéditif :) 

Les jumeaux sont en Terminale, donc besoin d'un semestre plein au NB pour Université en Septembre ! Bac S et ES sera passé en candidat libre, comme ça ils auront les 2 et pas bossé pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sandrine1974 a dit :

 a%20(4).gifbon je sais il a une drôle de tête mais il correspond très bien !!! Trop contente pour vous et enfin une bonne nouvelle sur le forum !! ça fait du bien  !!a%20(4).gif

Merci bientôt ton tour allez !!!!!!! et j'adore  !!!!! Je te le pique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fazia12 a dit :

toutes me félicitations à vous

vue que je suis votre même programme, puis je savoir quel genre de documents on vous a demandé lors des deux mises à jours que vous avez mentionnées? je vais soumettre ma demande fédéral ces jours ci et je suis hyper stressée du refus même si mes documents et ma demande est très bien soignée. 

merci à l'avance

Merci, merci !!!! Alors pour éviter les mésaventures pour le fédéral : clique bien sur les points d'interrogation pour chaque document demandé. La première analyse du dossier vérifie s'il est complet. Donc, pour éviter mes soucis de début de procédure, tu télécharges tes documents, et le lendemain tu vas vérifier que c'est bien ce que tu as chargé !!!  

Il faut absolument avoir les documents demandés, mais certains sont un prérequis pour passer le premier test : passeports, certificat de police et de naissance, etc..

Donc, tu remplis, tu charges, et tu fais vérifier par un tiers, et surtout relire. A force de voir les informations, on finit par ne plus les lire correctement. Après tu dors dessus, tu vérifies une dernière fois en relisant à voix haute, et hop tu envoies !!!!! Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement