Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Emi-Gui a dit :

Si le fédéral pouvait suivre le même rythme, ça serait bien !!!!!

 


Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Cela ressemble à un doux rêve...

Ils ont mis en place EE pour les dossier et vont justifier le peu d'emphase mise dans la vitesse de traitement des autres dossiers avec ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-07 à 17:17, aurelflo a dit :


C’est bien ce dossier que nous avions fait et envoyé avec le dossier fédéral et nous avions jusqu au 1er janvier pour l’envoyer avant le changement de procédure et donc l’envoi via le portail INB. Mais finalement ils pouvaient plus le traiter en version papier du coup ils nous l’ont renvoyé et on a dû tout refaire via INB. Maintenant que nous avons la désignation de la province C'est à nous d’envoyer le dossier au fédéral et donc de remettre tous les documents à jour... nous ne sommes pas tombé au bon moment. Cependant notre dossier INB a été traité en priorité car nous avions envoyé le dossier papier qui nous a été retourné. C’est pour cela que ça a été rapide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le traitement est super rapide maintenant, quelqu'un a eu sa nomination en 6jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,
Comment ça va depuis le temps? Comment vivez vous ces temps extrêmement durs que vis l'humanité?

Désolé de mon absence, paradoxalement ma charge de travail a doublé depuis la crise!

Tous le monde se porte bien autour de moi, dix mois au NB bouclés déjà, et mis a part ce phénomène, tous se passe bien,

Allez au plaisir d'avoir de vos news
@+




Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-06 à 17:49, aurelflo a dit :

Désignation de la province reçue aujourd’hui emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

SVP j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour avoir une désignation de la province 

aussi quelle est la procédure pour faire cette demande 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
SVP j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour avoir une désignation de la province 
aussi quelle est la procédure pour faire cette demande 
Merci d'avance 
Prendre contact avec la Province serait une bonne idée. A cette etape du processus, c'est assez individuel. Certains sont acceptés d'autres non. Il te faut les sous, les diplômes et l'expérience pro. Mais seule la Province pourra te répondre, alors contacte les.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rodrigue Joachim a dit :

Bonjour 

SVP j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour avoir une désignation de la province 

aussi quelle est la procédure pour faire cette demande 

Merci d'avance 

Regarde ce lien et bonne lecture

https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
SVP j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour avoir une désignation de la province 
aussi quelle est la procédure pour faire cette demande 
Merci d'avance 

Bonjour
Tu peux aller sur ce lien, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions


https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aurelflo a dit :


Bonjour
Tu peux aller sur ce lien, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions


https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

J'ai le même souci aussi, vu que j'ai déjà créé un compte dans l'entrée express. J'attends toujours (depuis mi décembre) une déclaration d'intérêt d'un province. 

TEF: nclc 7

CNP: 4011

Score dans entrée express : 404.

 Ma question est:  comment participer une session d'information en ligne (car ça n'existe pas chez nous le session d'information ) , pour avoir une éventuelle invitation de présenter mon dossier ?

Merci de vos aides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai le même souci aussi, vu que j'ai déjà créé un compte dans l'entrée express. J'attends toujours (depuis mi décembre) une déclaration d'intérêt d'un province. 
TEF: nclc 7
CNP: 4011
Score dans entrée express : 404.
 Ma question est:  comment participer une session d'information en ligne (car ça n'existe pas chez nous le session d'information ) , pour avoir une éventuelle invitation de présenter mon dossier ?
Merci de vos aides. 

Il va être difficile de vous aider, il semblerait que la plupart d’entre nous soit passé par l’initiative stratégique et non l’entrée express.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai le même souci aussi, vu que j'ai déjà créé un compte dans l'entrée express. J'attends toujours (depuis mi décembre) une déclaration d'intérêt d'un province. 
TEF: nclc 7
CNP: 4011
Score dans entrée express : 404.
 Ma question est:  comment participer une session d'information en ligne (car ça n'existe pas chez nous le session d'information ) , pour avoir une éventuelle invitation de présenter mon dossier ?
Merci de vos aides. 
Ton score entrée express est trop bas pour être tiré du bassin. Malheureusement, je ne suis pas certain que ta profession ,bien que qualifiée, soit en pénurie. Tu peux essayer de contacter directement la Province en indiquant ton numéro de profil entrée express. Tu ne risques rien à faire ça.


Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PowerRanger a dit :

Ton score entrée express est trop bas pour être tiré du bassin. Malheureusement, je ne suis pas certain que ta profession ,bien que qualifiée, soit en pénurie. Tu peux essayer de contacter directement la Province en indiquant ton numéro de profil entrée express. Tu ne risques rien à faire ça.


Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Oui je sais que mon score est très faible pour une extraction directe. Mais ma question est comment contacté directement la province ? Envoyé un mail? 

Je vous remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Oui je sais que mon score est très faible pour une extraction directe. Mais ma question est comment contacté directement la province ? Envoyé un mail? 
Je vous remercie. 
Regarde le lien qui a été mis un peu plus haut. Je pense que tu peux trouver des infos. Le mail sera probablement le plus efficace.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, PowerRanger a dit :

Regarde le lien qui a été mis un peu plus haut. Je pense que tu peux trouver des infos. Le mail sera probablement le plus efficace.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je vais chercher le mail le plus rapidement possible.  Mais dans la demande ( par mail) je dois demander une déclaration d'intérêt ou bien IS comme les plus part de vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Ça fait quelques temps que je ne suis plus venue sur le forum...

Je voulais simplement voir si vous et vos proches alliez tous bien.

Prenez soin de vous...

Gardons le moral, ça va aller!

À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Neway09 je t ai envoyé un mp. Un ami souhaite vous aider pour les courses avec sa voiture, j'attends ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis j'espère que vous allez tous bien,
J'ai une question svp,
J'ai envoyé une demande pour les allocations familiales il y a kelke jours par la poste et mnt je veux faire une demande de crédit pour la TPS/TVH. Quand je vois le formulaire RC151, c écrit que seul les personnes qui n'ont pas d'enfants qui peuvent remplir ce formulaire de crédit pour la TPS.
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis j'espère que vous allez tous bien,
J'ai une question svp,
J'ai envoyé une demande pour les allocations familiales il y a kelke jours par la poste et mnt je veux faire une demande de crédit pour la TPS/TVH. Quand je vois le formulaire RC151, c écrit que seul les personnes qui n'ont pas d'enfants qui peuvent remplir ce formulaire de crédit pour la TPS.
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
As-tu travaillé en 2019 au Canada? Si oui, et si tes revenus sont inférieurs à un certain niveau tu auras ce crédit mais pour l'année a venir

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
As-tu travaillé en 2019 au Canada? Si oui, et si tes revenus sont inférieurs à un certain niveau tu auras ce crédit mais pour l'année a venir

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Ces crédits sont liés aux allocations familiales. Si tu y as droit tu les auras, sinon non. Pas besoin de faire une demande en plus. Par ex, jusque juin j'ai ce crédit car en 2018 mes revenus étaient bas, mais a partir de juillet je n'en aurai plus avec baisse des allocations également (2 travails a temps plein sur l'année contre 1 travail 4 mois et un de 3 mois en 2018).

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PowerRanger a dit :

Ces crédits sont liés aux allocations familiales. Si tu y as droit tu les auras, sinon non. Pas besoin de faire une demande en plus. Par ex, jusque juin j'ai ce crédit car en 2018 mes revenus étaient bas, mais a partir de juillet je n'en aurai plus avec baisse des allocations également (2 travails a temps plein sur l'année contre 1 travail 4 mois et un de 3 mois en 2018).

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp pour ton retour.

J'ai pas travaillé en 2019 au canada, on viens d'arriver il y a 1 mois.

Donc je ne fais pas de demande pour la TPS, juste la demande des allocations familiales et j'aurai les deux automatiquement (allocations et crédit pour la TPS), si j'en ai droit bien sûr. C bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp pour ton retour.
J'ai pas travaillé en 2019 au canada, on viens d'arriver il y a 1 mois.
Donc je ne fais pas de demande pour la TPS, juste la demande des allocations familiales et j'aurai les deux automatiquement (allocations et crédit pour la TPS), si j'en ai droit bien sûr. C bien ça ?
C'est bien ça. Pour cette année (jusque juin), ils vont se baser sur tes revenus de ton pays d'origine remis en dollars canadiens comme tu leur as transmis pour2018. Pour l'année prochaine (apd juillet), ce sera les revenus 2019 de ton pays d'origine et l'an prochain, ils prendront tes revenus 2020 du Canada et ton pays d'origine jusqu'à ce que tu arrives ici.

C'est recalculé chaque année pour la période juillet-juin.
Les allocations sont mensuelles, le crédit tps est trimestriel. Ça fait moins de 300 CAD par trimestre.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement