Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Emi-Gui a dit :

Merci pour toutes ces précisions ! emoji6.pngemoji106.png

 


Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Cool ca vite,felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles du marché immobilier à Moncton: https://huddle.today/greater-moncton-home-prices-expected-to-keep-rising/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-15 à 11:59, Nathy07 a dit :

Salut, désolé pour ta femme. Être dans la douleur et pas cool. 

Pour ma part, quand nous avons fait notre demande et voyage exploratoire je ne savais pas que j'étais malade. Je suis atteint d'une endométriose, qui m'a causé des opérations. Dans le même cas que toi je ne savais pas sur quel pied danser, notre visite médicale devait arriver donc je lui ai posé la question directement j'ai étais honnête avec le doc. Il ne l'a même pas mentionné dans le dossier pour lui rien de bloquant dans la demande. Voilà pour mon expérience. Bon courage. 

 

Bonjour @Nathy07

Nous avons finalement fait la VM ce samedi. Et comme toi nous avons informé le médecin d'entrée de jeux  que ma femme a un début de  polyarthrite qui est suivi par un rhumatologue. Aussi, nous lui avons remis un rapport médicale établi par le Rhumato. Après consultation du rapport, il a examiné ma femme et à estimé qu'il n'y a rien a signaler de ce côté là et nous a retourné le rapport. 

Merci pour le partage de ton expérience qui nous énormément aidé à nous orienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-28 à 10:23, QJESS a dit :

Bon vent  Matthso ,ca va super vite .

Dis moi Mattsho la lettre de demande de collecte de biometrie qui l'envois CIC ou le centre dans lequel tu vas fournir les donnees biometriques?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, QJESS a dit :

Dis moi Mattsho la lettre de demande de collecte de biometrie qui l'envois CIC ou le centre dans lequel tu vas fournir les donnees biometriques?

Merci

Tu la reçois dans ton compte CIC.

 

Cordialement;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est CIC

Dis moi Mattsho la lettre de demande de collecte de biometrie qui l'envois CIC ou le centre dans lequel tu vas fournir les donnees biometriques?
Merci


Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait presque 15 jours que j'ai envoyée un mail a CIC pour leurs annoncer la naissance de mon bébé afin de pouvoir actualiser son dossier avec passeport et photos pour pouvoir passer la VM et je n'ai encore rien reçu.
Je commence à perdre patience surtt que jusqu'à ce jour et avec une barre de progression a 9mois ona pas encore passer la VM ,silence radio aucun signe de vie depuis la dernière mise a jour qui date depuis 2mois et demi


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça fait presque 15 jours que j'ai envoyée un mail a CIC pour leurs annoncer la naissance de mon bébé afin de pouvoir actualiser son dossier avec passeport et photos pour pouvoir passer la VM et je n'ai encore rien reçu.
Je commence à perdre patience surtt que jusqu'à ce jour et avec une barre de progression a 9mois ona pas encore passer la VM ,silence radio aucun signe de vie depuis la dernière mise a jour qui date depuis 2mois et demi


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

J'ai ete invite a soumettre une demande de rp pour le nb en juillet 2019,apres ca j'ai envoyé mes documents version papier en novembre 2019,début février 2020,j'ai reçu un email m'expliquant qu'il faudrait refaire le renvoi des documents en ligne et que j'allait être rembourse des 250$c, fin février mon remboursement a bien été fait mais mes documents ne me sont encore pas parvenus, est ce que quelqu'un a eu le même problème que le mien,faut il attendre les documents? Faut il appelés les agents de l'IS ?je commence a paniquer et je ne sais plus sur quel pied danser! Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  Hibas

Juste une question comment as tu fais pour voir ta barre de progression?

moi quand j essaie on me dit toujout session invalide ou que le compte a été revoqué...

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-24 à 16:38, Dell a dit :

Bonjour @Danielle_Tchiss

Nous n'avons toujours pas reçu notre dossier par courrier ni aucun numéro de tracking pour le suivi d'envoi.

Je trouve ça vraiment long car  chaque semaines qui passent et pour nous du temps perdu. Mais tu sais se que c'est il faut prendre son mal en patience.  J'ai vraiment envie de passer à l'étape d'après tout comme toi je suppose 

Bonjour,

Moi j'ai recu le fameux mail,que mes documents m'aller être retourner début février,la nous sommes le 4mars, je ne les ai toujours pas reçu,par contre le remboursement des 250$ a bien été opère. Et vous aviez vous reçus les vôtres? Je suis sur le volet initiative stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons également reçu le mail début février nous indiquant le remboursement des frais et le renvoi de notre dossier. Nous avons bien eu le remboursement mais pas le dossier...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-24 à 18:39, Sabrina-B a dit :

Les amis je cherche désespérément un poseur de blocs de béton, qui pourra construire des patios, des trottoir et des entrées. Aussi, il doit être capable de construire des murets de soutènement, des trottoirs de pierre etc....

il faudra qu'il ait un diplôme en maçonnerie ou aménagement paysager, avec 3 années d'experiences professionnelles. Le poste est basé à Edmundston avec beaucoup de déplacement ( quebec , fredericton, st john ). Salaire entre 19 et 23$ de l'heure.

 

Merci!!

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent dans le développement informatique au nouveau brunswick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kardonba a dit :

Bonjour,

Moi j'ai recu le fameux mail,que mes documents m'aller être retourner début février,la nous sommes le 4mars, je ne les ai toujours pas reçu,par contre le remboursement des 250$ a bien été opère. Et vous aviez vous reçus les vôtres? Je suis sur le volet initiative stratégique.

Bonjour @kardonba

Même situation que vous le remboursement a été effectué la semaine dernière et toujours pas de dossier retourné à mon adresse.

Je suis aussi sur le volet initiative stratégique.

Que cette situation est frustrante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@kardonba    j'ai reçu mes documents hier, mais en fait je ne les ai pas attendu pour soumettre.

 

j'avais demandé à Mario si je pouvais soumettre avec les scans des documents que j'avais envoyés et il m'avait dit oui.

 

Alors j'ai soumis avant le renvoi des sous et des documents.

 

De ce fait, ils ne m'ont pas renvoyé tout mon dossier provincial, ils ont gardé les documents dont ils avaient besoin et renvoyé ceux dont ils n'avaient pas besoin.

 

Une amie qui a elle aussi soumis avant le renvoi n'a reçu aucun document du provincial, que du fédéral.

 

voilà. j'espère que vous avez reçu les vôtres entre temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nath
En faite tu la vois sur ton compte GC
En principe tu ne peux pas la rater une barre pittoresque

Salut  Hibas
Juste une question comment as tu fais pour voir ta barre de progression?
moi quand j essaie on me dit toujout session invalide ou que le compte a été revoqué...
 
Merci 
 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, hibas said:

Bonjour Nath
En faite tu la vois sur ton compte GC
En principe tu ne peux pas la rater une barre pittoresque

 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 salut 

finalement j ai eu acces a mon compte  

j ai vidé mon navigateur 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as passée la VM ?

 salut 
finalement j ai eu acces a mon compte  
j ai vidé mon navigateur 
merci 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Dis moi tu as passée la VM ?

 salut 
finalement j ai eu acces a mon compte  
j ai vidé mon navigateur 
merci 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, hibas said:

Dis moi tu as passée la VM ?

 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Dis moi tu as passée la VM ?

 


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

non mais j avais recu une mise a jour me demandant de remplir a nouveau le formulaire  IMM5669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis entrain de rentrer mon dossier provincial sur le portail INB et je bloque complètement. Je ne sais pas où rentrer l’hypothèque immobilière, il n’y a pas l’onglet... (photo 1) et pourtant elle est prise en compte dans le total automatique (photo 2). Merci pour votre aide .
IMG_3354.JPGIMG_3353.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis entrain de rentrer mon dossier provincial sur le portail INB et je bloque complètement. Je ne sais pas où rentrer l’hypothèque immobilière, il n’y a pas l’onglet... (photo 1) et pourtant elle est prise en compte dans le total automatique (photo 2). Merci pour votre aide .
IMG_3354.thumb.JPG.b3b7571e5540a0953815b823ee74bbe6.JPGIMG_3353.thumb.JPG.6d5077560a17e471558a9215c14ce83b.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J’ai trouvé !!! [emoji847]Ne prenez pas en compte mon post précédent .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement