Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, PowerRanger a dit :

Tu dois aller là où tu as reçu ton offre d'emploi

Mon offre d'emploi elle expire depuis 2017 à st. Quentin et pas à Edmundston !!! Pour l'instant j'ai des offre à Moncton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, GeorgeBe a dit :

Bonjour les amis !!!

En fin la BRUN elle arrive et je suis en brouillard, il on spécifié sur le document que je doit aller à Edmundston avant le 29/08/2020. Donc si entre temps j'ai change d'avis (après 3 année d'attendre la Brune) et je voudrai ales (au donne un adresse) à Moncton, je fait quoi ??? 

 

 

 

20200212_163704.thumb.jpg.e83712200687f0f6a074f7d0ae87f2f8.jpg

Félicitation pour la brune, enfin.

Tkt pas, tu n'est pas obligé d'aller à Edmundston, même si c précisé sur le CRP, le plus important c que tu vas au NB. Moi je vais à Edmundston alors que sur le CRP j'ai Moncton et je connais des personnes qui ont fait pareil et ça n'a pas posé de problème. 

 

@PowerRanger merci bcp pour l'info, c'était juste une curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimicham a dit :

Félicitation pour la brune, enfin.

Tkt pas, tu n'est pas obligé d'aller à Edmundston, même si c précisé sur le CRP, le plus important c que tu vas au NB. Moi je vais à Edmundston alors que sur le CRP j'ai Moncton et je connais des personnes qui ont fait pareil et ça n'a pas posé de problème. 

 

@PowerRanger merci bcp pour l'info, c'était juste une curiosité ?

Merci !!! Si je ne suis pas oblige d'aller à Edmundston je peut donne un adresse  à Moncton depuis à l'aéroport... Super !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, GeorgeBe a dit :

Merci !!! Si je ne suis pas oblige d'aller à Edmundston je peut donne un adresse  à Moncton depuis à l'aéroport... Super !!! 

Oui, si t'aura une adresse à Moncton, tu peux la donner à l'aéroport, toutefois, ils t'obligent pas à leur communiquer l'adresse immédiatement, tu peux la saisir ultérieurement sur un site qu'il te sera communiquer par l'agent d'immigration. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, GeorgeBe a dit :

Merci !!! Si je ne suis pas oblige d'aller à Edmundston je peut donne un adresse  à Moncton depuis à l'aéroport... Super !!! 

L'important c'est le NB. Le reste tu fais ce que tu veux. Tu veux aller à Woodstock, tu peux, Caraquet, tu peux... C'est juste que tu ne peux aller dans une autre province. Tu dois connaître ca puisque tu as déjà été RP. Tu vas où tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GeorgeBe a dit :

Félicitation !!! Et sur la RP il est spécifié la ville ou vous devez allé ??? Nous on doit être la avant le 29/08/2020 :( !!!

Félicitations et santé ??!

Nous devons aller valider nos RP avant le 8/1/2021... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Missjoe a dit :

Félicitations et santé ??!

Nous devons aller valider nos RP avant le 8/1/2021... ????

... je suis en train de regarde le prix pour le mois du Aout et ça m'arrange très bien pour un A/R !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Missjoe said:

Félicitations et santé ??!

Nous devons aller valider nos RP avant le 8/1/2021... ????

et vous savez où vous voulez aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Angeliqueetromain a dit :

et vous savez où vous voulez aller?

Nous allons venir valider les RP à la Toussaint et nous viendrons faire un petit tour du côté de Moncton, Saint Jean ? et Edmundston. Nous prendrons notre décision à ce moment-là en fonction des possibilités d’emplois. Je pense qu’on passera vous faire un petit coucou ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Angeliqueetromain a dit :

et vous savez où vous voulez aller?

Bonjour,

Si je ne me trope pas vous avez fait un A/R . En combien du temps on doit ce retourner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, immigrer.com a dit :

Merci WLido pour avoir lancé cette discussion intéressante et les autres pour les réponses sur la question du piston. Nous en avons parlé sur la page d'accueil du site.

 

Bonne suite dans votre établissement à tous et à toutes!

 

Merci Mr l'Admin !

Immigrer.com c'est TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mimicham a dit :

Félicitations ??

Lorsque vous faites un A/R, quelle adresse faut donner pour la réception de la carte RP

Bonjour Et félicitations!

Tu ne donnes pas d'adresse pour recevoir ta carte de Rp car tu n'en as pas. Mais quand tu retournes chez toi, pour pouvoir revenir tu fais un TVRP et qd tu viens t'installer au NB tu demandes ensuite ta carte de RP avec ton adresse.

 

Et à la douane tu dis à la personnes que tu n'as pas encore d'adresse et il n'y a pas de soucis. De toute façon la demande se fait en ligne la douane te donne le document...

A bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, FRESLINE a dit :

Bonjour Et félicitations!

Tu ne donnes pas d'adresse pour recevoir ta carte de Rp car tu n'en as pas. Mais quand tu retournes chez toi, pour pouvoir revenir tu fais un TVRP et qd tu viens t'installer au NB tu demandes ensuite ta carte de RP avec ton adresse.

 

Et à la douane tu dis à la personnes que tu n'as pas encore d'adresse et il n'y a pas de soucis. De toute façon la demande se fait en ligne la douane te donne le document...

A bientôt!

 

 

Merci bcp pour l'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon cas, j'ai envoyé les photos et passeports le 24 janvier. Ils les ont reçu le 29 janvier. Le 31 janvier nos CRP ont été émises et le 3 février l'enveloppe brune est arrivée dans notre boite aux lettres.
Bonjour Braun,
Alors comment vas tu ?
En faite je m'apprête à contacter CIC pour les informer de la nouvelle situation familiale quand a la naissance du nouveau née, puisque je viens de recevoir son passeport, ainsi que l'actualisation du passeport de ma petite fille hind, il a expiré et j'ai déjà reçue le nouveau,
Dis moi Braun stp pour le nouveau nee :

1-Combien de photos dois je leurs envoyée?
2-et quel est le formulaire à remplir ?

Je te signale que jusqu'à ce jour on a pas encore reçu l'invitation a la visite médicale

Merci Braun


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi dans mon cas, j'ai envoyé les photos et passeports le 24 janvier. Ils les ont reçu le 29 janvier. Le 31 janvier nos CRP ont été émises et le 3 février l'enveloppe brune est arrivée dans notre boite aux lettres.
Bonjour Braun,
Alors comment vas tu ?
En faite je m'apprête à contacter CIC pour les informer de la nouvelle situation familiale quand a la naissance du nouveau née, puisque je viens de recevoir son passeport, ainsi que l'actualisation du passeport de ma petite fille hind, il a expiré et j'ai déjà reçue le nouveau,
Dis moi Braun stp pour le nouveau nee :

1-Combien de photos dois je leurs envoyée?
2-et quel est le formulaire à remplir ?

Je te signale que jusqu'à ce jour on a pas encore reçu l'invitation a la visite médicale

Merci Braun


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hibas a dit :

Bonjour Braun,
Alors comment vas tu ?
En faite je m'apprête à contacter CIC pour les informer de la nouvelle situation familiale quand a la naissance du nouveau née, puisque je viens de recevoir son passeport, ainsi que l'actualisation du passeport de ma petite fille hind, il a expiré et j'ai déjà reçue le nouveau,
Dis moi Braun stp pour le nouveau nee :

1-Combien de photos dois je leurs envoyée?
2-et quel est le formulaire à remplir ?

Je te signale que jusqu'à ce jour on a pas encore reçu l'invitation a la visite médicale

Merci Braun


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Braun,
Alors comment vas tu ?
En faite je m'apprête à contacter CIC pour les informer de la nouvelle situation familiale quand a la naissance du nouveau née, puisque je viens de recevoir son passeport, ainsi que l'actualisation du passeport de ma petite fille hind, il a expiré et j'ai déjà reçue le nouveau,
Dis moi Braun stp pour le nouveau nee :

1-Combien de photos dois je leurs envoyée?
2-et quel est le formulaire à remplir ?

Je te signale que jusqu'à ce jour on a pas encore reçu l'invitation a la visite médicale

Merci Braun


Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Hibas et désolé de te répondre un peu tard. J'ai un emploi du temps un peu décalé c'est pourquoi chaque fois je te réponds tard. Tu trouveras les réponses à tes questions dans le document en pj que je joins à cette réponse. 

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin de plus d'éclaircissements.

Bisous et bonne soirée

Message IRCC rajout enfant.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Hibas et désolé de te répondre un peu tard. J'ai un emploi du temps un peu décalé c'est pourquoi chaque fois je te réponds tard. Tu trouveras les réponses à tes questions dans le document en pj que je joins à cette réponse. 
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin de plus d'éclaircissements.
Bisous et bonne soirée
Message IRCC rajout enfant.docx
Merci Braun pour ta collaboration
Je vais essayer de leurs écrire et expliquer la situation en espérant qu'ils répliqueront a mes attentes rapidement

Mais tu ne m'as pas dis quand est-ce que vous comptez partir ?

Bisou hiba

Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour l'info. 
Salut mimi j'espère que ça va
Dis moi la brune on l'a reçoit par courrier électronique ou par la poste

Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hibas a dit :

Salut mimi j'espère que ça va
Dis moi la brune on l'a reçoit par courrier électronique ou par la poste

Envoyé de mon SM-A2070 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bsr Hibas. Oui ça va merci. 

En fait pour nous au maroc on la récupère de l'ambassade. En france c par la poste mais pour l'Algérie, franchement je ne sais pas. Demande à  @WLido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement