Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Une petite préoccupation ,il y a de cela plus de 3 mois dépuis que j'ai envoyé les documents supplémentaires au PCNB; malheuresement aucune feed back ;je me demande est-ce que c'est normal ce délais de traitement au niveau de la province ! est-ce que  je peux les appeler pour ça ou encore patienter;

Merci beaucoup pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr
A ta place j'appelerai et j'enverrai un mail aussi. Moi j'ai eu un problème similaire. J'ai envoyé des mails pour faire évoluer ma demande. Je suis à l'étape fédérale aujourd'hui.
Bonne chance

Bonjour les amis,
Une petite préoccupation ,il y a de cela plus de 3 mois dépuis que j'ai envoyé les documents supplémentaires au PCNB; malheuresement aucune feed back ;je me demande est-ce que c'est normal ce délais de traitement au niveau de la province ! est-ce que  je peux les appeler pour ça ou encore patienter;
Merci beaucoup pour vos conseils.


Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici mon mail : veuillez me contacter toute personne dans le besoin d'aide.

Mail: XXXXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Coordonnées personnelles, communiquer votre adresse en privé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la réponse environ 2 mois et demi apres réception des doc supplémentaire. Pour la sélection

Bonjour les amis,
Une petite préoccupation ,il y a de cela plus de 3 mois dépuis que j'ai envoyé les documents supplémentaires au PCNB; malheuresement aucune feed back ;je me demande est-ce que c'est normal ce délais de traitement au niveau de la province ! est-ce que  je peux les appeler pour ça ou encore patienter;
Merci beaucoup pour vos conseils.


Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, matthso77 a dit :

Moi j'ai eu la réponse environ 2 mois et demi apres réception des doc supplémentaire. Pour la sélection

 


Envoyé via l'application emoji6.png
 

 

Merci  beaucoup sauf que pour moi3 mois .faudra-t-que je les appelle ou pas ! Cela me stress déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail il presque 2 semaines passées .pas de réponse jusque la   merci Weuz et Matthso 77 et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis petite question,

Quelle est la différence entre l'ACE et le crédit TPS/TVH?

J'ai déjà envoyé la demande des ACE en Octobre, maintenant j'étais entrain de regarder sur le site de l'agence du revenu du Canada, et je suis tombée sur cette prestation, mais quand j'ai lu le guide, je vois que c'est le même formulaire que j'avais rempli lors de ma demande des ACE.

 

éclairez moi svp les amis merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sabrina-B a dit :

Les amis petite question,

Quelle est la différence entre l'ACE et le crédit TPS/TVH?

J'ai déjà envoyé la demande des ACE en Octobre, maintenant j'étais entrain de regarder sur le site de l'agence du revenu du Canada, et je suis tombée sur cette prestation, mais quand j'ai lu le guide, je vois que c'est le même formulaire que j'avais rempli lors de ma demande des ACE.

 

éclairez moi svp les amis merci! 

T'a pas répondu à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-27 à 23:52, mimicham a dit :

Bonjour Sabrina, 

Je connais une amie tunisienne qui vient d'avoir son CRP et elle est prof en informatique dans un lycée. 

Penses-tu que ça peut aller ?

Je parlais de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Sabrina-B a dit :

Ahhhh ouii je veux bien avoir son CV! 

Sur quelle adresse mail ?

Je vais lui demander de te l'envoyer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimicham a dit :

Sur quelle adresse mail ?

Je vais lui demander de te l'envoyer demain.

Je te mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
Je ss a mon 8eme mois de grossesse et je ss en attente pour la visite médicale
Éclairez moi svp dois je informer CIC ou le nouveau Brunswick de ma grossesse ou ça va se faire automatiquement puisque de tt les façons ils le sauront une fois la VM passée ?
Aussi si quelqu'un est passé par là qu'il me montre la conduite a tenir
Merci infiniment les amis

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, hibas a dit :

Bonjour les amis
Je ss a mon 8eme mois de grossesse et je ss en attente pour la visite médicale
Éclairez moi svp dois je informer CIC ou le nouveau Brunswick de ma grossesse ou ça va se faire automatiquement puisque de tt les façons ils le sauront une fois la VM passée ?
Aussi si quelqu'un est passé par là qu'il me montre la conduite a tenir
Merci infiniment les amis

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Hibas et félicitations pour ta grossesse qui est presqu'à terme. Dans un mois presque tu accoucheras. Si tu peux écrire à ircc afin qu'ils retardent ta visite médicale, ce serait bien car une évidence se profile à l'horizon pour ton dossier: ton bébé va naître à l'extérieur du Canada et n'est pas encore inscrit au moment de sa naissance dans ta demande de RP. A sa naissance, tu devras rapidement faire une demande de mise à jour de ta demande en envoyant à ircc le passeport, l'acte de naissance, une photo d'identité, un paiement de 150 dollars ainsi que le formulaire IMM008 incluant le bébé. A réception de ces nouveaux documents, ircc effectuera une mise à jour de ta demande et t'enverra une invitation groupée pour la visite médicale. Ca va être un peu long, mais c'est comme ça.

Explique leur dans un mail dès maintenant que tu attends un bébé dans un mois (précise la date éventuelle à laquelle la naissance aura lieu) et que tu souhaites qu'ils t'envoient un dossier de mise à jour. Si, 3 mois après la naissance de ton bébé, tu n'as toujours pas de nouvelles de ircc, relances-les par un mail via ton compte cle gc.

Par contre, si tu reçois l'invitation pour la visite médicale et que tu la fais avant l'accouchement, tu seras de nouveau obligée de retourner voir le médecin pour la visite médicale. Cela créerait un surcoût pour toi si le médecin est loin de chez toi. Moi dans mon cas le médecin assermenté le plus proche est à plus de 200 km de chez moi. Il faut prendre tous les paramètres en compte pour éviter de faire des dépenses supplémentaires et inutiles.

Félicitations encore et bon accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse
C'est très gentil à vous
Et dites moi dois-je en informer la province du nouveau Brunswick pour la grossesse ou pas la peine
Merci Encore

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hibas a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse
C'est très gentil à vous
Et dites moi dois-je en informer la province du nouveau Brunswick pour la grossesse ou pas la peine
Merci Encore

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce n'est plus la peine car ton dossier est à présent au niveau fédéral. Ton interlocuteur est à présent ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement