Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

@mimicham désolé si je vous dérange, j'aimerais bien savoir est ce normal que j'ai pas reçu à ce jour IVM

sachant que le dossier fédéral est envoyé le 01-07-2018... merci d'avance sœ?ur

Modifié par bayazid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, bayazid a dit :

@mimicham désolé si je vous dérange, j'aimerais bien savoir est ce normal que j'ai pas reçu à ce jour IVM

sachant que le dossier fédéral est envoyé le 01-07-2018... merci d'avance sœ?ur

Bonjour, 

Il n y a pas de dérangement ?

J'avoue qu'ils ont traîné à t'envoyer la VM mais ce que je peux te confirmer c que le traitement est différent d'un dossier à l'autre, il faut vrm être très patient.

En général dans ton cas, ils accélèrent le traitement après l'envoi de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mimicham a dit :

Bonjour, 

Il n y a pas de dérangement ?

J'avoue qu'ils ont traîné à t'envoyer la VM mais ce que je peux te confirmer c que le traitement est différent d'un dossier à l'autre, il faut vrm être très patient.

En général dans ton cas, ils accélèrent le traitement après l'envoi de la VM

oui c'est vrai ils ont beaucoup tardé, j'espère qu'ils avanceront vite ... merci beaucoup pour l'info sœur ? .. très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎11‎-‎12 à 11:25, bayazid a dit :

@mimicham désolé si je vous dérange, j'aimerais bien savoir est ce normal que j'ai pas reçu à ce jour IVM

sachant que le dossier fédéral est envoyé le 01-07-2018... merci d'avance sœ?ur

Il fout pas t'enquêté, si tu est tombe sur la même agent fédéral comme moi, tu va avoir du retard partout :

1) j'ai fait la visite médicale le 01/08/2019 ;

2) favorable le 31/08/2019 (en général prend max 10 jours);

3) âpre 2 mois en place de me demande de photo à demande un entrevue (pour 20% de candidat il y a des entrevue);

4) la barre de progression elle arête le 07/11/2019 ...

Alors patience avec certaine agent fédéral  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me demande si les données biométriques peuvent se faire le même jour que la visite médicale ou si cela nous est demandé plus tard dans la procédure ?
Si cela pouvait se faire le même jour (ou le lendemain), cela nous éviterait de faire 2 aller-retour Poitiers/Paris [emoji28].
Vos expériences en la matière ??

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GeorgeBe a dit :

Il fout pas t'enquêté, si tu est tombe sur la même agent fédéral comme moi, tu va avoir du retard partout :

1) j'ai fait la visite médicale le 01/08/2019 ;

2) favorable le 31/08/2019 (en général prend max 10 jours);

3) âpre 2 mois en place de me demande de photo à demande un entrevue (pour 20% de candidat il y a des entrevue);

4) la barre de progression elle arête le 07/11/2019 ...

Alors patience avec certaine agent fédéral  !!!

@GeorgeBe oui ça me semble qu'on a le même agent ... le faîte d'attendre ça nous stress mais on doit s'accrocher jusqu'au bout ... merci pour votre réponse qui me soulage un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Emi-Gui a dit :

Bonjour à tous,

Je me demande si les données biométriques peuvent se faire le même jour que la visite médicale ou si cela nous est demandé plus tard dans la procédure ?
Si cela pouvait se faire le même jour (ou le lendemain), cela nous éviterait de faire 2 aller-retour Poitiers/Paris emoji28.png.
Vos expériences en la matière ??

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Je pense que oui mais généralement tu ne reçois pas les 2 invitations en même temps.

Pour notre cas, nous avons reçu l’invitation pour la biométrie et on attend la vm.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Missjoe

Je me permets de participer à ce sujet. 

Combien de temps avez attendu entre l'envoi de vos dossiers fédérales et provincials et l'invitation à la biométrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dell a dit :

Bonjour @Missjoe

Je me permets de participer à ce sujet. 

Combien de temps avez attendu entre l'envoi de vos dossiers fédérales et provincials et l'invitation à la biométrie?

Environ 6 semaines après l’AR du fédéral... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, GeorgeBe a dit :

Il fout pas t'enquêté, si tu est tombe sur la même agent fédéral comme moi, tu va avoir du retard partout :

1) j'ai fait la visite médicale le 01/08/2019 ;

2) favorable le 31/08/2019 (en général prend max 10 jours);

3) âpre 2 mois en place de me demande de photo à demande un entrevue (pour 20% de candidat il y a des entrevue);

4) la barre de progression elle arête le 07/11/2019 ...

Alors patience avec certaine agent fédéral  !!!

Salut, ils t ont donné les raisons (ceux pourquoi)pour lesquelles ils t ont invité a une entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Bekanada a dit :

Salut, ils t ont donné les raisons (ceux pourquoi)pour lesquelles ils t ont invité a une entrevue?

Bonjour,

Voila lors raison :

"Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude.
Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète.
Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

Voila lors raison :

"Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude.
Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète.
Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons."

En fait j ai lu sur ton poste precedent "un entrevue" C'est pour cela que je pensais qu on t a invité a un entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bekanada a dit :

En fait j ai lu sur ton poste precedent "un entrevue" C'est pour cela que je pensais qu on t a invité a un entrevue.

Tu à demandé lors motif et j'affiche lors motif , en ce que concerné le 'entrevue', j'été convoque à Paris et elle été intéressé de savoir si :

1) Je suis musulman intégriste (je suis chrétien orthodoxe). Pour elle chrétien orthodoxe = musulman intégriste !!!  

2) J'ai passe par un l'école militaire et elle été très intéressé si je suis capable de fabrique des explosible. L'infanterie n'a rien avoir avec la fabrication des explosible.

3) Pour les chauffer poids lourds j'étudie (pris) l'ADR (transport de produit chimique ; inflammable ; alimentaire; etc.)... Donc elle pense que j'étudié aussi les explosible etc. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, GeorgeBe a dit :

Tu à demandé lors motif et j'affiche lors motif , en ce que concerné le 'entrevue', j'été convoque à Paris et elle été intéressé de savoir si :

1) Je suis musulman intégriste (je suis chrétien orthodoxe). Pour elle chrétien orthodoxe = musulman intégriste !!!  

2) J'ai passe par un l'école militaire et elle été très intéressé si je suis capable de fabrique des explosible. L'infanterie n'a rien avoir avec la fabrication des explosible.

3) Pour les chauffer poids lourds j'étudie (pris) l'ADR (transport de produit chimique ; inflammable ; alimentaire; etc.)... Donc elle pense que j'étudié aussi les explosible etc. ...

Merci bcoup ,pour les eclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Emi-Gui a dit :

Bonjour à tous,

Je me demande si les données biométriques peuvent se faire le même jour que la visite médicale ou si cela nous est demandé plus tard dans la procédure ?
Si cela pouvait se faire le même jour (ou le lendemain), cela nous éviterait de faire 2 aller-retour Poitiers/Paris emoji28.png.
Vos expériences en la matière ??

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allô, à moins qu'il te soit demandé en même temps, mais sa m'étonne. Nous avons fait la bio en décembre et la visite médicale en juin. Généralement quand la demande de VM arrive la rp arrive pas trop loin derrière. Avant y a la demande des photos. 

Nous VM en 4 juin rp en juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis, 

La fin du tunnel. 

Réception du golden mail "prêt pour visa" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis, 
La fin du tunnel. 
Réception du golden mail "prêt pour visa" ?

Félicitations à toute la famille ! Enfin ! Après tant de péripéties !!! Profitez bien [emoji2] [emoji1063]☃️
Bsr les amis, 
La fin du tunnel. 
Réception du golden mail "prêt pour visa" ?

Félicitations à toute la famille ! Enfin ! Après tant de péripéties !!! Profitez bien [emoji2] [emoji1063]☃️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, enricle a dit :


Félicitations à toute la famille ! Enfin ! Après tant de péripéties !!! Profitez bien emoji2.pngemoji1063.png☃️
Félicitations à toute la famille ! Enfin ! Après tant de péripéties !!! Profitez bien emoji2.pngemoji1063.png☃️

Merci bcp, c gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis, 
La fin du tunnel. 
Réception du golden mail "prêt pour visa" ?

Quelle bonne nouvelle Mimi! Enfin! Je suis vraiment contente pour toi.
Alors du coup, vous prévoyez de partir quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement