Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 1 minute, mimicham a dit :

Bsr les amis, 

La barre de progression sur CléGc a disparu depuis hier. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Non juste des problèmes d'accès au compte aujourd'hui suite à la maintenance d'hier mais la barre est toujours là. Il te restait combien de temps @mimicham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureusement, en consultant les critères pour la création d'un profil EE ,je suis bloqué: Pas de test de langue d'effectué. (j'étais parti à la base pour le volet IS donc ne m'était pas préoccupé des tests ou équivalences)
Je vais donc essayer d'assister à la prochaine session et faire au mieux en fonction des informations que j'aurais récolté.
Merci beaucoup pour toutes vos informations et précisions. Bonne chance à vous pour la suite de votre dossier.
Merci
Bonne chance également [emoji120]

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, JOELBERNARD a dit :

Non juste des problèmes d'accès au compte aujourd'hui suite à la maintenance d'hier mais la barre est toujours là. Il te restait combien de temps @mimicham ?

Mon cas est différent, parce qu'on a déjà reçu les CRP en septembre mais suite à l'ajout de mon bébé ils ont retourné les CRP et on viens de recevoir la VM pour mon fils.

On a tjr la même date qu'auparavant, à savoir le 04/03/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste des problèmes d'accès au compte aujourd'hui suite à la maintenance d'hier mais la barre est toujours là. Il te restait combien de temps [mention=175574]mimicham[/mention] ?
Même chose pour moi je n'ai plus de barre

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amis,
Les passeports de mes deux enfants viennent a expiration et je les ai faite refaire, dois je contacter CIC pour une actualisation ou attendre jusqu'à l'invitation a la visite médicale sachant que jusqu'à ce jour on a pas encore été invités a la passer mon mari moi et les enfants
Ardf: 13/07/2019

Merci de m'eclairer svp

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hibas a dit :

Bonjours les amis,
Les passeports de mes deux enfants viennent a expiration et je les ai faite refaire, dois je contacter CIC pour une actualisation ou attendre jusqu'à l'invitation a la visite médicale sachant que jusqu'à ce jour on a pas encore été invités a la passer mon mari moi et les enfants
Ardf: 13/07/2019

Merci de m'eclairer svp

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Envoyez les passeports concernés à ircc via votre compte clé gc dès que possible. Vous avez largement le temps pour cette actualisation. Mais vu que parfois ils sont imprévisibles, il vaut mieux la faire maintenant.

Bonne journée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mimicham a dit :

Bsr les amis, 

La barre de progression sur CléGc a disparu depuis hier. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Bonjour Mimicham,

Ma barre a une date dans le passé (15 mars 2019) alors que mon dossier est toujours en cours. Moralité: ne vous fiez pas trop à cette barre. Elle est là à titre purement indicatif et n'est pas bien souvent mise à jour en temps réel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mimicham a dit :

Mon cas est différent, parce qu'on a déjà reçu les CRP en septembre mais suite à l'ajout de mon bébé ils ont retourné les CRP et on viens de recevoir la VM pour mon fils.

On a tjr la même date qu'auparavant, à savoir le 04/03/2020.

 

75412347_176240813499265_2760238317063634944_o.jpg

Il y a 2 heures, hibas a dit :

Même chose pour moi je n'ai plus de barre

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

75412347_176240813499265_2760238317063634944_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Envoyez les passeports concernés à ircc via votre compte clé gc dès que possible. Vous avez largement le temps pour cette actualisation. Mais vu que parfois ils sont imprévisibles, il vaut mieux la faire maintenant.
Bonne journée à vous
 
Merci brunshweig

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@the genx merci pour le partage d'information.

@Braunschweig je ne prends pas en compte la barre de progression et la preuve c qu'on a obtenu les anciens CRP avant la date indiquée sur la barre mais sa disparition a attirée mon attention et je voulais savoir est-ce que c pour tt le monde ou pas et apparemment je ne suis pas la seule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Braunschweig a dit :

Bonjour,

Envoyez les passeports concernés à ircc via votre compte clé gc dès que possible. Vous avez largement le temps pour cette actualisation. Mais vu que parfois ils sont imprévisibles, il vaut mieux la faire maintenant.

Bonne journée à vous

 

s'il vous plait,

 

je suis rentrée sur mon compte GC et je ne trouve pas comment leurs envoyer les nouvelles copies des passeports de 

mes deux enfants, il n y a ni d'indication ni explication, je vois juste l’état de ma demande ainsi que la barre de progression bien sure

 

merci de m'aider svp    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait,

 

je suis rentrée sur mon compte GC et je ne trouve pas comment leurs envoyer les nouvelles copies des passeports de 

mes deux enfants, il n y a ni d'indication ni explication, je vois juste l’état de ma demande ainsi que la barre de progression bien sure

 

merci de m'aider svp    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hibas a dit :

s'il vous plait,

 

je suis rentrée sur mon compte GC et je ne trouve pas comment leurs envoyer les nouvelles copies des passeports de 

mes deux enfants, il n y a ni d'indication ni explication, je vois juste l’état de ma demande ainsi que la barre de progression bien sure

 

merci de m'aider svp    

Bonjour,

Vous avez deux possibilités:

1- Via le formulaire Web

2- Via l'onglet " Voir la demande soumise ou télécharger des documents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Braunschweig a dit :

Bonjour,

Vous avez deux possibilités:

1- Via le formulaire Web

2- Via l'onglet " Voir la demande soumise ou télécharger des documents"

en effet braunshweig je me ss introduit dans "voir la demande soumise ou telechargemer des documents" 

je vois mon nom et prénom ainsi que celui de mes enfants apparaître dans un tableau  sur lequel je n'arrive pas a avoir la main

pour télécharger quoi que ce soit 

tu trouveras en pièce jointe le tableau en question

comment faire svp ?

merci 

doument.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hibas a dit :

en effet braunshweig je me ss introduit dans "voir la demande soumise ou telechargemer des documents" 

je vois mon nom et prénom ainsi que celui de mes enfants apparaître dans un tableau  sur lequel je n'arrive pas a avoir la main

pour télécharger quoi que ce soit 

tu trouveras en pièce jointe le tableau en question

comment faire svp ?

merci 

doument.PDF 616 Ko · 1 download

Fais le via le formulaire web. Ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-07 à 23:31, JOELBERNARD a dit :

Non juste des problèmes d'accès au compte aujourd'hui suite à la maintenance d'hier mais la barre est toujours là. Il te restait combien de temps @mimicham ?

joel et marc comment allez vous ?

sans oublier le petit bb notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Braunschweig a dit :

Fais le via le formulaire web. Ce sera plus simple.

tout compte fait je l'ai faite via formulaire web

mais je me dis peut être qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond avec mon compte

est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les zamis!
 
Petite question, quel est le délai moyen pour recevoir notre carte d'assurance maladie? 

Je refais surface - on nous avait annoncé jusqu’à 3 mois mais on a reçu les numéros au bout de 3-4 semaines et les cartes physiques 2 semaines plus tard.
Désolée de mon absence, comme@WLido, entre les activités des enfants, le boulot, les courses, etc. c’est un peu showtime! Mais une chose est sûre: on est super heureux et on a eu l’intégration facile :) Bon courage à tous ceux qui attendent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-22 à 17:14, Sabrina-B a dit :

Hello,

 

Je pense que le reçu est téléchargeable à l'instant meme du paiement. C'était le cas pour moi.

 

absolument le reçu est télécharge au moment même du paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Christy2204 a dit :

Bonjour à tous. J suis nouvelle et voudrais me lancer dans la procédure d'immigration du nouveau Brunswick et j'aimerais savoir ce qu'il  faut pour créer son profil. Je voudrais le faite avec mon mari et nous Deux enfants . J'entends souvent parler de visite exploratoire est ce que ça s'applique pour le nouveau Brunswick svp. Merci

Bienvenue parmi nous.

Vous trouverez les réponses à vos questions ici. C la procédure de A à Z crée par notre ami @Fred0NB 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement