Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-10-27 à 14:28, Sabrina-B a dit :

Svp les amis C'est méga urgent!

 

Est ce qu' il y a un service de garde pour enfants à Moncton où l'on pourrait les déposer à midi pour 2 heures? 

Svp les amis C'est méga urgent!

 

Est ce qu' il y a un service de garde pour enfants à Moncton où l'on pourrait les déposer à midi pour 2 heures? 

Salut Sabrina,

c'est pour une seule journée ou pour un placement des enfants ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, WLido a dit :

Salut Sabrina,

c'est pour une seule journée ou pour un placement des enfants ?

@+

Salut Malek

 

C était pour aujourd'hui,pour 2h. Mais je me suis débrouillée.

 

Sinon est ce que le MAGMA offre ce service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sabrina-B a dit :

Salut Malek

 

C était pour aujourd'hui,pour 2h. Mais je me suis débrouillée.

 

Sinon est ce que le MAGMA offre ce service?

Si tu prend des cours (Anglais par ex), ils peuvent te les garder, ils ont un service garderie,

Mais en dehors de ca, ils le font pas,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sabrina-B a dit :

Salut Malek

 

C était pour aujourd'hui,pour 2h. Mais je me suis débrouillée.

 

Sinon est ce que le MAGMA offre ce service?

Sinon,

Il y'a un service de garderie a la demande,

Je te l'envoie par MP,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, WLido a dit :

Sinon,

Il y'a un service de garderie a la demande,

Je te l'envoie par MP,

@+

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde,

Je profite du calme du forum pour vous poser mes dernières questions [emoji16] :

Nominés depuis le 4 octobre, nous attendons maintenant l'AR de notre dossier au fédéral.
Sous quel forme se présente l'AR ? Un mail ? Un courrier ?
Est-ce bien sur ce document que nous sommes invités à créer un compte CIC ou un compte CléCG ? Ces fameux "tableaux de bord" où l'on peut suivre l'avancée de notre dossier via la barre de progression...
Quel est la différence entre les 2 sites ?

Ai-je bien saisi la suite de la procédure, ou suis-je à côté de la plaque ?[emoji28]

Que voulez-vous, quand il fait un temps moisi (temps de Toussaint), que l'on fait du ménage, et bien pendant ce temps là l'esprit s'évade et en vient à se poser ce genre de questions précises...[emoji3526]

Dans l'attente de lire vos réponses, je retourne à ma serpillière...

Emilie

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Emi-Gui a dit :

Allo tout le monde,

Je profite du calme du forum pour vous poser mes dernières questions emoji16.png :

Nominés depuis le 4 octobre, nous attendons maintenant l'AR de notre dossier au fédéral.
Sous quel forme se présente l'AR ? Un mail ? Un courrier ?
Est-ce bien sur ce document que nous sommes invités à créer un compte CIC ou un compte CléCG ? Ces fameux "tableaux de bord" où l'on peut suivre l'avancée de notre dossier via la barre de progression...
Quel est la différence entre les 2 sites ?

Ai-je bien saisi la suite de la procédure, ou suis-je à côté de la plaque ?emoji28.png

Que voulez-vous, quand il fait un temps moisi (temps de Toussaint), que l'on fait du ménage, et bien pendant ce temps là l'esprit s'évade et en vient à se poser ce genre de questions précises...emoji3526.png

Dans l'attente de lire vos réponses, je retourne à ma serpillière...

Emilie

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu vas recevoir un mail du cic qui te donnera la date à laquelle ils ont reçu ton dossier. Tu seras invitée à créer ton compte clécg en cliquant sur un lien. Fais bien attention en complétant ton compte car tu n’as droit qu’à 5 essais par 24h. Je te conseille d’avoir devant toi les documents que tu as envoyés car tu as besoin de références/numéros que tu as dû fournir pour ton dossier. Tu dois compléter ton compte endéans les 7 jours. C’est bien sur le compte clécg qu’il y a la barre de progression. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite aussi du calme du forum pour annoncer la réception de la VM pour mon fils que j'attends ça fait 2 mois depuis son ajout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Missjoe a dit :

Tu vas recevoir un mail du cic qui te donnera la date à laquelle ils ont reçu ton dossier. Tu seras invitée à créer ton compte clécg en cliquant sur un lien. Fais bien attention en complétant ton compte car tu n’as droit qu’à 5 essais par 24h. Je te conseille d’avoir devant toi les documents que tu as envoyés car tu as besoin de références/numéros que tu as dû fournir pour ton dossier. Tu dois compléter ton compte endéans les 7 jours. C’est bien sur le compte clécg qu’il y a la barre de progression. ?

Merci pour tes précisions et tes conseils. C'est tout de suite beaucoup + clair ???. Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mimicham a dit :

Je profite aussi du calme du forum pour annoncer la réception de la VM pour mon fils que j'attends ça fait 2 mois depuis son ajout. 

bonne nouvelle .... très content pour vous... bonne continuation frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Emi-Gui a dit :


Quel est la différence entre les 2 sites ?
 

Juste pour préciser sur cette question qui m'a parue intéressante surtout depuis la mise en place du système en ligne de la province, le provincial et le fédéral sont bien deux procédures distinctes même si les deux sont englobés dans une seule il s'agit là de deux entités bien séparées donc deux comptes différents. Surtout ne panique pas lorsque tu essaiera de lier ton dossier à ton compte, c'est un peu floue surtout lorsque ce sera lié, rien ne s'affichera et rien ne t'indiquera que c'est fait et correctement. Ce n'est qu'au fil des jours que tu pourras admirer la ligne de lien sur ton compte cléGC qui apparaitra par miracle. Mais attention que si au bout du délai rien ne s'affiche il faudra te manifester en ligne pour voir si rien ne cloche.

A savoir aussi qu'il y deux comptes différents sur lequel se connecter CléGC et Ecas mais cléGc est un peu plus détaillé quand même qu'Ecas ou au final Ecas n'est qu'un résumé SAUF lors de la prise de décision, Ecas est à jour plus vite que CléGC... enfin dans mon cas mais je crois que c'était le cas pour bcp. Voilà.

Je me souviens que ça a été un gros moment de stress cette création de compte et de liaison du dossier, j'espère que ce sera plus zen pour toi.

Allez! Bon ménage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bayazid a dit :

bonne nouvelle .... très content pour vous... bonne continuation frère ?

Merci bcp, c gentil. 

Ps, je suis une soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@Djess ! Encore quelques cheveux à s'arracher [emoji28][emoji6].

Juste pour préciser sur cette question qui m'a parue intéressante surtout depuis la mise en place du système en ligne de la province, le provincial et le fédéral sont bien deux procédures distinctes même si les deux sont englobés dans une seule il s'agit là de deux entités bien séparées donc deux comptes différents. Surtout ne panique pas lorsque tu essaiera de lier ton dossier à ton compte, c'est un peu floue surtout lorsque ce sera lié, rien ne s'affichera et rien ne t'indiquera que c'est fait et correctement. Ce n'est qu'au fil des jours que tu pourras admirer la ligne de lien sur ton compte cléGC qui apparaitra par miracle. Mais attention que si au bout du délai rien ne s'affiche il faudra te manifester en ligne pour voir si rien ne cloche.
A savoir aussi qu'il y deux comptes différents sur lequel se connecter CléGC et Ecas mais cléGc est un peu plus détaillé quand même qu'Ecas ou au final Ecas n'est qu'un résumé SAUF lors de la prise de décision, Ecas est à jour plus vite que CléGC... enfin dans mon cas mais je crois que c'était le cas pour bcp. Voilà.
Je me souviens que ça a été un gros moment de stress cette création de compte et de liaison du dossier, j'espère que ce sera plus zen pour toi.
Allez! Bon ménage [emoji6]


Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mimicham a dit :

Merci bcp, c gentil. 

Ps, je suis une soeur ?

désolé sœur je n'ai pas fait attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bayazid a dit :

désolé sœur je n'ai pas fait attention ?

Non c rien, aucun problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour nous aussi sélection officielle de la province reçu ce jour. [emoji322][emoji322].
Reste à attendre la suite au niveau du fédéral maintenant [emoji16]

Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matthso77 a dit :

Ca y est pour nous aussi sélection officielle de la province reçu ce jour. emoji322.pngemoji322.png.
Reste à attendre la suite au niveau du fédéral maintenant emoji16.png

Envoyé via l'application emoji6.png
 

bonjour @matthso77

 

félicitations à vous.

 

vous avez envoyé votre dossier à quelle date svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Dossier reçu par la province le 25/07/2019

bonjour [mention=182095]matthso77[/mention]
 
félicitations à vous.
 
vous avez envoyé votre dossier à quelle date svp?


Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement