Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
contacte moi avant d'arriver sur Saint John pour voir comment on peut vous aider pour trouver un job sur Saint John
Merci.
T'inquiètes c'est prévu, avec@Fresline je vous vais vous spammer [emoji16][emoji16][emoji16][emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations... so happy for you [emoji16] 
A chaque fois je jette un coup d'oeil sur le forum en espérant lire une bonne nouvelle car c'était trop calme dernièrement et vous avez réalisé mon souhait [emoji847]
Enjoy.
Merci
Oui c'est vrai que ces derniers temps c'était un peu plus calme, j'espère qu'on a ouvert les hostilités pour octobre [emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations! Cela fait un bout!
Vous pourrez vous arrêter nous faire coucou sur votre route pour le NB...Qui sait, une belle opportunité pourrait croiser votre chemin [emoji6]
 Cela fera de toute façon plaisir de vous revoir. En plus, c'est bourré de microbrasseries de qualité dans le coin... [emoji482]
Merci.
En effet çà fait plus de 2 ans depuis notre ve.
T'inquiètes on a prévu de faire un crochet pour venir vous voir pour s'en jeter une ou deux [emoji2957] sur notre chemin pour St John[emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci.
En effet çà fait plus de 2 ans depuis notre ve.
T'inquiètes on a prévu de faire un crochet pour venir vous voir pour s'en jeter une ou deux [emoji2957] sur notre chemin pour St John[emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


N’oublie pas les copains à Fredericton. La route va être sinueuse! [emoji482]
?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fred0NB a dit :

Merci.
T'inquiètes c'est prévu, avec@Fresline je vous vais vous spammer emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji6.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci
Oui c'est vrai que ces derniers temps c'était un peu plus calme, j'espère qu'on a ouvert les hostilités pour octobre emoji16.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'espère vrm car on attend tjr la VM pour mon bébé. Aucune nouvelle concernant son ajout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fred0NB Félicitations (depuis le temps...) et à tous ceux qui ont reçu leur CRP et à ceux qui viennent de s'installer. Finalement, des "anciens", il ne va plus rester grand monde en attente et tant mieux. Je me suis un peu déconnectée du forum et même du projet : trop long, trop compliqué etc..

Nous venons de recevoir la demande de photographies de la part de CIC, mais j'ai un nouveau dossier médical complémentaire en cours d'études simultanément, de quoi être perplexe. Du coup, ce n'est même pas de la joie mais une sorte de lassitude. Nous avons passé la VM en mai 2019... Nous avons l'idée que notre dossier puisse ne pas être accepté et c'est un moment bizarre. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred0NB a dit :

Salut la troupe,

Et bien çà y est, avec 2 mois et demi de retard sur la babarre, NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT SORTIS DE LA FILE D'ATTENTE emoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.png
Bon j'avoue je le sais depuis 2 jours car mardi je suis allé faire mon petit tour sur Ecas et j'ai vu les 2 mots magiques....mais j'attendais de recevoir le petit mail qui va bien histoire de confirmer qu'il n'y avait pas d'erreur emoji854.pngemoji16.pngemoji106.png
Du coup ce soir c'est sport et apéro (dans cet ordre, ou peut-être pas finalement)avec les amis pour fêter ça emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png.
Et samedi on va se faire tout beau pour les photos emoji3577.png.
Bonne journée à tous

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

youppppppppppppppppppi félicitations enfin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les amis!!!
 
Comme vous le savez, j'avais deja une offre d'emploi au NB, j'ai commencé hier!
 
Je travaille sur un projet qui est financé par IRCC, le projet s'appelle Talent Plus.C'est un programme qui vise à optimiser le succès des immigrants en renforçant leur esprit entrepreneurial et en les exposant aux opportunités d'integration économique disponibles dans l'ensemble du Nouveau Brunswick.
 
Le programme Talent Plus s'adresse aux immigrants admissibles aux services d'établissement financés par IRCC, il est offert en français et en anglais dans plusieurs villes du NB.
 
 
Je suis la responsable de ce projet, et j'ai pensé à partager ça avec vous.La seule condition est d'avoir deja la RP ou la CRP, donc ce n'est pas valable pour les personnes qui ont un permis de travail.
 
Pour ceux qui sont interéssés par ce programme, je mettrai mon adresse courriel, envoyez moi un mail pour que je puisse vous retourner le formulaire. Nos prochaines sessions d'informations sont les suivantes:
 
Edmundston – 19 octobre (en français)
Saint-Jean – 24 octobre (en anglais)
Moncton - 25 octobre (en anglais)
Fredericton – 21 novembre (en anglais)
Bathurst - 23 novembre (en français)
 
de 9h à 16h ( les collations et les repas seront servis sur place )
 
 
Et bien entendu c'est gratuit [emoji6]
 
 
À la fin de chaque formation, les candidats seront jumelés à des coachs ( la plupart sont des personnes influentes, qui ont des postes importants et qui ont des contacts ) qui pourront ensuite, les placer dans des postes qui sont en adéquation avec leurs qualifications.
 
 
Je compte beaucoup sur votre présence les amis. Contactez moi à l'adresse suivante : [email protected]
Visitez aussi notre site web : www.talentNB.ca 
 
 
Merci et bon courage à tous!!

Merci pour le partage [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la troupe,

Et bien çà y est, avec 2 mois et demi de retard sur la babarre, NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT SORTIS DE LA FILE D'ATTENTE [emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898]
Bon j'avoue je le sais depuis 2 jours car mardi je suis allé faire mon petit tour sur Ecas et j'ai vu les 2 mots magiques....mais j'attendais de recevoir le petit mail qui va bien histoire de confirmer qu'il n'y avait pas d'erreur [emoji854][emoji16][emoji106]
Du coup ce soir c'est sport et apéro (dans cet ordre, ou peut-être pas finalement)avec les amis pour fêter ça [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16].
Et samedi on va se faire tout beau pour les photos [emoji3577].
Bonne journée à tous

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations !!!! Enfin !!!!

Bientôt la brune dans la boîte aux lettres !

Tchintchin [emoji898][emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ? Félicitations  Fred0NB !!!  ?

Enfin le bout du tunnel pour vous !!

Comme vous dites, c'était très calme ces derniers ! On espère qu'octobre apportera son lot de bonnes nouvelles !

Nos dossiers sont à Fredericton depuis le 25 juillet...Un peu + de deux mois qu'on attend gentiment la nomination de la province.

Et vous, matthso77, des nouvelles ?

 

 Fred0NB bons préparatifs pour la dernière ligne droite ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, thegreatescape a dit :


N’oublie pas les copains à Fredericton. La route va être sinueuse! emoji482.png
?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

T´inquiète c´est aussi au programme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Valimate a dit :

@Fred0NB Félicitations (depuis le temps...) et à tous ceux qui ont reçu leur CRP et à ceux qui viennent de s'installer. Finalement, des "anciens", il ne va plus rester grand monde en attente et tant mieux. Je me suis un peu déconnectée du forum et même du projet : trop long, trop compliqué etc..

Nous venons de recevoir la demande de photographies de la part de CIC, mais j'ai un nouveau dossier médical complémentaire en cours d'études simultanément, de quoi être perplexe. Du coup, ce n'est même pas de la joie mais une sorte de lassitude. Nous avons passé la VM en mai 2019... Nous avons l'idée que notre dossier puisse ne pas être accepté et c'est un moment bizarre. On verra bien.

Merci

Si tu as reçu la demande de photo, normalement c´est bon signe c´est qu´ils sont prêts pour faire les visas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, enricle a dit :


Félicitations !!!! Enfin !!!!

Bientôt la brune dans la boîte aux lettres !

Tchintchin emoji898.pngemoji322.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, il faut quand même leur envoyer les photos avant d´avoir les brunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=171877]Fred0NB[/mention] Félicitations (depuis le temps...) et à tous ceux qui ont reçu leur CRP et à ceux qui viennent de s'installer. Finalement, des "anciens", il ne va plus rester grand monde en attente et tant mieux. Je me suis un peu déconnectée du forum et même du projet : trop long, trop compliqué etc..
Nous venons de recevoir la demande de photographies de la part de CIC, mais j'ai un nouveau dossier médical complémentaire en cours d'études simultanément, de quoi être perplexe. Du coup, ce n'est même pas de la joie mais une sorte de lassitude. Nous avons passé la VM en mai 2019... Nous avons l'idée que notre dossier puisse ne pas être accepté et c'est un moment bizarre. On verra bien.

J’espère vraiment pour toi que tu vas avoir une issue positive, et bientôt. C’est effectivement démoralisant par moments, mais essaie de garder espoir. Comme tu le sais, on est aussi passés par des grands moments de doutes quant à l’issue de notre dossier donc je comprends et compatis. [emoji173]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme: octobre commence bien pour nous aussi !!

Nous venons d'être nominé par la province !!!!!!!!

 ?Youpiiiiiiii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Emi-Gui a dit :

Bon, je confirme: octobre commence bien pour nous aussi !!

Nous venons d'être nominé par la province !!!!!!!!

 ?Youpiiiiiiii ?

Félicitation, ça fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :

Merci

Si tu as reçu la demande de photo, normalement c´est bon signe c´est qu´ils sont prêts pour faire les visas :)

Oui, tu as raison mais la demande de photo vient de IRCC et la demande de complément d'information médicale du bureau de Londres... Je suppose qu'ils fonctionnent ensemble, mais j'attends l'avis favorable sur cette demande complémentaire. On va quand-même se faire tirer le portrait et remplir la fiche signalétique (couleur des yeux etc...).

Il y a 1 heure, thegreatescape a dit :


J’espère vraiment pour toi que tu vas avoir une issue positive, et bientôt. C’est effectivement démoralisant par moments, mais essaie de garder espoir. Comme tu le sais, on est aussi passés par des grands moments de doutes quant à l’issue de notre dossier donc je comprends et compatis. emoji173.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est vraiment gentil. Je me souviens que pour vous aussi, ça a été stressant à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme: octobre commence bien pour nous aussi !!
Nous venons d'être nominé par la province !!!!!!!!
 [emoji2956]Youpiiiiiiii [emoji2956]
Encore félicitations. On espére suivre le pas [emoji16][emoji122]

Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Emi-Gui a dit :

Bon, je confirme: octobre commence bien pour nous aussi !!

Nous venons d'être nominé par la province !!!!!!!!

 ?Youpiiiiiiii ?

Bonne nouvelle et bienvenue dans la file ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Certificates we issue are legit and
verifiable!!!!
We specialize in the acquisition of IELTS, toefl and gre certification.  If
for one

reason or the other you are unable to take the test or obtain the required
band score or

have tried and failed several times.
IELTS certificate for sale
Please note that we offer two types of IELTS & TOEFL Validation &
Verification services

depending on your needs.
Please note that all IELTS & TOEFL certificates etc
Buy a TOEFL or IELTS fully Verified by Accredited University
BUY IELTS CERTIFICATES- scores
 IELTS Certificate Without attending the Exam
IELTS certificate is an important step in your education!
Buy International English Language Testing System (IELTS)
What is IELTS?

IELTS stands for “International English Language Testing System”.  It’s a
system for

testing the language ability for people who need to study or work in an
environment
WhatsApp: +19253918330
where English is the language of communication. It is jointly managed by
Cambridge

English Language Assessment, the British Council and IDP Education.  It was
established
WhatsApp: +19253918330 in 1989 and is one of the two major English-language tests in the world

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Valimate said:

Oui, tu as raison mais la demande de photo vient de IRCC et la demande de complément d'information médicale du bureau de Londres... Je suppose qu'ils fonctionnent ensemble, mais j'attends l'avis favorable sur cette demande complémentaire. On va quand-même se faire tirer le portrait et remplir la fiche signalétique (couleur des yeux etc...).

C'est vraiment gentil. Je me souviens que pour vous aussi, ça a été stressant à un moment...

Ton dossier est géré par le bureau de Londres? Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement