Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Angeliqueetromain a dit :

es tu toujours en contact avec l'employeur? Car là d'après ta signature, l'offre d'emploi commence à dater.

Tu m'avais expliqué que tu avais refusé l'offre original pour une histoire de salaire je crois....

Juste pour dire que l'offre commence à dater, j'espère que l'employeur se rappelle de toi :) 

J'ai ne pas refuse l'offre , j'ai refuse de ale avec le permis du travail. En Belgique , j'ai un maison , donc si on part avec permis du travail, avec la maison je fait quoi ? Dans la valise ça rentre pas et lue avec mes affaire dedans, il est très risque, 50% de locataire paie plus lors location (je paie encore une hypothèque de 600 euro par mois si le locataire paie pas je me trouve dans l'impossibilité de paie 2 location plus les frés, avec un petit salaire de ouvrier). Donc le risque il été très grand pour moi et j'attend de partir comme RP avec la mise en vendre de la maison... Tu à une autre meilleur idée ??? Tout les personne qui sont parti avec permis du travail cette de locataire sans occupation en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Nous venons d'entamer les démarches. Enfin, plus précisément, nous en sommes à l'étape de devoir rassembler et envoyer tous les documents à la province dans le cadre du Programme des Candidats du NB (volet des travailleurs qualifiés). En étudiant la quantité des documents à envoyer, je me rends compte que j'ai beaucoup de questions. Est ce que je suis au bon endroit pour les poser ? J'ai l'impression que vous êtes tous beaucoup plus avancés.  N'hésitez pas à me dire si je me trompe de flux. Et si vous pouvez me diriger vers le bon, ce ne serait pas de refus ? 

Ce n'est pas évident de trouver où écrire.

 

Merci pour vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que tu est au bon endroit.
Tu est a qu'elle étapes exactement ? Qu'a tu déjà fait ?
Bon courage

Bonjour à tous !
 
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Nous venons d'entamer les démarches. Enfin, plus précisément, nous en sommes à l'étape de devoir rassembler et envoyer tous les documents à la province dans le cadre du Programme des Candidats du NB (volet des travailleurs qualifiés). En étudiant la quantité des documents à envoyer, je me rends compte que j'ai beaucoup de questions. Est ce que je suis au bon endroit pour les poser ? J'ai l'impression que vous êtes tous beaucoup plus avancés.  N'hésitez pas à me dire si je me trompe de flux. Et si vous pouvez me diriger vers le bon, ce ne serait pas de refus [emoji846] 
Ce n'est pas évident de trouver où écrire.
 
Merci pour vos conseils ! 


Envoyé via l'application [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
 
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Nous venons d'entamer les démarches. Enfin, plus précisément, nous en sommes à l'étape de devoir rassembler et envoyer tous les documents à la province dans le cadre du Programme des Candidats du NB (volet des travailleurs qualifiés). En étudiant la quantité des documents à envoyer, je me rends compte que j'ai beaucoup de questions. Est ce que je suis au bon endroit pour les poser ? J'ai l'impression que vous êtes tous beaucoup plus avancés.  N'hésitez pas à me dire si je me trompe de flux. Et si vous pouvez me diriger vers le bon, ce ne serait pas de refus [emoji846] 
Ce n'est pas évident de trouver où écrire.
 
Merci pour vos conseils ! 
Bonjour et bienvenue à toi,
Je te confirme que pour le NB tu es au bon endroit.
N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves pas les réponses, il y aura toujours (ou presque) quelqu'un qui est passé par là et pourra te répondre.
Bonne journée à tous

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matthso77 a dit :

Bonjour, je pense que tu est au bon endroit.
Tu est a qu'elle étapes exactement ? Qu'a tu déjà fait ?
Bon courage

 


Envoyé via l'application emoji6.png
 

 

Merci pour l'accueil ! Alors, nous avons été invité à postuler pour la RP. Donc, j'en suis à l'étape où j'essaie de comprendre ce qu'ils veulent comme documents et de les rassembler. ? 

Mon mari est le requérant principal dans le cadre de son métier (électricien).  Mais j'ai beaucoup de questions ! Comme tout le monde ici j'imagine et la première est : comment peut-on intégrer une signature dans ses messages sur ce forum ? lol

 

Sinon, voici autres questions, si jamais quelqu'un a la réponse :

 

- J'ai créé un profil en ligne sur le site inb.gnb.ca puisqu'apparemment, je vais devoir passer par ce site pour envoyer ma demande. Cependant, afin de pouvoir poursuivre, on me demande une offre d'emploi à temps plein d'une entreprise, or je n'en ai pas, puisque nous passons par le Programme des Candidats du Nouveau Brunswick. 
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir remplir mes documents en ligne ? Ou alors je n'aurais pas dû le faire ?
 
- Formulaire IMM5562 :
Concernant les voyages, on me demande de remplir la ville et le pays dans lesquels j'ai séjourné. Or pendant plusieurs de mes voyages, je ne suis pas resté dans une même ville pendant toute la durée du séjour. Je suis resté 2 jours dans une ville, 1 jour dans une autre, etc.  Dois-je faire une ligne par ville (cela risque de prendre beaucoup de place) ou dois-je mettre uniquement une des villes dans lesquelles j'ai séjourné ?
 
- Formulaire IMM5406 :
Concernant les femmes mariée, doit-on mettre le nom de jeune fille (nom de naissance) ou le nom usuel (nom de femme mariée) ?
Il faut que le requérant principal remplisse un formulaire mais également l'épouse. Or la première ligne est toujours le requérant principal. Doit-on remplir le formulaire comme pour le requérant principal ?
 
- Formulaire IMM5669 :
Lorsque l'on remplit le document pdf sur ordinateur, il n'est pas possible de rentrer tous les mots dans certaines cases, par ex pour les questions 7 (scolarité) ou 8 (antécédents personnels), je n'arrive pas rentrer en entier les noms de certains établissements. Comment faire pour remédier à ce problème ?

- Relevés de paie pour justifier l'expérience professionnelle : dois-je envoyer une copie certifiée conforme de toutes mes fiches de paie depuis 10 ans ? Cela fait plus de 120 copies à faire certifiées conformes.
 
J'ai envoyé ces questions aussi à l'immigration, mais je ne sais pas trop s'ils vont me répondre ou quand :) Alors je tente ma chance ici aussi !
 
Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :

Bonjour et bienvenue à toi,
Je te confirme que pour le NB tu es au bon endroit.
N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves pas les réponses, il y aura toujours (ou presque) quelqu'un qui est passé par là et pourra te répondre.
Bonne journée à tous

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour l'accueil ! J'ai posé quelques questions dans un post précédent en réponse à matthso77, si jamais tu veux jeter un coup d'oeil.

En tout cas, je vois que tu n'as mis qu'un mois à renvoyer tes papiers ! Wouah, chapeau ! Je ne pense pas réussir à tout faire aussi vite ! Je me suis fixée le mois de janvier pour tout envoyer... mais le plus tôt sera le mieux. 

Le moins facile, ça va être de rassembler les éléments au sujet des emplois de mon mari, car à un moment, il avait créé son entreprise... et là pour trouver ce qu'il faut envoyer, ce n'est pas évident. Bien sûr, il a encore ses factures, mais pour trouver quelqu'un qui lui fasse une attestation comme quoi il a bien travaillé pour lui, ça va être compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'en profite encore. Est ce que vous n'avez fait que les tests de français ou vous avez aussi fait les tests d'anglais ? Je n'ai pas bien compris s'il fallait les 2 ou si le français suffisait.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, GeorgeBe said:

J'ai ne pas refuse l'offre , j'ai refuse de ale avec le permis du travail. En Belgique , j'ai un maison , donc si on part avec permis du travail, avec la maison je fait quoi ? Dans la valise ça rentre pas et lue avec mes affaire dedans, il est très risque, 50% de locataire paie plus lors location (je paie encore une hypothèque de 600 euro par mois si le locataire paie pas je me trouve dans l'impossibilité de paie 2 location plus les frés, avec un petit salaire de ouvrier). Donc le risque il été très grand pour moi et j'attend de partir comme RP avec la mise en vendre de la maison... Tu à une autre meilleur idée ??? Tout les personne qui sont parti avec permis du travail cette de locataire sans occupation en France...

@GeorgeBe, je dis juste qu'à chaque fois que tu postes, tu dis que tu as une offre d'emploi, mais 2 ans après es tu sûr que l'offre d'emploi est toujours ouverte et que l'employeur attend toujours après toi?

Je sais qu'il est compliqué de partir avec des frais encore en cours en Europe et il n'y a aucun jugement de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

 

Je vois que nous sommes presque a la meme étape et la meme période car moi aussi je complèter le dossier complémentaire et renvoyer le 3 Septembre 2019 mais jusque la silence radio.je voudrais beaucoup me renseigner sur le délais au niveau provincial  pour envoyer le dossier au federal cela demande a peu près combien de temps!

 

Merci pour vos interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, azurarch a dit :

Merci pour l'accueil ! Alors, nous avons été invité à postuler pour la RP. Donc, j'en suis à l'étape où j'essaie de comprendre ce qu'ils veulent comme documents et de les rassembler. ? 

Mon mari est le requérant principal dans le cadre de son métier (électricien).  Mais j'ai beaucoup de questions ! Comme tout le monde ici j'imagine et la première est : comment peut-on intégrer une signature dans ses messages sur ce forum ? lol

 

Sinon, voici autres questions, si jamais quelqu'un a la réponse :

 

- J'ai créé un profil en ligne sur le site inb.gnb.ca puisqu'apparemment, je vais devoir passer par ce site pour envoyer ma demande. Cependant, afin de pouvoir poursuivre, on me demande une offre d'emploi à temps plein d'une entreprise, or je n'en ai pas, puisque nous passons par le Programme des Candidats du Nouveau Brunswick. 
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir remplir mes documents en ligne ? Ou alors je n'aurais pas dû le faire ?
 
- Formulaire IMM5562 :
Concernant les voyages, on me demande de remplir la ville et le pays dans lesquels j'ai séjourné. Or pendant plusieurs de mes voyages, je ne suis pas resté dans une même ville pendant toute la durée du séjour. Je suis resté 2 jours dans une ville, 1 jour dans une autre, etc.  Dois-je faire une ligne par ville (cela risque de prendre beaucoup de place) ou dois-je mettre uniquement une des villes dans lesquelles j'ai séjourné ?
 
- Formulaire IMM5406 :
Concernant les femmes mariée, doit-on mettre le nom de jeune fille (nom de naissance) ou le nom usuel (nom de femme mariée) ?
Il faut que le requérant principal remplisse un formulaire mais également l'épouse. Or la première ligne est toujours le requérant principal. Doit-on remplir le formulaire comme pour le requérant principal ?
 
- Formulaire IMM5669 :
Lorsque l'on remplit le document pdf sur ordinateur, il n'est pas possible de rentrer tous les mots dans certaines cases, par ex pour les questions 7 (scolarité) ou 8 (antécédents personnels), je n'arrive pas rentrer en entier les noms de certains établissements. Comment faire pour remédier à ce problème ?

- Relevés de paie pour justifier l'expérience professionnelle : dois-je envoyer une copie certifiée conforme de toutes mes fiches de paie depuis 10 ans ? Cela fait plus de 120 copies à faire certifiées conformes.
 
J'ai envoyé ces questions aussi à l'immigration, mais je ne sais pas trop s'ils vont me répondre ou quand :) Alors je tente ma chance ici aussi !
 
Merci à tous !

Bon alors dans l´ordre: 

- Pour la signature dans tes posts: tu vas dans ton compte -> paramètres et tu as signature à gauche - attention tu es limité en nombre de lignes, surtout au début car çà dépend du nombre de posts que tu écris

- L´offre d´emploi est remplacée par le courrier que fournira le NB, enfin c´était comme çà jusqu´à pas si longtemps. Je t´ invite donc à poser la question à ton agent d´immigration du NB pour voir si çà n´a pas changé.

- Formulaire IMM5562 : en 5 ans j´ en ai passé 4 en déplacement à l´étranger pour le boulot, du coup j´ai fourni un tableau Excel avec toutes les destinations à l´étranger (vacances et boulot), les dates et le nombre de jours. Je te laisse imaginer la longueur....

- Formulaire IMM5406 : tout le monde doit en remplir un, même les enfants et même si ils ne viennent pas (les nôtres ont dû le remplir alors qu´ils ne viennent pas). Pour le nom c´ est celui de naissance. Enfin c´est ce que ma compagne a mis.

- Formulaire IMM5669 : imprime le, rempli le et scan le

- Relevés de paie : oui tout certifier conforme sur 10 ans

- Pour ton mari et son activité de chef d´entreprise, moi j´ai fourni les statuts de la société ainsi que mes relevés de déclaration. En gros il faut tout ce qu´il a et qui prouve qu´il avait une société.

- Pour les tests de langues, comme ton mari fait parti de la catégorie ou c´est obligatoire, il a le choix soit Français, soit Anglais ou les 2 si il veut. Perso je n´étais pas concerné mais j´ai quand même fait les 2, pour les employeurs ou autre on ne sait jamais.

Tous les documents que tu fournis doivent être certifiés conforme et je pense, que chez les anciens, on a à peu près tous fait 3 exemplaires de nos dossiers (1 pour envoyer, 1 pour nous et 1 en cas de perte du 1er dossier envoyé) donc je te laisse imaginer la tête des préposés des mairies. Une petite boite de chocolat pour les remercier a été appréciée. 

Bon courage pour la paperasse, on y est tous passé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, QJESS a dit :

Bonjour les Amis,

 

Je vois que nous sommes presque a la meme étape et la meme période car moi aussi je complèter le dossier complémentaire et renvoyer le 3 Septembre 2019 mais jusque la silence radio.je voudrais beaucoup me renseigner sur le délais au niveau provincial  pour envoyer le dossier au federal cela demande a peu près combien de temps!

 

Merci pour vos interventions

Si tu regardes les signatures des uns et des autres tu verras qu´on n´a pas tous les mêmes statistiques donc la réponse à la question des délais est toujours la même, VARIABLE

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred0NB a dit :

 

Tous les documents que tu fournis doivent être certifiés conforme et je pense, que chez les anciens, on a à peu près tous fait 3 exemplaires de nos dossiers (1 pour envoyer, 1 pour nous et 1 en cas de perte du 1er dossier envoyé) donc je te laisse imaginer la tête des préposés des mairies. Une petite boite de chocolat pour les remercier a été appréciée. 

Bon courage pour la paperasse, on y est tous passé :)

 

 

 

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. 2 questions complémentaires :

 

- en ce qui concerne les voyages, par ex nous en 3 semaines, on n'a pas fait qu'une seule ville, on est resté 1 jour par ci, 1 jour par là. Est ce qu'il faut qu'on détaille tout ? Je n'ai plus forcément les noms des villes et les dates en tête :(

- pour les copies certifiées conformes : est ce que tu as facilité le boulot des préposés en écrivant toi même la petite phrase qu'il faut y mettre ? Ou est ce qu'il ne faut absolument pas faire ça ?

 

Et pour la signature, je suis allée voir dans mon profil et paramètre, mais je n'ai pas trouvé de catégorie signature, mais peut être est ce parce que je n'ai pas encre écrit assez de posts ? Sinon, c'est pas grave ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les NB !

 

@patricknesta @Emi-Gui @Enliven @Missjoe @Djess @bayazid @thegreatescape  et tous les autres,

 

Merci pour vos messages !!!! 

 

Finalement on partira en février, pour valider nos RP et départ définitif normalement en juillet... sauf bien sur si on avait une super opportunité d'ici à février, qui sait ? Ville de destination probable Dieppe / Moncton mais là encore ça pourrait changer en fonction des opportunités...

 

Bonne journée à tous !  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, azurarch a dit :

 

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. 2 questions complémentaires :

 

- en ce qui concerne les voyages, par ex nous en 3 semaines, on n'a pas fait qu'une seule ville, on est resté 1 jour par ci, 1 jour par là. Est ce qu'il faut qu'on détaille tout ? Je n'ai plus forcément les noms des villes et les dates en tête :(

- pour les copies certifiées conformes : est ce que tu as facilité le boulot des préposés en écrivant toi même la petite phrase qu'il faut y mettre ? Ou est ce qu'il ne faut absolument pas faire ça ?

 

Et pour la signature, je suis allée voir dans mon profil et paramètre, mais je n'ai pas trouvé de catégorie signature, mais peut être est ce parce que je n'ai pas encre écrit assez de posts ? Sinon, c'est pas grave ! ?

Pour les voyages, mets la ville où vous êtes restés le plus longtemps, en précisant que c´étaient des vacances et que vous avez bougé pour visiter....

Pour les copies conforme c´est la mairie qui fait tout.

Pour la signature, tu cliques sur ton nom et c´est dans paramètre du compte (je viens de vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :

Bon alors dans l´ordre: 

- Pour la signature dans tes posts: tu vas dans ton compte -> paramètres et tu as signature à gauche - attention tu es limité en nombre de lignes, surtout au début car çà dépend du nombre de posts que tu écris

- L´offre d´emploi est remplacée par le courrier que fournira le NB, enfin c´était comme çà jusqu´à pas si longtemps. Je t´ invite donc à poser la question à ton agent d´immigration du NB pour voir si çà n´a pas changé.

- Formulaire IMM5562 : en 5 ans j´ en ai passé 4 en déplacement à l´étranger pour le boulot, du coup j´ai fourni un tableau Excel avec toutes les destinations à l´étranger (vacances et boulot), les dates et le nombre de jours. Je te laisse imaginer la longueur....

- Formulaire IMM5406 : tout le monde doit en remplir un, même les enfants et même si ils ne viennent pas (les nôtres ont dû le remplir alors qu´ils ne viennent pas). Pour le nom c´ est celui de naissance. Enfin c´est ce que ma compagne a mis.

- Formulaire IMM5669 : imprime le, rempli le et scan le

- Relevés de paie : oui tout certifier conforme sur 10 ans

- Pour ton mari et son activité de chef d´entreprise, moi j´ai fourni les statuts de la société ainsi que mes relevés de déclaration. En gros il faut tout ce qu´il a et qui prouve qu´il avait une société.

- Pour les tests de langues, comme ton mari fait parti de la catégorie ou c´est obligatoire, il a le choix soit Français, soit Anglais ou les 2 si il veut. Perso je n´étais pas concerné mais j´ai quand même fait les 2, pour les employeurs ou autre on ne sait jamais.

Tous les documents que tu fournis doivent être certifiés conforme et je pense, que chez les anciens, on a à peu près tous fait 3 exemplaires de nos dossiers (1 pour envoyer, 1 pour nous et 1 en cas de perte du 1er dossier envoyé) donc je te laisse imaginer la tête des préposés des mairies. Une petite boite de chocolat pour les remercier a été appréciée. 

Bon courage pour la paperasse, on y est tous passé :)

 

 

Bienvenue @azurarchet bon courage pour les démarches et patience avec les délais

 

- Pour les bulletins de salaires, si ton salaire est constant et que tu es dans la même entreprise, tu peux aussi joindre le certificat de rémunération de l'année ainsi que le 1er et dernier bulletin de l'année (il y a le salaire de la période mais aussi le cumul).. Tu fais un courrier d'accompagnement pour expliquer ca. Nous l'avions fait et ca passe. Ca fait 2 ou 3 documents à certifier au lieu de 12.

 

De notre côté, pas de copie papier du dossier mais un scan bien organisé qui aurait permis de tout réimprimer vite fait.

 

- Pour les vacances, le but n'est pas de savoir que tu as visité une fabrique d'huile d'olive dans un village perdu. L'objectif est de savoir si tu as vécu plus de 6 mois dans un pays (cause Casier judiciaire demandé dans ce cas) ou si tu as visité des pays "à risques".

 

- Pour les langues, sans l'entrée express, ne fait que le francais. L'anglais ne te servira qu'à dépenser des sous. les employeurs ne te demanderont jamais ca.

 

Modifié par PowerRanger
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis!!!

 

Comme vous le savez, j'avais deja une offre d'emploi au NB, j'ai commencé hier!

 

Je travaille sur un projet qui est financé par IRCC, le projet s'appelle Talent Plus.C'est un programme qui vise à optimiser le succès des immigrants en renforçant leur esprit entrepreneurial et en les exposant aux opportunités d'integration économique disponibles dans l'ensemble du Nouveau Brunswick.

 

Le programme Talent Plus s'adresse aux immigrants admissibles aux services d'établissement financés par IRCC, il est offert en français et en anglais dans plusieurs villes du NB.

 

 

Je suis la responsable de ce projet, et j'ai pensé à partager ça avec vous.La seule condition est d'avoir deja la RP ou la CRP, donc ce n'est pas valable pour les personnes qui ont un permis de travail.

 

Pour ceux qui sont interéssés par ce programme, je mettrai mon adresse courriel, envoyez moi un mail pour que je puisse vous retourner le formulaire. Nos prochaines sessions d'informations sont les suivantes:

 

Edmundston – 19 octobre (en français)
Saint-Jean – 24 octobre (en anglais)
Moncton - 25 octobre (en anglais)
Fredericton – 21 novembre (en anglais)
Bathurst - 23 novembre (en français)

 

de 9h à 16h ( les collations et les repas seront servis sur place )

 

 

Et bien entendu c'est gratuit ;)

 

 

À la fin de chaque formation, les candidats seront jumelés à des coachs ( la plupart sont des personnes influentes, qui ont des postes importants et qui ont des contacts ) qui pourront ensuite, les placer dans des postes qui sont en adéquation avec leurs qualifications.

 

 

Je compte beaucoup sur votre présence les amis. Contactez moi à l'adresse suivante : [email protected]

Visitez aussi notre site web : www.talentNB.ca 

 

 

Merci et bon courage à tous!!

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Sabrina-B a dit :

Hello les amis!!!

 

Comme vous le savez, j'avais deja une offre d'emploi au NB, j'ai commencé hier!

 

Je travaille sur un projet qui est financé par IRCC, le projet s'appelle Talent Plus.C'est un programme qui vise à optimiser le succès des immigrants en renforçant leur esprit entrepreneurial et en les exposant aux opportunités d'integration économique disponibles dans l'ensemble du Nouveau Brunswick.

 

Le programme Talent Plus s'adresse aux immigrants admissibles aux services d'établissement financés par IRCC, il est offert en français et en anglais dans plusieurs villes du NB.

 

 

Je suis la responsable de ce projet, et j'ai pensé à partager ça avec vous.La seule condition est d'avoir deja la RP ou la CRP, donc ce n'est pas valable pour les personnes qui ont un permis de travail.

 

Pour ceux qui sont interéssés par ce programme, je mettrai mon adresse courriel, envoyez moi un mail pour que je puisse vous retourner le formulaire. Nos prochaines sessions d'informations sont les suivantes:

 

Edmundston – 19 octobre (en français)
Saint-Jean – 24 octobre (en anglais)
Moncton - 25 octobre (en anglais)
Fredericton – 21 novembre (en anglais)
Bathurst - 23 novembre (en français)

 

de 9h à 16h ( les collations et les repas seront servis sur place )

 

 

Et bien entendu c'est gratuit ;)

 

 

À la fin de chaque formation, les candidats seront jumelés à des coachs ( la plupart sont des personnes influentes, qui ont des postes importants et qui ont des contacts ) qui pourront ensuite, les placer dans des postes qui sont en adéquation avec leurs qualifications.

 

 

Je compte beaucoup sur votre présence les amis. Contactez moi à l'adresse suivante : [email protected]

Visitez aussi notre site web : www.talentNB.ca 

 

 

Merci et bon courage à tous!!

Bonjour

 

Tu es installée où au NB?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, FRESLINE a dit :

Bonjour

 

Tu es installée où au NB?

 

 

Hello!

 

Edmundston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la troupe,

Et bien çà y est, avec 2 mois et demi de retard sur la babarre, NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT SORTIS DE LA FILE D'ATTENTE [emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898]
Bon j'avoue je le sais depuis 2 jours car mardi je suis allé faire mon petit tour sur Ecas et j'ai vu les 2 mots magiques....mais j'attendais de recevoir le petit mail qui va bien histoire de confirmer qu'il n'y avait pas d'erreur [emoji854][emoji16][emoji106]
Du coup ce soir c'est sport et apéro (dans cet ordre, ou peut-être pas finalement)avec les amis pour fêter ça [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16].
Et samedi on va se faire tout beau pour les photos [emoji3577].
Bonne journée à tous

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement