Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Les photos sont faites, on en a pris 2 et le photographe garde le fichier au cas où il en faudrait plus... de toutes façon on y retournera pour faire le reste de la famille...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Impecc - il en fallait 2 en effet. Il faut que le photographe indique la date de la prise, son nom et adresse au dos de l’une (et que tu marques le nom etc. sur toutes les photos)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Les photos sont faites, on en a pris 2 et le photographe garde le fichier au cas où il en faudrait plus... de toutes façon on y retournera pour faire le reste de la famille...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Impecc - il en fallait 2 en effet. Il faut que le photographe indique la date de la prise, son nom et adresse au dos de l’une (et que tu marques le nom etc. sur toutes les photos)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
La news du jour :
Capture.png&key=eff0f22532bad24b01d4728a20a4e00fe909a8661127506a06e83d53a71f1f61
La décision finale est enfin tombée et c'est approuvé (capture juste au-dessus dispo 1 mois)
Il reste plus qu'à avoir l'enveloppe dans la boite aux lettres, démissionner, faire les cartons, aller voir la famille, faire les deux trois lieux importants a visité avant le départ... (et ce n'est pas fini) et la deuxième partie de l'aventure va pouvoir commencer.
 
Quelqu'un a une idée de quand je vais les recevoir ? Ils ne sont pas dispo en téléchargement.
 
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'une des procédures. La patience et la rigueur sont les maitres mots dans ces démarches.

Félicitations! Si tu as déjà envoyé tes photos, ça peut être rapide. 2-3 semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impecc - il en fallait 2 en effet. Il faut que le photographe indique la date de la prise, son nom et adresse au dos de l’une (et que tu marques le nom etc. sur toutes les photos)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
La news du jour :
Capture.png&key=eff0f22532bad24b01d4728a20a4e00fe909a8661127506a06e83d53a71f1f61
La décision finale est enfin tombée et c'est approuvé (capture juste au-dessus dispo 1 mois)
Il reste plus qu'à avoir l'enveloppe dans la boite aux lettres, démissionner, faire les cartons, aller voir la famille, faire les deux trois lieux importants a visité avant le départ... (et ce n'est pas fini) et la deuxième partie de l'aventure va pouvoir commencer.
 
Quelqu'un a une idée de quand je vais les recevoir ? Ils ne sont pas dispo en téléchargement.
 
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'une des procédures. La patience et la rigueur sont les maitres mots dans ces démarches.

Félicitations !!! [emoji898]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thegreatescape a dit :


Félicitations! Si tu as déjà envoyé tes photos, ça peut être rapide. 2-3 semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Les photos sont parties lundi 19 en AR et réceptionnées le mercredi. Je ne pensais pas avoir de modif sur le site clé CG car, cela fait plusieurs mois que rien ne change et avoir une réponse fin de semaine ou début de semaine prochaine dans la boite au lettre. Là, tout a été mis à jour en une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, ookami a dit :

Bonjour,

 

La news du jour :

Capture.png

La décision finale est enfin tombée et c'est approuvé (capture juste au-dessus dispo 1 mois)

Il reste plus qu'à avoir l'enveloppe dans la boite aux lettres, démissionner, faire les cartons, aller voir la famille, faire les deux trois lieux importants a visité avant le départ... (et ce n'est pas fini) et la deuxième partie de l'aventure va pouvoir commencer.

 

Quelqu'un a une idée de quand je vais les recevoir ? Ils ne sont pas dispo en téléchargement.

 

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'une des procédures. La patience et la rigueur sont les maitres mots dans ces démarches.

Félicitations!!!!!

Tu avais quelle date sur ta barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
j ai reçu mon Ardf le 02 août dernier.
j ai lié mon compte sur clegc et il est a jour .
par contre j arrive pas a accéder a ma demande sur ECAS .
est ce normal ?
voici leur message en pièce jointe Screenshot_20190827-112930_Chrome.jpeg

Envoyé de mon SM-J720F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sabrina-B a dit :

Félicitations!!!!!

Tu avais quelle date sur ta barre?

C'était le 28 Janvier 2020 si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, enricle a dit :

Moi aussi ! Notre barre de progression s’est arrêtée au 04/06 emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Notre VM est favorable depuis le 03/08...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup !

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Comment ça elle s'est arrêté le 04/06? elle bougeait plus? nous avons 2 semaines d'écart! j'espere recevoir le fameux mails bientot j'ai hâte de partir!

il y a 8 minutes, ookami a dit :

C'était le 28 Janvier 2020 si je ne me trompe pas

moi c'est le 28 Septembre 2019...mais j'attends toujours...

Je pense que mon agent est parti en vacances ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ça elle s'est arrêté le 04/06? elle bougeait plus? nous avons 2 semaines d'écart! j'espere recevoir le fameux mails bientot j'ai hâte de partir!


C’est à dire que notre dossier était sensé être traité pour le 4 juin... on est près de 3 mois après la fin de la barre de progression, on fait partie des retardataires comme l’était@thegreatescape... ??‍♀️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui est toujours été très zen au long de la procédure j’avoue que là j’ai du mal à être patiente... je me dis que toutes les étapes ont été franchies et j’ai tellement hâte d’avoir enfin confirmation que tout est ok ! Pourtant on ne partira pas avant l’été 2020 (normalement) mais avec toute cette attente on a un peu mis pause côté préparatifs et maintenant on attend le feu vert final pour s’y remettre... même si ça ne sert à rien je vérifie ECAS et cléGC tous les jours mais j’ai l’éternel « en cours » et « veuillez donner un suivi » à l’écran... mais bon, patience encore et toujours !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, enricle a dit :

Moi qui est toujours été très zen au long de la procédure j’avoue que là j’ai du mal à être patiente... je me dis que toutes les étapes ont été franchies et j’ai tellement hâte d’avoir enfin confirmation que tout est ok ! Pourtant on ne partira pas avant l’été 2020 (normalement) mais avec toute cette attente on a un peu mis pause côté préparatifs et maintenant on attend le feu vert final pour s’y remettre... même si ça ne sert à rien je vérifie ECAS et cléGC tous les jours mais j’ai l’éternel « en cours » et « veuillez donner un suivi » à l’écran... mais bon, patience encore et toujours !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pareil pour moi!

 

nous comptons partir en septembre octobre, dès qu'on aura le feu vert on partira! du coup je verifie tous les jours, j'ai toujours la meme chose sur mon écran mais je baisse pas les bras! haha

J’espère juste que mon agent n'est pas à Hawaii entrain de siroter son cocktail! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil pour moi!
 
nous comptons partir en septembre octobre, dès qu'on aura le feu vert on partira! du coup je verifie tous les jours, j'ai toujours la meme chose sur mon écran mais je baisse pas les bras! haha
J’espère juste que mon agent n'est pas à Hawaii entrain de siroter son cocktail! 

[emoji6][emoji23] On a pas le choix !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre@enricle, je ne peux que compatir! Même si on est contents pour les autres, c’est dur de voir tout le monde filer devant alors qu’on reste au même stade. Je croise les doigts pour que la situation se débloque pour vous. Nous, départ vendredi matin! Promis on vous tient au jus... dès qu’on est un peu installés!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sabrina-B a dit :

Les amis!

 

J'avais une question aux anciens, niveau soins dentaires au NB comment ça se passe? Sachant que l'entreprise me donne déjà une mutuelle, est ce qu'il faudra souscrire à une mutuelle complémentaire? ou est ce qu'une suffira? Quand est ce qu'on pourra bénéficier de la mutuelle? 3 mois après l'embauche? Est ce que les soins dentaires sont chers? Merci pour vos retours!

 

Hello,

 

les soins dentaires sont effectivement pris en charge par les mutuelles. Il faut que tu voies quelles sont les conditions de remboursement de ta mutuelle avant d'aller vers une complémentaire et surtout tes besoins. Assure-toi aussi d'avoir la couverture famille. De mon côté, c'est le même tarif mais ma femme devrait payer un complément pour en bénéficier (donc elle est seule sur la sienne et elle est également sur la mienne qui remboursera le complément non remboursé).

Pour le délai de carence, idem, ca dépend des employeurs. Moi, c'était tout de suite, mais j'ai lu des offres dans lesquelles tu bénéficies de la mutuelle après 3/6 mois de travail.

 

Pour le prix des soins dentaires, pour 2 enfants, le 1er contrôle a coûté 450 CAD (radio, contrôle caries, détartrage). On a fait fait un scellement des sillons (pour prévenir les caries chez la plus grande), 125 CAD. Ma mutuelle prend 95% avec un max à 2000 par an si je ne me trompe pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma pauvre[mention=178259]enricle[/mention], je ne peux que compatir! Même si on est contents pour les autres, c’est dur de voir tout le monde filer devant alors qu’on reste au même stade. Je croise les doigts pour que la situation se débloque pour vous. Nous, départ vendredi matin! Promis on vous tient au jus... dès qu’on est un peu installés!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le grand départ déjà !!!! Whaou !
Génial ! je suis très contente pour vous...
Profitez bien et racontez nous !
À bientôt au NB [emoji482]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le grand départ déjà !!!! Whaou !
Génial ! je suis très contente pour vous...
Profitez bien et racontez nous !
À bientôt au NB [emoji482]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui, on était sur les starting-blocks quand on a eu notre petite « surprise » au dernier moment!... Ce qui a au moins eu l’avantage qu’on était prêts quand on a enfin eu le feu vert! Bonne chance à vous pour cette dernière ligne droite qu’on espère courte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-12 à 23:12, patricknesta a dit :

 

@thegreatescape faites un bon voyage et bon début de nouvelle vie ☺?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement