Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa[emoji3060][emoji3060][emoji3060]
Félicitations [emoji322] ! Voilà le bout du tunnel !
À vous les préparatifs !!! [emoji123]

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ledfan a dit :

Toutes mes félicitations! Et bons préparatifs.

merci

il y a 43 minutes, Emi-Gui a dit :

Félicitations emoji322.png ! Voilà le bout du tunnel !
À vous les préparatifs !!! emoji123.png

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide (disons sous 2 jours ouvrés) pour envoyer un courrier express au PCNB à partir de la France (Bordeaux). Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Aaaah, le calme aura été de courte durée! Félicitations et bon courage pour la prochaine étape! ?[emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa[emoji3060][emoji3060][emoji3060]
Félicitations et bon préparatifs

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis,
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide (disons sous 2 jours ouvrés) pour envoyer un courrier express au PCNB à partir de la France (Bordeaux). Merci d'avance pour vos réponses.
Le jet privé [emoji16]
Regarde chez ups ou dhl ils ont des services express, par contre ce n'est pas donné.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Félicitations !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!!

Je me trouve dans une situation complique , j'ai passe la visite médicale le 01/08/2019 et le 02/08/2019 le médecine elle parti en vacance jusque le 29/08/2019, j'ai ne aucune idée si elle à envoie le résultat (moi j'ai rien reçu), en échange j’appris que mon dossier il est déjà à Paris (l'agent elle à demande de renvoyer le CJ de ma épouse - de cette façon j’appris que il se trouve à Paris). Donc mon problème il est que le temps accordé de 1 mois, il est fini  (du 25/07/2019 au 25/08/2019) ... Je doit faire quoi, dans mon cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !!!
Je me trouve dans une situation complique , j'ai passe la visite médicale le 01/08/2019 et le 02/08/2019 le médecine elle parti en vacance jusque le 29/08/2019, j'ai ne aucune idée si elle à envoie le résultat (moi j'ai rien reçu), en échange j’appris que mon dossier il est déjà à Paris (l'agent elle à demande de renvoyer le CJ de ma épouse - de cette façon j’appris que il se trouve à Paris). Donc mon problème il est que le temps accordé de 1 mois, il est fini  (du 25/07/2019 au 25/08/2019) ... Je doit faire quoi, dans mon cas ???

Bonjour, nous avons passé notre vm à Bruxelles un vendredi et le docteur nous dit qu’il enverrai les dossiers complets le mardi suivant car ils ont apparemment un délai maximum pour transmettre les résultats. Dans ton cas il est probable que la doc ai fait son travail mais que la mise à jour ne fasse pas dans clégc. Si ton dossier est à Paris c’est plutôt bon signe, non ? Et s’il t’ont contacté par mail de Paris, écrit pour leur demander si tout est ok. Sinon le webformulaire fonctionne bien quand tu as une question sur ton dossier, je trouve qu’ils sont assez réactifs pour répondre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Fred0NB a dit :

Le jet privé emoji16.png
Regarde chez ups ou dhl ils ont des services express, par contre ce n'est pas donné.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lol!!! Merci pour la réponse. Je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, enricle a dit :


Bonjour, nous avons passé notre vm à Bruxelles un vendredi et le docteur nous dit qu’il enverrai les dossiers complets le mardi suivant car ils ont apparemment un délai maximum pour transmettre les résultats. Dans ton cas il est probable que la doc ai fait son travail mais que la mise à jour ne fasse pas dans clégc. Si ton dossier est à Paris c’est plutôt bon signe, non ? Et s’il t’ont contacté par mail de Paris, écrit pour leur demander si tout est ok. Sinon le webformulaire fonctionne bien quand tu as une question sur ton dossier, je trouve qu’ils sont assez réactifs pour répondre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J’envoie un e-mail avec l'historique d'envoi CJ + VM avec mes explication mais à mon avis s'il on à redemande, encore un fois, le CJ Belge de ma épouse , si elle na pas vue le reste de document envoie, il est possible que avec un tel agent je peut avoir de problème. A mon avis les chausse peut être bloque à cause des analyses du sang, qui arrive, âpre une semaine... J'espère de bien passe par cette épreuves hyper stressante !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis, J'espère que vous allez très bien.

J'ai une question à vous poser svp. Je viens d'accoucher et je souhaite ajouter mon bébé, j'ai préparé les docs et remplie les formulaires que je dois envoyer par mail, mais je n'arrive pas a signer électroniquement ni écrire le nom sur le champ réservé à cet effet, ça ne donne pas la main. Pouvez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Felicitations ! [emoji322][emoji322][emoji322] c’était bien trop calme sur le forum en ce moment [emoji6]
Bons préparatifs et «bonne merde» pour la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !!!
Je me trouve dans une situation complique , j'ai passe la visite médicale le 01/08/2019 et le 02/08/2019 le médecine elle parti en vacance jusque le 29/08/2019, j'ai ne aucune idée si elle à envoie le résultat (moi j'ai rien reçu), en échange j’appris que mon dossier il est déjà à Paris (l'agent elle à demande de renvoyer le CJ de ma épouse - de cette façon j’appris que il se trouve à Paris). Donc mon problème il est que le temps accordé de 1 mois, il est fini  (du 25/07/2019 au 25/08/2019) ... Je doit faire quoi, dans mon cas ???

Dans le cas de ta VM je crains que tu ne peux qu’attendre. De toute façon tu n’es pas en retard puisque tu as reçu une preuve de ton passage chez le doc pour ta VM. Donc tu pourras toujours prouver ta bonne foi. Peut-être effectivement leur écrire un petit mail via webform pour signaler la chose. CleGc n’est pas toujours à jours j’ai l’impression. Envoie le CJ comme c’est demandé histoire de ne pas faire traîner ton dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis!

 

Felicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles!

 

J'avais une petite question aux anciens, lors du passage à l'immigration pour valider la RP, est ce qu'ils demandent la preuve financière? Sachant que j'ai deja un travail sur place.

 

Ma question est :

est ce que je dois leur montrer mon contrat? Et est ce que je pourrai leur montrer également le certificat de proprieté de notre maison? Je crains que d'ici notre départ la maison ne soit toujours pas vendue.

 

Voila merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les amis, J'espère que vous allez très bien.
J'ai une question à vous poser svp. Je viens d'accoucher et je souhaite ajouter mon bébé, j'ai préparé les docs et remplie les formulaires que je dois envoyer par mail, mais je n'arrive pas a signer électroniquement ni écrire le nom sur le champ réservé à cet effet, ça ne donne pas la main. Pouvez-vous m'aider svp ?

Je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question, mais félicitations pour l’heureux événement! [emoji173]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, thegreatescape a dit :


Je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question, mais félicitations pour l’heureux événement! emoji173.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp c gentil. 

Félicitations pour l'obtention des CRP, j'étais très heureuse pour vous surtt après le problème du CJ, je me stressais énormément pour vous.

J'en profite pour féliciter tous les autres chanceux pour les décisions prise et les CRP. Je ne veux pas citer les noms par peur d'oublier quelqu'un :) 

S'il y a kelkun parmi nous qui vient d'ajouter son bébé à son dossier, prière de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru un parti du forum qui est riche en information, mais je n'ai pas trouvé une information récente sur le sujet de déménagement au Nouveau-Brunswick (je suis sûrement passé à côté).

Donc mes questions sont les suivantes :
- par qui êtes-vous  passé pour déménager ?
- à quoi faut-il faire attention ?
- quel est un prix correct (je pense qu'il y a un juste milieu entre 8000 ou plus et 3000 pour un même volume)

 

Pour information, ma femme, mon fils et moi allons partir d'ici la fin de l'année avec quelques affaires ainsi que le chien et le chat, avant décembre si possible, avec le Visa permanent. Nous sommes dans la démarche depuis 2017, la naissance du petit nous a fait prendre du retard dans la procédure en raison des délais d'obtention de passeport et deux ou trois autres trucs à droite et à gauche.

Les photos d'identité ont été envoyées la semaine dernière et attendons le retour de l'ambassade pour la confirmation du visa. Le bout du tunnel est proche.

 

Nous sommes en Isère entre Lyon et Grenoble, s'il y a des gens dans la région pour échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-25 à 02:15, mimicham a dit :

Slt les amis, J'espère que vous allez très bien.

J'ai une question à vous poser svp. Je viens d'accoucher et je souhaite ajouter mon bébé, j'ai préparé les docs et remplie les formulaires que je dois envoyer par mail, mais je n'arrive pas a signer électroniquement ni écrire le nom sur le champ réservé à cet effet, ça ne donne pas la main. Pouvez-vous m'aider svp ?

Coucou!

 

Je t'ai envoyé un mp. La signature était en bas à gauche, juste avant de soumettre les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement