Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Dans ce documentaire sur la fête nationale Acadienne,  à 7,12' il y a un couple de français qui viennent "juste d'arriver", interviewé par Radio Canada... Quelqu'un du forum ????? simple curiosité...

il y a 9 minutes, Valimate a dit :

Dans ce documentaire sur la fête nationale Acadienne,  à 7,12' il y a un couple de français qui viennent "juste d'arriver", interviewé par Radio Canada... Quelqu'un du forum ????? simple curiosité...

Voici le lien :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1262461/15-aout-fete-nationale-acadie-photos-congres-mondial-acadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu ta demande de photos via cleGc toi? [emoji848]
Moi aussi c’était via mail. Il me semble qu’il y avait une mention dans Ecas mais sans plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi c’était par CléGC - mais notre dossier était traité à Londres. Comme quoi, il y a vraiment de tout. Bon après, on te demande le nom, le numéro d’identification unique de chaque personne (requérant principal + dépendants), la couleur des yeux, la taille en cm et le numéro de passeport je crois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Valimate a dit :

Dans ce documentaire sur la fête nationale Acadienne,  à 7,12' il y a un couple de français qui viennent "juste d'arriver", interviewé par Radio Canada... Quelqu'un du forum ????? simple curiosité...

Voici le lien :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1262461/15-aout-fete-nationale-acadie-photos-congres-mondial-acadien

C'est pas nous.... ?:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

C'est pas nous.... ?:rofl:

C'est vrai ? C'était vous Hagar Dunor ?

 

On a assisté a une bonne partie de la soirée de la fête ''fête du 15 OU:)'' et s'est senti Acadiens aussi,

 

J'ai été admirateur du patriotisme des Acadiens et attachement a leurs origines et histoire, et on devrait s'en inspirer nous peuple amazigh d'afrique du Nord, au lieu de se retrancher dans les montagnes et villages,

 

On est un peu Acadiens de nos pays d'origine,  on était la aussi avant l'arrivée des Romains, des arabes, des ottomans et Francais a la fin,

 

Ce n'est pas de la politique que je fait, mais juste une occasion de m'exprimer :)

 

 

@+

 

Modifié par WLido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week-end à tout l'monde, surtout âpre la fête des Acadi. J'ai passe la visite médicale le 01/08/19, avec madame le docteur (à Bruxelles), elle est parti, en vacance et moi j'attend toujours les résultat (j'ai remarque que la plus parte d’entre  vous , vous avez attendu max. 1 semaine), donc je commence à m'enquête de ne pas  avoir de problème avec CIC... Vous avez une idée comment je peut prendre contact avec CIC (une adresse de e-mail) pour m'explique ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Valimate a dit :

Dans ce documentaire sur la fête nationale Acadienne,  à 7,12' il y a un couple de français qui viennent "juste d'arriver", interviewé par Radio Canada... Quelqu'un du forum ????? simple curiosité...

Voici le lien :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1262461/15-aout-fete-nationale-acadie-photos-congres-mondial-acadien

Pas nous non plus ;)... mais ce sont peut etre des touristes ?!

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon week-end à tout l'monde, surtout âpre la fête des Acadi. J'ai passe la visite médicale le 01/08/19, avec madame le docteur (à Bruxelles), elle est parti, en vacance et moi j'attend toujours les résultat (j'ai remarque que la plus parte d’entre  vous , vous avez attendu max. 1 semaine), donc je commence à m'enquête de ne pas  avoir de problème avec CIC... Vous avez une idée comment je peut prendre contact avec CIC (une adresse de e-mail) pour m'explique ??? 

Pas nous! Ça a mis pas loin des 2 semaines pour avoir une vmf.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 4 heures, Wonderchoup a dit :

Pas nous non plus ;)... mais ce sont peut etre des touristes ?!

Vous, vous êtes des "people" maintenant... ? ; vous êtes connus.

Ils disent qu'ils viennent d'arriver... donc je ne pense pas qu'ils sont des touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'autres personnes ont comme moi l'impossibilité de se connecter sur CléGC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enliven a dit :

Bonjour à tous, d'autres personnes ont comme moi l'impossibilité de se connecter sur CléGC?

image.thumb.png.9eb30c2f945de2a7d35c765fb6094603.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enliven a dit :

L erreur 500 indique une erreur du serveur. Essaie de recharger la page, si tu vois toujours le message d erreur tu dois supprimer le cache de ton navigateur.Sachant que le navigateur ne peut pas recharger le site mais tu peux acceder à sa memoire interne.Une fois le cache effacé, essaye à nouveau d’accéder au site. Sinon réessaye ultérieurement, il se peut qu'il s agit d une erreur 500.13 (serveur web pleinement utilisé).

Il y a 2 heures, Enliven a dit :

image.thumb.png.9eb30c2f945de2a7d35c765fb6094603.png

L erreur 500 indique une erreur du serveur. Essaie de recharger la page, si tu vois toujours le message d erreur tu dois supprimer le cache de ton navigateur.Sachant que le navigateur ne peut pas recharger le site mais tu peux acceder à sa memoire interne.Une fois le cache effacé, essaye à nouveau d’accéder au site. Sinon réessaye ultérieurement, il se peut qu'il s agit d une erreur 500.13 (serveur web pleinement utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sabrina-B a dit :

L erreur 500 indique une erreur du serveur. Essaie de recharger la page, si tu vois toujours le message d erreur tu dois supprimer le cache de ton navigateur.Sachant que le navigateur ne peut pas recharger le site mais tu peux acceder à sa memoire interne.Une fois le cache effacé, essaye à nouveau d’accéder au site. Sinon réessaye ultérieurement, il se peut qu'il s agit d une erreur 500.13 (serveur web pleinement utilisé).

Merci, j'ai fais comme tu as dis, la page fonctionne à nouveau.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

? ??Hohééé!!!!  Çà sent vraiment les vacances par ici...??

J'ai malheureusement pas de sujet à  soumettre ? alors une manière pour moi de faire un coucou à tous les amis ici... A bientôt pour les bonnes nouvelles. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ledfan a dit :

???Hohééé!!!!  Çà sent vraiment les vacances par ici...??

J'ai malheureusement pas de sujet à  soumettre ? alors une manière pour moi de faire un coucou à tous les amis ici... A bientôt pour les bonnes nouvelles. ?

Merci c'est effectivement très calme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve

 

, mail de retrait de nos passeports, ?????OK avec les visas.

 

Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 

 

L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve
 
, mail de retrait de nos passeports, [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]OK avec les visas.
 
Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 
 
L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa[emoji3060][emoji3060][emoji3060]


Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Enliven a dit :

Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve

 

, mail de retrait de nos passeports, ?????OK avec les visas.

 

Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 

 

L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Hey, félicitations ???

Claire qu'une nouvelle organisation commence. Courage on est en plein dedans en 1 mois et ben c'est super chaud. Bon préparatifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nathy07 a dit :

Hey, félicitations ???

Claire qu'une nouvelle organisation commence. Courage on est en plein dedans en 1 mois et ben c'est super chaud. Bon préparatifs. 

merci, j'imagine, c'est en ce moment que l'on se rend compte qu'il y un tas de chose à faire, tout vendre tout préparer whouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enliven a dit :

Après plusieurs mois d'attente nous l'avons enfin reçu nous sommes à la fin de cette procédure d'immigration avec son lot de stress d'impatience de rêve

 

, mail de retrait de nos passeports, ?????OK avec les visas.

 

Envoi des passeports le 19/08 visa reçu le 23/08 

 

L'organisation pour le départ va donc commencer, une autre étape whouaaa???

Toutes mes félicitations! Et bons préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement