Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, DelphineLBR a dit :

Il est si facile de mal interpréter les publications des uns et des autres.

Pour re-situer ce forum, il me semble qu'en tant que futur/nouvel immigrant, nous recherchons tous un pays meilleur et parfois en venons à rêver d'un monde tout beau, tout rose. Quelques membres actifs de ce fil de discussion sont là depuis plus longtemps et fournissent parfois, par des anecdotes choisies, un bémol nécessaire à nos esprits échauffés. 

Oui, la beauté du Canada tient à sa réputation de terre d'accueil, à la gentillesse et l'honnêteté affichée par ses habitants, à son multiculturalisme, mais cela ne veut pas dire que le racisme ou le sentiment anti-immigration, entre autres, n'y existe pas. Et dans notre situation, cette prise de conscience peut faire la différence entre une intégration réussie ou non, d'où son importance, à notre niveau.


Je doute que quiconque soit ici pour jeter la pierre à qui que ce soit. ☮️???

Bonjour

 

Au milieu de mes cartons et des démarches qui n'en finissent plus, (je rappelle départ dans 15 jours....aie aie aie....) je trouve dommage qu' il y ai des prises de becs de cette façon; et loin de moi l'idée de juger les uns ou les autres car on ne se connait pas dans le fond !!! Je partage les pensées de @DelphineLBR et je pense qu'il ne faut pas se voiler la face....mais restons ZEN

 

Je souhaite à toutes et à tous une belle réussite mais please sur ce forum gardons une entraide pleine et généreuse comme cela l'a été jusque maintenant....

A bientôt de l'autre côté et à ceux qui y sont déjà on trinquera peut être ensemble qui sait.....

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Je suis nouveau 

 

Que dois je faire pour commencer ma démarche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

Je suis nouveau 

 

Que dois je faire pour commencer ma démarche 

lis la publication en attaché pour commencer.....

 

il y a 3 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

Je suis nouveau 

 

Que dois je faire pour commencer ma démarche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brunes arrivées! [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji323][emoji322][emoji898]

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

 

YES ! Ça c'est le genre de courrier qu'on ADORE recevoir ! 

Congrats ! ???

 

happy so excited GIF

 

Petite question : tu as jusqu'à quand pour faire valider les CRP au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

Hey félicitations ?. A la vôtre, santé soir champagne ?saved by the bell splits GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

Félicitations Djess... Quelle bonne nouvelle... fêtez bien cela ce soir! ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

Youhouuuuuu !! Nous on fete nos 2 ans ici ce 1er Aout ! On trinque  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brunes arrivées! [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji323][emoji322][emoji898]
200.gif&key=64986a4a58f922caefd9107d4c3ccd07402a4c4723c1739d26efc1ccf812936e
 
 
 
7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png.9071ffdae03666fb7f326d63fcb7954f.png
Ce soir je trinque à la votre [emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898]
mais comme t'as grillé la politesse à tout le monde c'est toi qui payera la 1ere tournée une fois qu'on n'y sera tous [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16].
Arrosez les biens, enfin pas trop sinon elles vont sentir la vinasse à la douane [emoji23].

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sabrina-B a dit :

D'accord. J'avais envoyé les CJ avant la VM en fait...Ma barre de progression affiche le 28 Septembre. J'aurai espéré y aller avant la rentrée scolaire des enfants... surtout que j'ai signé un contrat pour début Septembre. Je croise les doigts!

 

 

Nous croisons les doigts avec toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

Félicitations @Djess. Tu dois avoir battu tous les records dans le dernier virage.... ?‍♀️ Je suis très ému car toi et @Coemgen59/ @Chocorelie êtes pour moi les jumeaux par rapport aux dates de ARF... alors trop content pour cette nouvelle. ?????

Allez maintenant c'est les cartons à faire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

@Djess  Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-31 à 15:57, thegreatescape a dit :

Nous avons terminé le traitement de votre demande.

pizza yes GIF

 

 

:yahoo::yahoo::yahoo:Congratulations !!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je suis vraiment contente pour toi et ta famille et je vous souhaite bon vent de l'autre côté de l'atlantique. Cela fait depuis février 2017 que je suis ton parcours "fédéral" car notre AR est une semaine après le votre. Votre fin de parcours rocambolesque nous a tenu en haleine mais ça y est !!! Enfin !!!

Nous reprenons le flambeau des retardataires (non, @Fred0NB, tu n'est pas tout seul...) bientôt 2 mois, le 04/08, mais on tient bon, VM passée vendredi dernier à Bruxelles...

Au plaisir de se rencontrer au NB, savourez bien ce grand moment et ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations à toi @Djess et toi bientôt @thegreatescape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Ledfan a dit :

Félicitations @Djess. Tu dois avoir battu tous les records dans le dernier virage.... ?‍♀️ Je suis très ému car toi et @Coemgen59/ @Chocorelie êtes pour moi les jumeaux par rapport aux dates de ARF... alors trop content pour cette nouvelle. ?????

Allez maintenant c'est les cartons à faire... 

 

 

C'est clair qu'on peut attribuer le maillot jaune à @Djess, elle nous a tous doublés dans la côte, elle a pris la tête du peloton et a passé la ligne d'arrivée avant nous ???

 

On va se disputer la deuxième place sur le podium avec toi @Ledfan ?

 

Comment ça j'ai suivi le Tour de France cet été ? Même pas vrai ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djess a dit :

Brunes arrivées! emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji898.png

best gif carlton dance GIF

 

 

 

7A123835-A1C0-4233-8EBE-4FFE3A0C7E4B.png

@Djess ! Je te l'ai déja dit mais :

 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Trop contente pour vous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Sabrina-B a dit :

Petite question,

 

Que veut dire :  Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents

  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Nous on a cette mention depuis la réception de notre AR le 01/02/2018, j’espère qu'ils auront bientôt  fini de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Coemgen59 a dit :

 

C'est clair qu'on peut attribuer le maillot jaune à @Djess, elle nous a tous doublés dans la côte, elle a pris la tête du peloton et a passé la ligne d'arrivée avant nous ???

 

On va se disputer la deuxième place sur le podium avec toi @Ledfan ?

 

Comment ça j'ai suivi le Tour de France cet été ? Même pas vrai ! ?

Pour la 2e place, visiblement vous avez déjà pris de l'avance sur moi avec la VM passée ?. Mais je tiens bon dernier vous ?‍♂️ ... Comme on a l'habitude de le dire ici " On ira tous au Canada"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, thegreatescape a dit :


Merci Céline; mais ça t’a quand même pris 3 mois pour recevoir la carte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oh non, je l'ai reçu super vite. Je ne sais plus 2-3 semaines je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement