Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mirabelle14 a dit :

Je viens d envoyer un mail a l'adresse que tu m'a donnée et voici leur reponse automatique :"

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu. Si l'information est disponible sur nos sites OU que l'étude de votre demande se déroule dans les délais, nous ne répondrons pas à votre message. "" 

Qu'en penses tu

Je t'ai communiqué cette adresse, par ce que je l'avais déjà utilisé en 2017 pour avoir des informations sur les sessions d'informations en Côte d'Ivoire sur le NB. Et j'avais reçu une réponse un mois plus tard.

Par contre un ami m'a communiqué cette autre adresse qu'il a eu à utiliser: 

[email protected]

Je pense que cela ne te coûte rien d'envoyer un autre email à cette adresse et de patienter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

J'ai pu enfin envoyé la demande complète ! Un projet commencé en 2016 après avoir participé à une session d'information du NB à Dubaï.

Nomination en 2017 mais j'ai pas pu envoyer à cause d'une délocalisation de mon poste.

Je me suis retrouvé avec mon profil EE expiré et mon tef Canada aussi.

En septembre 2018 j'ai repassé mon tef et j'ai redemandé à la province une prolongation de mon certificat  en mars passé qui a fut acceptée Dieu merci.

 

Dû à un certain soucis administratif pour établir les passeports de mes enfants (4) j'ai dû rejeté 2 ITA.

 

Voilà mon parcours et ce jour ci j'ai envoyé et reçu l'accusé de réception qui est pour moi une nouvelle page de tournée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-29 à 20:27, GeorgeBe a dit :

Bonsoir,

J'ai pris rendez-vous aujourd'hui, pour la VM, avec le Dr. Marie-Julie Schellens , avec grand difficulté, de vendredi j'ai essaie par téléphone, sans aucune chance (réponde pas et la prochain date disponible il est le 20 aout). Le Dr. Raphael Nardone il est occupé  jusqu'en septembre, donc je suis bien 'gâté' avec cette période morte ou tout le monde fait ça VM à Bruxelles. Si j'ai bien compris sont énormément de Belge qu'il on reçu la même temps que moi leur VM... J'espère que la VM ça va passe, mieux que avec CJ !!!

Un Bonne semaine à tout le monde !!! 

heureux pour vous, très bonne semaine et bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Nous avons terminé le traitement de votre demande.

pizza yes GIF

Félicitations!!!

Il te restait combien de temps à la base??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Sabrina-B said:

Félicitations!!!

Il te restait combien de temps à la base??

J'ai dépassé les délais de traitement annoncés de 2 mois, pourquoi? (même pas mal)

ll cool j vanessa GIF by Lip Sync Battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

J'ai dépassé les délais de traitement annoncés de 2 mois, pourquoi? (même pas mal)

ll cool j vanessa GIF by Lip Sync Battle

Waaaaaa

J espère que je ne vais pas dépasser les délais... J ai déjà démissionné hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, thegreatescape a dit :

Nous avons terminé le traitement de votre demande.

pizza yes GIF

Félicitations ! ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, thegreatescape a dit :

J'ai dépassé les délais de traitement annoncés de 2 mois, pourquoi? (même pas mal)

ll cool j vanessa GIF by Lip Sync Battle

Je ne savais pas que l´attente t´avait rendu blonde :).

Encore toutes nos félicitations et profitez bien de ta campagne avant le grand départ pour la capital du NB 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fred0NB a dit :

Je ne savais pas que l´attente t´avait rendu blonde :).

Encore toutes nos félicitations et profitez bien de ta campagne avant le grand départ pour la capital du NB 

 

? C'est vrai que Frédéricton c'est NY! la vie citadine dans toute sa splendeur.

Félicitations à toi @thegreatescape. Depuis le temps que tu attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Fred0NB said:

Je ne savais pas que l´attente t´avait rendu blonde :).

Encore toutes nos félicitations et profitez bien de ta campagne avant le grand départ pour la capital du NB 

 

Et t'as vu, j'ai même rajeuni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Sabrina-B a dit :

Waaaaaa

J espère que je ne vais pas dépasser les délais... J ai déjà démissionné hahahah

Il faut venir me tenir compagnie dans la liste des retardataires, je me sens seul maintenant :( .

On en est déjà à 2 semaines donc si tout se passe bien on va dépasser les 2 mois de hors délais vu que août est là et que pas grand chose devrait se passer ce mois-ci......

Au fait est-ce que vous savez si le NB sera représenté au FIL? Je n´ai pas trouver d´info ni sur le site du FIL ni sur celui du NB........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred0NB a dit :

Il faut venir me tenir compagnie dans la liste des retardataires, je me sens seul maintenant :( .

On en est déjà à 2 semaines donc si tout se passe bien on va dépasser les 2 mois de hors délais vu que août est là et que pas grand chose devrait se passer ce mois-ci......

Au fait est-ce que vous savez si le NB sera représenté au FIL? Je n´ai pas trouver d´info ni sur le site du FIL ni sur celui du NB........

Pourquoi pas grand chose devrait se passer pendant le mois d'août? À cause des vacances? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Fred0NB a dit :

Il faut venir me tenir compagnie dans la liste des retardataires, je me sens seul maintenant :( .

On en est déjà à 2 semaines donc si tout se passe bien on va dépasser les 2 mois de hors délais vu que août est là et que pas grand chose devrait se passer ce mois-ci......

Au fait est-ce que vous savez si le NB sera représenté au FIL? Je n´ai pas trouver d´info ni sur le site du FIL ni sur celui du NB........

Ca y est juillet est passé. Ils arrêtent jusque avril de l'an prochain. C'est la pause après cette période bien fructueuse...

(J'espère ne pas porter la poisse si ça devait arriver).

 

@Fred0NB est-ce que, maintenant que les délais sont dépassés, tu peux avoir des informations de la part de l'ambassade? Avant expiration, je sais qu'ils répondent juste que le dossier est traité, mais après il me semble que tu peux les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@thegreatescape : ça mérite un post de félicitations... depuis le temps. Comme quoi... tout arrive

Résultat de recherche d'images pour "humour canada image"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est juillet est passé. Ils arrêtent jusque avril de l'an prochain. C'est la pause après cette période bien fructueuse...
(J'espère ne pas porter la poisse si ça devait arriver).
 
[mention=171877]Fred0NB[/mention] est-ce que, maintenant que les délais sont dépassés, tu peux avoir des informations de la part de l'ambassade? Avant expiration, je sais qu'ils répondent juste que le dossier est traité, mais après il me semble que tu peux les appeler
Normalement je suis en droir de leur poser la question mais honnêtement je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose.
Donc je vais patienter et si je n'ai rien d'ici mi septembre alors j'irai aux news.
Normalement la prochaine étape c'est la biométrie vu qu'ils m'ont demandé de payer ....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thegreatescape a dit :

Nous avons terminé le traitement de votre demande.

pizza yes GIF

Magnifique !!!! 

J'espère qu'on se verra bientôt ! Nous on déménage à Moncton fin août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi pas grand chose devrait se passer pendant le mois d'août? À cause des vacances? 
Il me semble que par le passé, Août n'a jamais été très productif en bonne nouvelle mais on ne sait jamais çà peut changer. Et c'est sûre que les vacances ne doivent pas aider surtout à Paris [emoji6][emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Nous avons terminé le traitement de votre demande.

pizza yes GIF

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Tellement contente pour toi!!!

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bayazid a dit :

heureux pour vous, très bonne semaine et bonne continuation ?

Merci , mais cette semaine est un cauchemar pour moi, au niveau travail je suis à 2 doit de le foutre ma démission sur la figure. Mon chef il à refuse catégorique, que je v'ai faire la VM. Avec grand difficulté, il accepte indirect, ma demande de récupération du 21/07 (jour national de la Belgique). Et pour allé, en urgence, chercher, en personne le CJ j'ai le refus catégorique. Dernier solution et de demande un certificat médical, au en extrême de déposé ma démission, sur motif discriminatoire ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement