Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-07-24 à 10:38, thegreatescape a dit :

Oui, tu as bonne mémoire, ça fait deux ans pile poil depuis la VE! On est encore plein d'espoir et on aimerait partir fin août si possible pour que les loulous puissent faire la rentrée (ou juste après). Bises à vous tous!

@thegreatescape on vas partir presque en même temps alors, nous nos billets sont pris c bon pour le 27 août. Nous allons sur Bathurst. Et vous. Courage pour les prepas. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nathy07 a dit :

@thegreatescape on vas partir presque en même temps alors, nous nos billets sont pris c bon pour le 27 août. Nous allons sur Bathurst. Et vous. Courage pour les prepas. ?

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Neway09, je pense que vous êtes une famille clone de la nôtre (papa greatescape est aussi infograohiste et on a aussi deux enfants de 7 et 9 ans!).[mention=190171]Nathy07[/mention], nous c’est Fredericton. Bons préparatifs à vous aussi!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nathy07 a dit :

Hey, oui 5x7. Visage min 31 max 36 cm

C'est en mm ? car cm cela me parait grand ?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fanf325 a dit :

C'est en mm ? car cm cela me parait grand ?  merci

Pardon oui 3,1 3,6max du menton a la racine des cheveux front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fanf325 a dit :

C'est en mm ? car cm cela me parait grand ?  merci

C'est parce que lorsque tu en es à cette étape, tu prends la grosse tête ?.

C'est pour cette raison que les photos ne sont pas acceptées avec un tel format....

Modifié par PowerRanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu 3 e-mail (vers 14h39), dans la quelle je doit fournir le Casier Judiciaire + la visite médicale (je croie que il ont oublie mon dossier, mais de cette fois je sort de la liste des retardataire)... Pour le 'Casier Judiciaire' si j'ai bien compris je doit le téléchargé, depuis mon compte CIC, au je doit les envoies à Paris ??? Il mes demande les 'Casier Judiciaire' en original et pour ça je suis en brouillard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

j'ai reçu 3 e-mail (vers 14h39), dans la quelle je doit fournir le Casier Judiciaire + la visite médicale (je croie que il ont oublie mon dossier, mais de cette fois je sort de la liste des retardataire)... Pour le 'Casier Judiciaire' si j'ai bien compris je doit le téléchargé, depuis mon compte CIC, au je doit les envoies à Paris ??? Il mes demande les 'Casier Judiciaire' en original et pour ça je suis en brouillard !!!

Cool. Le cj. je l'ai téléverser directement sur le compte clés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nathy07 a dit :

Cool. Le cj. je l'ai téléverser directement sur le compte clés 

... et alors pourquoi me demande en originaux ??? Pour ça je suis en brouillard et déboussolé !!! Je suppos que les même CJ, que j'ai fourni au debout ??? En tout cas avec la chaleur et les nouvelle qui sont brusque arrivé, ma cervelle, il veut plus me suivre !!! Je vous merci de me 'supporté' ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GeorgeBe a dit :

... et alors pourquoi me demande en originaux ??? Pour ça je suis en brouillard et déboussolé !!! Je suppos que les même CJ, que j'ai fourni au debout ??? En tout cas avec la chaleur et les nouvelle qui sont brusque arrivé, ma cervelle, il veut plus me suivre !!! Je vous merci de me 'supporté' ;) !!!

Mais non lol. Je les ai téléchargé via le site des cj enregistrés et ensuite téléverser sur mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-23 à 11:18, thegreatescape a dit :

Alors... roulement de tambours...

Boris Johnson élu premier ministre et une minute plus tard, je reçois l’email nous demandant les photos et les photocopies de nos passeports pour l’établissement de nos cartes de résidents permanents!!!!!! Ils ont dû nous prendre en pitié.

On en pleurerait presque de joie! Mon fils de 7 ans s’est fendu d’un « O! Canada! » la main sur la poitrine. Fous rires. Je ne vous raconte même pas le soulagement! Bref, y en a qui vont fêter ça indignement ce soir! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Félicitations!!! Enfin!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations!!! Enfin!!!! [emoji482]

Devine laquelle est la mienne...Image1564074516.593603.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, thegreatescape a dit :


Devine laquelle est la mienne...Image1564074516.593603.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Cela ne correspond pas exactement à mon Emoji... Tu ne fais pas d'effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-23 à 19:13, Imane_ben a dit :

Je n arrive pas a voir des stats. Serait il possible de les partager avec nous?

Merci d avance

Et felicitation encore

Hey, désolé du retard du portable difficile. Et merci 

 

juin 2017                        Journée mobilité 

10/9 au 6/10/2017      Voyage exploratoire que du bonheur ( 4200KM parcourus ) 

4/10/2017                     RDV dans les bureaux de Fredericton

28/11/2017                   AR du compte-rendu du voyage exploratoire

20/02/2018                  compte rendu de voyage exploratoire et plan d’établissement reçu 

08/07/2018                  Acquittement des droits de Citoyenneté et Immigration 

07/2018                        Envoie du dossier provinciale et fédéral  avec lettre d'appui de la province.

30/08/2018                  Renseignements additionnels

18/09/2018                  Confirmation de candidature à la province

21/09/2018                  reçu Réception dossier NB-RP 

28/11/2018                  du dossier fédéral et compte lié 

19/12/2018                  Courrier biométrie  

3/01/2019                     biométrie fait

21/05/2019                  Re demande de casier judiciaire

21/05/2019                  L'IVM

01/05/2019                  Courrier pour les nouveaux arrivants

02/06/2019                  Inscription pour les nouveaux arrivants fait

04/06/2019                  VM 

29/06/19                      décision prise

03/07/19                      lettre de demande photo visa

19/07/19                      Barre a zero

20/07/19                      Arrivée de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... et alors pourquoi me demande en originaux ??? Pour ça je suis en brouillard et déboussolé !!! Je suppos que les même CJ, que j'ai fourni au debout ??? En tout cas avec la chaleur et les nouvelle qui sont brusque arrivé, ma cervelle, il veut plus me suivre !!! Je vous merci de me 'supporté' [emoji6] !!!

C’est pas le même CJ qu’au début, c’est un nouveau (mis a jour, datant de maintenant, pas d’il y a 2 ans).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, thegreatescape a dit :


C’est pas le même CJ qu’au début, c’est un nouveau (mis a jour, datant de maintenant, pas d’il y a 2 ans).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je vois bien que tu à traduit du français en anglais et ça donne autre chose. En Belgique ça existe de CJ en plusieurs façons (model) : pour le travail ; pour la armé ; pour l'étranger (sont 2 sort diffèrent); pour l'école ; etc. ... Pour Canada il est le model 595 , donc je reformule la question : le premier CJ que j'ai déposé maintenant 2 année, il est 'model 595' ??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah pardon, très clairement il faut que j’arrête de traduire intempestivement du français vers l’anglais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois bien que tu à traduit du français en anglais et ça donne autre chose. En Belgique ça existe de CJ en plusieurs façons (model) : pour le travail ; pour la armé ; pour l'étranger (sont 2 sort diffèrent); pour l'école ; etc. ... Pour Canada il est le model 595 , donc je reformule la question : le premier CJ que j'ai déposé maintenant 2 année, il est 'model 595' ??? [emoji6]
 

Oui il me semble que c’est toujours le même. Ils veulent juste vérifier que depuis que tu as déposé le 1er casier judiciaire tu n’as pas fait de bêtise [emoji6]@patricknesta pourra te confirmer la chose mais je pense que c’est le même, le 595.
D’ailleurs il me semble qu’il y a une erreur sur les renseignements fourni par CIC car ils disent de demander au bureau central à Bruxelles hors maintenant tu dois juste le demander à la commune.
Après il faudra que tu les scannes et que tu les téléverses dans ton compte cleGC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Djess a dit :


Oui il me semble que c’est toujours le même. Ils veulent juste vérifier que depuis que tu as déposé le 1er casier judiciaire tu n’as pas fait de bêtise emoji6.png@patricknesta pourra te confirmer la chose mais je pense que c’est le même, le 595.
D’ailleurs il me semble qu’il y a une erreur sur les renseignements fourni par CIC car ils disent de demander au bureau central à Bruxelles hors maintenant tu dois juste le demander à la commune.
Après il faudra que tu les scannes et que tu les téléverses dans ton compte cleGC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci Djess !!! En fine je suis sorti de la liste des retardataire, tu à eux raison que je va avoir un répons dans le jours qui viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-23 à 11:42, Nathy07 a dit :

Sur Bathurst. On verra bien il nous faut bien le temps d'arriver et de voir de tout façon d'ici même pas la peine. 

Ne stress pas. L'école avait inscrit notre fille sans le bail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement