Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Hey. Enfin voici la brune. Ma barre indiquée 20 mars 2020. 8 mois de gagné. Il mette les bouché double. Je vais pas m'en plaindre. Waouuu.

IMG_20190720_105202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai demandé des devis pour le déménagement à :

-AGS

-Demarine

-Direct déménagement 

-Mathez freight forwarding 

Est ce que vous voyez d'autres sociétés à qui il serait intéressant de faire une demande de devis. 

Et surtout, y a t'il des sociétés à éviter ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nathy07 a dit :

Hey. Enfin voici la brune. Ma barre indiquée 20 mars 2020. 8 mois de gagné. Il mette les bouché double. Je vais pas m'en plaindre. Waouuu.

IMG_20190720_105202.jpg

félicitation Whouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question aux anciens;

Combien coûte un abonnement électricité et chauffage par mois? La plupart des maisons que je trouve à louer sont sans électricité ni chauffage.

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sabrina-B a dit :

Question aux anciens;

Combien coûte un abonnement électricité et chauffage par mois? La plupart des maisons que je trouve à louer sont sans électricité ni chauffage.

Merci! 

C’est dur de répondre à cette question. Ça dépend de ton logement ses dimensions du mode de chauffage (plinthe électrique, ou clim réversible qui consomment beaucoup moins) de l’isolation du logement.... ça peut monter très haut en hiver (300/400 voire 700 dollars le mois)

les propriétaires devraient pouvoir te dire combien payer le locataire précédent. Demande si c’était mensualisé. Tu auras idée d’ un tarif fixe au mois comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C’est dur de répondre à cette question. Ça dépend de ton logement ses dimensions du mode de chauffage (plinthe électrique, ou clim réversible qui consomment beaucoup moins) de l’isolation du logement.... ça peut monter très haut en hiver (300/400 voire 700 dollars le mois)
les propriétaires devraient pouvoir te dire combien payer le locataire précédent. Demande si c’était mensualisé. Tu auras idée d’ un tarif fixe au mois comme ça. 
Exact!
Un outil existe sur le site d'Hydro-Québec qui te donne les montants payés annuellement à ton adresse l'année précédente.
Je ne sais plus si Énergie NB propose l'information sur son site.

[emoji769][emoji2400]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Victime du racisme de gouvernement du Quebec qui a fermer nos dossier après 3 ans d'attente je me retrouve a la case départ avec 3 ans de plis en age et une faible volenté de commencer a zero a moins si vous aurez l'amabilité de me donner des conseil et de m'encourager a redemarer.

SVP donner moi les grande ligne a suivre pour le nouveau Brunswick. 

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit :

Salut tout le monde.

Victime du racisme de gouvernement du Quebec qui a fermer nos dossier après 3 ans d'attente je me retrouve a la case départ avec 3 ans de plis en age et une faible volenté de commencer a zero a moins si vous aurez l'amabilité de me donner des conseil et de m'encourager a redemarer.

SVP donner moi les grande ligne a suivre pour le nouveau Brunswick. 

Déjà, si tu commence en taxant le gouvernement du Québec de racisme, je crois qu'un peu de renseignement sur la réalité de la situation te serait bénéfique.... Je pense déjà que tu peux te passer de mon aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Déjà, si tu commence en taxant le gouvernement du Québec de racisme, je crois qu'un peu de renseignement sur la réalité de la situation te serait bénéfique.... Je pense déjà que tu peux te passer de mon aide...

Bonjour. Je rejoins parfaitement Hägar qui s'est pourtant souvent distingué par son parcours atypique et ses remarques réalistes et anti démago, mais ceci est hors de propos. Nous faisions personnellement parti des dossiers coincés sur le portail Québec depuis près de 4 ans, ne voyant rien venir, nous avons fait le choix de changer de province et avons découvert avec bonheur le NB il y a 2 ans (nous et l'océan Atlantique, c'est une longue histoire...). Bref, 18 mois de dossier pendant lequel nous avons dû officiellement "divorcer" du Québec, et après l'attente interminable, les doutes (et ce n'est que le début ?), la vie en suspend, et tous les efforts que bp ici connaissent, nous allons peut être enfin toucher du doigt notre rêve... Il faut savoir que des familles entières et de tt horizons se retrouvent ainsi sur le carreau, le pire doit être pour ceux qui étaient en temporaire là bas, et vont peut être devoir tt remballer et rentrer en catastrophe ! Nous aurions pu en faire parti, et avons eu un gros coup de calgon quand on a appris ça avec monsieur, et nos enfants sont des blondinets aux yeux verts. Hors de propos et effectivement un trait d'esprit qui ne scied absolument pas avec la mentalité de la société canadienne... On pourra en dire ce qu'on veut, ce n'est pas le monde des Bisounours, nous le savons tous, l'immigration peut même être un vrai business, mais ils ont au moins le mérite de sélectionner leurs candidats pour préserver leur économie, leur indépendance... Le positivisme et la gentillesse ne sont pas pris pour de la faiblesse, ce qui fait justement bien défaut à l'Europe actuellement. Un tel état d'esprit fait de l'ombre aux efforts d'intégration que nous nous apprêtons tous à faire ici, réfléchissez avant vous lancer dans de telles interventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sabrina-B a dit :

Question aux anciens;

Combien coûte un abonnement électricité et chauffage par mois? La plupart des maisons que je trouve à louer sont sans électricité ni chauffage.

Merci! 

je paye 225 $ pour le chauffage et éléctricité pour une maison de 150 m2 et un double garage chauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oubliais j ai 3 pompes a chaleur  et isolation complete qui a deux ans en pleine hiver avec une coupure de courant nous avons perdu 2 degrées sur la journée avant que le courant revienne et que les pompe ce remettent au travail . voila si cela peut aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Sabrina-B a dit :

Question aux anciens;

Combien coûte un abonnement électricité et chauffage par mois? La plupart des maisons que je trouve à louer sont sans électricité ni chauffage.

Merci! 

Bien évidemment cela dépend de la taille de la maison, si elle est bien isolée ou pas, vos habitudes de consommation, etc.

 

Nous payons autour de 200 - 250$ / mois en moyenne annualisée (350-400$ les mois les plus froids, un peu plus de 100$ en été. Nous avons un duplex d'une dizaine d'années qui doit faire dans les 130 mètres carrés (plus sous-sol aménagé) qu'on chauffe à 19-20 degrés et le sous-sol à 15.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hägar Dünor a dit :

Déjà, si tu commence en taxant le gouvernement du Québec de racisme, je crois qu'un peu de renseignement sur la réalité de la situation te serait bénéfique.... Je pense déjà que tu peux te passer de mon aide...

faut être a ma place pour me comprendre, vas-y fait un tour au topic de MPQ et tu verra la soufrance des gens ... Merci en tout cas je ne t’oblige pas a m'aidé. salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Bakhlish78 said:

faut être a ma place pour me comprendre, vas-y fait un tour au topic de MPQ et tu verra la soufrance des gens ... Merci en tout cas je ne t’oblige pas a m'aidé. salut.

bonjour @Bakhlish78. Le traitement des dossier du Québec est quelque chose dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas vraiment suivi car nous sommes ici sur un fil dédié à une autre province dans laquelle nous souhaitons tous nous installer en "premier choix" et non pas en "choix par défaut"

Ton introduction ne donne pas vraiment envie de t'aider. Nous avons aussi sur ce fil des gens qui galèrent pour voir leur dossier aboutir mais vu que nous voulons tous aller au NB, nous nous donnons un coup de main. Mais nous ne sommes pas des mauvais gens, si jamais tu as vraiment envie de venir au NB, tu peux consulter 2 liens:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-21 à 06:37, Sabrina-B a dit :

Question aux anciens;

Combien coûte un abonnement électricité et chauffage par mois? La plupart des maisons que je trouve à louer sont sans électricité ni chauffage.

Merci! 

De notre coté nous avons installé 2 pompes à chaleurs reversibles pour diminuer les couts mais malgré ça on paye encore cher.

Notre maison a 15 ans, environ 210m2  et est bien exposée donc heureusement le soleil nous chauffe bien l hiver. Des fois même on coupe le chauffage à l'étage.

Voici la courbe de cette année . Il faut ajouter les frais et taxes donc environ 20%. Le plus haut cette année était 300$ TTC alors qu avec une pompe à chaleur l annee d'avant on était allé à 500$, malgré un hiver moins froid.

 

image.thumb.png.b31432dc606068ffc4650e5483f59f85.png

 

et en comparaison avec les voisins...

 

image.png.7bbccfb34382648e49146ee92e128d46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Wonderchoup said:

et en comparaison avec les voisins...

 

image.png.7bbccfb34382648e49146ee92e128d46.png

 

j'adore me comparer à mes voisins "écoénergétiques"

image.png.ecab61d783f74b28ba9df89270f07e81.png

 

 

je ne sais pas comment ils considèrent quelqu'un comme écoénergétiques mais les critères ne sont pas ceux que nous avons en Europe.

La seule chose que j'espère c'est que nos voisins voient apparaître notre courbe de consommation et qu'ils se disent qu'ils ont des progrès à faire. :rofl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Wonderchoup a dit :

De notre coté nous avons installé 2 pompes à chaleurs reversibles pour diminuer les couts mais malgré ça on paye encore cher.

Notre maison a 15 ans, environ 210m2  et est bien exposée donc heureusement le soleil nous chauffe bien l hiver. Des fois même on coupe le chauffage à l'étage.

Voici la courbe de cette année . Il faut ajouter les frais et taxes donc environ 20%. Le plus haut cette année était 300$ TTC alors qu avec une pompe à chaleur l annee d'avant on était allé à 500$, malgré un hiver moins froid.

 

image.thumb.png.b31432dc606068ffc4650e5483f59f85.png

 

et en comparaison avec les voisins...

 

image.png.7bbccfb34382648e49146ee92e128d46.png

De notre côté, pour notre précédente maison de 5 ans, sans pompe à chaleur mais avec des chauffages pompes à fric dans les plinthes, nous étions à un moyenne annuelle de 215$. pour 2 étages sans sous-sol.

Dans notre maison actuelle, neuve (qui peut consommer un peu plus au départ), avec sous-sol, d'environ 150m2, et 2 pompes à chaleur, on est sur la même base actuellement.

Les pompes à chaleur fonctionnent très bien, mais il ne faut pas laisser la clim allumée à l'année sinon, l'hiver et l'été mènent à la même facture.

il y a 2 minutes, Angeliqueetromain a dit :

 

j'adore me comparer à mes voisins "écoénergétiques"

image.png.ecab61d783f74b28ba9df89270f07e81.png

 

 

je ne sais pas comment ils considèrent quelqu'un comme écoénergétiques mais les critères ne sont pas ceux que nous avons en Europe.

La seule chose que j'espère c'est que nos voisins voient apparaître notre courbe de consommation et qu'ils se disent qu'ils ont des progrès à faire. :rofl:

 

Eco-énergétique, c'est celui qui ne chauffe pas à 26 toute l'année. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Angeliqueetromain a dit :

 

j'adore me comparer à mes voisins "écoénergétiques"

 

 

je ne sais pas comment ils considèrent quelqu'un comme écoénergétiques mais les critères ne sont pas ceux que nous avons en Europe.

La seule chose que j'espère c'est que nos voisins voient apparaître notre courbe de consommation et qu'ils se disent qu'ils ont des progrès à faire. :rofl:

 

Pareil !Mi Novembre on a  installé la pompe à chaleur au RDC... on voit la différence direct.

Mais vous vous êtes vraiment en dessous des energétiques, C'est dingue ! Je vois que votre mois de fevrier était super bas alors que nous C'est le plus haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Wonderchoup said:

Pareil !Mi Novembre on a  installé la pompe à chaleur au RDC... on voit la différence direct.

Mais vous vous êtes vraiment en dessous des energétiques, C'est dingue ! Je vois que votre mois de fevrier était super bas alors que nous C'est le plus haut ! 

c'est le mois où l'on a acheté nos nouveaux manteau en peau de moose, super confort pour se balader dans la maison :rofl:

Je n'ai pas d'explication pour ça?!

 

Plus sérieusement, nous avons une pompe à chaleur à l'étage principal qui fonctionne 24/7 durant l'hiver avec en journée une température de 18 et on passe à 21 quand on rentre. Au sous sol nous avons mis un poêle à granules et il fonctionne aussi 24/7 durant l'hiver pour garder le sous sol à 16 la journée et on le monte pour avoir 21 le soir (parfois plus pour qu'il chauffe aussi l'étage.

Globalement on se rend compte que l'on chauffe moins chaud que ce que l'on pouvait le faire en France.

La maison a 18 ans, doit faire dans les 200m2. Les propriétaires précédents avaient une facture mensuelle de 310,00$, nous sommes restés sur le même rythme pour la première année mais nous sommes sous les 200$ par mois en moyenne, nous allons ajuster pour l'année à venir.

 

En même temps, nous avons changé les thermostats en arrivant pour en mettre des programmables, nous éteignons les lumières lorsque nous sortons d'une pièce, la lumière extérieurs n'est pas allumée toute la nuit (une fois que tout le monde est rentré, on éteint), nous chauffons certaines pièces du sous sol que si nous y allons, nous ne laissons pas les fenêtres ouvertes avec le chauffage en route dans la pièce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Très intéressante discussion sur vos moyens de chauffage.

Petites questions: pour passer de la pompe à fric, implantée dans les grilles pain, à  la pompe à chaleur, qu´elle investissement faut il prévoir? En combien de temps l´investissement est-il amorti?

Rien à voir avec la choucroute mais comme notre vm est officiellement validée depuis 2 jours :):):) et que du coup on se rapproche tout doucement de la crp, je me suis mis au clavier qwerty et je galère un peu pour écrire en français avec tous les accents (sans parlé des apostrophes) .... alors vivement qu´on passe la flaque pour écrire tout en anglais :) :) :) et tant pis pour les accents sur le forum.

Bonne semaine à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement