Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 34 minutes, MaverickNB a dit :

Bonjour,

Question santé, assurance Medavie croix bleu et soins dentaires, combien cela coûte en moyenne par mois pour 2 adultes et 2 anfants .

Le but est d'avoir cette couverture en plus des services de soins de la province du NB. Ensuite pour le travail on verra si on a une assurance.

Merci pour l'aide. Sans cette assurance, les soins dentaires des enfants en dessous de 18 ans c'est couvert ou pas ? Je pense que ma question aidera d'autres membres. Merci 

Ps: bonne semaine à tous les courageux et plein de décisions pour vous?

Bonjour,

 

Nous sommes à la Croix bleue avec une garantie étendue nous payons

pour 2 : 205,61 $ CAD

pour 3 271,39 $ CAD

par mois (avec soins dentaires niveau essentiel)

Je peux te donner notre contact en Mp si tu veux et t'envoyer la documentation par email.

 

et Manuvie pour comparer :

Le 280,78$ par mois est pour la CombinaisonPlus formule Étendue, et le 226$, pour la formule de base.

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Nous sommes à la Croix bleue avec une garantie étendue nous payons
pour 2 : 205,61 $ CAD
pour 3 : 271,39 $ CAD
par mois (avec soins dentaires niveau essentiel)
Je peux te donner notre contact en Mp si tu veux et t'envoyer la documentation par email.
 
et Manuvie pour comparer :
Le 280,78$ par mois est pour la CombinaisonPlus formule Étendue, et le 226$, pour la formule de base.
 
Bon courage
 

Ooh Oui moi aussi ça m’intéresse! Tu peux nous faire un envoi groupé? :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, bien contente d’avoir de tes nouvelles@WLido et j’espère que tout va se mettre en place pour toi. @Fred0NB, nous on fait tout à l’arrache et on a vendu tout ce qui est électrique (on a fait un groupe Facebook avec nos amis, à la@Wonderchoup... c’est une sacrée organisation mais ça permet de garder les trucs jusqu’à dernier moment).
Et bon Canada Day [emoji1063] à toutes et à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sinon, bien contente d’avoir de tes nouvelles@WLido et j’espère que tout va se mettre en place pour toi. @Fred0NB, nous on fait tout à l’arrache et on a vendu tout ce qui est électrique (on a fait un groupe Facebook avec nos amis, à la@Wonderchoup... c’est une sacrée organisation mais ça permet de garder les trucs jusqu’à dernier moment).
Et bon Canada Day [emoji1063] à toutes et à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@thegreatescape  tout vendre C'est un excellent état d esprit ..

positive attitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patricknesta a dit :

@thegreatescape  tout vendre C'est un excellent état d esprit ..

positive attitude ?

Hey, nous aussi on vend tout, on garde les papiers importants les albums photos quelques fringues histoires de pas être à poile lol?. Nos 2 chats et zou nouveaux départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espèrons juste tous qu ils " débloquent " un max de dossiers avant la cascade des départs en vacances....question à nous aussi de voyager sereins..ou de passer nos vac avec un semblant de serenité...

 

départ vacs du 11 juillet au 02 Aôut.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espèrons juste tous qu ils " débloquent " un max de dossiers avant la cascade des départs en vacances....question à nous aussi de voyager sereins..ou de passer nos vac avec un semblant de serenité...
 
départ vacs du 11 juillet au 02 Aôut.. [emoji57]
Profitez tant que vous avez 5 semaines de vacances... [emoji6]

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nos passeport ont été déposé au centre de réception des visa à Paris le 28/06.
Aujourd’hui, le 01/07, ce centre nous a contacté pour que l on récupère nos passeports.

Va t on recevoir une lettre de correspondance de l ambassade du Canada à Paris pour la RP?[emoji1063][emoji849]
Si oui, par e mail ou voie postale ? (Ah ah on habite actuellement en Martinique et les délais postaux sont .. plus long [emoji28])

Pour info:
- AR fédéral août 2018
- IVM mai 2019
- demande d envoi de nos passeports juin 2019
- le CRDV nous appelle pour récupérer nos passeports... 01/07/19.

Merci à tous pour vos réponses et bon « Canada day » [emoji12][emoji1063][emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,

Nos passeport ont été déposé au centre de réception des visa à Paris le 28/06.
Aujourd’hui, le 01/07, ce centre nous a contacté pour que l on récupère nos passeports.

Va t on recevoir une lettre de correspondance de l ambassade du Canada à Paris pour la RP?[emoji1063][emoji849]
Si oui, par e mail ou voie postale ? (Ah ah on habite actuellement en Martinique et les délais postaux sont .. plus long [emoji28])

Pour info:
- AR fédéral août 2018
- IVM mai 2019
- demande d envoi de nos passeports juin 2019
- le CRDV nous appelle pour récupérer nos passeports... 01/07/19.

Merci à tous pour vos réponses et bon « Canada day » [emoji12][emoji1063][emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flora972 a dit :

Bonjour à tous,

Nos passeport ont été déposé au centre de réception des visa à Paris le 28/06.
Aujourd’hui, le 01/07, ce centre nous a contacté pour que l on récupère nos passeports.

Va t on recevoir une lettre de correspondance de l ambassade du Canada à Paris pour la RP?emoji1063.pngemoji849.png
Si oui, par e mail ou voie postale ? (Ah ah on habite actuellement en Martinique et les délais postaux sont .. plus long emoji28.png)

Pour info:
- AR fédéral août 2018
- IVM mai 2019
- demande d envoi de nos passeports juin 2019
- le CRDV nous appelle pour récupérer nos passeports... 01/07/19.

Merci à tous pour vos réponses et bon « Canada day » emoji12.pngemoji1063.pngemoji322.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,

Nos passeport ont été déposé au centre de réception des visa à Paris le 28/06.
Aujourd’hui, le 01/07, ce centre nous a contacté pour que l on récupère nos passeports.

Va t on recevoir une lettre de correspondance de l ambassade du Canada à Paris pour la RP?emoji1063.pngemoji849.png
Si oui, par e mail ou voie postale ? (Ah ah on habite actuellement en Martinique et les délais postaux sont .. plus long emoji28.png)

Pour info:
- AR fédéral août 2018
- IVM mai 2019
- demande d envoi de nos passeports juin 2019
- le CRDV nous appelle pour récupérer nos passeports... 01/07/19.

Merci à tous pour vos réponses et bon « Canada day » emoji12.pngemoji1063.pngemoji322.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis!

 

VM prévue demain...pas de bol je suis enrhumée...et du coup tout le monde à la maison l'est!!!

 

ça posera un problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello les amis!

 

VM prévue demain...pas de bol je suis enrhumée...et du coup tout le monde à la maison l'est!!!

 

ça posera un problème??

Hey. Je pense pas appel le doc ou le babo ils te diront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!
 
VM prévue demain...pas de bol je suis enrhumée...et du coup tout le monde à la maison l'est!!!
 
ça posera un problème??

Le but de la VM c’est de chercher les pathologies tel que le VIH ou la syphilis, ainsi que de verifier que les candidats n’ont pas de maladies qui coûteraient chers à la sécurité social, donc tu peux effectuer ta visite medical avec ton rhume en toute sérénité, les conclusions ne seront pas affectées


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je voulais juste vous dire que mon mari a finalement reçu son badge rouge d'aeroport la semaine dernière !! Ils ont attendu qu'il parte en vacances pour lui donner l'accord final !

Si on voit le coté positif de cette aventure, avec 18 mois d'attente, Il a pulvérisé les délais annoncés qui étaient de 19 à 21 mois en moyenne ??

 

@Sabrina-B pas d inquietude pour le rhume, ce n est pas ce qu'il recherchent !

 

Bonne semaine à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! On est arrivés sur Shediac et comptons y passer les 3 prochaines semaines (ou plus si par miracle, mon mari trouvait un emploi dans la région ;) ). Si quelqu'un/e veut prendre un café/thé/déjeuner/dîner, faites-le nous savoir! ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, Wonderchoup said:

Hello,

Je voulais juste vous dire que mon mari a finalement reçu son badge rouge d'aeroport la semaine dernière !! Ils ont attendu qu'il parte en vacances pour lui donner l'accord final !

Si on voit le coté positif de cette aventure, avec 18 mois d'attente, Il a pulvérisé les délais annoncés qui étaient de 19 à 21 mois en moyenne ??

 

@Sabrina-B pas d inquietude pour le rhume, ce n est pas ce qu'il recherchent !

 

Bonne semaine à tous ;)

 

du coup la prochaine étape pour lui? Il va pouvoir devenir titulaire? Se ballader enfin seul sur la piste?

Une nouvelle couleur de badge pour avoir un nouveau challenge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Angeliqueetromain a dit :

du coup la prochaine étape pour lui? Il va pouvoir devenir titulaire? Se ballader enfin seul sur la piste?

Une nouvelle couleur de badge pour avoir un nouveau challenge?

Il était déja confirmé dans son poste chez air Canada donc il ne risque plus rien, vu que l obtention du badge est obligatoire, il avait peur d etre suspendu ou licencié pour défaut de badge. C'est rare mais possible.

En bref il souffle et profite de sa liberté de mouvement !!!

Du coup il en profite pour entrer et sortir des locaux toutes les 3 minutes ??

Un peu comme le célèbre Jour/Nuit de Jacouille dans les Visiteurs mais adapté en ''dedans/dehors/dedans/dehors''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, DelphineLBR a dit :

Coucou! On est arrivés sur Shediac et comptons y passer les 3 prochaines semaines (ou plus si par miracle, mon mari trouvait un emploi dans la région ;) ). Si quelqu'un/e veut prendre un café/thé/déjeuner/dîner, faites-le nous savoir! ?? 

Vous faites le tour de la province ? ;)

il cherche dans quel secteur deja ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Wonderchoup a dit :

Vous faites le tour de la province ? ;)

il cherche dans quel secteur deja ??

 

On pourrait dire ça :) Je bosse de n'importe où donc en attendant qu'il trouve un employeur (et d'ici la rentrée des classes), on reste libres de nos mouvements.

Très sympa Freddy,, mais il a fait le tour des employeurs potentiels, remis ses CVs, répondu à un peu tout et n'importe quoi, sans retour. Du coup, on s'est dit qu'on allait monter vers Moncton pour qu'il fasse le tour des employeurs ici. Ensuite on avisera.

Il est technicien de réseaux informatiques, certifié Cisco/CCNA. Il a beaucoup d'expérience dans l'assistance technique et son dernier poste en Europe était dans le monitoring/troubleshooting de réseaux. (si quelqu'un veut son CV pour le faire tourner, ce sera avec plaisir :D)

Il est anglophone de naissance et a un niveau intermédiaire/avancé en français (d'après l'évaluation qu'il a faite à Fredericton il y a quelques semaines). Il s'est inscrit à des cours de français là bas, mais ils l'ont estimé trop avancé, donc il va faire des cours de conversation en ligne avec un tuteur basé à Ottawa à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, DelphineLBR a dit :

 

On pourrait dire ça :) Je bosse de n'importe où donc en attendant qu'il trouve un employeur (et d'ici la rentrée des classes), on reste libres de nos mouvements.
 

OK toi tu as gardé tes clients du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement