Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
On 6/23/2019 at 6:03 AM, Valimate said:

Merci de penser à nous, mais mon problème est contrariant, mais pas si grave, je pense.

J'espère de tout coeur, que pour @thegreatescape ça va s'arranger et que la grande escapade est pour bientôt.

J'espère que ça rangerait pour tout le monde.@ J'espère que l'IRCC va te donner une réponse bientôt. J'ai une remarque: le traitement stagne en ce moment et le dossier varie d'un à l'autre qui est très aléatoire. C'est le jour du Québec demain et le jour du Canada le lundi d'après. Donc, les agents commencent à prendre les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

bon on courage à tous, j’espère que vos tracas se régleront rapidement. 

Ben voila, le départ c’est pour dans 3 jours et nous ne sommes carrément pas’pret. Mais, je suis comme une étudiante en phase d’examen je me bouge plus avec la pression. 

J’aurais juste une petite question, mes enfants ont joués au bac à sable hier et même après une bonne douche je les ai retrouvés couverts de boutons ....je sais par avance qu’ils ont fait une réaction allergique mais je me demandais au cas où les boutons étaient encore là dans 3 jours cela nous causerait des problèmes l’immigration ????

 

Pas trop envie de me faire refouler à la douane à cause de petits boutons ?

 

a votre avis ???? 

Modifié par myriam04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
 
bon on courage à tous, j’espère que vos tracas se régleront rapidement. 
Ben voila, le départ c’est pour dans 3 jours et nous ne sommes carrément pas’pret. Mais, je suis comme une étudiante en phase d’examen je me bouge plus avec la pression. 
J’aurais juste une petite question, mes enfants ont joués au bac à sable hier et même après une bonne douche je les ai retrouvés couverts de boutons ....je sais par avance qu’ils ont fait une réaction allergique mais je me demandais au cas où les boutons étaient encore là dans 3 jours cela nous causerait des problèmes l’immigration ????
 
Pas trop envie de me faire refouler à la douane à cause de petits boutons [emoji32]
 
a votre avis ???? 
Absolument pas [emoji1]

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je me suis vraiment posé la question car avec tout ce temps d’attente je me suis ...j’en suis sure il va nous arriver un pépin. Je m’imaginais déjà devoir justifier devant l’agent pourquoi mes enfants sont couverts de boutons ..? Cela me rassure merci mais je vais quand même espérer qu’ils n’en ai plus d’ici mercredi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, myriam04 a dit :

Sérieusement je me suis vraiment posé la question car avec tout ce temps d’attente je me suis ...j’en suis sure il va nous arriver un pépin. Je m’imaginais déjà devoir justifier devant l’agent pourquoi mes enfants sont couverts de boutons ..? Cela me rassure merci mais je vais quand même espérer qu’ils n’en ai plus d’ici mercredi. 

 

En expliquant qu'ils sont victimes d'une allergie au soleil... ?

Ceci dit avec l'explosion de cas de rougeole, si tu as le temps de passer chez les doc ce serait peut être utile d'avoir un certif du médecin que ce n'est pas la rougeole et que ce n'est pas contagieux.. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djess a dit :

En expliquant qu'ils sont victimes d'une allergie au soleil... ?

Ceci dit avec l'explosion de cas de rougeole, si tu as le temps de passer chez les doc ce serait peut être utile d'avoir un certif du médecin que ce n'est pas la rougeole et que ce n'est pas contagieux.. non?

Après si je devais me justifier ...oui je dirais qu’ils ont joués dans un bas à sable pleins de vers et bactéries et voilà le résultat. Le médecin nous a confirmé que c’était juste allergique mais je te remercie djess, super idée je n’y avais même pas pensé je vais lui demander une certification médicale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, myriam04 a dit :

Après si je devais me justifier ...oui je dirais qu’ils ont joués dans un bas à sable pleins de vers et bactéries et voilà le résultat. Le médecin nous a confirmé que c’était juste allergique mais je te remercie djess, super idée je n’y avais même pas pensé je vais lui demander une certification médicale ...

Ben c'est parce que j'ai vu passer des articles sur radio Canada concernant des cas de rougeole qui effraient pas mal les autorités (comme chez nous en Europe d'ailleurs) donc ce sera certainement un point sensible si tes loulous arrivent avec des petits boutons partout. Je t'en prie et bonne merde pour le reste! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, myriam04 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

bon on courage à tous, j’espère que vos tracas se régleront rapidement. 

Ben voila, le départ c’est pour dans 3 jours et nous ne sommes carrément pas’pret. Mais, je suis comme une étudiante en phase d’examen je me bouge plus avec la pression. 

J’aurais juste une petite question, mes enfants ont joués au bac à sable hier et même après une bonne douche je les ai retrouvés couverts de boutons ....je sais par avance qu’ils ont fait une réaction allergique mais je me demandais au cas où les boutons étaient encore là dans 3 jours cela nous causerait des problèmes l’immigration ????

 

Pas trop envie de me faire refouler à la douane à cause de petits boutons ?

 

a votre avis ???? 

Bonjour,

Je crois qu'à l'immigration, on n'ausculte pas les voyageurs. On vous demandera que des papiers. Mais par acquit de conscience, allez faire avec les enfants un petit tour chez votre médecin pour un petit check up de routine et demandez un certificat. A l'immigration, ne donnez ce certificat que lorsque vous voyez que les agents parlent du cas de vos enfants. Bon courage et bons préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
 
bon on courage à tous, j’espère que vos tracas se régleront rapidement. 
Ben voila, le départ c’est pour dans 3 jours et nous ne sommes carrément pas’pret. Mais, je suis comme une étudiante en phase d’examen je me bouge plus avec la pression. 
J’aurais juste une petite question, mes enfants ont joués au bac à sable hier et même après une bonne douche je les ai retrouvés couverts de boutons ....je sais par avance qu’ils ont fait une réaction allergique mais je me demandais au cas où les boutons étaient encore là dans 3 jours cela nous causerait des problèmes l’immigration ????
 
Pas trop envie de me faire refouler à la douane à cause de petits boutons [emoji32]
 
a votre avis ???? 
Trempes les dans la Bétadine au pire ils ressortiront rouge et à l'immigration tu pourras leur dire que tu les as adopté sur mars [emoji23][emoji23][emoji23].
Sinon momifies les et pour l'immigration tu leur dis que c'est pour les conserver jusqu'à l'hiver et après le gel prendra la suite ????.
Si c'est juste une allergie un petit certif médical devrait faire l'affaire si l'immigration te pose des questions.
Bonne fin de préparatifs

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-21 à 19:40, thegreatescape a dit :

Voilà, c'est ce que j'allais dire. C'est gentil, @Fred56100, mais il reste que 1. c'est la loi (et donc le CJ) britannique qui prime. La loi britannique prévoit que la peine est expurgée sous 11 ans, sauf que ce certificat de police délivré par ce nouvel organisme en garde une trace indélébile et 2. (et c'est surtout là que le bât blesse, je pense) pour le CIC, le plus gros problème n'est pas tant le délit (effectivement mineur et vieux) que le fait que je ne l'ai pas déclaré. J'espère juste que la personne traitant notre dossier comprendra que l'erreur est humaine et que je n'ai pas sciemment cherché à les tromper. @Djess merci du conseil, par contre avant de contacter  un avocat en immigration, on va voir ce qu'il se passe.

L'ironie, dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas plus dans les clous que moi. Je suis du genre à toujours vérifier qu'on a le droit de faire quelque chose avant de le faire. ?

Bon allez, on va quand même tenter de passer un bon weekend. Merci à toutes et  tous de votre soutien, ça fait chaud au coeur!

 

On pense à vous , soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, myriam04 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

bon on courage à tous, j’espère que vos tracas se régleront rapidement. 

Ben voila, le départ c’est pour dans 3 jours et nous ne sommes carrément pas’pret. Mais, je suis comme une étudiante en phase d’examen je me bouge plus avec la pression. 

J’aurais juste une petite question, mes enfants ont joués au bac à sable hier et même après une bonne douche je les ai retrouvés couverts de boutons ....je sais par avance qu’ils ont fait une réaction allergique mais je me demandais au cas où les boutons étaient encore là dans 3 jours cela nous causerait des problèmes l’immigration ????

 

Pas trop envie de me faire refouler à la douane à cause de petits boutons ?

 

a votre avis ???? 


Coucou, 
à l'immigration, ils n'ont pas du tout fait attention aux enfants. Eux se roulaient par terre, morts de rire, jouaient à imiter un chien, puis un chat, bref... t'imagines la scène... (pardonnable au bout de près de 24 heures de voyage, je suppose?) Mon mari était mortifié et moi je me concentrais sur l'agente d'immigration. Elle n'y a pas du tout prêté attention, elle a fait sa paperasse, j'ai tout signé, mon mari a tout signé et hop, on est passés. 
Tout va bien se passer! Bon courage et tiens nous au courant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, DelphineLBR said:


Coucou, 
à l'immigration, ils n'ont pas du tout fait attention aux enfants. Eux se roulaient par terre, morts de rire, jouaient à imiter un chien, puis un chat, bref... t'imagines la scène... (pardonnable au bout de près de 24 heures de voyage, je suppose?) Mon mari était mortifié et moi je me concentrais sur l'agente d'immigration. Elle n'y a pas du tout prêté attention, elle a fait sa paperasse, j'ai tout signé, mon mari a tout signé et hop, on est passés. 
Tout va bien se passer! Bon courage et tiens nous au courant :)

 

Bon courage pour être agente d'immigration. Du coup, tu vas aller à Fredricton ou Sydney (Nouvelle Ecosse)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage pour être agente d'immigration. Du coup, tu vas aller à Fredricton ou Sydney (Nouvelle Ecosse)?
Je crois que nous avons découvert une faille spatio-temporelle...

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passé le 23 Mai , aujourd hui reçu un mail Ready for Visa  et sur mon compte C'est indiquer décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM passé le 23 Mai , aujourd hui reçu un mail Ready for Visa  et sur mon compte C'est indiquer décision prise

Félicitations! Contente pour toi :)
Rien de notre côté, à J-2 (pas même un mail pour confirmer qu’ils ont bien reçu nos explications). Est-ce que quelqu’un du forum a déjà dépassé les délais annoncés? (Et au fait: quand on se disait que si l’IVM tardait à arriver, c’est sans doute parce qu’ils faisaient la vérification des antécédents avant... nous sommes la preuve que non).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! Contente pour toi default_smile.png
Rien de notre côté, à J-2 (pas même un mail pour confirmer qu’ils ont bien reçu nos explications). Est-ce que quelqu’un du forum a déjà dépassé les délais annoncés? (Et au fait: quand on se disait que si l’IVM tardait à arriver, c’est sans doute parce qu’ils faisaient la vérification des antécédents avant... nous sommes la preuve que non).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu devrais demander ce qu'il se passe à@DelphineLBR, il paraît qu'elle va être agente d'immigration ?[emoji23]?[emoji23].
Je crois que tu vas avoir l'honneur d'ouvrir le bal des dossiers hors délais depuis la mise en place de la babarre. Je sais que tu t'en serais bien passée mais sauf retournement de situation dans 3 jours tu auras le droit de leur envoyer un joli petit message leur demandant ce qu'il se passe sur ton dossier.
Pour te remonter le moral je vais te rejoindre dans la liste des dossiers hors délais vu qu'on est bien parti pour.... On est inséparable qu'est-ce que tu veux c'est comme ça ?[emoji6], et j'en connais 2 qui vont pas le voir du même œil.
Reste forte.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Fred0NB said:

Tu devrais demander ce qu'il se passe à@DelphineLBR, il paraît qu'elle va être agente d'immigration ?emoji23.png?emoji23.png.
Je crois que tu vas avoir l'honneur d'ouvrir le bal des dossiers hors délais depuis la mise en place de la babarre. Je sais que tu t'en serais bien passée mais sauf retournement de situation dans 3 jours tu auras le droit de leur envoyer un joli petit message leur demandant ce qu'il se passe sur ton dossier.
Pour te remonter le moral je vais te rejoindre dans la liste des dossiers hors délais vu qu'on est bien parti pour.... On est inséparable qu'est-ce que tu veux c'est comme ça ?emoji6.png, et j'en connais 2 qui vont pas le voir du même œil.
Reste forte.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Même ma babarre m'a abandonnée. Elle a arrêté le compte à rebours (mais non, pas de fausse joie, rien sur ECAS non plus, que le traditionnel "en cours"). Mais au moins j'ai mon @Fred0NB et mon agente d'immigration préférée à mes côtés (c'est vrai quoi, @DelphineLBR, qu'est-ce que tu fabriques?). ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thegreatescape a dit :

Même ma babarre m'a abandonnée. Elle a arrêté le compte à rebours (mais non, pas de fausse joie, rien sur ECAS non plus, que le traditionnel "en cours"). Mais au moins j'ai mon @Fred0NB et mon agente d'immigration préférée à mes côtés (c'est vrai quoi, @DelphineLBR, qu'est-ce que tu fabriques?). ??


Si seulement! Si tu veux, je mets "Spiderman J" sur l'affaire et on va camper à Sydney avec "Miss A". Ce sont mes graines d'agents préférés, ils envoient du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu le mail et sur ECAS , il est indiquer décision prise mais je n en sait pas plus , il faut que j envoye  les passeport , photo  etc  ,mais je ne m y attendait pas maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement