Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Hi ! 
Les stats sont exactement les mêmes que les tiennes. 
AR federal le 25 janvier 2018.
Ivm le 30 avril 2019
Vm le 21 mai 2019
Decision  prise le 11 juin 2019
Et là nous devons renvoyer des photos à l. Ambassade du Canada à Paris. 

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié! Je ne sais pas si tu peux renseigner ta signature avec tes dates, ça serait bien. Nous, on fait notre VM début mai et depuis, plus rien (à part ce moment de panique pour les CJ qui nous a sans doute fait perdre 2-3 semaines). Donc je garde les yeux rivés sur ECAS. C’est pas stressant du tout, cette histoire, parce qu’on a quand même prévu de partir cet été pour que les enfants puissent faire la rentrée là-bas. [emoji36]
En tout cas, fiesta pour vous! ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous partirons en septembre pour la rentrée. 
Sauf erreur de ma part, la rentrée est vers la fin août.

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les futurs NB ! Je vois pas mal de gens parler de ECAS. Comment y accède t-on ?

S'agit-il d'un équivalent de CléGC qui serait éventuellement mis à jour plus tôt pour le suivi de nos dossiers ?

Pouvez-vous m'éclairer svp ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thegreatescape a dit :


Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié! Je ne sais pas si tu peux renseigner ta signature avec tes dates, ça serait bien. Nous, on fait notre VM début mai et depuis, plus rien (à part ce moment de panique pour les CJ qui nous a sans doute fait perdre 2-3 semaines). Donc je garde les yeux rivés sur ECAS. C’est pas stressant du tout, cette histoire, parce qu’on a quand même prévu de partir cet été pour que les enfants puissent faire la rentrée là-bas. emoji36.png
En tout cas, fiesta pour vous! ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai jamais réussi à rentrer mes stats. J'ai abandonné... Les casiers judiciaires, ils nous les avaient demandés juste avant la vm. Tout s'est fait en même temps. Nous la maison n'est toujours pas vendue. On partira début septembre pour la rentrée aussi et pour éviter des billets d'avion trop cher à 5.

Il y a 8 heures, Hägar Dünor a dit :

Sauf erreur de ma part, la rentrée est vers la fin août.

emoji769.pngemoji768.png
 

J'ai vu la date de rentrée pour le 3 septembre. Je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coemgen59 a dit :

Bonjour les futurs NB ! Je vois pas mal de gens parler de ECAS. Comment y accède t-on ?

S'agit-il d'un équivalent de CléGC qui serait éventuellement mis à jour plus tôt pour le suivi de nos dossiers ?

Pouvez-vous m'éclairer svp ? ?

Oui, tu as tout compris. C'est toujours mis à jour avant clé gc. Tu tapes ecas canada dans google, tu tomberas dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lomalleys a dit :

Oui, tu as tout compris. C'est toujours mis à jour avant clé gc. Tu tapes ecas canada dans google, tu tomberas dessus. 

Bonjour Lomalleys c'est bien ce lien ? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enliven a dit :

Bonjour Lomalleys c'est bien ce lien ? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

Oui c'est ça. Il est aussi en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lomalleys a dit :

Oui c'est ça. Il est aussi en français. 

Ok merci, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lomalleys a dit :

Oui c'est ça. Il est aussi en français. 

Excusez moi Lomalleys dans votre barre de progression l'estimation de votre date dans CléGC c'était pour quand 2020 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enliven a dit :

Excusez moi Lomalleys dans votre barre de progression l'estimation de votre date dans CléGC c'était pour quand 2020 ? 

Non la date est au 27 juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lomalleys a dit :

Non la date est au 27 juin 2019

Super ? ils font vraiment l'effort de respecter la date estimée, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hägar Dünor a dit :

Sauf erreur de ma part, la rentrée est vers la fin août.

emoji769.pngemoji768.png
 

A Dieppe C'est le 3 Septembre.... ou le 4 pour certains plus grands, pour étaler et organiser une rentrée moins stressante pour les plus jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Coemgen59 a dit :

Bonjour les futurs NB ! Je vois pas mal de gens parler de ECAS. Comment y accède t-on ?

S'agit-il d'un équivalent de CléGC qui serait éventuellement mis à jour plus tôt pour le suivi de nos dossiers ?

Pouvez-vous m'éclairer svp ? ?

Ecas est l ancetre de Clé GC... mais pour des raisons obscures, les 2 fonctionnent toujours...et à des rythmes différents ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne âme m'a conseillé de contacter le cabinet médical et voilà, ça y est! VMF et en plus état actuel "soumis" ?

C'est pas encore la décision prise mais mazette, je peux souffler.

Donc j'imagine que tout le bazar est resté bloqué à cause de la VM

@Sabrina-B félicitation pour ta VM !

@Lomalleys youhouuuuuuu! :yahoo::yahoo::yahoo:

Super contente du coup. Bonne journée à tous!

Untitled-1.jpg

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit bol d'air pour découvrir la péninsule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Djess a dit :

Une bonne âme m'a conseillé de contacter le cabinet médical et voilà, ça y est! VMF et en plus état actuel "soumis" ?

C'est pas encore la décision prise mais mazette, je peux souffler.

Donc j'imagine que tout le bazar est resté bloqué à cause de la VM

@Sabrina-B félicitation pour ta VM !

@Lomalleys youhouuuuuuu! :yahoo::yahoo::yahoo:

Super contente du coup. Bonne journée à tous!

Untitled-1.jpg

Félicitations @Djess pour ta VMF. Ça été un peu chaud avec "tout le bazar" que tu as dû gérer.... Le résultat de tes efforts  est là: VMF! Trop content pour toi!? comme on ne cesse de le dire ici, tout petit pas vers la brune est toujours bon à célébrer... Là toi tu viens de faire un "grand bon" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai reçu ce matin l’IVM, j’ ai appelé pour prendre rendez vous chez le médecin à Alger, j’ai pris le 07 juillet, rien de disponible avant, j’ai 30 jours à compter d’aujourd’hui pour l effectuer. Je trouve que c’est juste, y a t-il un risque?dois je chercher un rendez-vous plus tôt hors d’Alger?

Pragramme IS

VE effectuée en décembre 2017
Désignation provinciale: 12/07/2018
AR: 29/08/2018
IVM: 13/06/2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J’ai reçu ce matin l’IVM, j’ ai appelé pour prendre rendez vous chez le médecin à Alger, j’ai pris le 07 juillet, rien de disponible avant, j’ai 30 jours à compter d’aujourd’hui pour l effectuer. Je trouve que c’est juste, y a t-il un risque?dois je chercher un rendez-vous plus tôt hors d’Alger?

Pragramme IS

VE effectuée en décembre 2017
Désignation provinciale: 12/07/2018
AR: 29/08/2018
IVM: 13/06/2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Comme il te faut un médecin agréé, j’imagine que tu n’as as des masses de choix, mais prends les devants et signale-le (je crois qu’il est écrit quelque part dans ta lettre d’IVM que si tu as du mal à tout faire sous 30 jours, il faut les prévenir).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement