Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sabrina-B a dit :

Djess j'ai la meme chose que toi, j'ai televersé les documents demandés et j'ai toujours cette phrase en rouge...donc je pense que c'est normal. J'ai pas envoyé les CJ par la poste non plus. tu compte le faire?

 

Et tu as bien finalisé le téléversement en cliquant (il faut scroler en bas) sur suivant et tu as signé électroniquement ton téléversement?

ça va peut être te paraître très con et j'en suis désolée mais il m'a fallu 1 semaine pour me rendre compte de tout ça et finaliser le bazar donc sait-on jamais!?

Oui je compte les envoyer par la poste mais je dois juste encore trouver où les envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djess  tes 2 photos  également C'est mon cas

 

j ai juste fais moi aussi comme toi.j ai envoyé les documents par mail ( j ai reçu l accusé de reception de l ambassade)  j etais aussi dans le doute..et j en ai écris à l ambassade il ya une semaine pour savoir si je devais le leur envoyer via poste .toujours pas de rép  beh ducoup j ai envoyé le mail hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, patricknesta a dit :

@Djess  tes 2 photos  également C'est mon cas

 

j ai juste fais moi aussi comme toi.j ai envoyé les documents par mail ( j ai reçu l accusé de reception de l ambassade)  j etais aussi dans le doute..et j en ai écris à l ambassade il ya une semaine pour savoir si je devais le leur envoyer via poste .toujours pas de rép  beh ducoup j ai envoyé le mail hier soir.

Quelle 2 photos??? Laisse tomber! je viens de comprendre....Blonde blonde!

 

Alors cette VM??

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djess toujours suite à ta " mesaventure d envoi pas signé" j ai pris le temps de bien vérifier scrupuleusement et grâce à toi j ai pu signer et bien envoyer ☺

 

c vrai que si l on ne prêe pas attention, une fois televersé, on pense que C'est soumis pourtant  que nenni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djess a dit :

Quelle 2 photos???

 

Alors cette VM??

je parlais de tes 2 screenshot accompagnants tes posts...moi C'est aussi mon cas.

 

juste que chez moi à la difference où vos noms y sont marqués ( Dupont.....) moi ce sont des chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la VM s est très bien déroulé..

 

tout a éé comme sur les roulettes..reçu avant lheure et parti 30 min voir 40min  après ..

il fera le nécessaire.. comme j ai pas de dkv , pas de rembourssement ..en même temps, on a jamais étè aussi soulagé de payer autant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Coemgen59 a dit :

 

Bonjour Sabrina-B, voici le lien vers le formulaire Web d'IRCC :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Il faut cliquer sur "Dites-nous en plus" ?

Merci beaucoup!!!!

il y a 14 minutes, Djess a dit :

 

Et tu as bien finalisé le téléversement en cliquant (il faut scroler en bas) sur suivant et tu as signé électroniquement ton téléversement?

ça va peut être te paraître très con et j'en suis désolée mais il m'a fallu 1 semaine pour me rendre compte de tout ça et finaliser le bazar donc sait-on jamais!?

Oui je compte les envoyer par la poste mais je dois juste encore trouver où les envoyer

oui j'ai cliqué sur suivant et j'ai signé également. Mais la phrase en rouge est toujours présente. 
Je vais chercher également l'adresse à laquelle on pourra les envoyer, si tu trouve avant moi je suis preneuse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sabrina-B a dit :

Merci beaucoup!!!!

oui j'ai cliqué sur suivant et j'ai signé également. Mais la phrase en rouge est toujours présente. 
Je vais chercher également l'adresse à laquelle on pourra les envoyer, si tu trouve avant moi je suis preneuse! 

J'ai trouvé cette adresse:

 

Bureau de réception centralisée – Programme pilote d’immigration au Canada atlantique
C.P. 8900
Sydney, (N.-É.)  B1P 0H1
Canada

 

Mais encore une fois je ne sais pas si c'est à l'Ambassade de Paris ou directement au Canada qu'il fait envoyer ça.

@thegreatescape tu l'as envoyé où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai trouvé cette adresse:
 
Bureau de réception centralisée – Programme pilote d’immigration au Canada atlantique
C.P. 8900
Sydney, (N.-É.)  B1P 0H1
Canada
 
Mais encore une fois je ne sais pas si c'est à l'Ambassade de Paris ou directement au Canada qu'il fait envoyer ça.
[mention=170854]thegreatescape[/mention] tu l'as envoyé où toi?

A Londres (parce que c’est là que mon dossier est traité).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Sabrina-B a dit :

Question un peu con mais bon!!!

 

image.png.87199978c2bec445275e2f158c98a477.png

 

Il faut cliquer sur Non à la deuxième question, puis Continuer vers le formulaire Web. :)

Modifié par Coemgen59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Svp petite question pour une amie qui a obtenue sa RP et qui doit la faire valider a l'aéroport de Montréal, puis retourner afin de préparer le depart definitif . Ils sont 5 dont les parents et 3 enfants en bas âge . Il faut forcément qu'ils aillent tous ensemble valider leurs RP? Ou elle peut y aller seule avec les passeports de tout le monde?

Merci d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, maissata said:

Hello!

Svp petite question pour une amie qui a obtenue sa RP et qui doit la faire valider a l'aéroport de Montréal, puis retourner afin de préparer le depart definitif . Ils sont 5 dont les parents et 3 enfants en bas âge . Il faut forcément qu'ils aillent tous ensemble valider leurs RP? Ou elle peut y aller seule avec les passeports de tout le monde?

Merci d'avance ???

bonjour,

 

il faut que tout le monde se présente à la douane normalement. Je n'ai encore jamais lu/vu de cas de validation de RP sans présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les zamis

Je viens de recevoir l IVM, apres 13 mois de l ardf.par contre ils ont oublié mon bébé alors que je l ai ajouté en décembre...

Comment faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello les zamis

Je viens de recevoir l IVM, apres 13 mois de l ardf.par contre ils ont oublié mon bébé alors que je l ai ajouté en décembre...

Comment faire? 

Bravo pour l IVM. Je pense que tu devrais leur envoyer un email. En attendant prend RDV pour tout le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Wonderchoup a dit :

Bravo pour l IVM. Je pense que tu devrais leur envoyer un email. En attendant prend RDV pour tout le monde ;)

 

Pour tout le monde tu pense? Ou bien que nous 3 en attendant que mon bébé reçoive la sienne?

Nous avons un délai de combien de jours??

J ai envoyé via le webform mais bon...aucun moyen de savoir s ils l ont bien reçu ou pas.

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello les zamis

Je viens de recevoir l IVM, apres 13 mois de l ardf.par contre ils ont oublié mon bébé alors que je l ai ajouté en décembre...

Comment faire? 

Il faudrait envoyer un mail au plus vite à mon avis pour demander une nouvelle IVM qui prenne le bébé en compte. Ou tu as la possibilité de faire ta VM en attendant de recevoir l'ivm de ton bébé si cela ne te paraitrait pas trop long. Voilà, parfois les ratés de la gestion des dossiers à IRCC. Ils sont débordés et pas suffisamment de personnel. Parfois dix mille personnes sont sur un même dossier et ne se communiquent pas en temps réel ce qui a déjà été fait. Et cette situation a pour conséquence du stress chez les candidats concerné. Bon courage dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sabrina-B a dit :

Pour tout le monde tu pense? Ou bien que nous 3 en attendant que mon bébé reçoive la sienne?

Nous avons un délai de combien de jours??

J ai envoyé via le webform mais bon...aucun moyen de savoir s ils l ont bien reçu ou pas.

prend RDV pour toute la famille, au pire le medecin dira qu il ne peut pas faire celle du bébé. Envoies leur un email en leur disant qu il te manque l IVM du bébé.

Fournis dans le mail la preuve que tu as téléversé pour le bébé.. Comme ça, s ils ne l avaient pas, ils l auront

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lomalleys a dit :

Bonjour à tous, 

Ça y est. 

Nous avons reçu un mail nous demandant d'envoyer nos photos pour l'édition  des CRP. Et sur ecas, il est noté "décision prise" 

Hourra ! A force d'attendre, on ne s'y attend plus. C'est inespéré.... 

Courage à tous.... Tout arrive. 

Félicitations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement