Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je veux vous parler de ma soeur et je veux savoir si elle a des chances d'être accepté au Nouveau Brunswick. 

 

Elle est en voyage en ce moment chez moi ici au Québec, elle a 5 ans d'expérience comme étant secrétaire à l'université, elle a diplôme l'équivalent d'un BTS en France en Gestion, son anglais est mauvais, son français est bon, Niveau B2, début C1 en TCF, et elle a 32 ans. Remarque, elle a déjà son frere ici au Canada et elle a déjà voyagé au Canada, je pense que ça peut compter des points ?

 

Svp, est ce qu'elle a des chances d'être accepté par une des provinces ? Laquelle des provinces qui offre le plus de chances et sont quoi les démarches ? La solitude me tue sans ma famille, je veux avoir au moins une sœur ici. 

 

Merci infiniment. 

il y a 1 minute, aminov88 a dit :

Bonjour tout le monde, je veux vous parler de ma soeur et je veux savoir si elle a des chances d'être accepté au Nouveau Brunswick. 

 

Elle est en voyage en ce moment chez moi ici au Québec, elle a 5 ans d'expérience comme étant secrétaire à l'université, elle a diplôme l'équivalent d'un BTS en France en Gestion, son anglais est mauvais, son français est moyen voir bon, Niveau B2, début C1 en TCF, et elle a 32 ans. Remarque, elle a déjà son frère ici au Canada et elle a déjà voyagé au Canada, je pense que ça peut compter des points ?

 

Svp, est ce qu'elle a des chances d'être accepté par une des provinces ? Laquelle des provinces qui offre le plus de chances et sont quoi les démarches ? La solitude me tue sans ma famille, je veux avoir au moins une sœur ici. 

 

Merci infiniment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Sabrina-B a dit :

Oui je suis certifiée PMP.

Du coup avec mes 8 ans d expérience je pourrai prétendre à ce salaire??

Je dirai, si votre expérience est pertinente pour le poste le milieu de la fourchette serait probablement une option réaliste. Sachant que si cela se passe bien l'augmentation après la première année pourrait être plus généreuse que ce que l'on avait l'habitude en France.

 

Personnellement j'éviterai de donner mes prétentions si je n'en ai pas vraiment. Vous pouvez leur expliquer que ce n'est pas forcément votre premier facteur de motivation et que vous leur faites confiance qu'ils sauront proposer le juste salaire compte tenu de vos compétences.

 

Bon succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, abd2705_nb a dit :

Je dirai, si votre expérience est pertinente pour le poste le milieu de la fourchette serait probablement une option réaliste. Sachant que si cela se passe bien l'augmentation après la première année pourrait être plus généreuse que ce que l'on avait l'habitude en France.

 

Personnellement j'éviterai de donner mes prétentions si je n'en ai pas vraiment. Vous pouvez leur expliquer que ce n'est pas forcément votre premier facteur de motivation et que vous leur faites confiance qu'ils sauront proposer le juste salaire compte tenu de vos compétences.

 

Bon succès

Je pense que tu as raison. 

Merci pour le conseil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aminov88 a dit :

Bonjour tout le monde, je veux vous parler de ma soeur et je veux savoir si elle a des chances d'être accepté au Nouveau Brunswick. 

 

Elle est en voyage en ce moment chez moi ici au Québec, elle a 5 ans d'expérience comme étant secrétaire à l'université, elle a diplôme l'équivalent d'un BTS en France en Gestion, son anglais est mauvais, son français est bon, Niveau B2, début C1 en TCF, et elle a 32 ans. Remarque, elle a déjà son frere ici au Canada et elle a déjà voyagé au Canada, je pense que ça peut compter des points ?

 

Svp, est ce qu'elle a des chances d'être accepté par une des provinces ? Laquelle des provinces qui offre le plus de chances et sont quoi les démarches ? La solitude me tue sans ma famille, je veux avoir au moins une sœur ici. 

 

Merci infiniment. 

 

que votre soeur fasse l entrée express

 

pour cela il faudrait qu elle fasse à l avance :

 

# preuve d une occupation de travail d environ 1an minimum ( son emploi qu elle occupe actuellement devrait figuré dans la classification des métiers canadiens)

 

#  test de langue ...valable sur 2 ans

# équivalent canadien de son plus haut diplôme obtenu

 

# l âge et le fait d avoir un membre de sa famille au Canada jouent positivement...

 

 

beaucoup lire CIC 

 

elle réussira son EE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patricknesta a dit :

que votre soeur fasse l entrée express

 

pour cela il faudrait qu elle fasse à l avance :

 

# preuve d une occupation de travail d environ 1an minimum ( son emploi qu elle occupe actuellement devrait figuré dans la classification des métiers canadiens)

 

#  test de langue ...valable sur 2 ans

# équivalent canadien de son plus haut diplôme obtenu

 

# l âge et le fait d avoir un membre de sa famille au Canada jouent positivement...

 

 

beaucoup lire CIC 

 

elle réussira son EE ...

Merci beaucoup pour ton retour ?

 

Le seul soucis c’est qu’elle ne parle pas anglais et ne pense passer que le test d’anglais est ce que c’est disqualifiant ? Ou bien il suffit d’atteindre le nombre de points souhaité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour ton retour [emoji120]
 
Le seul soucis c’est qu’elle ne parle pas anglais et ne pense passer que le test d’anglais est ce que c’est disqualifiant ? Ou bien il suffit d’atteindre le nombre de points souhaité ? 

Qu’elle fasse le test de français, c’est mieux.
Le français est une langue officielle donc pas de pb.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, aminov88 a dit :

Merci beaucoup pour ton retour ?

 

Le seul soucis c’est qu’elle ne parle pas anglais et ne pense passer que le test d’anglais est ce que c’est disqualifiant ? Ou bien il suffit d’atteindre le nombre de points souhaité ? 

exact...le français C'est mieux et qu elle donne son maximum..

 

regardez les rest de langue sur youtube...

il ya egalement sur youtube des vidéos explicatives sur l entrée express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-08 à 22:20, Sabrina-B a dit :

Je pense que tu as raison. 

Merci pour le conseil! 

Effectivement je pense que le conseil de @abd2705_nb est le bon.

Il faudra aussi voir si le poste est en permanent ou non, car les cabinets de recrutement sont souvent embauchés pour des contrats, non pour recruter des permanents. Les salaires en contrat sont mieux rémunérés.

Ensuite, libre à toi de renégocier à la hausse quand on te fait une offre. Je dirais que pour un 1er poste sans expérience locale, 70k serait dejà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eeeuuuh pardon? 

 

non normalement..

 

les pays où tu y as vecu minimum 6 mois dans le passé , tu devras fournir les CJ desdits pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Imane_ben a dit :

Bonjour les amis,

J ai besoin d une petite information.

Est ce qu un casier judiciaire est demandé seulement pour les personnes qui ont vecu à l etranger ?

Tous les candidats à l'immigration au Canada doivent fournir un casier judiciaire pour tous les pays dans lesquels ils ont vécu pendant au moins une période de 6 mois. Les enfants sont dispensés de cette disposition. Si vous n'avez jamais vécu à l'étranger, vous n'avez qu'un seul casier à fournir, c'est-à-dire celui du pays où vous vivez actuellement. 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe!

En televersant le CJ de Belgique, on me demande le N° de ce dernier, j'ai mis la référence qui se trouve en haut à gauche du document. Sauf que ce n'est pas accepté! Comment faire? 

 

image.png.4ccf8b41ea92d126f658fe91b1bf9208.png

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello la troupe!

En televersant le CJ de Belgique, on me demande le N° de ce dernier, j'ai mis la référence qui se trouve en haut à gauche du document. Sauf que ce n'est pas accepté! Comment faire? 

 

image.png.4ccf8b41ea92d126f658fe91b1bf9208.png

J'ai eu le même souci en téléversant mon casier judiciaire du Togo. J'avais quand même envoyé en mettant le numéro incomplet du cj. Essaie d'enlever le tiret et le 3340 pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Sabrina-B a dit :

Hello la troupe!

En televersant le CJ de Belgique, on me demande le N° de ce dernier, j'ai mis la référence qui se trouve en haut à gauche du document. Sauf que ce n'est pas accepté! Comment faire? 

 

image.png.4ccf8b41ea92d126f658fe91b1bf9208.png

le tiret est peut etre refusé... sinon je mettrai juste les 4 dernieres chiffres vu que le reste est la date d emission du doc vraisemblablement

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Wonderchoup a dit :

le tiret est peut etre refusé... sinon je mettrai juste les 4 dernieres chiffres vu que le reste est la date d emission du doc vraisemblablement

J'ai gardé le 3340 et ça a marché, par contre je n'ai pas ou mettre les deux autres CJ....nous avons 4 CJ à televerser, lorsque j'ai telecharger le 1er fichier j'avais mis que le CJ de belgique, et en voulant revenir en arriere je n'ai pas pu...du coup dans la deuxieme case, j'ai mis les 3 autres CJ...j'espere que ça sera accepté, sinon je devrai envoyer 2 CJ à part avec l'outil Webform 

 

il y a 19 minutes, Braunschweig a dit :

J'ai eu le même souci en téléversant mon casier judiciaire du Togo. J'avais quand même envoyé en mettant le numéro incomplet du cj. Essaie d'enlever le tiret et le 3340 pour voir ce que ça donne.

c'est bon ça a marché! j'ai enlevé le tiret! 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe!
En televersant le CJ de Belgique, on me demande le N° de ce dernier, j'ai mis la référence qui se trouve en haut à gauche du document. Sauf que ce n'est pas accepté! Comment faire? 
 
image.png.4ccf8b41ea92d126f658fe91b1bf9208.png
Hello
T'aurais pas une référence ou ya des chiffres et des lettres ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! ?

Suite à notre virée à Paris pour la VM et la Biométrie, notre compte CléGC a bien été mis à jour, il est indiqué :

 

Examen des résultats médicaux

9 juin 2019 Les résultats de votre examen médical sont favorables

 

C'est plûtot rassurant, on est en bonne forme ! ?

 

Parcontre pour la biométrie il est indiqué :

 

Données biométriques

Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande

 

Pourtant les numéros des données biométriques sont bien notés et à jours dans l'encadré "Renseignements sur le demandeur".

Avez-vous la même chose ? Dois-je simplement attendre ? Pouvez-vous me confirmer qu'aucun document n'est à transmettre par nous-même au CIC ? (En effet nous avions eu un reçu sous forme de petit ticket autocollant avec ces mêmes numéros comme "preuve").

 

Je stress pour rien me direz-vous ? ?

 

@Djess et @Ledfan vous avez la même chose dans le détail de votre compte CléGC ?

Modifié par Coemgen59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Coemgen59 said:

Bonjour à tous ! ?

Suite à notre virée à Paris pour la VM et la Biométrie, notre compte CléGC a bien été mis à jour, il est indiqué :

 

Examen des résultats médicaux

9 juin 2019 Les résultats de votre examen médical sont favorables

 

C'est plûtot rassurant, on est en bonne forme ! ?

 

Parcontre pour la biométrie il est indiqué :

 

Données biométriques

Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande

 

Pourtant les numéros des données biométriques sont bien notés et à jours dans l'encadré "Renseignements sur le demandeur".

Avez-vous la même chose ? Dois-je simplement attendre ? Pouvez-vous me confirmer qu'aucun document n'est à transmettre par nous-même au CIC ? (En effet nous avions eu un reçu sous forme de petit ticket autocollant avec ces mêmes numéros comme "preuve").

 

Je stress pour rien me direz-vous ? ?

 

@Djess et @Ledfan vous avez la même chose dans le détail de votre compte CléGC ?

Bonjour et felicitation pour vmf,

de notre part nous avons le changement le jour meme du prelevement de nos donnees biometrique sur clegc s'est affiché terminée; donc je pense aue vous n'avez pas besoin de transsmtre aucun document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Coemgen59 a dit :

Bonjour à tous ! ?

Suite à notre virée à Paris pour la VM et la Biométrie, notre compte CléGC a bien été mis à jour, il est indiqué :

 

Examen des résultats médicaux

9 juin 2019 Les résultats de votre examen médical sont favorables

 

C'est plûtot rassurant, on est en bonne forme ! ?

 

Parcontre pour la biométrie il est indiqué :

 

Données biométriques

Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande

 

Pourtant les numéros des données biométriques sont bien notés et à jours dans l'encadré "Renseignements sur le demandeur".

Avez-vous la même chose ? Dois-je simplement attendre ? Pouvez-vous me confirmer qu'aucun document n'est à transmettre par nous-même au CIC ? (En effet nous avions eu un reçu sous forme de petit ticket autocollant avec ces mêmes numéros comme "preuve").

 

Je stress pour rien me direz-vous ? ?

 

@Djess et @Ledfan vous avez la même chose dans le détail de votre compte CléGC ?

Félicitation pour ta VMF... chez nous toujours rien et en plus malgré les CJ téléversés, le compte indique toujours "veuillez donner un suivi" et ça me stresse tellement je crains de ne pas avoir fait le truc comme il faut et de me faire jeter pour une connerie pareille :-(

Pour la biométrie, chez moi c'est indiqué "terminé" mais j'imagine que si les numéros apparaissent chez ça devrait être juste un manque de mise à jour du système puisque si les numéros sont là, c'est qu'ils ont bien eu la biométrie complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement