Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Nathy07 a dit :

Bonsoir à tous,  

Djess......  Et autre pers avec le même problème. 

 

j'ai enfin reçu un Mail de l embrassades du Canada de Paris. Pour tout ceux qui on eu un soucis pour renvoyer leur cassier judiciaire. Adresse mail erreur donné dans la lettre de demande. 

 

paris(im-visitor/visiteur)@international.gc.ca /www.canada.ca

Bon finalement pas mieux le mail revient quand même, pouffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, FRESLINE a dit :

Ne t'inquiète pas on a passé la VM à Nimes et le doc s'occupe de tout. Tu n'as pas à stresser...

D'ici quelques jours tu devrais voir arriver qqchose de plus dans ton dossier...

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MaverickNB a dit :

Merci Leon et Angelique

euuuuhh moi je vois plûtot AC et non pas QC   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, patricknesta a dit :

euuuuhh moi je vois plûtot AC et non pas QC   ?

Sans doute un lapsus révélateur...:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRESLINE a dit :

Ne t'inquiète pas on a passé la VM à Nimes et le doc s'occupe de tout. Tu n'as pas à stresser...

D'ici quelques jours tu devrais voir arriver qqchose de plus dans ton dossier...

 

Exact 

On a passé notre VM à Nîmes aussi le 22 mai dernier et aujourd'hui le cic est à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@@ chers tous 

 

je le dis? 

j ai une question...

quand on reçoit finalement L IVM on peut bondir de joie?? ☺☺

 

bizarrement C'est arrivé , je lisais mes mails tout en étant au telephone et j ai même pas exalter !!!!  peut etre parcequ on me demande aussi le casier judiciaire et des copies du nouveau pass port..

 

demain je call à Bruxelles ?????

 

 courage aux autres, C'est en chemin 

@GeorgeBe @Missjoe @ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djess a dit :


J’ai un petit doute... certes au niveau électrique c’est ok mais niveau signal tv? Au Canada il y a une signal NTSC que nous n’avons pas chez nous... puisque nous avons du PAL. Loin de moi l’idée de t’induire en erreur mais je me demande emoji848.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

d'après le guide elle fait pal secam et ntsc  200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nathy07 a dit :

Bonsoir à tous,  

Djess......  Et autre pers avec le même problème. 

 

j'ai enfin reçu un Mail de l embrassades du Canada de Paris. Pour tout ceux qui on eu un soucis pour renvoyer leur cassier judiciaire. Adresse mail erreur donné dans la lettre de demande. 

 

paris(im-visitor/visiteur)@international.gc.ca /www.canada.ca

@Nathy07 bonjour

 

avez vous finalement su le leur envoyé? 

j ai cru lire dans le mail qu il fallait leur envoyer l original?? 

 

avez vous eu un retour de leur part? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, patricknesta a dit :

@@ chers tous 

 

je le dis? 

j ai une question...

quand on reçoit finalement L IVM on peut bondir de joie?? ☺☺

 

bizarrement C'est arrivé , je lisais mes mails tout en étant au telephone et j ai même pas exalter !!!!  peut etre parcequ on me demande aussi le casier judiciaire et des copies du nouveau pass port..

 

demain je call à Bruxelles ?????

 

 courage aux autres, C'est en chemin 

@GeorgeBe @Missjoe @ .....

Enfin... il était temps ?. Très contente pour toi...????.  Allez  @GeorgeBe c’est bientôt ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Missjoe a dit :

Enfin... il était temps ?. Très contente pour toi...????.  Allez  @GeorgeBe c’est bientôt ton tour.

Merci Missjoe, on croise les doit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, patricknesta a dit :

@Nathy07 bonjour

 

avez vous finalement su le leur envoyé? 

j ai cru lire dans le mail qu il fallait leur envoyer l original?? 

 

avez vous eu un retour de leur part? 

Cc. Non pas possible l'adresse mail ne fonctionne pas. Je les ai televerser  sur mon compte. J'ai renvoyé un mail à l'expéditeur à l'embrassa de Paris reste à voir, pour leur expliquer le souci....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, patricknesta a dit :

@@ chers tous 

 

je le dis? 

j ai une question...

quand on reçoit finalement L IVM on peut bondir de joie?? ☺☺

 

bizarrement C'est arrivé , je lisais mes mails tout en étant au telephone et j ai même pas exalter !!!!  peut etre parcequ on me demande aussi le casier judiciaire et des copies du nouveau pass port..

 

demain je call à Bruxelles ?????

 

 courage aux autres, C'est en chemin 

@GeorgeBe @Missjoe @ .....

YeaH! Top ça! Enfin la délivrance pour toi... let's go to Bruxelles maintenant et prépare tes 230€ en petites coupures ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Nathy07 a dit :

Bonsoir à tous,  

Djess......  Et autre pers avec le même problème. 

 

j'ai enfin reçu un Mail de l embrassades du Canada de Paris. Pour tout ceux qui on eu un soucis pour renvoyer leur cassier judiciaire. Adresse mail erreur donné dans la lettre de demande. 

 

paris(im-visitor/visiteur)@international.gc.ca /www.canada.ca

 

Moi je l'ai envoyé finalement là ( [email protected] ) et j'ai reçu  un accusé de réception automatique donc j'imagine que ce doit être ok? non?

ça commence à me stresser ce truc... sur CléGC le document reste "non remis à IRCC" alors que sur la page d'accueil il est indiqué que les documents additionnels ont bien été téléversés. Et le "veuillez donner un suivi" reste toujours affiché... c'est un peu stressant à force ce truc.:help:

Il faut les envoyer par courrier aussi??? @patricknesta

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous ! Les IVM tombent en masse. Nous sommes en plein dedans aussi mais ayant du faire renouveler le passeport des enfants avant, je n'ai une date de rdv VM qu'après les 30j impartis. Il est indiqué de communiquer ce type d'info au bureau IRCC responsable du dossier, j'imagine donc Sydney, mais je tourne depuis un moment sur le site et les docs transmis, doit être un peu cruche la fille, mais je ne trouve pas le moindre mail ?!!! Djess et nathy 07 vous parlé de l'ambassade pour les casiers, mais pour envoyer les nouveaux passeports et signaler retards pour les VM enfants, si qqun a un mail je prends MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Neway09 a dit :

Bonjour et félicitations à tous ! Les IVM tombent en masse. Nous sommes en plein dedans aussi mais ayant du faire renouveler le passeport des enfants avant, je n'ai une date de rdv VM qu'après les 30j impartis. Il est indiqué de communiquer ce type d'info au bureau IRCC responsable du dossier, j'imagine donc Sydney, mais je tourne depuis un moment sur le site et les docs transmis, doit être un peu cruche la fille, mais je ne trouve pas le moindre mail ?!!! Djess et nathy 07 vous parlé de l'ambassade pour les casiers, mais pour envoyer les nouveaux passeports et signaler retards pour les VM enfants, si qqun a un mail je prends MERCI



Le plus simple pour ce genre de problème c'est de passer par leur formulaire en ligne

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?sc=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Neway09 a dit :

Bonjour et félicitations à tous ! Les IVM tombent en masse. Nous sommes en plein dedans aussi mais ayant du faire renouveler le passeport des enfants avant, je n'ai une date de rdv VM qu'après les 30j impartis. Il est indiqué de communiquer ce type d'info au bureau IRCC responsable du dossier, j'imagine donc Sydney, mais je tourne depuis un moment sur le site et les docs transmis, doit être un peu cruche la fille, mais je ne trouve pas le moindre mail ?!!! Djess et nathy 07 vous parlé de l'ambassade pour les casiers, mais pour envoyer les nouveaux passeports et signaler retards pour les VM enfants, si qqun a un mail je prends MERCI

Au moment où tu reçois l'ARDF, ils te mettent une adresse mail pour communiquer. As-tu essayé ? Sinon, en ce qui nous concerne, nous avons reçu l'IVM le 1er mai et le médecin nous  proposé une date mi-juin, en nous disant qu'il s'occupait de communiquer avec IRCC au niveau dépassement de date. Dans la mesure où tu n'as pas pu avoir une date avant, peut-être que le médecin peut s'en occuper... (hors passeports...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2. J'ai fini par compléter le formulaire en effet en espérant que ce soit retransmis rapidement à qui de droit. Sinon oui je vais revérifier le doc AR, je n'y pensais pas, mais là je sors du boulot et vais être dans les déposes/récupérations de loustics au sport, je regarde ça plus tard dans la soirée. C'est bien ce que je pensais au pire leur fournir la preuve de notre VM du 27 mai pour les adultes et du RDV après le 17 juin pour les enfants. Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Djess a dit :

YeaH! Top ça! Enfin la délivrance pour toi... let's go to Bruxelles maintenant et prépare tes 230€ en petites coupures ?

 

eeeh oui, rendez vous pris pour mardi le 12 juin  chez Raphael N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey a tous.

 

Voilà,  visite médicale passée hier sur Nîmes, tout s'est bien passé rien à redire plus qu'à attendre une dizaine de jours pour savoir.

Sûr que c'est une journée marathon mais on peut tout faire à pied c'est impec.

Dernière ligne droite administrative avant le grand départ, vivement.

 

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nathy07 a dit :

Hey hey a tous.

 

Voilà,  visite médicale passée hier sur Nîmes, tout s'est bien passé rien à redire plus qu'à attendre une dizaine de jours pour savoir.

Sûr que c'est une journée marathon mais on peut tout faire à pied c'est impec.

Dernière ligne droite administrative avant le grand départ, vivement.

 

Courage à tous.

Bonjour Nathy07, je vois dans votre progression que vous avez reçu le courrier des pour les nouveaux arrivants, avant d'avoir fait votre visite médicale, de quel courrier s'agit il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement