Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Petite pensée pour les anglais du groupe, bientôt vos crps vont partir de là[emoji111]️IMG_20190529_175545.jpeg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite pensée pour les anglais du groupe, bientôt vos crps vont partir de là[emoji111]️IMG_20190529_175545.thumb.jpeg.521d9dd9a2fcaee09ce36b3bc38f0c8e.jpeg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bein alors mon Fred? T’es à Londres et tu passes même pas nous faire un coucou? [emoji481] #thisonehasyournameonit


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sabrina-B a dit :

Hello les zamis!

 

Question : Si l'on a une offre d'emploi, est ce que cela accélérerait le traitement du dossier??

 

Bonjour,

J'ai un contrat du travail signe depuis fin septembre 2017 et j'attend comme tout les mondes ! Pire encore je suis dépassé au niveau VM, par plusieurs personne ... donc j'ai l'impression que ralentir l'avancement du dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai un contrat du travail signe depuis fin septembre 2017 et j'attend comme tout les mondes ! Pire encore je suis dépassé au niveau VM, par plusieurs personne ... donc j'ai l'impression que ralentir l'avancement du dossier !!!

[emoji15] ah c’est pas ce qu’on nous avait dit... la réalité est en effet bien différente!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, thegreatescape a dit :


emoji15.png ah c’est pas ce qu’on nous avait dit... la réalité est en effet bien différente!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lors de l'entrevue, les agents nous ont dit de les contacter si on avait une offre. Au niveau des délais, ils ont été plus réservés, nous suggérant que, étant sur place, nos dossiers étaient traités avec moins de diligence... C'est ce que nous avons compris tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

J'ai un contrat du travail signe depuis fin septembre 2017 et j'attend comme tout les mondes ! Pire encore je suis dépassé au niveau VM, par plusieurs personne ... donc j'ai l'impression que ralentir l'avancement du dossier !!!

Mai t as pas fait de demande de visa ? En principe quand tu as une offre tu pars avec un visa et la demande de RP suit son cours alors que tu es sur place, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@patricknesta je pense que tu peux encore le voir sur ce lien...

https://rutube.ru/video/2c0424e1a13578b83b7afeca3ae58f65/

 

sinon y a un autre lien dispo au canada si tu as un VPN. Dis moi si tu as besoin j irai le rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Wonderchoup a dit :

Mai t as pas fait de demande de visa ? En principe quand tu as une offre tu pars avec un visa et la demande de RP suit son cours alors que tu es sur place, non ?

J'ai fait ma demande visa (j'ai essaie les 2 visa - ferme et ouvert- par curiosité)  , mais j'ai pas donne cours !!! Je gaine en Belgique de près ce que 3 fois plus, que leur salaire alimentaire propose. J'ai pas envoie le contrat signe !!! Et il fout pas oublie j'ai n'ai plus 25 année, pour prendre ma petit valise et partir à l'aventure .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GeorgeBe a dit :

J'ai fait ma demande visa (j'ai essaie les 2 visa - ferme et ouvert- par curiosité)  , mais j'ai pas donne cours !!! Je gaine en Belgique de près ce que 3 fois plus, que leur salaire alimentaire propose. J'ai pas envoie le contrat signe !!! Et il fout pas oublie j'ai n'ai plus 25 année, pour prendre ma petit valise et partir à l'aventure .

 

OK donc en gros tu n es pas plus prioritaire que ceux qui ont l'appui de la province (qui vaut l appui de l'employeur).

Je voyais mal comment ton employeur canadien attendait que tu arrives depuis 18 mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Wonderchoup a dit :

OK donc en gros tu n es pas plus prioritaire que ceux qui ont l'appui de la province (qui vaut l appui de l'employeur).

Je voyais mal comment ton employeur canadien attendait que tu arrives depuis 18 mois ;)

 

Et bien, j'ave l'appuis de la province quand j'ai déposé les 2 dossier !!! J'ai reçu l'offre d'emplois âpre la VE et j'ai profite pour annexe au dossier l'offre d'emploi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein alors mon Fred? T’es à Londres et tu passes même pas nous faire un coucou? [emoji481] #thisonehasyournameonit


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Là je suis en mode touriste avec ma nièce, ma soeur, le beauf et un planning millimétré donc malheureusement ce ne sera pas pour ce coup ci [emoji24][emoji24][emoji24]
Bises à la famille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite pensée pour les anglais du groupe, bientôt vos crps vont partir de là[emoji111]️IMG_20190529_175545.thumb.jpeg.521d9dd9a2fcaee09ce36b3bc38f0c8e.jpeg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


Pfiouuu il a changé Moby... ok... je sors...

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de me poser et je peux tranquillement donner des nouvelles. Nous sommes donc arrivés par un vol Air Transat samedi 25 Mai LYON-MONTREAL pour valider notre RP. ET Ca y est c'est fait.

Le vol s'est super bien passé et le passage au bureau d'immigration une formalité. Nous avions tous les papiers demandés : attestation de fonds et listing des affaires avec nous et à venir...Comme nous l'avait si bien expliqué quelques jours plus tôt @Angeliqueetromain@Wonderchoup, nos listes étaient parfaites ou du moins je pense car le MR avec un si beau sourire ne nous a pas fait de remarques....

 

Sans personne au bureau d'immigration, nous y avons quand même passé deux bonnes heures...en nous dandinant sur nos chaises car on avait hâte que cette étape soit validée...

Nous sommes donc présentement sur Saint John et je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés au travers du groupe ou en MP ou en lecture de leur expérience car je pense que cette aide précieuse nous fait nous sentir un peu plus à l'aise dans cette virée fantastique, loufoque et géniale.....Merci aussi à @Angeliqueetromainet oui encore pour ce moment partagé quelques heures après notre arrivée....j'espère pouvoir donner autant que ce que nous avons reçu car c'est immense!!!

 

Pour être claire et précise avec vous, en terme de démarches nous avons uniquement fait des démarches au niveau des écoles , district scolaire et high school car nous avons un fils qui entre en 11ème, rencontre avec association nouveaux arrivants, rencontre avec AHS, et rencontres sportives pour les activités futures de notre fils. Mon conjoint au bout de 2 jours sur le sol du NB mais avec des recherches et préparations en amont ( cours anglais, Linkedin, et d'autres.. ) a déjà décroché 2 entretiens d'embauche. Je trouve cela bien déjà et on verra la suite car comme on dit chez nous cela ne veut pas dire charette....

Demain nous nous attelons à location appart, banques , services canada et services NB....encore de gros morceaux à venir...mais cela va le faire.

 

Pour terminer, les longs mois d'attente de ce gold mail et de cette brune s’envolent en fumée une fois que vous arrivez ici et que vous vous lancez corps et âme dans cette nouvelle aventure ..... à bientôt et tenez tous bons, la réponse arrive tjs à un moment ou à un autre et en attendant préparez vous cours anglais, CV, lettre de motivation, car après il faut être prêt!!!!

 

Let's go!

Céline

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Wonderchoup a dit :

@patricknesta je pense que tu peux encore le voir sur ce lien...

https://rutube.ru/video/2c0424e1a13578b83b7afeca3ae58f65/

 

sinon y a un autre lien dispo au canada si tu as un VPN. Dis moi si tu as besoin j irai le rechercher

malheureusement le lien ne se déclenche  pas...mais même sur leur site M6 j ai pas pu y acceder et ni sur youtube..

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, patricknesta a dit :

malheureusement le lien ne se déclenche  pas...mais même sur leur site M6 j ai pas pu y acceder et ni sur youtube..

 

?

arf moi j arrive à le voir donc ça doit être un blocage régional. L' autre lien que j avais a été supprimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arf moi j arrive à le voir donc ça doit être un blocage régional. L' autre lien que j avais a été supprimé
 

@patricknesta j’ai le fichier! Je te le transferts demain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Djess a dit :


@patricknesta j’ai le fichier! Je te le transferts demain!
 

Et moi alors ?? Je pensais que finalement tu n avais jamais eu le temps de le finir? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les z'amis,

 

Super nouvelle dans la semaine avec mon mari nous avons reçu chacun une offre d'emploi. 

 

A ce sujet

J'ai quelques questions à vous poser, 

Aux personnes qui ont passé la visite médicale : combien de temps après avez-vous eu la résidence permanente ?

 

Nous passons la visite médicale le 4 juin

Pensez-vous que cela pourrait accélérer les choses ? où laisser faire le processus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Nathy07 a dit :

coucou les z'amis,

 

Super nouvelle dans la semaine avec mon mari nous avons reçu chacun une offre d'emploi. 

 

A ce sujet

J'ai quelques questions à vous poser, 

Aux personnes qui ont passé la visite médicale : combien de temps après avez-vous eu la résidence permanente ?

 

Nous passons la visite médicale le 4 juin

Pensez-vous que cela pourrait accélérer les choses ? où laisser faire le processus ?

Bravo !!! je pense que vous etes deja bien avancés avec l IVM, je ne pense pas que cettte offre pourrait faire accelerer les chose sachant qu il ne reste plus beaucoup d etapes. Entre la VM  et la decision prise il reste que les antécédents et je en pense pas qu'il s puissent aller plus vite , vu que leurs demandes doivent transiter en externe probablement. 

Vous y etes presque, plus que quleques semaines au rythme ou ils vont en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djess merci bien..

 

compte à rebours, à mon avis tout comme certains ici, tu auras ta decision prise dans 40 jours ? ap l IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement