Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

désoler si je vous ai crée une confusion , mais comme vous avez suivie la première partie de mon problème lors de l'annulation j'ai continuer à partager avec vous mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sabrina-B a dit :

Exact!

 

mais de mémoire c’était 3 dossiers au total...je me souviens plus vraiment :)

 

Oui, 3 exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sabrina-B a dit :

Exact!

 

mais de mémoire c’était 3 dossiers au total...je me souviens plus vraiment :)

 

Tu as raison. j'avais fait une édition supplémentaire au cas où... que je conserverai jusqu'à la CRP. Tout est scanné, donc pas besoin de garder des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, immicanada a dit :

est ce qu'il y a un guide pour comment faire la procédure pour NB ???

 

https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr.html

tu vas sur les liens rapides pour avoir plus de détails, sinon il y a une FAQ sur le forum NB (qui date un peu) qui résume les points principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'il y a un guide pour comment faire la procédure pour NB ???
Dans ta copie de passeport, as-tu toutes les pages?

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Valimate said:

 

https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr.html

tu vas sur les liens rapides pour avoir plus de détails, sinon il y a une FAQ sur le forum NB (qui date un peu) qui résume les points principaux.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Hägar Dünor said:

Dans ta copie de passeport, as-tu toutes les pages?

emoji769.pngemoji768.png
 

le passeport objet du rejet est celui de mon épouse . et il contient touts le pages comme celui de mon passeport et de mes enfants.

en faisant les copie j'ai fait les même copie pour touts les membres de la famille.

en plus dans la lettre ils disent manquant et pas autre motifs

 

 

Modifié par immicanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mimicham a dit :

Merci bcp pour ces infos qui nous seront très utiles une fois sur place.

Une question. Connaissez-vous la banque Desjardins ? Le cousin de mon mari a un compte chez eux au British britannique où il réside et nous a parlé de pas mal d'avantage qui offrent à leurs clients. 

Avez-vous des infos sur cette dernière ?

Non désolée je ne peux pas te dire pour Desjardin. Je pense qu en gros il faut étudier les offres et choisir celle qui vous convient le mieux. C'est difficile de donner un avis. Nous on est a la BNC sur recommandation. Elle est OK, aucun probleme avec eux.

De toute façon je n ai jamais été tres fan des banques. ;)

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Wonderchoup a dit :

Non désolée je ne peux pas te dire pour Desjardin. Je pense qu en gros il faut étudier les offres et choisir celle qui vous convient le mieux. C'est difficile de donner un avis. Nous on est a la BNC sur recommandation. Elle est OK, aucun probleme avec eux.

De toute façon je n ai jamais été tres fan des banques. ;)

Je vois que personne ne parle de TD... Y-a-t-il une raison ??? même comme "deuxième banque" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'aimerai savoir, pour ceux qui ont assister aux séances d'information "destination Acadie 2019" et qui ont reçu un mail pour remplir le formulaire d'étude de profils pour soit Initiative stratégique ou offre d'emploi, avez-vous reçu d'autres informations venant d'eux ??? Moi depuis que j'ai rempli le formulaire silence radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, enricle said:

@Thegreatescape, je te répond tardivement... non ! Toujours pas d’IVM... on commence d’ailleurs à se sentir seuls emoji22.pngmais comme on dit “tout vient à point à qui sait attendre” alors on patiente...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah zut, c'est maintenant toi qui détient le triste palmarès de la plus longue attente à ce stade, alors :(. Je croise les doigts pour que ça ne tarde pas plus.

4 hours ago, Hägar Dünor said:

Dans ta copie de passeport, as-tu toutes les pages?

emoji769.pngemoji768.png
 

Euh... Il fallait envoyer *toutes* les pages? Moi il me semble bien que ça ne disait que la biopage (donc la première page). Me gourre-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il fallait envoyer *toutes* les pages? Moi il me semble bien que ça ne disait que la biopage (donc la première page). Me gourre-je?
Nous avons envoyé juste la double page avec la photo et ça a suffi.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, thegreatescape a dit :

Ah zut, c'est maintenant toi qui détient le triste palmarès de la plus longue attente à ce stade, alors :(. Je croise les doigts pour que ça ne tarde pas plus.

Euh... Il fallait envoyer *toutes* les pages? Moi il me semble bien que ça ne disait que la biopage (donc la première page). Me gourre-je?

Pfiou, je suis vieux moi, les passeports n'étaient pas comme ça à mon époque....:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Ah zut, c'est maintenant toi qui détient le triste palmarès de la plus longue attente à ce stade, alors :(. Je croise les doigts pour que ça ne tarde pas plus.

Euh... Il fallait envoyer *toutes* les pages? Moi il me semble bien que ça ne disait que la biopage (donc la première page). Me gourre-je?

de mon temps (LOL) on envoyait la page avec la photo et celle avec la signature si sur page differente... Comme le livret de famille, juste les pages avec de l information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hägar Dünor said:

Pfiou, je suis vieux moi, les passeports n'étaient pas comme ça à mon époque....:rofl:

 

1 hour ago, Wonderchoup said:

de mon temps (LOL) on envoyait la page avec la photo et celle avec la signature si sur page differente... Comme le livret de famille, juste les pages avec de l information.

 

à vous écouter, vous avez immigré à une époque où le voyage depuis l'Europe ne pouvait se faire qu'en bateau :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Angeliqueetromain a dit :

 

 

à vous écouter, vous avez immigré à une époque où le voyage depuis l'Europe ne pouvait se faire qu'en bateau :rofl:

Hahahh ! C'est juste qu'au rythme ou ils changent les procédures, les programmes et les formulaires, comme pour les chiens, les immigrants ont un espace-temps différent du commun des mortels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djess alors ça à été ta petite virée à BXL ?????snl relax GIF by Saturday Night Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Hägar Dünor a dit :

Si tu jettes un coup d'oeil aux adresses sur google maps, ce sont celles d'UNI caisses acadiennes...

 

Oui c vrai, tu as raison. Merci bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wonderchoup a dit :

Non désolée je ne peux pas te dire pour Desjardin. Je pense qu en gros il faut étudier les offres et choisir celle qui vous convient le mieux. C'est difficile de donner un avis. Nous on est a la BNC sur recommandation. Elle est OK, aucun probleme avec eux.

De toute façon je n ai jamais été tres fan des banques. ;)

Salut Wonderchoup ! Je viens de lire qqs posts de ton blog et merci pour toutes ces infos et ce bonheur qui donne envie. Maintenant, je me souviens du reportage M6 qui avait fait questionner notre fils de 7 ans : comment je vais savoir où descendre du bus ? Ben, à l'école ! Et pour rentrer sans me tromper de bus ? ? D'ici qqs mois je retournerai lire tes indications sur les cartes bancaires et l'achat d'auto entre autres. Merci encore. Continuez bien et que la chance soit toujours avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement