Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
41 minutes ago, Djess said:

@aurelflo moi je passe par Firefox, essaie une fois un autre logiciel web si tu peux

 

CaptureEcran.jpg

Peut être que @aurelflo n'a pas encore posté assez pour créer une signature aussi. L'option apparaitra plus tard.

De mémoire, le nombre de lignes se débloque en fonction du nombre de posts sur le forum. Au début tu n'as qu'une seule ligne

Modifié par Angeliqueetromain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est "signature" est apparu ! ca doit etre en fonction du nombre de messages postés.

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations @Djess !!! j'ai bien l'impression que ta barre d'attente va se réduire ;)... parce que 30Juin 2020 si tu fais l'IVM dans quelques jours, ça commence à paraitre erroné... ça se trouve vous serez tous arrivés à la rentrée LOL

il y a 3 minutes, Angeliqueetromain a dit :

Peu être que @aurelflo n'a pas encore posté assez pour créer une signature aussi. L'option apparaitra plus tard.

De mémoire, le nombre de lignes se débloque en fonction du nombre de posts sur le forum. Au début tu n'as qu'une seule ligne

Ah ben je vois que y a du monde au support IT ?

T'as lu les specifications j'ai l'impression ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Angeliqueetromain a dit :

CJ = Casier Judiciaire

De ma compréhension, @Sabrina-B te conseille de l'envoyere par l'adresse email fournie plus haut et de le téléverser sur ton compte CIC en même temps

Exactement!

 

image.thumb.png.816a768c37e0c31923f7d7b942589003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/22/2019 at 9:13 AM, Nathy07 said:

Coucou à tous,

Hyper super cool, on est trop content surprise hier dans notre boîte mail invitation à la visite médicale je rêve pas le mail est bien là.

Franchement on s'y attendait pas aussi rapidement vu les stats du blog, brefff... on s'attendait à du fin d'année pour le coup.

C'est cool du coup ça nous ravigote et ça remonte le moral. RDV pris ce matin et nous avons rendez-vous le 4 juin à Nîmes.

Une chose est sûre c'est que vu les frais ça fait moins rire, bref on savait.

Une chose est sûre c'est que ça arrive alors courage à tous ceux qui sont en attente.?

juste un retour sur ce post.

 

Si cela est toujours valide, la date de la Visite Médicale (VM) définit la date limite pour venir valider les RP au Canada. Sauf quelques cas particuliers, on a un an à partir de la VM pour valider la RP.

 

Si vous avez des enfants scolarisés en France et que vous souhaitez partir en fin d'année scolaire pour ne pas les chambouler, il faut caler la date de la VM en fonction. Si tout se passe comme prévu pour vous, il vous faudra venir au Canada avant le 4 juin 2020, ce qui peut être gênant pour l'année scolaire des enfants. Il reste toujours l'option "tour du poteau" mais c'est un budget.

 

Modifié par Angeliqueetromain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nathy07 a dit :

cool trop contente pour vous finalement on se tient.

par contre vérifie bien au niveau du casier judiciaire l'adresse mail à laquelle les  transmettre, sur mon courrier explicatif l'adresse mail donné n'était pas bonne. tu me diras please.??

Merciiiii

Je suis tellement contente, j'attends juste de savoir où sont allés mes compatriote pour prendre illico des rdv

Après je m'inquiète quand même... si les VM sont valable 1 an... comment ça va être faisable?

Merci pour l'info, j'ai cette adresse d'indiquée: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sabrina-B a dit :

On m'avait envoyé sur mon compte CIC une demande de mise à jour de casiers judiciaires, et aucune adresse mail m'a été envoyée. Il faudra les téléverser sur le compte.

ouf c'est bon merci j'ai trouvé j'ai réussi à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Wonderchoup said:

Felicitations @Djess !!! j'ai bien l'impression que ta barre d'attente va se réduire ;)... parce que 30Juin 2020 si tu fais l'IVM dans quelques jours, ça commence à paraitre erroné... ça se trouve vous serez tous arrivés à la rentrée LOL

Ah ben je vois que y a du monde au support IT ?

T'as lu les specifications j'ai l'impression ;)

 

Mon premier boss utilisait souvent RTFM une fois que le client n'était plus en face de lui.

RTFM = Read The Fu**ing Manual

 

image.png.1008d743e175590218c0600db51ed9bd.png

 

 

 

En support on avait aussi pour habitude de dire que dans 80% des cas, le problème se situe entre le dossier de la chaise et le clavier ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nathy07 a dit :

ouf c'est bon merci j'ai trouvé j'ai réussi à le faire

ahhhhh bein voila!

C'est beaucoup mieux comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djess a dit :

Merciiiii

Je suis tellement contente, j'attends juste de savoir où sont allés mes compatriote pour prendre illico des rdv

Après je m'inquiète quand même... si les VM sont valable 1 an... comment ça va être faisable?

Merci pour l'info, j'ai cette adresse d'indiquée: [email protected]

GRRRR  en fait tu as la même que celle indiquée sur ma  lettre de demande, pour le coup je l'ai téléchargé sur mon espace.

Sur:  voir la demande soumise ou télécharger des documents  suite....  Documents présentés par le client 

ils te seront demandés à cet endroit-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Angeliqueetromain a dit :

Mon premier boss utilisait souvent RTFM une fois que le client n'était plus en face de lui.

RTFM = Read The Fu**ing Manual

 

image.png.1008d743e175590218c0600db51ed9bd.png

 

 

 

En support on avait aussi pour habitude de dire que dans 80% des cas, le problème se situe entre le dossier de la chaise et le clavier ?????

OMG j'adore.. Je l'ai beaucoup cité aussi au cours des derniéres années ????

Je pense que c'est surement rentré dans le dictionnaire officiel des services IT du monde entier.

Et je suis bien d'accord avec ton analyse sur l'origine du problème.. d'ailleurs en principe quand je vais derrière l utilisateur, le problème se résoud souvent de lui même ;) ....Mais je pensais que c'était de la magie !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nathy07 a dit :

GRRRR  en fait tu as la même que celle indiquée sur ma  lettre de demande, pour le coup je l'ai téléchargé sur mon espace.

Sur:  voir la demande soumise ou télécharger des documents  suite....  Documents présentés par le client 

ils te seront demandés à cet endroit-là

MERCI QUI???

 

Vous me devez un déjeuner au NB ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! J'ai trouvé! merci @Nathy07 @Sabrina-B franchement sans vous je l'aurais cherché 2h minimum!

@Angeliqueetromain t'es démente toi! La vache, ça claque ton truc... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde ! ?

 

Je ne suis pas une petite nouvelle fraîchement débarquée sur ce forum, mais plutôt ce qu'on pourrait appeler une « lectrice de l'ombre ». Cela fait longtemps que je suis discrètement l'évolution des dossiers de chacun d'entre vous, et aujourd'hui j'avais simplement envie de sortir du silence pour féliciter tous ceux pour qui les choses ont bougé dernièrement. Je m'en réjouis vraiment ! J'espère que ceux qui attendent encore désespérément un retour depuis très longtemps connaîtront aussi cette euphorie prochainement. ?

 

il y a 46 minutes, Djess a dit :

Et là mon cœur vient de s'arrêter de battre...

:yahoo::yahoo::yahoo:IVM  + casier judiciaire!!!

 

Félicitations @Djess, c'est une merveilleuse nouvelle ! On sent son coeur exploser de joie quand on reçoit ce fameux mail.

Te revoilà dans la course avec nous (je suis la conjointe de @Coemgen59) ! ?

 

Je pense aussi à @Ledfan qui nous suit de près également. J'espère que les choses bougeront bientôt pour toi également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Chocorelie a dit :

 

Hello tout le monde ! ?

 

Je ne suis pas une petite nouvelle fraîchement débarquée sur ce forum, mais plutôt ce qu'on pourrait appeler une « lectrice de l'ombre ». Cela fait longtemps que je suis discrètement l'évolution des dossiers de chacun d'entre vous, et aujourd'hui j'avais simplement envie de sortir du silence pour féliciter tous ceux pour qui les choses ont bougé dernièrement.

Bienvenue ! J en déduis par ton pseudo que tu es fan de Chocolat ou bien de Chococat, comme moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wonderchoup a dit :

Bienvenue ! J en déduis par ton pseudo que tu es fan de Chocolat ou bien de Chococat, comme moi !!!

 

Merci @Wonderchoup ! Effectivement, mon pseudo est un jeu de mot entre mon prénom (Aurélie) et ma grande passion pour le chocolat. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Chocorelie ! :thumbsup: et merci! Effectivement je suis (on est même) super heureux sauf que tordue comme je suis, je suis méga méga angoissée d'un coup là... :fou4: Si effectivement les choses s'accélèrent ça fou en l'air mon plan nondidjou et des trucs que je pouvais faire tranquillou vont devoir se faire rapidos.... je sais suis tordue!

Bon allez, je vais me chercher un sachet pour retrouver une respi normale et puis je retourne sauter partout juste après.

Je vous dis pas la méga productivité au bureau cette aprèm... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, DelphineLBR a dit :

Quelqu'un aurait-il une expérience positive sur la récupération de bagages perdus par Air Canada? Il nous manque une valise depuis lundi, apparemment, ils l'ont perdue à Toronto entre dimanche soir et lundi soir. J'aimerais espérer pouvoir la récupérer, mais sans nouvelles depuis 2 jours, je commence sérieusement à m'inquiéter ?

 

Oui, nous n'avons pas réceptionné une valise à l'aéroport de Fredericton. C'est le gérant de notre hôtel qui a téléphoné et effectué les recherches à notre place. Il a fait une véritable enquête par téléphone et a appelé plein de numéros. J'étais ravie qu'il nous ait "demmerdés" sur ce coup. Pour dire, qu'il serait préférable de trouver quelqu'un qui a l'habitude de naviguer entre les différents services. L'aéroport nous a fait livrer le lendemain, notre valise par taxi (à leurs frais) à notre hôtel, ce qui nous a fait décaler notre premier rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DelphineLBR a dit :

Quelqu'un aurait-il une expérience positive sur la récupération de bagages perdus par Air Canada? Il nous manque une valise depuis lundi, apparemment, ils l'ont perdue à Toronto entre dimanche soir et lundi soir. J'aimerais espérer pouvoir la récupérer, mais sans nouvelles depuis 2 jours, je commence sérieusement à m'inquiéter ?

 

Réclamation sur le site de Air Canada. Insistez et faites vous rembourser très cher si besoin. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Djess a dit :

Salut @Chocorelie ! :thumbsup: et merci! Effectivement je suis (on est même) super heureux sauf que tordue comme je suis, je suis méga méga angoissée d'un coup là... :fou4: Si effectivement les choses s'accélèrent ça fou en l'air mon plan nondidjou et des trucs que je pouvais faire tranquillou vont devoir se faire rapidos.... je sais suis tordue!

Bon allez, je vais me chercher un sachet pour retrouver une respi normale et puis je retourne sauter partout juste après.

Je vous dis pas la méga productivité au bureau cette aprèm... ?

Ça va d’aller comme on dit chez nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement