Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Djess, excellente idée, je pense que je vais de ce pas aller acheter un rouleau de papier à bulles!! ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu’un a un numéro de tel pour le CIC? Si oui, vous pouvez me l’envoyer par MP? Je me demande s’ils reçoivent bien mes communications de docs, à Londres. Pas de réponses automatiques, et mon dossier qui dit toujours « veuillez donner un suivi », tout ça m’inquiète un peu... même un numéro à Sydney me conviendrait, à ce stade!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

De mémoire, [mention=160552]Wonderchoup[/mention] avait 3 mois entre l'IVM et la réception des brunes, donc 13 semaines je pense que c'est tres faisable!
 
Gardons espoir [emoji41][emoji41]
 

Ou plus près de nous@Acadiancowboy et@MaverickNB !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-20 à 21:22, FRESLINE a dit :

alors que peut être un mail gentillement écrit pour leur demander des nouvelles serait le bienvenu.....

 

Mail envoyé, on verra bien s'ils répondent..... Merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le tuto [emoji6].
Dans les parametres en haut de l'écran,  tu as parameteres du compte
image.png.c2629d493bbfd7d50071a4eb8495808d.png
 
Puis sur la droite de l ecran tu trouveras la signature
image.png.1a167eeb5a6d8764702d2e8074b42dab.png
 
J espere que tu trouveras sans difficulté


Bonjour,
J’ai suivi ton tuto mais je n’ai pas « signature » dans mes paramètres . Sais tu pourquoi ?
Image1558613067.777013.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thegreatescape a dit :

Quelqu’un a un numéro de tel pour le CIC? Si oui, vous pouvez me l’envoyer par MP? Je me demande s’ils reçoivent bien mes communications de docs, à Londres. Pas de réponses automatiques, et mon dossier qui dit toujours « veuillez donner un suivi », tout ça m’inquiète un peu... même un numéro à Sydney me conviendrait, à ce stade!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Ou plus près de nous@Acadiancowboy et@MaverickNB !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

001 613 944 4000. Bon courage pour avoir quelqu'un en ligne. Astuce: appelle environ une demi heure avant l'heure de fermeture des bureaux à Sydney. Il y a moins d'embouteillage téléphonique dans ce laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, 

 

 Help j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai reçu un mail hier pour demande de pièces complémentaires au niveau de nos casier judiciaire.

Le souci premier c'est qu'en fait l'adresse mail qu'ils m'ont indiqué à laquelle il faut que je renvoie les documents et malheureusement invalide et tous les mails me reviennent.

 

A tout hasard est-ce que quelqu'un dans le groupe a-t-il eu cette demande de casier judiciaire ?

Avez-vous eu un souci avec l'adresse mail à laquelle renvoyer les documents ?

 

Est-ce que vous reconnaissez cette adresse mail ou en  connaissez-vous une autre, où je pourrais renvoyer mes documents?

[email protected]     ( Mail Delivery Subsystem   )   

Je suis vraiment bloqué du cou parce que même l'ambassade du Canada a Paris pas moyen de les avoir au téléphone.

 

Merci à tous si vous avez des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, aurelflo a dit :

 


Bonjour,
J’ai suivi ton tuto mais je n’ai pas « signature » dans mes paramètres . Sais tu pourquoi ?
Image1558613067.777013.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

super cool j'ai trouvé merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nathy07 a dit :

Hello tout le monde, 

 

 Help j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai reçu un mail hier pour demande de pièces complémentaires au niveau de nos casier judiciaire.

Le souci premier c'est qu'en fait l'adresse mail qu'ils m'ont indiqué à laquelle il faut que je renvoie les documents et malheureusement invalide et tous les mails me reviennent.

 

A tout hasard est-ce que quelqu'un dans le groupe a-t-il eu cette demande de casier judiciaire ?

Avez-vous eu un souci avec l'adresse mail à laquelle renvoyer les documents ?

 

Est-ce que vous reconnaissez cette adresse mail ou en  connaissez-vous une autre, où je pourrais renvoyer mes documents?

[email protected]     ( Mail Delivery Subsystem   )   

Je suis vraiment bloqué du cou parce que même l'ambassade du Canada a Paris pas moyen de les avoir au téléphone.

 

Merci à tous si vous avez des renseignements

[email protected]  ce n'est pas cette adresse plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, aurelflo said:

 


Bonjour,
J’ai suivi ton tuto mais je n’ai pas « signature » dans mes paramètres . Sais tu pourquoi ?
Image1558613067.777013.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Alors là... je vois que ton interface n'est pas du tout la même que la mienne ! Tu es sous quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Wonderchoup said:

 

Alors là... je vois que ton interface n'est pas du tout la même que la mienne ! Tu es sous quel navigateur ? 

ça sent l'IT support qui fait du niveau 1 pour dépanner un client à distance ?

une fois les données collectées sur l'incident, la Business Analyst étudiera le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Braunschweig a dit :

[email protected]  ce n'est pas cette adresse plutôt?

en fait je sais pas du tout cette adresse là elle était indiqué sur le courrier me demandant les pièces demandé de casier judiciaire, je vais l'essayer mais bon j'espère que ça va pas partir n'importe où quoi.

Bon mail envoyé est accusé de réception de celui-ci avoir. Merci en tout cas...

Modifié par Nathy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nathy07 a dit :

en fait je sais pas du tout cette adresse là elle était indiqué sur le courrier me demandant les pièces demandé de casier judiciaire, je vais l'essayer mais bon j'espère que ça va pas partir n'importe où quoi.

Je dépends également de IRCC Paris et c'est l'adresse mail de correspondance qui me sert à communiquer avec Paris. Mais Paris ne m'avais pas demandé de casier. C'était plutôt Sydney qui me l'avait demandé. Au pire, envoie le CJ via ton compte cic, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Angeliqueetromain a dit :

ça sent l'IT support qui fait du niveau 1 pour dépanner un client à distance ?

une fois les données collectées sur l'incident, la Business Analyst étudiera le cas ?

Je suis démasquée !! LOOOL... c'est plus fort que moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aurelflo moi je passe par Firefox, essaie une fois un autre logiciel web si tu peux

 

CaptureEcran.jpg

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et là mon cœur vient de s'arrêter de battre...

:yahoo::yahoo::yahoo:IVM  + casier judiciaire!!!

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=189511]aurelflo[/mention] moi je passe par Firefox, essaie une fois un autre logiciel web si tu peux
 
CaptureEcran.jpg.b5408ec35689af81ddf57ca14316d29e.jpg

J’ai essayé sur Firefox mais ça change rien... félicitations pour cette nouvelle étape de franchie !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djess a dit :

Et là mon cœur vient de s'arrêter de battre...

:yahoo::yahoo::yahoo:IVM  + casier judiciaire!!!

cool trop contente pour vous finalement on se tient.

par contre vérifie bien au niveau du casier judiciaire l'adresse mail à laquelle les  transmettre, sur mon courrier explicatif l'adresse mail donné n'était pas bonne. tu me diras please.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nathy07 a dit :

cool trop contente pour vous finalement on se tient.

par contre vérifie bien au niveau du casier judiciaire l'adresse mail à laquelle les  transmettre, sur mon courrier explicatif l'adresse mail donné n'était pas bonne. tu me diras please.??

On m'avait envoyé sur mon compte CIC une demande de mise à jour de casiers judiciaires, et aucune adresse mail m'a été envoyée. Il faudra les téléverser sur le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Braunschweig a dit :

Je dépends également de IRCC Paris et c'est l'adresse mail de correspondance qui me sert à communiquer avec Paris. Mais Paris ne m'avais pas demandé de casier. C'était plutôt Sydney qui me l'avait demandé. Au pire, envoie le CJ via ton compte cic, non?

Un quoi tu ma tu m'as perdu là envoie par cj ??? il me demande de les transmettre à l'ambassade du Canada a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Nathy07 said:

Un quoi tu ma tu m'as perdu là envoie par cj ??? il me demande de les transmettre à l'ambassade du Canada a Paris.

CJ = Casier Judiciaire

De ma compréhension, @Sabrina-B te conseille de l'envoyere par l'adresse email fournie plus haut et de le téléverser sur ton compte CIC en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement